Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avertissement pour la France

Aller en bas 
+5
Demain
Siwash
marieD
libre
verseau
9 participants
AuteurMessage
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:27

C'est la Commission Européenne qui souffle le chaud et le froid !


Notre déficit DOIT être réduit, c'est urgent ....

http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/05/28/deficits-publics-l-avertissement-de-bruxelles-et-celui-de-philippe-seguin_1050603_823448.html#ens_id=1050292


Et d'un autre côté, Bruxelles "aurait autorisé" l'importation des poulets américains au chlore, malgré l'avis contraire de la majorité des représentants des pays européens.

Mais QUI gouverne l'Europe ?? Evil or Very Mad

J'ai un doute là ! scratch scratch ..... peut etre les lobbies américains ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:53

Pour le rappel à l'ordre de Bruxelles, c'était plus ou moins annoncé depuis quelques jours.

Mais Sarkozy et ses amis vont nous expliquer que Bruxelles se trompe et que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:38

Rolling Eyes Mais bien sur, Libre...et nous continuons a nous vautrer! vlannnn

J'ai lu que 70 pr cent des Français ont le moral en berne!
Hé hé hé surtout que beaucoup d'hadérents UMP n'ont pas
repris leur carte! lalalalère mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
c'est bizarre quand même! NON???pfffffff

M Avertissement pour la France 31389 Avertissement pour la France 31389 Avertissement pour la France 31389
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:46

libre a écrit:
Pour le rappel à l'ordre de Bruxelles, c'était plus ou moins annoncé depuis quelques jours.

Mais Sarkozy et ses amis vont nous expliquer que Bruxelles se trompe et que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Tu ne crois pas si bien dire, Libre. Avertissement pour la France 172734

Sarko vient de dire (en direct de Pologne où il est en voyage, aujourd'hui) que Bruxelles se trompe, car les chiffres que la Commission a donné sont erronés.Shocked

Il faut prendre les chiffres que l'INSEE vient de de publier, qui eux sont exacts, rajoute NS !! scratch

Ben voyons,on nous prend pour des c... et ça continue ! grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:28

Bah !
D'après Pinocchio entendu aux infos de ce soir, on ne sait pas compter à Bruxelles.
A croire qu'ils ont eu comme prof de calcul Darcos lui-même.
On sait pas compter à Bruxelles, c'est sûr : Ce formidable organisme indépendant qu'est l'INSEE n'a pas du tout, mais alors pas du tout les mêmes chiffres !
Du coup, Pinocchio explique que Bruxelles donne des chiffres... non vérifiés !
Vérifiés par qui ? par lui ?
scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:20

verseau a écrit:


Sarko vient de dire (en direct de Pologne où il est en voyage, aujourd'hui) que Bruxelles se trompe, car les chiffres que la Commission a donné sont erronés.Shocked

Il faut prendre les chiffres que l'INSEE vient de de publier, qui eux sont exacts, rajoute NS !! scratch

Il est vraiment incroyable ce type. Il parvient encore à m'étonner … Avertissement pour la France 544587
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:32

:lol:
Citation :
Il est vraiment incroyable ce type. Il parvient encore à m'étonner … Avertissement pour la France 544587
ha bon? Vraiment? repasse en boucle la vidéo de Michel..
Edifiant!
Pour ma part cela fait longtemps que je connaissais SES talents
de menteur, d'imposteur et FB aussi..
Soyons MoDem! lol!

M study
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:35

L'INSEE est donc un organisme indépendant. C.Q.F.D et circulez y'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:36

Ah mais c'est pas le talent d'imposteur, de tout ça qui m'épate, Marie ! Avertissement pour la France 4915

c'est le culot … incredible. Avertissement pour la France 742929
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:10

Demain a écrit:
Ah mais c'est pas le talent d'imposteur, de tout ça qui m'épate, Marie ! Avertissement pour la France 4915

c'est le culot … incredible. Avertissement pour la France 742929

Plus c'est gros, plus ça passe... Mais je continue à me demander si c'est nous qui sommes particulèrement vigilants, ou si c'est VRAIMENT un foutage e gueule tel que ça ne peut échapper à grand-monde. Masi dans ce cas, les protestations sont bien discrètes...
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 2:19

je vous laisse un post que j'ai pris sur Bayrou.fr...
C'est bien dans le fil de ce post! A LIRE et RE lire!!
Citation :
Ce texte est très dangereux : c'est la cassure complète de la V REPUBLIQUE ! Et pour ce qui est des soient disants "avancées", on ne trouve qu'un "référendum d'initiative parlementaire" qui n'est qu'un leurre de plus.

Pire! Pour le Modem, c'est un texte qui vise clairement à bipartiser (et non pas seulement bipolariserà la vie politique française. Quant au peuple..C'est toujours "cause toujours, tu m'intéresses".

Personnellement, je ne comprends pas le silence (persistant?) de Bayrou et des autres députés et sénateurs.

Il y a pourtant plein de choses que pourrait faire le Modem, mais pour des raisons que j'ignore (et soyons juste, les médias ne peuvent pas être rendus responsables de tout), c'est silence radio.

Quelques ex :
Pourquoi Bayrou ne dénonce t il pas l'article 1er du projet de loi, qui dit clairement que les parlementaires auront des droits différents, s'ils "soutiennent" ou ne "soutiennent pas" le Gouvernement. L'élu qu'est Monsieur Bayrou sait sans doute que dans une Démocratie l'élection confère aux élus une égalité de traitement ! Et que parce que les parlementaires forment le contre pouvoir naturel à l'Exécutif, parler de "soutien" au Gouvernement, c'est violer l'article 1, 3, 23, de la Constitution, et les articles 3, 4, 6, 14, 15, 16 de la Déclaration des Droits de l'Homme, laquelle Déclaration est non révisable en vertu de l'article 16, qui dès lors qu'il est violé, signifie clairement que la France n'a pas d'Etat de Droit. En disant simplement cela aux médias, ou pourquoi pas, en écrivant un article sur agoravox signé "François Bayrou", ou encore en faisant une video diffusé sur "dailymotion", non seulement, FB garantirait l'existence du Modem, mais ferait une action méritoire pour une France de plus en plus violée dans ses principes fondamentaux. L'auteur de "au nom du Tiers Etat" peut il laisser violer la Constitution, sans rien faire?

Pourquoi ne pas reparler de la proportionnelle et faire se souvenir au Président sa promesse? Pour le Modem, c'est un moyen de reprendre l'avantage, et de semer quelque peu la zizanie au sein de l'UMP et du PS, histoire de gagner du temps, pour faire connaitre la révision de la Constitution prévue, qui se révèle être un "grand marchandage".

Pourquoi ne pas demander un référendum? Mettez le Président et le PS en situation devant leurs contradictions ! Un référendum, c'est la seule manière de sortir du "marchandage" UMPS ! Le peuple écoutera certainement plus les propositions du Modem (d'autant qu'il les partage) que des parlementaires UMPS qui cherchent justement à tenir éloigner les citoyens, pendant qu'ils font leurs manigances ! Pourquoi laisser le Modem se faire avoir? N'est ce pas FB qui disait que la défiance envers les citoyens ne pouvaient que nuire à l'édifice républicain? Le Modem a les moyens de montrer aux citoyens qu'il les défend ! Pourquoi ne pas le faire? Nicolas Sarkozy, pas plus que les parlementaires n'ont reçu de mandats pour modifier le préambule de la Constitution, le scrutin des régionales, celui des européennes, renforcer le Président tout en le laissant irresponsable, etc.
En portant le début sur la "place publique" vous pourrez facilement prendre un rôle politique conséquent, d'autant qu'à l'UMP çà se dispute (Copé contre Sarko) et que c'est la même chose coté PS (Royal, Delanoé, Valls, etc.) En espérant que le Modem va finir par parler...Et redonner la parole au Peuple. Un tiers de la Constitution modifiée, sans l'avis du Peuple...Est ce normal?



