Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'islamisation rampante de l'Europe

+12
Rémy
vidoc
zingareve
exilee
Sofi
luke
marieD
Albigeois
chatpitre
jlmv
Demain
Pour la France
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:11

pale pale pale pale Posté avant de lire....
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

Masculin Nombre de messages : 7356

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:12

luke a écrit:

pour repondre sur la question du film c'etait " la derniere tentation du christ " de scorcese ...en 1989 je crois , m^me année de fievre integriste asses generale , avec la fameuse censure de sanson sur scene de sa chanson " allah" apres des menaces de terrorisme

Exact.

Quant à l'Inquisition, je ne vois pas bien ce que l'on peut appeler "dévier". L'utilisation de la torture à partir du XIVe siècle ? Mais c'est l'essence même de l'Inquisition QUI ÉTAIT la déviation ! Après, ce n'est que triste logique humaine !
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

Féminin Nombre de messages : 7283

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:15

A lire:Identités meurtrières de Amin Maalouf..........
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:17

Tu sais bien Demain que ce qui était hier sera demain... si nous sommes pas vigilents. En matière d'intégrisme rien a changé et comme je le disais avant l'un est tapi dans l'ombre quand l'autre s'affiche.

Un GW Bush engendre le terrorisme. Un intégrisme pour un autre, différent mais si semblable dans son horreur pour un avenir toujours plus sombre.
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Pour la France
Bienvenu
Bienvenu
Pour la France

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:19

jlmv a écrit:
Nous sommes d'accord. Et comme toi, je pense que le choix de cette image n'est pas neutre. Si l'on veut trouver des tronches d'allumés hystériques parmi nos catholiques intégristes, on doit pouvoir le faire aussi.

C'est difficile puisque les catholiques intégristes et traditionnalistes ne prônent pas la soumission des femmes, la lapidation ou le Djihad. Ils sont beaux et propres sur eux. Wink

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 H_9_ill_933203_chardonnet

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Nb4imgtk
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:20

Albigeois a écrit:
T
Un GW Bush engendre le terrorisme. Un intégrisme pour un autre, différent mais si semblable dans son horreur pour un avenir toujours plus sombre.

Il a quand même osé parler de "croisade" à propos de l'Irak ! Ça fait quel effet, d'après vous, dans l'esprit des Musulmans, ce genre d'énormité ?
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:24

jlmv a écrit:
Albigeois a écrit:
T

Il a quand même osé parler de "croisade" à propos de l'Irak ! Ça fait quel effet, d'après vous, dans l'esprit des Musulmans, ce genre d'énormité ?

Oui et "l'axe du mal" c'est aussi de lui il me souvient ??
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:25

Albigeois a écrit:

Un GW Bush engendre le terrorisme.

Ce n'est pas tant qu'il l'engendre (car le terrorisme est né bien avant Bush), mais qu'il surfe dessus, qu'il l'utilise chaque fois qu'il le peut pour servir des intérêts privés. Ce type est un menteur et devrait être jugé et condamné pour meurtre, comme le dit l'un des plus célèbre avocats généraux des EU (Vincent Bugliosi, on en a parlé sur un autre fil).

C'est en cela aussi que l'islam radical est un facteur de guerre et d'embrasement : per se, tout d'abord, mais également par les réponses qu'il génère.
Pour la France
Bienvenu
Bienvenu
Pour la France

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:26

Il me semble tout de même nécessaire de rectifier une chose : Monsieur Bush ainsi que ses con-citoyens évangélistes n'ont absolument rien à voir avec l'Eglise Catholique.
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:28

Pour la France a écrit:
Il me semble tout de même nécessaire de rectifier une chose : Monsieur Bush ainsi que ses con-citoyens évangélistes n'ont absolument rien à voir avec l'Eglise Catholique.

