| L'islamisation rampante de l'Europe | |
|
+12Rémy vidoc zingareve exilee Sofi luke marieD Albigeois chatpitre jlmv Demain Pour la France 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:12 | |
| - luke a écrit:
pour repondre sur la question du film c'etait " la derniere tentation du christ " de scorcese ...en 1989 je crois , m^me année de fievre integriste asses generale , avec la fameuse censure de sanson sur scene de sa chanson " allah" apres des menaces de terrorisme Exact. Quant à l'Inquisition, je ne vois pas bien ce que l'on peut appeler "dévier". L'utilisation de la torture à partir du XIVe siècle ? Mais c'est l'essence même de l'Inquisition QUI ÉTAIT la déviation ! Après, ce n'est que triste logique humaine ! | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:15 | |
| A lire:Identités meurtrières de Amin Maalouf.......... | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:17 | |
| Tu sais bien Demain que ce qui était hier sera demain... si nous sommes pas vigilents. En matière d'intégrisme rien a changé et comme je le disais avant l'un est tapi dans l'ombre quand l'autre s'affiche. Un GW Bush engendre le terrorisme. Un intégrisme pour un autre, différent mais si semblable dans son horreur pour un avenir toujours plus sombre. | |
|
| |
Pour la France Bienvenu
Nombre de messages : 34 Localisation : France en péril Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:19 | |
| - jlmv a écrit:
- Nous sommes d'accord. Et comme toi, je pense que le choix de cette image n'est pas neutre. Si l'on veut trouver des tronches d'allumés hystériques parmi nos catholiques intégristes, on doit pouvoir le faire aussi.
C'est difficile puisque les catholiques intégristes et traditionnalistes ne prônent pas la soumission des femmes, la lapidation ou le Djihad. Ils sont beaux et propres sur eux. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:20 | |
| - Albigeois a écrit:
- T
Un GW Bush engendre le terrorisme. Un intégrisme pour un autre, différent mais si semblable dans son horreur pour un avenir toujours plus sombre. Il a quand même osé parler de "croisade" à propos de l'Irak ! Ça fait quel effet, d'après vous, dans l'esprit des Musulmans, ce genre d'énormité ? | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:24 | |
| - jlmv a écrit:
- Albigeois a écrit:
- T
Un GW Bush engendre le terrorisme. Un intégrisme pour un autre, différent mais si semblable dans son horreur pour un avenir toujours plus sombre. Il a quand même osé parler de "croisade" à propos de l'Irak ! Ça fait quel effet, d'après vous, dans l'esprit des Musulmans, ce genre d'énormité ? Oui et "l'axe du mal" c'est aussi de lui il me souvient ?? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:25 | |
| - Albigeois a écrit:
Un GW Bush engendre le terrorisme. Ce n'est pas tant qu'il l'engendre (car le terrorisme est né bien avant Bush), mais qu'il surfe dessus, qu'il l'utilise chaque fois qu'il le peut pour servir des intérêts privés. Ce type est un menteur et devrait être jugé et condamné pour meurtre, comme le dit l'un des plus célèbre avocats généraux des EU (Vincent Bugliosi, on en a parlé sur un autre fil). C'est en cela aussi que l'islam radical est un facteur de guerre et d'embrasement : per se, tout d'abord, mais également par les réponses qu'il génère. | |
|
| |
Pour la France Bienvenu
Nombre de messages : 34 Localisation : France en péril Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Il me semble tout de même nécessaire de rectifier une chose : Monsieur Bush ainsi que ses con-citoyens évangélistes n'ont absolument rien à voir avec l'Eglise Catholique. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:28 | |
| - Pour la France a écrit:
- Il me semble tout de même nécessaire de rectifier une chose : Monsieur Bush ainsi que ses con-citoyens évangélistes n'ont absolument rien à voir avec l'Eglise Catholique.
Ben oui, je crois qu'on sait bien, PLN. Manquerait plus que ça … Et même, je vais te dire : je trouve que les évangélistes, dans le monde, vident les églises catholiques et les temples plus vite et plus efficacement que toutes les tendances de l'islam réunies. L'Eglise devrait réfléchir à ça (mais elle le fait peut-être). | |
|
| |
Pour la France Bienvenu
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Tout à fait, un protestant ou un évangéliste est totalement opposé à un catholique. Il ne faut pas s'y méprendre !
Dans tous les cas, Monsieur Bush souhaite tous ses bons voeux aux musulmans du monde.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/08/29/01011-20080829FILWWW00498-bush-adresse-ses-voeux-aux-musulmans.php | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:30 | |
- Il me semble tout de même nécessaire de rectifier une chose : Monsieur Bush ainsi que ses con-citoyens évangélistes n'ont absolument rien à voir avec l'Eglise Catholique.
Ne me pêtez de propos que je n'ai pas tenus cher ami, GW Bush est pour moi un intégriste pur jus... comme le KKK...comme ce que vous voulez d'ailleurs !
Dernière édition par Albigeois le Ven 29 Aoû 2008 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:31 | |
| - jlmv a écrit:
Il a quand même osé parler de "croisade" à propos de l'Irak ! Ça fait quel effet, d'après vous, dans l'esprit des Musulmans, ce genre d'énormité ? Ça, d'accord. C'est pas parce qu'un certain Islam vit encore au XIe siècle que Bush devait absolument y aller aussi. Misère … | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:34 | |
- Tout à fait, un protestant ou un évangéliste est totalement opposé à un catholique. Il ne faut pas s'y méprendre !
En parlant de s'y méprendre : je connais des quantités de protestants, et je te garantis qu'ils ne sont "opposés" à rien ni à personne. Ce sont des gens d'une tolérance rare. Ils veulent qu'on leur foute la paix, c'est tout. Pour les évangélistes, je ne sais pas, je n'en connais pas. | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:44 | |
- Tout à fait, un protestant ou un évangéliste est totalement opposé à un catholique. Il ne faut pas s'y méprendre !
Personnellement je n'aime pas ce genre de raccourci bien trop réducteur à mon goût De plus, je ne sais pas s'il y a des protestants sur notre forum, mais ils pourraient être heurtés par ce genre de propos que, pour ma part, je trouve déplacés | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:45 | |
| je "travaille" avec un protestant au mouvement démocrate , jl Forget , pour ne pas le nommer, ma foi je crois que jlmv à raison, d'une tolerance rare et surtout subtile, et aussi en effet il recherche la paix à tous les niveau ! | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Mon beau-frère est protestant et je confirme les qualités citées | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Je préfère Henry IV à Louis XIV, mais ça doit être l'atavisme... | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 21:15 | |
| - Rémy a écrit:
- Je préfère Henry IV à Louis XIV, mais ça doit être l'atavisme...
Paris vaut bien une messe ... | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: ans oublier la poule pot, et pis Ven 29 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Sans oublier la poule au pot! | |
|
| |
Sofi Admin
| |
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 21:37 | |
| et le panache blanc … l'est trop cool Henri, l'a été catestant ! (ou protholique), mais jamais évangéliste ni Musulman … sisisisi, j'vous assure, je viens de vérifier sur google … | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Et n'oublions pas Abul'Abu'l-Walid Muhammad ibn Rushd de Cordoue ditAverroès sans qui Aristote serait pour nous un illustre inconnu, comme quoi...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe | |
| |
|
| |
| L'islamisation rampante de l'Europe | |
|