| Serait-il à ce point au dessus des lois | |
|
+16Siwash Jubilado Enomiss breizh56 sils_maria luke miha ChristianB ZaZ marieD Pierre_78 desbabas bibliante speeder jlmv Albigeois 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 0:45 | |
| Une chtite loase? Le ver passe dans l'oeil. On devient aveugle et on ne peut plus s'admirer à la télé Un kyste hydatique au cerveau? Une jolie poignée d'ascaris? Ça n'a l'air de rien, mais c'est bien aussi. Viens, mon Post : on va chercher à leur faire plaisir | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 0:56 | |
| - Musette # a écrit:
- Une chtite loase? Le ver passe dans l'oeil. On devient aveugle et on ne peut plus s'admirer à la télé
Un kyste hydatique au cerveau?
Une jolie poignée d'ascaris? Ça n'a l'air de rien, mais c'est bien aussi.
Viens, mon Post : on va chercher à leur faire plaisir Une filaire de Médine, pour faire couler ? | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Sofi Admin
| |
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:11 | |
| Tiens ! Sofi est revenue du banquet ! Est ce que les autres sont aussi sains et saufs ? Qui je vois ? Musette ? Post ? Pierre78 ? Tous rescapés !!! vont pouvoir nous raconter ! Est ce que Gandalf est rentré aussi ? parce que, je veux pas moucharder, mais pendant la récré, ça s'est un peu chamaillé là... Je dirai pas les noms ! M'est avis qu'un bon coup de karcher au chlordécone devrait suffire. Pas la peine d'user de subterfuges de tontons macoutes. Les charançons noirs, eux, z'ont pas résisté. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:13 | |
| J'ai vu mon pauvre ami, zont même pas encore débarrassé les canettes vides........ | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:14 | |
| Je voulais dire : pour les ganguèstères ! (suivez mon regard...) Pas pour les rescapés ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:21 | |
| - Siwash a écrit:
- M'est avis qu'un bon coup de karcher au chlordécone devrait suffire.
Oui, ça je peux facilement vous en fournir. On en a plein. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:26 | |
| - Demain a écrit:
Oui, ça je peux facilement vous en fournir. On en a plein. Ah oui, j'ai cru comprendre que vous avez eu droit au Zyklon B à petite dose ? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:30 | |
| - Sofi a écrit:
- Ah oui, j'ai cru comprendre que vous avez eu droit au Zyklon B à petite dose ?
S'il n'y avait que le Zyklon B … On a collectionné les pesticides interdits partout ailleurs en Europe pendant des années. les terres en sont remplies, l'eau aussi, les gens également. Les taux de cancers sont supérieurs à la moyenne nationale dans des proportions que vous n'imaginez pas. C'est la vie. En Martinique, elle est belle … mais parfois elle est courte. | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:33 | |
| - Demain a écrit:
- Siwash a écrit:
- M'est avis qu'un bon coup de karcher au chlordécone devrait suffire.
Oui, ça je peux facilement vous en fournir. On en a plein. Y'en a plein, voui... Z'ont encore tout massacré.... Là bas aussi certains sont au dessus des lois !!! Enfin... pas tout le monde, heureusement ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:35 | |
| C'est aussi l'Etat français qui est au dessus des lois. Il a autorisé les prefets à autoriser ces pesticides sur nos îles alors qu'ils étaient formellement interdits en France. Pendant des années, et pour certains des décennies. | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:37 | |
| Si si ! on est un peu au courant maintenant ! Il a fallu le temps et... un certain professeur d'un nom que j'ai du mal à me souvenir pour nous le faire savoir. Moralité : y'a encore des responsables et coupables en liberté ! Pauvre France d'ici et d'ailleurs... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:39 | |
| - Siwash a écrit:
- Si si ! on est un peu au courant maintenant !
Oui, ça commence à se savoir en France métropolitaine. Mais ici ça fait des années qu'on crie dans le désert. | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:41 | |
| - Demain a écrit:
- C'est aussi l'Etat français qui est au dessus des lois. Il a autorisé les prefets à autoriser ces pesticides sur nos îles alors qu'ils étaient formellement interdits en France. Pendant des années, et pour certains des décennies.
Oui, vu aux infos ce soir : toujours utilisés aux Antilles après 1990 alors qu'ils étaient interdits dans l'haxagone dès la fin des années 1970. | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:50 | |
| - Demain a écrit:
- Siwash a écrit:
- Si si ! on est un peu au courant maintenant !
Oui, ça commence à se savoir en France métropolitaine. Mais ici ça fait des années qu'on crie dans le désert. Pas crié assez fort ??? M'étonne de toi ça ! Ha ! si Zinga avait habité là bas !!! :lol!: N'empêche... céki qui va payer la note là ? je veux dire : pour qu'un truc comme ça se produise, il y a bien eu à différents niveaux de l'administration des manquements voire... pire, non ? Et comme d'hab, la note, c'est les autochtones qui la paient. Est ce que par hasard l'histoire ne se répète pas avec les OGM par chez nous ? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 1:50 | |
| Oui. Ce qui est mauvais pour les petits Français de métropole, c'est bien assez bon pour les petits Français des antilles.
Je préfère pas trop parler de ce genre d'attitude. Elle me donne envie de devenir apatride. | |
|
| |
ChristianB Clémentine
Nombre de messages : 529 Localisation : Gers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois Mar 18 Sep 2007 - 11:02 | |
| - Demain a écrit:
- Oui. Ce qui est mauvais pour les petits Français de métropole, c'est bien assez bon pour les petits Français des antilles.
Je préfère pas trop parler de ce genre d'attitude. Elle me donne envie de devenir apatride. Nous allons faire en sorte pour que cela change. Il faudra du temps, mais nous allons y arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serait-il à ce point au dessus des lois | |
| |
|
| |
| Serait-il à ce point au dessus des lois | |
|