Ben oui, je crois qu'on sait bien, PLN. Manquerait plus que ça … Et même, je vais te dire : je trouve que les évangélistes, dans le monde, vident les églises catholiques et les temples plus vite et plus efficacement que toutes les tendances de l'islam réunies. L'Eglise devrait réfléchir à ça (mais elle le fait peut-être).
Pour la France
Bienvenu
Bienvenu
Pour la France

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:30

Tout à fait, un protestant ou un évangéliste est totalement opposé à un catholique. Il ne faut pas s'y méprendre !

Dans tous les cas, Monsieur Bush souhaite tous ses bons voeux aux musulmans du monde.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/08/29/01011-20080829FILWWW00498-bush-adresse-ses-voeux-aux-musulmans.php
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:30

Pour la France a écrit:

Ne me pêtez de propos que je n'ai pas tenus cher ami, GW Bush est pour moi un intégriste pur jus... comme le KKK...comme ce que vous voulez d'ailleurs !

Dernière édition par Albigeois le Ven 29 Aoû 2008 - 20:31, édité 1 fois
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:31

jlmv a écrit:

Ça, d'accord. C'est pas parce qu'un certain Islam vit encore au XIe siècle que Bush devait absolument y aller aussi. Misère … Evil or Very Mad
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:34

Pour la France a écrit:
Tout à fait, un protestant ou un évangéliste est totalement opposé à un catholique. Il ne faut pas s'y méprendre !

En parlant de s'y méprendre : je connais des quantités de protestants, et je te garantis qu'ils ne sont "opposés" à rien ni à personne. Ce sont des gens d'une tolérance rare. Ils veulent qu'on leur foute la paix, c'est tout.

Pour les évangélistes, je ne sais pas, je n'en connais pas.
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

Féminin Nombre de messages : 4006

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:44

Pour la France a écrit:

Personnellement je n'aime pas ce genre de raccourci bien trop réducteur à mon goût

De plus, je ne sais pas s'il y a des protestants sur notre forum, mais ils pourraient être heurtés par ce genre de propos que, pour ma part, je trouve déplacés
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:45

je "travaille" avec un protestant au mouvement démocrate , jl Forget , pour ne pas le nommer, ma foi je crois que jlmv à raison, d'une tolerance rare et surtout subtile, et aussi en effet il recherche la paix à tous les niveau ! Very Happy
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:53

Mon beau-frère est protestant et je confirme les qualités citées I love you
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy

Masculin Nombre de messages : 1642

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:08

Je préfère Henry IV à Louis XIV, mais ça doit être l'atavisme...
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:15

Rémy a écrit:
Je préfère Henry IV à Louis XIV, mais ça doit être l'atavisme...

Paris vaut bien une messe ...
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy

MessageSujet: ans oublier la poule pot, et pis   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:21

Sans oublier la poule au pot!
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:31

Rémy a écrit:
Sans oublier la poule au pot!
Very Happy Very Happy
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:37

et le panache blanc … l'est trop cool Henri, l'a été catestant ! (ou protholique), mais jamais évangéliste ni Musulman … sisisisi, j'vous assure, je viens de vérifier sur google …geek
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo

Masculin Nombre de messages : 4928

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:41

En fin de compte peu importe l'appartenance religieuse... ce qui compte pour un " croyant" c'est la conception qu'il a du Dieu auquel il croit.. la conception qu'il a de "son" Dieu conditionne sa conception de l'homme... c'est comme cela que j'ai compris les Evangiles ...me trompe-je ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , moi qui suit un catho par hérédité , avec des ancêtres protestants , eux-mêmes descendants de Gaulois qui avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête !! geek geek geek geek geek
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:47

Un vrai Français, le Paulo !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout mélangé Very Happy Very Happy Very Happy
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:56

Et n'oublions pas Abul'Abu'l-Walid Muhammad ibn Rushd de Cordoue ditAverroès sans qui Aristote serait pour nous un illustre inconnu, comme quoi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 2 Icon_minitime

L'islamisation rampante de l'Europe
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant