| De plus en plus naze | |
|
+40pompinette Vazen vidoc Rémy thierry28 marieD miha Jerem31 licornenoire Jo Michel29 hommedesbois arjack vali Zabou Musette # Demain sils_maria luke P-O cara Siwash zingareve Pierre_78 modem56 Enomiss Jubilado jlmv pastel Chimel paulo verseau esperelle chatpitre speeder Francomtoise normand45 bibliante breizh56 Sofi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 2:43 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 2:47 | |
| Bon : çui-là est en inox. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 2:48 | |
| - cara a écrit:
- Bon : çui-là est en inox.
P'tain ! ça doit faire mal, ça ! | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 2:51 | |
| J'ai trouvé ça, à "rouleau à patisserie" encore une mannequin pour le prez Après Carla, Clara
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 2:51 | |
| Mais il y en a qui se défendent ! | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 2:55 | |
| J'ai trouvé la guitare parmi les rouleaux | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 2:57 | |
| À l'entrainement : | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 2:58 | |
| Le rouleau pique-pâte : ça peut toujours servir ! Et celui-ci est en marbre : | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 4:27 | |
| Bon ben c'est très bien tout ça : on avance ! Grâce à Cara et Musette on va pouvoir lancer la souscription … Même que tous ces ustensiles ça pourra lui servir après, si elle veut faire une tarte pour l'entartrer. | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 5:53 | |
| - Demain a écrit:
- Même que tous ces ustensiles ça pourra lui servir après, si elle veut faire une tarte pour l'entartrer.
Ce serait un pléonasme. Il est déjà assez tarte comme ça | |
|
| |
Réglisse Future star
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 6:04 | |
| Le président de la république qui porte plainte pour un SMS... Fouyaya ! on a changé d'époque mine de rien il nous a torpillé notre "belle" république ce trouduc. C'est quand même la grosse honte ce type... La semaine iréelle : chèque cadeau (virtuel et impossible)arcellormittal/tchad (chèque cadeau pour les zozos: je suis persuadé que c'est la première chose à quoi il a pensé quand ça a commencé à dégénérer la bas)/chèque cadeau retraite (non financé...c'est con hein ? il a déjà tout donné à ceux qu'ne avait pas besoin)/plan banlieu tout pourri (seul truc bien il annonce le retour de la police de proximité, qu'il a lui même supprimé il y a 5 ans)/plainte sms (hisoire abracadabrantesque dont personnellement je me fout) si on réchape à une interview télévisée avec des "Hein ! m'âme Chabot! j'pouvais quand même pas me laisser faire, hein ?!, pasque quand même...bah oui.." on aura de la chance putain que j'ai honte | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 10:55 | |
| Arrêtez, je vais finir par développer encore plus mon sens inné de la compassion ! Concernant le SMS, qu'est-ce que vous voulez qu'on puisse prouver ? Rien ! C'est juste une rumeur initiée par Cecilia pour se venger de je ne sais quoi. | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 12:45 | |
| pour les curieux (comme moi) Carla est née le 23 décembre 1967 a 18h10 a Turin Italie! Elle est capricorne asdt cancer.. le reste....je garde pour moi! :lol: :lol: :lol: M | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 12:56 | |
| L'Internaute > Actualite > Pour ou contre la plainte de Nicolas Sarkozy à l'encontre du Nouvel Observateur ? Nicolas Sarkozy porte plainte contre le "Nouvel Observateur", qui affirme que, huit jours avant son mariage avec Carla Bruni, le président aurait écrit à son ex-femme Cécilia Albéniz, par sms : « Si tu reviens, j’annule tout ». Vous trouvez cette plainte... 70.5% Justifiée 26.5% Abusive 3% Je ne sais pas | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 13:33 | |
| Et bien depuis hier après-midi que je ne suis pas venue ici, j’avais de la lecture ! - Boules quiès pour ne pas entendre Carla « chanter » et doliprane pour les coups de rouleau à pâtisserie, voilà pour l’ordonnance (il n’est pas recommandé de prendre des médicaments avec de l’eau gazeuse, ça fait pschittt !…) C’est la 1 ère fois sois la Vème qu’un prez porte plainte au Pénal contre un journal et cela ne sera sûrement pas la dernière. Il sait parfaitement ce qu’il fait puisqu’il est inattaquable du fait de son immunité présidentielle et garant de l’indépendance de la Justice. C’est la quadrature du cercle. Même s’il a raison de le faire (ce n’est pas mon avis) il n’en sortira pas « grandi » ( ). http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias/medias__pouvoirs/20080208.OBS9605/malaurie_denonce_une_procedure_baroque.htmlPetit rappel historique (voir article du 08.02.2008) : http://lamoucheducoq.blog.20minutes.fr/archive/2008/02/08/le-sms-qui-a-piege-sarkozy-quand-le-telephone-pleure-interne.htmlJ’ai entendu depuis hier les réactions de certains auditeurs de RTL et Europe I à l’intervention de R. Yade et la plupart est d’accord pour sanctionner le N.Obs. (soit dit en passant - sans méchanceté de ma part - au son de la voix pour la plupart des femmes, ce sont des personnes d’un certain âge…) d’autant que notre secrétaire d’Etat aux sports es-jambonneau en a remis une couche hier après-midi. Il est clair qu’ils ont compris le message du boss. Il doit aller la semaine prochaine en Guyane ; Carla va-t-elle l’accompagner ? C’est là qu’il avait emmené Cécilia lors de son retour provisoire au bercail après son escapade avec Attias… Tout cela à mon avis est bien orchestré comme il sait si bien le faire. Je mets aussi un lien vers MediaPart (journal web en cours d’installation soutenu par FB et SR) qui a failli avoir un procès pour concurrence déloyale avec un site belge Media-Participations mais l’affaire s’est arrangée. L’auteur de l’article analyse très bien de mon point de vue le rôle du journaliste dans la société. Je crois que je vais m'y abonner. http://www.mediapart.fr/presse-en-debat/pouvoir-et-independance/08022008/pierre-rosanvallon-un-journal-doit-organiser-l-espaBonne lecture et @ plus. Il fait un temps à aller faire un tour en forêt. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 13:55 | |
| Hypothèse personnelle: celle du piège et de la manipulation.
1) il y a bien eu un message SMS comme ça. Je sais que la presse n'est plus ce qu'elle était au temps de Camus, mais j'imagine mal le Nouvel Obs se lancer tête baissée là-dedans sans la moindre preuve.
Mais 2) ce message est peut-être un faux (je vous signale d'ailleurs qu'il a bien déposé plainte pour faux et usage de faux, et pas pour diffamation)qui va permettre à Sarkozy de gagner son procès haut la main en prouvant que "les journalistes racontent n'importe quoi" et que "toute la presse lui en veut". Traduisez: lorsque ces mêmes journalistes vous diront ceci ou ça sur mon compte - qui sera bien vrai, pour le coup - ne les croyez pas, bonnes gens !
Bref, prudence. Ça sent mauvais, ce truc-là. | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 14:04 | |
| - Réglisse a écrit:
- Le président de la république qui porte plainte pour un SMS...
Fouyaya ! on a changé d'époque mine de rien
il nous a torpillé notre "belle" république ce trouduc.
C'est quand même la grosse honte ce type...
La semaine iréelle :
chèque cadeau (virtuel et impossible)arcellormittal/tchad (chèque cadeau pour les zozos: je suis persuadé que c'est la première chose à quoi il a pensé quand ça a commencé à dégénérer la bas)/chèque cadeau retraite (non financé...c'est con hein ? il a déjà tout donné à ceux qu'ne avait pas besoin)/plan banlieu tout pourri (seul truc bien il annonce le retour de la police de proximité, qu'il a lui même supprimé il y a 5 ans)/plainte sms (hisoire abracadabrantesque dont personnellement je me fout)
si on réchape à une interview télévisée avec des "Hein ! m'âme Chabot! j'pouvais quand même pas me laisser faire, hein ?!, pasque quand même...bah oui.." on aura de la chance
putain que j'ai honte Pour compléter ta nalyse Réglisse je te propose ainsi qu'à tous de jetez un oeil, sur le lien suivant : CARLA | |
|
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 14:44 | |
| savez-vous que cette histoire de SMS avait été prédit ? voyez vous-même : LES PREVISIONS POUR 2008 !!!!
JANVIER - Vous travaillez déjà plus pour gagner plus. - Cécilia Sarkozy est retrouvée morte électrocutée dans sa salle de bain, alors qu'elle consultait un SMS sur son portable. - Nicolas Sarkozy, qui suspecte un député de l'UMP, dissout l'Assemblée Nationale.
FEVRIER - Passage à la semaine de 50 heures. - Nicolas Sarkozy quitte Carla Bruni pour Lorie. - José Bové meurt dans un tragique accident de moissonneuse-batteuse.
MARS - Le Monde, Marianne, Libération, Le Canard Enchaîné et Charlie Hebdo sont interdits en kiosque. - Carla Bruni meurt dans un stupide.... Mais stupide accident de tournage. - Lorie en tournée en Colombie libère Ingrid Betancourt en prenant sa place comme otage.
AVRIL - Le droit de vote est supprimé pour ceux qui gagnent moins de 15 000 euros par mois. - Nicolas Sarkozy reçoit Kim Jong-il a l'Elysée - Ségolène Royal meurt à Poitiers dans un tragique accident d'ascenseur.
MAI - Nicolas Sarkozy quitte Lorie pour Diam's. - Le groupe France Télévision est vendu pour 1 euro symbolique au groupe Bolloré. - Poutine est fait Chevalier des Arts et des Lettres de la Patrie Française. (ça, Chirac... avait commencé le boulot) JUIN - Toujours prisonnière des Farcs, Lorie meurt accidentellement pendant un transfert en hélicoptère. C'est ballot...! - Vous bossez trois fois plus en prévision des vacances. - Nicolas Sarkozy invite Ben Laden et Georges Bush en vacances au fort de Brégançon. JUILLET - L'impôt sur les revenus modérés double par décret et vous êtes contraints de travailler pendant les vacances. - Avant d'être dissout à son tour, le sénat légalise la polygamie en France, pour le président de la République. - Nicolas Sarkozy se marie le même jour avec Sophie Marceau, Emmanuelle Béart et Vanessa Paradis. AOUT - Vous n'avez plus de point sur votre permis de conduire. - Nicolas Sarkozy gagne 11 médailles d'or d'office aux jeux olympiques de Pékin. - Jean Marie Le pen et Marie-Georges Buffet meurent dans une mystérieuse panne de climatisation. SEPTEMBRE - L'église de Scientologie devient religion d'Etat. Bigard nouveau pape. - Construction de cent-cinquante nouvelles prisons modèle par le groupe Bouygues.- Hasard : François Bayrou & Dominique de Villepin meurent dans un tragique accident de tracteur.... personne ne saura jamais ce qu'ils faisaient ensemble, attachés sur le tracteur. OCTOBRE - Nicolas Sarkozy légalise l'esclavage des sans-papiers. - Olivier Besancenot et Noél Mammère meurent dans une tragique collision de vélos. - Le SMIC est supprimé et l'âge de la retraite repoussé à 87 ans et demi. NOVEMBRE - Vous travaillez toujours plus pour mettre de l'essence a 15 euros le litre dans votre cyclomoteur. - Nicolas Sarkozy remplace Tom Cruise pour le tournage du Da Vinci Code II . - La peine de mort est prononcé à l'encontre d'un SDF qui campait devant L'Elysée DECEMBRE - Vous dépensez sans compter pour offrir une console de jeux made in China à vos enfants obèses. - Nicolas Sarkozy s'auto-proclame empereur des Français et son gouvernement déménage à Versailles. - Dissolution de la CNIL, du CSA, de la CPAM, de la Banque de France et de l'éducation Nationale. - La SNCF, la RATP et Airbus Industrie sont vendus au groupe Lagardère pour un euro symbolique. - Le CNRS et l'Assistance Publique pour la même somme au groupe PPR (qui règle) - Les jeux de grattage de la Française des Jeux sont obligatoires pour tous une fois par semaine. - La Grande Bibliothèque de France est rasée pour construire une caserne de policiers. (Les archives nationales, jugées inutiles, sont brûlées.) - Suppression définitive des prud'hommes, des conseils généraux et régionaux. - Vente du patrimoine immobilier et mobilier de l'Etat et des fonds de tous les Musées Nationaux. - Suppression définitive du suffrage universel. Les Maires nommés par décret. - Interdiction des partis politiques, des syndicats et des associations à but non lucratif. - Un radar tous les 10 kilomètres. Un policier pour mille habitants. - La délation enfin rémunérée. - Augmentation du budget du ministère de la guerre de 600%.. - Campagne de re-colonisation de l'Afrique. Vivement 2009 !!!!!!!!!
| |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 15:12 | |
| - Chimel a écrit:
- 1) il y a bien eu un message SMS comme ça. Je sais que la presse n'est plus ce qu'elle était au temps de Camus, mais j'imagine mal le Nouvel Obs se lancer tête baissée là-dedans sans la moindre preuve.
Moi aussi, je pense ça.
Mais 2) ce message est peut-être un faux (je vous signale d'ailleurs qu'il a bien déposé plainte pour faux et usage de faux, et pas pour diffamation). Peut-être. Mais lorsqu'effectivement j'ai vu qu'il n'avait pas porté plainte pour diffamation, j'ai plutôt pensé … qu'il n'y avait pas de diffamation. Et que l'info était exacte. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
airlane Clémentine
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 16:11 | |
| Tiens, tiens, comme c'est bizarre ! D'accord elles ont pu rester amies mais bon, jeudi soir comme par hasard : http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=article&article=1559&lang=fr Ca sent vraiment le coup monté tout ça. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus naze | |
| |
|
| |
| De plus en plus naze | |
|