| Ca sent mauvais .... | |
|
+14sils_maria licornenoire thierry28 marieD Sofi esperelle bibliante Francomtoise Pierre_78 Demain Ana_Sailland P-O Musette # paulo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Sam 27 Oct 2007 - 7:57 | |
| Inquiétant !!
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-971828,0.html?xtor=RSS-3208 | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Sam 27 Oct 2007 - 20:17 | |
| Observez bien le visage, le regard de Poutine. Observez bien, sans préjugé, simplement... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Sam 27 Oct 2007 - 20:22 | |
| Ah ben je viens de comprendre pourquoi il me fait peur depuis toujours : il est mort. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Sam 27 Oct 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Sam 27 Oct 2007 - 21:00 | |
| Eh ben oui. N'empêche que je suis ébahie d'avoir enfin compris en un quart de seconde pourquoi ce type me flanquait une (sainte ?) trouille chaque fois que je le voyais. Et c'est d'une telle évidence, que bien sûr, je m'aperçois que je le savais depuis toujours. Maïeutique … Thank's Lapinou ! | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Sam 27 Oct 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Sam 27 Oct 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
paulo Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Sam 27 Oct 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| |
| |
paulo Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Sam 27 Oct 2007 - 22:40 | |
| Quand je parlerai les langues des hommes et des « anges »,si je n'ai pas l’amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l’amour, je ne suis rien.
Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l’amour, cela ne me sert de rien.
L’amour est patient, plein de bonté; l’amour n'est pas envieux; ne se vante pas, ne s'enfle pas d'orgueil,
Il ne fait rien de malhonnête, ne cherche pas son intérêt, ne s'irrite pas,
Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais se réjouit de la vérité;
Il excuse tout, croit tout, espère tout .
L’amour ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.
Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,
Mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.
Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.
Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie,mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi,l'espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c'est l’amour | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Sam 27 Oct 2007 - 22:42 | |
| Merci Paulo. Saint Paul a, parfois, écrit de bien belles choses. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 2:16 | |
| Et cela, écrit par Christiane Singer, depuis sa terrible maladie : "l'amour n'est pas un sentiment, c'est la substance même de la création. Nous n'avons pas même à être reliés. Nous sommes à l'intérieur les uns des autres". Recevez cet OVNI, Monsieur Poutine. | |
|
| |
Ana_Sailland Future star
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 11:31 | |
| tiens , tu es aussi Fan de Christiane Singer ??? Décidément , les esprits se rencontrent au MoDem , sourire . | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 11:57 | |
| Ils se rencontrent partout en ce moment, ma belle. Disons, les consciences qui bossent... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 15:43 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Et cela, écrit par Christiane Singer, depuis sa terrible maladie : "l'amour n'est pas un sentiment, c'est la substance même de la création. Nous n'avons pas même à être reliés. Nous sommes à l'intérieur les uns des autres".
Quelquefois, avec quelques personnes, je le sens, ça. Mais pas avec d'autres. Pourquoi ? | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 16:26 | |
| - Citation :
- tiens , tu es aussi Fan de Christiane Singer ??? Décidément , les esprits se rencontrent au MoDem , sourire .
Aussi Aussi Ana....mais je n'ai pas eu, encore, le courage de lire son dernier livre! je l'aime trop cette femme! elle restera toujours dans mon coeur! Vous saviez qu'elle était l'amie intime d'Annick de Souzenelle??? haaaaaaaa que des femmes magnifiques! "Ou cours tu ? Ne sais tu pas que le ciel est en toi... M:flower: | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 16:38 | |
| - Citation :
- Quelquefois, avec quelques personnes, je le sens, ça. Mais pas avec d'autres. Pourquoi
Ma Belle Demain, nous avons tous des degrés de conscience! C'est normal! le travail accompli sur toi, ou alors des dons,(anciens?) Même chez des personnes tout a fait simples : le boulanger, la fermière, un charpentier, un menuisier, une secrétaire... Et là la phrase de C Singer prend toute son ampleur! Tu ressens ce que tu as a l'intérieur de toi chez l'autre! Et parfois pas du tout, car nous sommes pas en phase! sans plus! et ce n'est pas grave, car chacun sa route....a suivre! A notre allure! M | |
|
| |
Ana_Sailland Future star
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 16:49 | |
| Question de fleur d'âme , ou d'évolution personnelle , ou d'âge de la vie ( au sens large ... ) etc | |
|
| |
Ana_Sailland Future star
| |
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 17:11 | |
| Ce que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup, c'est quand je croise une personne dans la rue ou sur la plage ou ailleurs, et que, sans savoir très bien pourquoi, on se sourit. Ça m'arrive très souvent, et ça suffit à rendre une journée très très belle (enfin, à moi ça suffit). Après, je me demande toujours pourquoi on se complique tant la vie avec des tas de trucs. Euh … je n'ai pas de réponse à cette question ! | |
|
| |
Ana_Sailland Future star
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 17:12 | |
| - marieD a écrit:
- mais je n'ai pas eu, encore, le courage de lire son dernier
livre! M:flower: Je l'ai lu à la pentecote en 2007 .Ce livre n'est à conseiller qu'aux gens qui ont lu tous les autres fascicules . Il ne faut le lire que dans un recoin du temps où l'on est sans souci . Il est riche . A la fin de ma lecture j'ai écrit presque sous dictée ce truc là dont je ne me considère pas unique auteur ( il est depuis intégré à mon blog-cv ) : 28 mai 2007Alchimiste éphémère L’indicible est à dire . Impudique et nécessaire maladresse . Tout n’est qu’expérience pour l’ange incarné . Il étudie sa vie , la vie . Venu pour animer le gemme noir , Il est consolidé de poussière et souffrance . Brûlé du temps qui passe , il étire ses ailes jouit du vent mortel de l’urgence . Dans l’athanor d’émotion , l’ombre frémit La haine et la joie et la peur et l’espoir et tant d’autres particules de charme , noyaux d’amour , fleurs de souffre , magmat désordonné sans hiérarchie aucune entrent en ébullition débordent se répandent et gagnent font du néant le plus sombre l’or toutes les richesses du monde . Baignés de vacuité vanité chasse et pêche sourire et clin d’oeil de jeux , d’inutiles diversions , courses à l’oubli de Soi , ainsi percevons nous parfois fugitive évidence la raison de Tout . S’engager , c’est maintenir le pouvoir voir au delà de l’opportunité fugace . lundi de pentecôte , 2007 | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 17:19 | |
| Et voilà. J'ai les yeux plein d'eau à lire les histoires d'ange d'Ana. Et, comme d'habitude, je ressens avant de comprendre. Merci Ana. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 18:55 | |
| - Ana_Sailland a écrit:
- marieD a écrit:
- mais je n'ai pas eu, encore, le courage de lire son dernier
livre! M:flower: Je l'ai lu à la pentecote en 2007 .Ce livre n'est à conseiller qu'aux gens qui ont lu tous les autres fascicules . Il ne faut le lire que dans un recoin du temps où l'on est sans souci . Il est riche . A la fin de ma lecture j'ai écrit presque sous dictée ce truc là dont je ne me considère pas unique auteur ( il est depuis intégré à mon blog-cv ) :
28 mai 2007
Alchimiste éphémère
L’indicible est à dire . Impudique et nécessaire maladresse . Tout n’est qu’expérience pour l’ange incarné . Il étudie sa vie , la vie . Venu pour animer le gemme noir , Il est consolidé de poussière et souffrance . Brûlé du temps qui passe , il étire ses ailes jouit du vent mortel de l’urgence . Dans l’athanor d’émotion , l’ombre frémit La haine et la joie et la peur et l’espoir et tant d’autres particules de charme , noyaux d’amour , fleurs de souffre , magmat désordonné sans hiérarchie aucune entrent en ébullition débordent se répandent et gagnent font du néant le plus sombre l’or toutes les richesses du monde . Baignés de vacuité vanité chasse et pêche sourire et clin d’oeil de jeux , d’inutiles diversions , courses à l’oubli de Soi , ainsi percevons nous parfois fugitive évidence la raison de Tout . S’engager , c’est maintenir le pouvoir voir au delà de l’opportunité fugace .
lundi de pentecôte , 2007 Je suis né le 28 mai... Pour répondre à Demain, Je crois que si nous ne ressentons pas cette fusion d'âmes avec certaines personnes, c'est parce qu'elles ont en elles des choses inaccomplies qui font écho à ce qui en nous ne l'est pas également. Inversement, nous vibrons au contact de l'accompli d'autrui, toujours en vertu des loins de l'attraction universelle. Voilà pourquoi un inconnu peut entrer en nous en un instant alors qu'un partenaire de vie peut rester sur le seuil de notre conscience des décennies durant. Le chemin de développement personnle consiste à guérir le mental pour laisser passer la vibration. L'éveil spirituel consiste à guérir du mental, pour devenir la vibration. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 18:58 | |
| Et est-ce que parfois, ce ne sont pas les "inaccomplis" de l'un et de l'autre qui peuvent entrer en vibration ? Je veux dire pas négativement, mais précisément pour s'accomplir ensemble ? | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... Dim 28 Oct 2007 - 18:59 | |
| - Demain a écrit:
- Et est-ce que parfois, ce ne sont pas les "inaccomplis" de l'un et de l'autre qui peuvent entrer en vibration ? Je veux dire pour s'accomplir ensemble ?
Voui ! Mais là, c'est un commencement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sent mauvais .... | |
| |
|
| |
| Ca sent mauvais .... | |
|