| soucis d'inscription ou demande de mot de passe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: soucis d'inscription ou demande de mot de passe Sam 26 Mai 2007 - 10:33 | |
| yop,
juste un sujet pour indiquer ici vos soucis d'inscription ou de problème de mot de passe sur le journal | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soucis d'inscription ou demande de mot de passe Sam 26 Mai 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: soucis d'inscription ou demande de mot de passe Sam 26 Mai 2007 - 18:37 | |
| - elisa a écrit:
- Speeder , j'exagère , je squatte ton fil mais j'ai besoin de tes conseils pour envoyer une lettre à Marianne . J'ai tout bloqué ! Puisses-tu me lire , ô grand sachem du Net !
tu veux envoyer un courrier électronique ? c'est sur ce lien : http://www.marianne2007.info/index.php?action=formulaire&id_form=4291&PHPSESSID=5d259d9e2b908326ba4857210c673539 au fait, qu'est-ce que tu as bloqué ? | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soucis d'inscription ou demande de mot de passe Sam 26 Mai 2007 - 18:46 | |
| je ne pouvais pas envoyer mon message car j'avais dit que j'avais un serveur POP3 au lieu de http . pour ce que j'e sais , moi ! après ,impossible de rectifier . Mais cette fois , ça y est ! merci Speeder | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: soucis d'inscription ou demande de mot de passe Dim 27 Mai 2007 - 22:01 | |
| Paulo, Speeder: Je m'inscris donc sur le JBF. Alors, j'arrive sur la page et là déjà, gros doute: "Identifiant", et puis "Afficher le Nom complet". Donc moi, identifiant c'est Chimel ou bien c'est "mon vrai nom dans la vie de tous les jours"? Et Nom complet, c'est l'inverse? Oui, je sais, c'est triste à mon âge de ne pas savoir ça, mais que voulez-vous... | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: soucis d'inscription ou demande de mot de passe Dim 27 Mai 2007 - 22:03 | |
| - Chimel a écrit:
- Paulo, Speeder: Je m'inscris donc sur le JBF. Alors, j'arrive sur la page et là déjà, gros doute: "Identifiant", et puis "Afficher le Nom complet".
Donc moi, identifiant c'est Chimel ou bien c'est "mon vrai nom dans la vie de tous les jours"? Et Nom complet, c'est l'inverse? Oui, je sais, c'est triste à mon âge de ne pas savoir ça, mais que voulez-vous... tu mets : Chimel et Chimel pour les 2 comme cela, tu es sûre de ne pas te tromper | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: soucis d'inscription ou demande de mot de passe Dim 27 Mai 2007 - 22:09 | |
| Grand merci "Speeder rapide comme l'éclair" ! Mon instit me le disait déjà: j'ai un don pour rendre plus compliquées des choses qui sont simples... | |
|
| |
aliciabx Invité
| Sujet: Re: soucis d'inscription ou demande de mot de passe Dim 27 Mai 2007 - 22:10 | |
| - speeder a écrit:
- Chimel a écrit:
- Paulo, Speeder: Je m'inscris donc sur le JBF. Alors, j'arrive sur la page et là déjà, gros doute: "Identifiant", et puis "Afficher le Nom complet".
Donc moi, identifiant c'est Chimel ou bien c'est "mon vrai nom dans la vie de tous les jours"?
Et Nom complet, c'est l'inverse?
Oui, je sais, c'est triste à mon âge de ne pas savoir ça, mais que voulez-vous... tu mets :
Chimel et Chimel pour les 2 comme cela, tu es sûre de ne pas te tromper moi, j'ai planté mon ordi 2 jours et là, sur ce sujet, je suis complètement larguée, quelqu'un peut m'envoyer un mp ou mail pour m'expliquer ? merci. |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: soucis d'inscription ou demande de mot de passe Dim 27 Mai 2007 - 22:14 | |
| - aliciabx a écrit:
moi, j'ai planté mon ordi 2 jours et là, sur ce sujet, je suis complètement larguée, quelqu'un peut m'envoyer un mp ou mail pour m'expliquer ? merci. Alicia de Bordeaux , tu veux quoi comme conseils ? Soyez concis et circoncis comme disait Moïse...Merci | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: soucis d'inscription ou demande de mot de passe Dim 27 Mai 2007 - 22:17 | |
| - aliciabx a écrit:
- speeder a écrit:
- Chimel a écrit:
Donc moi, identifiant c'est Chimel ou bien c'est "mon vrai nom dans la vie de tous les jours"?
Et Nom complet, c'est l'inverse?
Oui, je sais, c'est triste à mon âge de ne pas savoir ça, mais que voulez-vous... tu mets :
Chimel et Chimel pour les 2 comme cela, tu es sûre de ne pas te tromper moi, j'ai planté mon ordi 2 jours et là, sur ce sujet, je suis complètement larguée, quelqu'un peut m'envoyer un mp ou mail pour m'expliquer ? merci. yop, pas besoin de mail ou de mp tu vas là : http://www.bloggersdefrancois.com/account/signup.php tu mets ton pesudo tu remets ton pseudo tu mets ton mail tu met le N° indiqué et tu appuies sur la touche "créer un compte" tu recevra un email avec un mot de passe, ensuite tu pourra te connecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis d'inscription ou demande de mot de passe | |
| |
|
| |
| soucis d'inscription ou demande de mot de passe | |
|