Je vous laisse ce texte, car non seulement je suis OK avec cette
personne, mais AUSSI...parce que je me suis posée les mêmes
questions??? Ont-ils le DROIT de REmanier la constitution comme
ILS veulent??? Comme ILS veulent?? c'est a dire : cela m'arrange!
Super, je vais faire ma sauce! ONT ils le droit sans référendum??
ET NOUS?? Rappellez qu'un TIERS de la population (le 1er tour)
a voté pour Sarko, pas les autres. Et nous restons assis sur
nos chaises, juste ETRE vigilant? Cela suffit-il? NON:scratch: scratch scratch scratch

M afro
Revenir en haut Aller en bas
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:26

Demain a écrit:
Ah mais c'est pas le talent d'imposteur, de tout ça qui m'épate, Marie ! Avertissement pour la France 4915

c'est le culot … incredible. Avertissement pour la France 742929
Ce type ne doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:49

C'est exactement ça qui me sidère … Avertissement pour la France 579261 Avertissement pour la France 579261 Avertissement pour la France 579261 (l'ordinateur ici présent est un PC pirat )
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:29

verseau a écrit:


Et d'un autre côté, Bruxelles "aurait autorisé" l'importation des poulets américains au chlore, malgré l'avis contraire de la majorité des représentants des pays européens.

Mais QUI gouverne l'Europe ?? Evil or Very Mad

J'ai un doute là ! scratch scratch ..... peut etre les lobbies américains ??? affraid

C'est un amalgame classique. Hier au journal, Pujadas a présenté l'information que "Bruxelles" avait décidé que.... . Mais dans le reportage qui a suivi, dans une petite phrase tout à la fin, la correspondante de France2 précisait bien qu'il s'agissait à ce stade d'une proposition, mais que 21 Etats membres sur 27 avaient déjà fait savoir qu'ils n'en voulaient pas.

Cela étant, j'ignore ce qui a motivé cette proposition de la Commission. Règles OMC? En tout état de cause, et j'avais déjà fait cette remarque sur un autre fil, je trouve qu'il y a une bonne dose d'hypocrisie dans l'attitude des ministres européens de l'agriculture. Car s'il fallait retirer de nos marchés les produits (agricoles) européens qui contiennent des pesticides... La preuve:sur un autre tableau ces même ministres s'opposent à une réglementations plus stricte en la matière...

Alors, qui gouverne l'Europe? Pas l'hypocrisie j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:03

marieD a écrit:
je vous laisse un post que j'ai pris sur Bayrou.fr...
C'est bien dans le fil de ce post! A LIRE et RE lire!!
Citation :
Ce texte est très dangereux : c'est la cassure complète de la V REPUBLIQUE ! Et pour ce qui est des soient disants "avancées", on ne trouve qu'un "référendum d'initiative parlementaire" qui n'est qu'un leurre de plus.

Pire! Pour le Modem, c'est un texte qui vise clairement à bipartiser (et non pas seulement bipolariserà la vie politique française. Quant au peuple..C'est toujours "cause toujours, tu m'intéresses".

Personnellement, je ne comprends pas le silence (persistant?) de Bayrou et des autres députés et sénateurs.

Il y a pourtant plein de choses que pourrait faire le Modem, mais pour des raisons que j'ignore (et soyons juste, les médias ne peuvent pas être rendus responsables de tout), c'est silence radio.

Quelques ex :
Pourquoi Bayrou ne dénonce t il pas l'article 1er du projet de loi, qui dit clairement que les parlementaires auront des droits différents, s'ils "soutiennent" ou ne "soutiennent pas" le Gouvernement. L'élu qu'est Monsieur Bayrou sait sans doute que dans une Démocratie l'élection confère aux élus une égalité de traitement ! Et que parce que les parlementaires forment le contre pouvoir naturel à l'Exécutif, parler de "soutien" au Gouvernement, c'est violer l'article 1, 3, 23, de la Constitution, et les articles 3, 4, 6, 14, 15, 16 de la Déclaration des Droits de l'Homme, laquelle Déclaration est non révisable en vertu de l'article 16, qui dès lors qu'il est violé, signifie clairement que la France n'a pas d'Etat de Droit. En disant simplement cela aux médias, ou pourquoi pas, en écrivant un article sur agoravox signé "François Bayrou", ou encore en faisant une video diffusé sur "dailymotion", non seulement, FB garantirait l'existence du Modem, mais ferait une action méritoire pour une France de plus en plus violée dans ses principes fondamentaux. L'auteur de "au nom du Tiers Etat" peut il laisser violer la Constitution, sans rien faire?

Pourquoi ne pas reparler de la proportionnelle et faire se souvenir au Président sa promesse? Pour le Modem, c'est un moyen de reprendre l'avantage, et de semer quelque peu la zizanie au sein de l'UMP et du PS, histoire de gagner du temps, pour faire connaitre la révision de la Constitution prévue, qui se révèle être un "grand marchandage".

Pourquoi ne pas demander un référendum? Mettez le Président et le PS en situation devant leurs contradictions ! Un référendum, c'est la seule manière de sortir du "marchandage" UMPS ! Le peuple écoutera certainement plus les propositions du Modem (d'autant qu'il les partage) que des parlementaires UMPS qui cherchent justement à tenir éloigner les citoyens, pendant qu'ils font leurs manigances ! Pourquoi laisser le Modem se faire avoir? N'est ce pas FB qui disait que la défiance envers les citoyens ne pouvaient que nuire à l'édifice républicain? Le Modem a les moyens de montrer aux citoyens qu'il les défend ! Pourquoi ne pas le faire? Nicolas Sarkozy, pas plus que les parlementaires n'ont reçu de mandats pour modifier le préambule de la Constitution, le scrutin des régionales, celui des européennes, renforcer le Président tout en le laissant irresponsable, etc.
En portant le début sur la "place publique" vous pourrez facilement prendre un rôle politique conséquent, d'autant qu'à l'UMP çà se dispute (Copé contre Sarko) et que c'est la même chose coté PS (Royal, Delanoé, Valls, etc.) En espérant que le Modem va finir par parler...Et redonner la parole au Peuple. Un tiers de la Constitution modifiée, sans l'avis du Peuple...Est ce normal?



Je vous laisse ce texte, car non seulement je suis OK avec cette
personne, mais AUSSI...parce que je me suis posée les mêmes
questions??? Ont-ils le DROIT de REmanier la constitution comme
ILS veulent??? Comme ILS veulent?? c'est a dire : cela m'arrange!
Super, je vais faire ma sauce! ONT ils le droit sans référendum??
ET NOUS?? Rappellez qu'un TIERS de la population (le 1er tour)
a voté pour Sarko, pas les autres. Et nous restons assis sur
nos chaises, juste ETRE vigilant? Cela suffit-il? NON:scratch: scratch scratch scratch

M afro

Je partage ton indignation et je pense d'ailleurs je pense à un grêve systématique du second tour quand toutefois les scores soviétiques n'en dispensent pas. Le chantage ça suffit. En revanche je ne partage pas l'analyse du post ou alors je n'ai rien compris à cette intervention devant la commission du 05/05/2008.

Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:21

Il me semble que rançois Bayrou s'exprime à l'assemblée Nationale

Mouvement Démocrate


le lien de la chronique de Domenach sur Marianne2

Edit: où je constate que ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci. Mille excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:28

Et puisque c'est un lien sur la politique européenne il ya aussi ça.
Comme quoi il faut aussi se méfier des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement pour la France Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour la France   Avertissement pour la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On progresse ......
» Ça, c'est pour Chimel
» Pour le livre
» Sondages pour les européennes.
» Le coup de boomerang pour l'Occident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: