| le putsch de Sarko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: le putsch de Sarko Mer 22 Oct 2008 - 19:05 | |
| je vous ai compris! The prez veut aller LOIN, mais il ne sait pas qu'il faut ménager sa monture. A lire, et a se régaler! Ce type est cinglé. Désolée mais je n'ai aucun remède, a part la camisole, pour lui! http://fr.news.yahoo.com/64/20081022/twl-nicolas-sarkozy-veut-diriger-la-zone-acb1c83.html Des propositions : OUI j'aimerais qu'il s'occupe de la France, car si il fait la même chose ailleurs, cela va être une sacrée | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: le putsch de Sarko Mer 22 Oct 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: le putsch de Sarko Mer 22 Oct 2008 - 19:11 | |
| Il y a peu de chance que NS pèse bien lourd face aux USA ... à moins que DSK soit aux côtés de NS et que le FMI pèse de son poids pour faire le balancier et rétablir l'influence de l'Europe dans le domaine financier mondial. Je me demande même, si les USA n'ont pas "sorti de leur manche" l'affaire DSK en temps et en heure pour influer sur le FMI ! DSK ne s'est pas fait que des amis au sein du FMI, toujours sous influence étatsunienne ! | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le putsch de Sarko Mer 22 Oct 2008 - 19:19 | |
| il y a un super article sur le canard a propos de DSK! Bon en France, dejà tout le monde connaissait the problematique de DSK..c'est un chaud Mais dans les pays Anglo-Saxons, on peut faire la guerre, tuer, mordre, tricher mais a condition que tes 'petits' problèmes soient bien cachés! hé hé hé Je pense que Sarko l'a envoyé en connaissance de cause, et hop un de moins! grrrrrrrrrrrrrr ces politiciens | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: le putsch de Sarko Mer 22 Oct 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: le putsch de Sarko Mer 22 Oct 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: le putsch de Sarko Mer 22 Oct 2008 - 21:53 | |
| En France, il est nul mais il voudrait être président de l'Union Européenne ET de l'Union pour la méditerranée jusqu'en 2010. l'a les dents longues Question : les gouvernements européens seront-ils aussi cons que nos amis les français ? | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: le putsch de Sarko Mer 22 Oct 2008 - 21:59 | |
| D'après ce que j'ai lu, c'est ça. Il joue perso, ne prévient pas Merckel, veut virer Juncker. Et veut surtout se faire élire président à vie de tout.
Ce n'est pas rassurant.
Et là, je pense à Bayrou...... | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: le putsch de Sarko Mer 22 Oct 2008 - 22:11 | |
| Ce n'est pas rassurant mais en même temps est-ce que ses adversaires ne lui ont pas le champ libre par manque d'initiative. Il joue sur le fait que lui est un élu alors que les autres ne le sont pas etc..., il serait peut être tant qu'ils se réveillent. | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: le putsch de Sarko Mer 22 Oct 2008 - 22:14 | |
| Ceci dit prolonger la coopération des états ça serait déjà pas si mal pour commencer. | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
| Sujet: Re: le putsch de Sarko Dim 7 Déc 2008 - 12:18 | |
| Lu dans Marianne:hasard? Les samedis matin les auditeurs d'Europe 1 ont droit aujourd'hui à une chronique politique de la journaliste Catherine Nay, qui ne passe pas pour une rebelle au pouvoir, en lieu et place du face à face polémique. Je n'écoute plus Europe 1 mais il m'arrivait d'écouter le face à face en podcast. La semaine dernière il était encore programmé, mais oh surprise quand on cliquait sur Marseille Kahn on avait Catherien Nay. J'ai cru à une absence ponctuelle, eh ben non dit donc!
Si vous voulez zapper vous avez cependant le choix entre Nicolas Beytout sur la cinq, Nicolas Beytout sur I Tele ou LCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le putsch de Sarko | |
| |
|
| |
| le putsch de Sarko | |
|