Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fidel Castro passe la main

Aller en bas 
+5
cara
Enomiss
Pierre_78
verseau
Sofi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

Fidel Castro passe la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidel Castro passe la main   Fidel Castro passe la main - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:17

JPBX a écrit:
JP a écrit:
Sofi a écrit:
La LCR à présent...

Cela me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu (paix à ses cendres) qui revenait ravi de Sotchi, invité par le "parti-frère" dans les années 60. Il se disait vraiment que les cmamarades soviétiques avaient de bien belles conditions de vacances, dans ce paradis de la mer Noire.

Very Happy Je ne suis pas à la LCR car je ne suis pas communiste au sens économie étatique...

Je suis pour une économie de type Keynésienne...le multilatéralisme en politique étrangère...pour une taxation sur les revenus boursiers...pour l'instauration de taxes douanières plus importantes à l'entrée de l'union européenne...pour une europe plus démocratique et transparente pour les citoyens...et pour un réel accès aux citoyens européen notamment à une réelle information de qualité...une sorte de super BBC pour être bref...etc..etc..

Les revenus boursiers sont taxés.Tu veux dire encore plus je suppose!

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

Fidel Castro passe la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidel Castro passe la main   Fidel Castro passe la main - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:23

JP a écrit:
JPBX a écrit:
JP a écrit:
Sofi a écrit:
La LCR à présent...

Cela me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu (paix à ses cendres) qui revenait ravi de Sotchi, invité par le "parti-frère" dans les années 60. Il se disait vraiment que les cmamarades soviétiques avaient de bien belles conditions de vacances, dans ce paradis de la mer Noire.

Very Happy Je ne suis pas à la LCR car je ne suis pas communiste au sens économie étatique...

Je suis pour une économie de type Keynésienne...le multilatéralisme en politique étrangère...pour une taxation sur les revenus boursiers...pour l'instauration de taxes douanières plus importantes à l'entrée de l'union européenne...pour une europe plus démocratique et transparente pour les citoyens...et pour un réel accès aux citoyens européen notamment à une réelle information de qualité...une sorte de super BBC pour être bref...etc..etc..

Les revenus boursiers sont taxés.Tu veux dire encore plus je suppose!

Tout à fait

Moins de taxe sur les PME et PMI..créations de banques mixtes afin d'aider les petits entrepreneurs...et + de taxes pour les multinationales..
Revenir en haut Aller en bas
 
Fidel Castro passe la main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Main basse...
» Serrez la main du Dalaï-Lama
» ça se passe en Espagne ...
» un discours passé inaperçu ?
» soucis d'inscription ou demande de mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: