JP Future star
| Sujet: Re: Fidel Castro passe la main Mer 2 Avr 2008 - 19:17 | |
| - JPBX a écrit:
- JP a écrit:
- Sofi a écrit:
- La LCR à présent...
Cela me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu (paix à ses cendres) qui revenait ravi de Sotchi, invité par le "parti-frère" dans les années 60. Il se disait vraiment que les cmamarades soviétiques avaient de bien belles conditions de vacances, dans ce paradis de la mer Noire. Je ne suis pas à la LCR car je ne suis pas communiste au sens économie étatique...
Je suis pour une économie de type Keynésienne...le multilatéralisme en politique étrangère...pour une taxation sur les revenus boursiers...pour l'instauration de taxes douanières plus importantes à l'entrée de l'union européenne...pour une europe plus démocratique et transparente pour les citoyens...et pour un réel accès aux citoyens européen notamment à une réelle information de qualité...une sorte de super BBC pour être bref...etc..etc.. Les revenus boursiers sont taxés.Tu veux dire encore plus je suppose! Tout à fait | |
|
JP Future star
| Sujet: Re: Fidel Castro passe la main Mer 2 Avr 2008 - 19:23 | |
| - JP a écrit:
- JPBX a écrit:
- JP a écrit:
- Sofi a écrit:
- La LCR à présent...
Cela me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu (paix à ses cendres) qui revenait ravi de Sotchi, invité par le "parti-frère" dans les années 60. Il se disait vraiment que les cmamarades soviétiques avaient de bien belles conditions de vacances, dans ce paradis de la mer Noire. Je ne suis pas à la LCR car je ne suis pas communiste au sens économie étatique...
Je suis pour une économie de type Keynésienne...le multilatéralisme en politique étrangère...pour une taxation sur les revenus boursiers...pour l'instauration de taxes douanières plus importantes à l'entrée de l'union européenne...pour une europe plus démocratique et transparente pour les citoyens...et pour un réel accès aux citoyens européen notamment à une réelle information de qualité...une sorte de super BBC pour être bref...etc..etc.. Les revenus boursiers sont taxés.Tu veux dire encore plus je suppose! Tout à fait Moins de taxe sur les PME et PMI..créations de banques mixtes afin d'aider les petits entrepreneurs...et + de taxes pour les multinationales.. | |
|