Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sarko content

Aller en bas 
+8
arjack
vali
cara
Musette #
verseau
Réglisse
Pierre_78
breizh56
12 participants
AuteurMessage
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:51

oui il est content de ses sept premiers mois de règne,il l'a dit à ses ministres .
au moins il y'en a un!( de content!)
il leur souhaite une aussi bonne année 2008 que celle ci ,aussi épuisante pour eux (sic).
et il n'a pas parlé de nous.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:57

Hélas, il n'est pas le seul à être content. J'ai plein de gens autour de moi qui l'adorent et le trouvent "bluffant". Et qui ont voté Bayrou en avril...
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Future star
Future star
Réglisse


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:36

Ca me fait pensé à quand je vais voir un film, qui me semble vraiment tout pourri...et que d'autres ont des réactions du genre "Mais non atteeeeend, c'était géniaaaaaaaal ce film. !!!..trop fort...!!!!"

Et là je met toujours à essayer de comprendre comment on peut avoir des points de vues aussi différents d'un individu à l'autre.

Sarko, je peux pas le supporter plus de 2 minutes à la télé....dés que j'entend les "hein, m'ame Chabot ! j'ai pas été élu pour pas appliquer mon programme ! hein !? pas vrai m'sieur poiv'd'arvor ! "

J'ai à chaque fois un petit début de nausée qui monte.

Mais c'est comme le cinéma, y'en a toujours pour aimer les bouses...même si la ça fait quand même énormément d'amateurs de bouses pour le coup... Suspect

Enfin...

pig
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:04

Pierre_78 a écrit:
Hélas, il n'est pas le seul à être content. J'ai plein de gens autour de moi qui l'adorent et le trouvent "bluffant". Et qui ont voté Bayrou en avril...

C'est bien ce que je pense : les Français préfèrent avoir un "petit chef" autoritaire à leur tête ...la démocratie....c'est pas leur tasse de thé Sad

Faut dire aussi qu'il y a bien longtemps qu'on n'a pas eu un "chef" tout court....peut-etre remonter au 1er empire ?? Sarko content 891382
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:33

Pierre_78 a écrit:
J'ai plein de gens autour de moi qui l'adorent et le trouvent "bluffant".

Wiki
"Le bluff est une technique de jeu consistant à jouer comme si l'on avait un jeu différent de celui détenu en réalité."

Il n'y a plus qu'à lui faire abattre ses cartes.

Nous sommes "gouvernés" par un tricheur content de lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:39

Pierre_78 a écrit:
Hélas, il n'est pas le seul à être content. J'ai plein de gens autour de moi qui l'adorent et le trouvent "bluffant". Et qui ont voté Bayrou en avril...
Etrange, l'effet Sarko...
Un peu plus en amont, à l'époque de la campagne pour l'élection présidentielle, voici ce que j'ai entendu dans mon entourage :

  • "Sarkosy, c'est le seul qui inspire confiance". Une dame de soixante-dix ans, auparavant écolo très branchée bio et admiratrice de José Bové (!).
  • "Nous, on a toujours voté à gauche, mais là, c'est Sarko, pour faire redémarrer l'économie". Un couple très bourgeois, même que les imaginer voter à gauche...
Mais des électeurs de Bayrou contents de Sarko, je n'en connais pas. Sauf ponctuellement, sur telle ou telle mesure. Mais globalement, le "style" présidentiel ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:04

Chez les profs, je suis entouré d'anciens électeurs de Bayrou qui me disent : "ça n'a pas marché son truc, il est fini... tout le monde l'a quitté, ça doit signifier quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
vali
Bayrouiste
Bayrouiste
vali


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:15

Sarko je ne l'aime pas depuis qu'il est ministre de l'intérieur et qu'il a prononcé en banlieue les mots "racaille" et "kärcher", donc ça ne s'est pas amélioré depuis.

scratch scratch Pourquoi plait-il autant "en France" ? Parce que la semaine dernière dans Marianne, il y avait un article de la façon dont il est vu depuis les pays étrangers et on ne peut pas dire que c'est la même chose pour eux !!

Les médias en France sont à sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:29

Pas tous, Vali, pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
vali
Bayrouiste
Bayrouiste
vali


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:33

Heureusement qu'ils ne roulent pas tous pour lui, sinon on s'rait dans la m... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:13

vali a écrit:
Heureusement qu'ils ne roulent pas tous pour lui, sinon on s'rait dans la m... pale pale

Hé Vali pourquoi t'exprimer au conditionnel ? scratch

NOUS SOMMES DANS LA MERDE ! grrrrr

Et ça fait un bon moment, déjà en son temps le père de la belle Emmanuelle, plus connu sous le nom de Béart le chantait :

"où allons nous ? Dans la merde !
où sommes nous ? dans la merde !"...etc...

Alors pour l'odeur je t'adresse ces qq fleurs
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:26

Pierre_78 a écrit:
Pas tous, Vali, pas tous...


Presque tous , Vali , presque tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:49

Pierre_78 a écrit:
Hélas, il n'est pas le seul à être content. J'ai plein de gens autour de moi qui l'adorent et le trouvent "bluffant". Et qui ont voté Bayrou en avril...
C'est ça le pire Sarko content 544587

C'est là le travail des médias. Ils s'en mordront les doigts. Mais d'ici là le gouffre de la dette continue à se creuser.

Au fait ils nous reviennent à combien tous ces voyages présidentiels en avion ?

Et combien cela rapporte à notre économie, bref quel est le bilan financier et écologique de ces sept premiers mois ?
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:28

Michel29 a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Hélas, il n'est pas le seul à être content. J'ai plein de gens autour de moi qui l'adorent et le trouvent "bluffant". Et qui ont voté Bayrou en avril...
C'est ça le pire Sarko content 544587

C'est là le travail des médias. Ils s'en mordront les doigts. Mais d'ici là le gouffre de la dette continue à se creuser.

Au fait ils nous reviennent à combien tous ces voyages présidentiels en avion ?

Et combien cela rapporte à notre économie, bref quel est le bilan financier et écologique de ces sept premiers mois ?

Michel, j'ai même entendu, il y qq émissions de C dans l'air :
que le Grenelle de l'écologie avait fait "cul par dessus tête" ! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:22

Pierre_78 a écrit:
Chez les profs, je suis entouré d'anciens électeurs de Bayrou qui me disent : "ça n'a pas marché son truc, il est fini... tout le monde l'a quitté, ça doit signifier quelque chose".

Ben pas moi, ici les profs disent plutôt: "qu'on est bêtes d'avoir voté Ségo au premier tour, on voulait voter Bayrou au second " ....Sarko content 742929 Sarko content 742929 Sarko content 742929
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:56

Ce sont des parisiens, ils sont plus évolués !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:24

Pierre_78 a écrit:
Ce sont des parisiens, ils sont plus évolués !
Evolués mais cons comme des valises sans poignées !
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:33

C'est intéressant d'avoir des témoignages de terrain, mon collègue qui dit ça, ma voisine qui pense ainsi, mais pour avoir une vue d'ensemble plus ou moins objective, rien de tel que les sondages.

Oui parfaitement, ces sondages si souvent vilipendés, on n'a rien trouvé de mieux pour photographier l'opinion, je trouve. Surtout quand plusieurs sondages successifs ou indépendants vont dans le même sens: ils indiquent une tendance claire (le problème, c'est l'usage qui en est fait, mais c'est une autre question).

Et ces sondages montrent ces derniers temps une érosion constante de la popularité de Sarkozy (pour ne pas parler de celle de Fillon) et une stabilité, voire une légère hausse, de la cote de Bayrou. Je ne sais pas si Sarko est vraiment content, mais moi je le suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko content Empty
MessageSujet: Re: Sarko content   Sarko content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est content ...
» pas content du tout Mr President
» Sarko au Puy du ouf
» Devient sage Sarko !
» Sarko and co!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: