Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:35

zingareve a écrit:
speeder a écrit:
on peut bien nous traiter de sarkosiste primaire, au états unis, c'est pire affraid affraid

T'as oublié d'écrire "anti" mon Speeder !! on va nous prendre pour des afficionados !! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 445670 lol!

c'était pour voir si tu suivais avec ta roulotte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:44

Vi !! Very Happy j'ai le wifi et même le minitel !! geek
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:56

Twisted Evil OUI les amerloks sont pas tres clairs, B.O veut mettre en place
un système de santé, lisez :

http://fr.news.yahoo.com/80/20090813/twl-le-dbat-sur-la-rforme-de-la-sant-dra-554568f.html

Si ILS sont pas contents (les amerloks) ont change de Prez'
no problème pour moi : beau, intelligent et IL travaille LUI!
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:03

Rolling Eyes Tiens voila la Sarah qui revient, en pleine forme...

http://fr.news.yahoo.com/75/20090814/ten-sarah-palin-l-enrage-se-bat-contre-l-511feee.html

Naturellement elle raconte n'importe quoi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:32

http://fr.news.yahoo.com/3/20090902/twl-usa-obama-ramadan-diner-224d7fb.html

Barack Obama salue, lors de l'iftar, les musulmans américains qui enrichissent la culture du pays

Le président américain Barack Obama a salué mardi soir les musulmans américains, qui enrichissent la culture du pays, lors d'un dîner organisé à la Maison Blanche en l'honneur du Ramadan.
"La contribution des musulmans aux Etats-Unis est trop ancienne pour pouvoir en faire l'inventaire car les musulmans sont très impliqués dans nos réseaux communautaires et nationaux", a déclaré Barack Obama, lors de l'iftar, qui rompt la journée de jeûne, en présence de membres de son cabinet, du corps diplomatique et du Parlement. Le président américain a rendu hommage à "une religion formidable et à son engagement pour la justice et le progrès". Etaient également présents deux membres musulmans du Congrès, le républicain Keith Ellison et le démocrate Andre Carson, ainsi que l'ambassadeur israélien aux Etats-Unis, Michael Oren, entre autres.
Célébrer l'iftar à la Maison Blanche est une tradition que l'ex-président George W. Bush avait aussi tenu à honorer chaque année.

Depuis son entrée en fonctions, Barack Obama s'attache à réparer les liens entre les Etats-Unis et le monde musulman, après huit années de présidence Bush, caractérisée par une défiance de plus en plus marquée entre les deux parties.
Au début du Ramadan, il avait enregistré une vidéo, dans laquelle il déclarait que la stratégie des Etats-Unis en Irak, en Afghanistan et au Pakistan avait pour but de nouer de nouveaux liens entre le monde musulman et l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:09

Par le biais d'Aphatie sur Canal d'aujourd'hui, cette info de Libé; il semblerait que le Washington Post enquêterait sur cette position d'Obama: tuer les terroristes sur place plutôt qu'emprisonner vu que Guantanamo a été fermé

Je suis perplexe, j'ai du mal à prendre pour argent comptant cette info. Obama est devenu la bête à abattre, il est une "parenthèse autorisée" par les ultra-libéraux, comme un prétexte , pour justifier ensuite une plus grande emprise sécuritaire occidentale, occident qui réalise qu'il ne contrôle plus l'économie...
Je n'y crois pas : pas Obama, ! je ne suis pas idolâtre de cet homme, mais j'ai peur que sa tâche n'aboutisse pas, concernant sa volonté d'écoute et d'ouverture aux "peuples de l'axe du mal buchiste"
Quant à sa réception du Dalaï lama, je l'approuve à 200% ! Il a au mons ce courage envers le Congrès de forcer la défense des droits de l'homme, face à son créancier qu'est la Chine !

Alors si vous avez des compléments d'infos sur ce sujet, j'aimerai votre avis

INFO


Dernière édition par zingareve le Sam 20 Fév 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:27

Et puis tout le monde sait bien qu'un terroriste mort ne dira plus rien. Alors à qui ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:30

Et qui décrète que c'est un(e) terroriste ?? tu as raison Ma Miss, mais je ne parviens pas à réaliser que ça émane d'Obama... Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:12

up up up !!


H - 7

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 54814 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 54814 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 54814 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 54814 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 54814

OBAMA, Yes he can !




Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:32

Remember I love you I love you

[youtube][/youtube]


Je suis une midinette ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:34

YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:11

Wééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Pitin de pitin !!!!
Ça arriverait pas chez nous, ça !!!!!!
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:15

bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong


FORWARD


Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 bong bongBarack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 bong bong bong bong bong bong bong Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 295880
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:04

YES bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:39

Une projection d' Obama dans 4 ans... affraid affraid affraid affraid

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 1106_o10
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:56

Morphing ... dans le temps ! What a Face pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:04

Bien sûr tout le monde préfère ( enfin BEAUCOUP d'entre nous ) que ce soit Obama . Mais le fond du problème reste le même . Le capitalisme Etatsunien ( excusez le mot) est exportateur d'un système qui a mis la planète et la plupart des hommes a genoux et ça continue... alors peu importe le président il est impuissant face à cette maffia économico-libérale tueuse d'humanité et dont le Dieu est l'argent. En tuant l'identité des peuples par un système qui formate la pensée et évacue les traditions, ce système est responsable de la montée des nationalismes, des replis identitaires et religieux . D'ailleurs cette pensée me taraude depuis des années et j'avais à l'idée que ce système était déjà responsable des conflits du siècle dernier. Alors bien sûr on se fait taxer d'anti-américanisme primaire , rien n'est plus faux !! on peut dénoncer et repousser un système sans y inclure un peuple non ? Je commence à en avoir assez de ces réactions primaires qui , sous prétexte de fermer les yeux ( vous savez ce fameux déni de réalité) cataloguent les gens sans les écouter !! Voilà pourquoi même si ma sympathie va à Obama , je n'ai aucune espèce de confiance en la politique économique des Etas-Unis , ce sont des libéraux point barre . Et lorsqu'on sait que le fameux "libéralisme" c'est la liberté pour LES RICHES , il y a de quoi s'inquiéter non ?
Tiens je vous livre cette vieille parole à laquelle personne ne prête attention de nos jours :
"Viendra un temps où les hommes seront fous , et à celui qui ne l'est pas on dira : tu déraisonnes , et cela parce qu'il ne pense pas comme eux"

Attention à l'humanité du type mouton de Panurge , attention à ces décideurs qui sous prétexte d'être "modernes" ou parce que que "tout le monde fait comme ça " , précipitent la planète entière dans le mur !! C'est trop facile je trouve, de ne faire des constats qu'après coup comme pour les farines animales , le réchauffement , etc..etc...et de traiter les "guetteurs" , ceux qui alertent bien longtemps à l'avance,d'illuminés ou d'arriérés!! la sagesse n'est pas du côté des décideurs, mais chez ceux qui aiment le monde TEL QU'IL DEVRAIT ETRE et non pas COMME IL EST .... n'en déplaise à ceux qui nous traitent de rêveurs et d'utopistes ,OUI c'est oui Non c'est non quand il s'agit de la VIE, de l'avenir de nos enfants et petits-enfants, tout ce qu'on dit en plus est de l'auto-justification pour ne pas affronter la réalité ...tiens !! ça me met en colère grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:48

OK, Paulo. cheers

Ne pas penser comme tout le monde c'est bien.

Agir à contre-courant (quand la majorité se trompe) c'est (r)- évolutionnaire. cheers Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:09

Et ça ???? ça vient d'où ????? je rêve ou quoi !!

http://www.seneweb.com/news/Insolite/apres-le-projet-de-loi-sur-le-mariage-gay-les-pedophiles-veulent-les-memes-droits-que-les-homosexuels_n_80823.html

Quand je pense à cette escalade dans la permissivité je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Jean Ferrat : A la Une ....

C'est une émission formidable
Sur les problèmes de société
Où des héros et des minables
Vous parlent en toute liberté
Sont-ils victimes sont-ils coupables
Ce soir voici pour commencer
Quelques racketteurs redoutables
Qui font la sortie des lycées
Ils vont pour vous se mettre à table
A condition d'être masqués
Un témoignage inoubliable
Un grand moment de vérité

Ce soir ce soir
Après la roue de la fortune
Les racketteurs les racketteurs
Sont à la une

C'est une émission fantastique
Où vous avez un rôle à jouer
Un rôle moral un rôle civique
Pour nous aider à retrouver
Tous ceux dont on est sans nouvelles
Disparus volatilisés
Ce soir je vous lance un appel
Vous seuls pouvez nous renseigner
Dans quels bas-fonds la malheureuse
A-t-elle un jour pu s'égarer
A quelles manœuvres très douteuses
A-t-elle fini par se livrer

Ce soir ce soir
Après la roue de la fortune
La main d'ma soeœur la main d'ma sœoeur
Est à la une

C'est une émission fracassante
Sur les tréfonds d'la société
Une tranche de vie saignante
Que vous ne pouvez pas manquer
Un homme qui a payé sa dette
Vingt ans de prison mérités
Reconstituera en direct
Le crime qu'il a perpétré
Tout ce qui s'passait dans sa tête
Combien de fric il a touché
En appuyant sur la gâchette
Pour refroidir un député

Ce soir ce soir
Après la roue de la fortune
Les assassins les assassins
Sont à la une

C'est une série faramineuse
De grands débats télévisés
De controverses fabuleuses
De face à face sans pitié
Entre qui saigne et qui charcute
Entre bourreaux et torturés
Entre un ripou et une pute
Un délateur un dénoncé
Entre un para et un fellouze
Entre un violeur et des violées
Et puis comme une apothéose
Entre SS et déportés

Ce soir ce soir
Après la roue de la fortune
Un PAF obscène un PAF obscène
Est à la une
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:13

Monseigneur Barbarin n'avait pas tort No

Sources RCF

Citation :
"Après, cela a des quantités de conséquences qui sont innombrables
parce qu’après ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre,
après, un jour, peut-être, je ne sais pas quoi… l’interdiction de
l’inceste tombera. Enfin, à partir du moment où il y a quelques repères
qui sont majeurs (…) c’est une rupture de société mais je pense que tout
le monde en est conscient
".
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:00

Selon le PS et les partisans du mariage pour tous, le mariage deviendra un lieu commun. Les enfants auront 2 pères ou 2 mères, c'est selon.

D'après l'article de Paulo, les "pédophiles" pourront adopter des enfants et même commettre des incestes en toute impunité, puisque les règles et les interdits tombent à toute allure (avec la bonne conscience que se donnent les psychiatres). affraid

D'ailleurs, si le mariage n'est plus un contrat entre 2 personnes de sexe différent, je ne vois plus pourquoi on appellerai nos parents : mère et père.

Au lieu de s'occuper des problèmes économiques cruciaux pour notre avenir, on lance ce débat vraiment pas urgent. Il s'agit, pour les socialistes, de gommer un des fondements de notre société.

Elle est pas belle la France ?
pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:02

Pas de panique !
C'est grâce à tout ça que je vais enfin pouvoir épouser mon canari.
Oui, oui : UN canari, pas UNE...
Bé oui, j'ai essuyé un cuisant échec lorsque j'ai voulu épouser une carpe Koï de mon bassin. Le maire a refusé de nous unir.
Du coup, elle en est morte de chagrin et moi j'ai tremblé de désespoir.
Mais, enfin, ils ont écouté ma prière et vont me donner demain ce droit fondamental de pouvoir convoler en justes noces avec l'objet de mes désirs.
Enfin, Loulou le chat n'aura définitivement pas le droit de bouffer mon canari sous peine de collier électronique !
Enfin, mes voeux sont exaucés : nous pourrons aller à la messe ou aux concerts ensemble.
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:41

Et quand je pense que chez les socialistes il y en a qui se réclament "chrétiens de gauche" , ça me laisse rêveur , non pas par attachement religieux,mais par fidélité et mémoire au message de JC : LE RESPECT DE LA PERSONNE , où est-il dans ce fatras politico_psycho-médiatique ???? Je voulais en parler depuis quelque temps mais je crois qu'on vit aujourd'hui, sous prétexte de DROIT de l'homme, une déviation du message évangélique ou du moins de son esprit ...sous prétexte de faire preuve de tolérance ( voire d'amour !!!) on se laisse aller à fermer les yeux sur tout !! Il y a quelque chose de biaisé dans ce raisonnement , car l'amour ( et encore là de quoi parle-t-on ?) implique le RESPECT , est-ce respecter une personne que d'avoir des rapports avec des enfants ????? L'amour oui !! mais la LOI aussi,c'est à dire que les interdits existent , qu'ils prennent leur fondement dans l'histoire humaine et que les remettre en cause ne fait pas grandir les hommes , mais bon il paraît d'après les socialistes que ça s'appelle le progrès.
Je ne suis pas arriéré ni réactionnaire ni homophobe ni je ne sais quoi , mais les sociétés humaines à chaque fois qu'elles ont cru que la liberté c'était JE FAIS CE QUE JE VEUX , se sont lamentablement plantées , alors je pense que c'est incurable .... est-ce qu'on pense à ceux qui subissent ???? pas un mot des victimes , vous voyez c'est le bourreau, par psychiatre interposé qu'on justifie ... c'est écoeurant !! Le sentiment de culpabilité, n'en déplaise aux disciples de Freud ou de je ne sais qui, est nécessaire pour pouvoir se remettre en cause et changer, l'oubli, la perte de mémoire qui fait que l'on assume pas ses actes et qu'on ne se remet pas en cause sont les signes d'une décadence de l'esprit humain.
Je ne suis pas un béni oui-oui ,mais il y a des choses sur lesquelles je ne transigerai pas , quitte à passer pour un vieux con !! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 42722 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 42722 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 42722 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 42722 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 42722 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 42722 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 42722 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 42722
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:31

Après avoir lu les vœux de bonheur de Verseau à Siwash, je suis allée sur son profil pour retrouver son message.

Longue vie à toi et au canari... jocolor

Et du coup, j'ai lu toute la page.

Quelle horreur! les pédophiles veulent les mêmes droits que les homo? Et les homos, dont je trouvais intéressant qu'ils revendiquent le droit à la différence ( non violente), m'agacent quand ils parlent mariage et adoption. Ce n'est plus une différence, c'est un calque.

Quant aux pédophiles épousant les gamins malmenés, c'est un comble!

La chanson de Ferrat est sublime
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:06

Musette # a écrit:
Après avoir lu les vœux de bonheur de Verseau à Siwash, je suis allée sur son profil pour retrouver son message.

Longue vie à toi et au canari... jocolor

Et du coup, j'ai lu toute la page.

Quelle horreur! les pédophiles veulent les mêmes droits que les homo? Et les homos, dont je trouvais intéressant qu'ils revendiquent le droit à la différence ( non violente), m'agacent quand ils parlent mariage et adoption. Ce n'est plus une différence, c'est un calque.

Quant aux pédophiles épousant les gamins malmenés, c'est un comble!

La chanson de Ferrat est sublime

Dans la Jungle ou dans le Zoo... Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 36608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama = Copieur !
» Obama-Netanyahou
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: