| ça devient grave | |
|
+9Pierre_78 Vazen P-O Marsattac pastel Sofi Zabou paulo ciboulette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aliciabx Invité
| Sujet: Re: ça devient grave Lun 7 Mai 2007 - 0:46 | |
| Les forces de l'ordre chargent à Bastille
06/05/2007 22h54 Les forces de l'ordre ont chargé dimanche soir à coups de grenades lacrymogènes, place de la Bastille à Paris, des manifestants anti-Sarkozy qui leur lançaient pavés et projectiles. Tous les accès à la place ont été blouclés par les gendarmes mobiles et les CRS en tenue anti-émeutes qui faisaient usage d'un canon à eau peu après 22H30 à l'entrée du boulevard Beaumarchais. Des échauffourées ont éclaté peu avant 22H00 entre 100 à 300 manifestants, dont des autonomes, pour certains masqués par des foulards ou la tête protégée par des sweatshirts à capuche qui allaient. http://www.rtl2007.fr/derniere-minute/0 |
|
| |
ciboulette Clémentine
| Sujet: Re: ça devient grave Lun 7 Mai 2007 - 0:53 | |
| Je ne sais pas si ce type d'évènements vaut la peine d'être rapporté.. Outre le fait que le PS n'a pas appris la politesse et le respect à ses sympathisants, il ne leur a pas appris non plus les lois de la constitution... 53 % des français ont voté... Je n'en suis pas, mais je l'accepte, un point c'est tout...et je fais en sorte que ca change la prochaine fois si ça ne me convient pas.... Ils ont tellement la tête à l'envers... Pfff... | |
|
| |
AnneSo Future star
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ça devient grave Lun 7 Mai 2007 - 0:56 | |
| Clair que les manifs anti-Sarko, malgré tout le pas-bien que je pense de lui, c'est un peu de l'anti-démocratie, le non respect de 52,7%...et pas le meilleur exemple de la tolérance que prône soit-disant toute la gauche... Me rappelle mon ami encarté PS : qu'à gauche, ils sont tolérants... D'ailleurs, à propos de notre nouveau président (bon, je m'y étais préparée depuis 2 semaines ) : - Citation :
- Ou alors ça fait partie du plan de lutte contre l'Alzheimer de Nicolas Sarkozy
J'avoue que c'est un des trucs qui me plait dans le programme de Sarko, et dont n'a jamais parlé Royal... ma grand-mère est décédée avec cette terrible maladie (ca fait mal de voir l'évolution de la personne que l'on aime, qui ne nous reconait plus, ne parle plus... ), qui apparemment touche de plus en plus de monde...alors c'est un sujet qui me touche particulièrement ! et lutter contre cette maladie plus que ce qui 'a été fait jusque là, c'est une idée à laquelle j'adhère (enfin, c'est vrai que y'a tellement de maladies pour lesquelles il faudrait augmenter le budget de la recherche...)
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Taratata Clémentine
Nombre de messages : 702 Age : 58 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Cela fera aussi parti de la campagne pour les Législatives Lun 7 Mai 2007 - 1:00 | |
| - ciboulette a écrit:
- Je ne sais pas si ce type d'évènements vaut la peine d'être rapporté.. Outre le fait que le PS n'a pas appris la politesse et le respect à ses sympathisants, il ne leur a pas appris non plus les lois de la constitution... 53 % des français ont voté... Je n'en suis pas, mais je l'accepte, un point c'est tout...et je fais en sorte que ca change la prochaine fois si ça ne me convient pas.... Ils ont tellement la tête à l'envers... Pfff...
Tu as raison Ciboulette, mais on doit y être très attentifs car ce sera aussi dans notre campagne des Législatives qu'on devra convaincre ces manifestants de voter, et pas de casser. | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ça devient grave Lun 7 Mai 2007 - 9:34 | |
| - Taratata a écrit:
- ciboulette a écrit:
- Je ne sais pas si ce type d'évènements vaut la peine d'être rapporté.. Outre le fait que le PS n'a pas appris la politesse et le respect à ses sympathisants, il ne leur a pas appris non plus les lois de la constitution... 53 % des français ont voté... Je n'en suis pas, mais je l'accepte, un point c'est tout...et je fais en sorte que ca change la prochaine fois si ça ne me convient pas.... Ils ont tellement la tête à l'envers... Pfff...
Tu as raison Ciboulette, mais on doit y être très attentifs car ce sera aussi dans notre campagne des Législatives qu'on devra convaincre ces manifestants de voter, et pas de casser. comme je l'ait dans un autre message, la politesse n'a pas été le fort de mon meilleur ami (UMP) | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ça devient grave Lun 7 Mai 2007 - 10:07 | |
| - AnneSo a écrit:
J'avoue que c'est un des trucs qui me plait dans le programme de Sarko, et dont n'a jamais parlé Royal...
mais tu verras comment la recherche française va tomber recherche compétitive rentable seulement recherche fondamentale terminée | |
|
| |
aliciabx Invité
| |
| |
AnneSo Future star
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ça devient grave Lun 7 Mai 2007 - 21:46 | |
| - P-O a écrit:
- AnneSo a écrit:
J'avoue que c'est un des trucs qui me plait dans le programme de Sarko, et dont n'a jamais parlé Royal...
mais tu verras comment la recherche française va tomber recherche compétitive rentable seulement recherche fondamentale terminée Oui, je sais bien... C'est d'ailleurs une phrase bémol que j'ai mis à la fin : c'est joli de parler d'une maladie en particulier, et sur le coup, ca fait adhérer ceux qui sont touchés personnellement par le sujet... Alors plan Alzheimer d'un côté : très bien ! mais je sais également que la recherche n'est pas sa priorité loin s'en faut...donc... Comprend pas pourquoi la recherche est si mal considérée (même avant !)...d'accord à court terme, ce n'est pas rentable ! mais y'a tellement d'espoir à la clé sur le long terme ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: ça devient grave Mer 9 Mai 2007 - 4:09 | |
| - P-O a écrit:
-
mais tu verras comment la recherche française va tomber recherche compétitive rentable seulement recherche fondamentale terminée Chaque fois que la droite a été au pouvoir, les crédits pour la recherche ont diminué de façon considérable. Faut que je retrouve les courbes pour vous les poster. C'est une "politique" affolante tellement elle témoigne d'une courte vue. Et là, je vous parle même pas des sciences humaines … Alors que financer des recherches en lettres et sciences humaines, c'est le propre, à mon sens, d'une … civilisation. En attendant les Barbares, donc … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça devient grave | |
| |
|
| |
| ça devient grave | |
|