| Devient sage Sarko ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Devient sage Sarko ! Jeu 13 Mar 2008 - 10:55 | |
| En visite dans une école de coiffure et d'ésthetique une zolie apprentie refuse de lui serre la pince (à épiler) ! VIDEO | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
Nombre de messages : 2586 Age : 70 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Devient sage Sarko ! Jeu 13 Mar 2008 - 13:32 | |
| Elle a du cran la petite et pas de besoin de mots orduriers pour comprendre. Comme elle est en Franche-Comté cette petite, elle applique bien la devise : "Francomtois rends toi, Nenni ma foi !!!" Nous en parlions mardi à Vesoul car j'ai déjeuné avec un enseignant du centre. J'aimerais bien la rencontrer cette petitoune. | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Devient sage Sarko ! Jeu 13 Mar 2008 - 13:36 | |
| Merci arjack , j'ai entendu la conversation entre Sarko et la jeune fille à la radio.... Bravo la Franche-Comté à travers elle. En fait, il est plus poli avec les dames.... c'est tout. Il ne s'est pas assagi pour autant. Je m'attends à une "bourde" de sa part dans peu de temps (après les municipales par exemple) | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Devient sage Sarko ! Jeu 13 Mar 2008 - 13:41 | |
| Il est tout à fait possible que les bourdes cessent. Observez que depuis le salon de l'agriculture, il s'est calmé. Avant, c'était tous les jours (pétages de plombs, bourdes, annonces irréfléchies...). Son staff l'a travaillé au corps, c'est clair. Et comme il n'est tout de même pas un fou furieux, je ne serais pas étonné que son comportement s'améliore sensiblement et durablement. On verra bien... | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Devient sage Sarko ! Jeu 13 Mar 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: Devient sage Sarko ! Jeu 13 Mar 2008 - 14:21 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Il est tout à fait possible que les bourdes cessent. Observez que depuis le salon de l'agriculture, il s'est calmé. Avant, c'était tous les jours (pétages de plombs, bourdes, annonces irréfléchies...). Son staff l'a travaillé au corps, c'est clair. Et comme il n'est tout de même pas un fou furieux, je ne serais pas étonné que son comportement s'améliore sensiblement et durablement. On verra bien...
Oui Pierre, car nous avons SURTOUT besoin d'un Président de la République, au sens noble du terme. | |
|
| |
licornenoire Clémentine
Nombre de messages : 592 Age : 57 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Devient sage Sarko ! Jeu 13 Mar 2008 - 20:10 | |
| Il est tellement sage que le fil "De plus en plus naze", qui avait pourtant un franc succès, va finir aux oubliettes!!! | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Devient sage Sarko ! Jeu 13 Mar 2008 - 20:27 | |
| - Citation :
- Et comme il n'est tout de même pas un fou furieux, je ne serais pas étonné que son comportement s'améliore sensiblement et durablement. On verra bien...
PAS d'accord du tout..j'en suis désolée mais si il n'est pas un fou furieux,(je le pense aussi) il est sérieusement atteint, et comme je pense que je ne t'aprendrais rien la dessus, sans un travail sur soi, le naturel revient au galop! nous verrons dimanche et les jours qui suivent.. M | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: Devient sage Sarko ! Jeu 13 Mar 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devient sage Sarko ! | |
| |
|
| |
| Devient sage Sarko ! | |
|