Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:06

Tentative ultime avant destruction de l'appareil Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 579261

J'abandonne ça marche plus Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 742929 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 742929 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 742929 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 742929
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:08

J'les ai vus!!!! nananère!!!! Razz

la preuve:

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Paves10.....et ......Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Tram10
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:36

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Diablerie !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:57

Pour en revenir à la colistière de McCain, on apprend à présent que sa fille de 17 ans est enceinte de 5 mois et n'est pas mariée. C'est la droite chrétienne fondamentaliste qui va apprécier, tiens...

Mais la morale est sauve: elle garde l'enfant et ils vont se marier bientôt. Ouf !

Je sais qu'il ne faut pas mélanger la vie privée et l'engagement politique, et en principe je m'efforce de ne pas le faire. Mais quand quelqu'un prend des positions politiques sur des problèmes qui relèvent de la vie privée ou des valeurs morales, il me semble qu'on est en droit, par exception, de s'intéresser à sa vie privée à lui ou à elle puisque, dans son action politique, il s'intéresse à la nôtre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:59

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:12

Certes!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:40

Chimel a écrit:
Pour en revenir à la colistière de McCain, on apprend à présent que sa fille de 17 ans est enceinte de 5 mois et n'est pas mariée. C'est la droite chrétienne fondamentaliste qui va apprécier, tiens...

Mais la morale est sauve: elle garde l'enfant et ils vont se marier bientôt. Ouf !

Je sais qu'il ne faut pas mélanger la vie privée et l'engagement politique, et en principe je m'efforce de ne pas le faire. Mais quand quelqu'un prend des positions politiques sur des problèmes qui relèvent de la vie privée ou des valeurs morales, il me semble qu'on est en droit, par exception, de s'intéresser à sa vie privée à lui ou à elle puisque, dans son action politique, il s'intéresse à la nôtre, non?

Pas en blanc j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:00

Pour répondre à la question de Chimel, en France, je serais réservée, mais aux Etats Unis où les candidats posent sans cesse avec leur famille, leurs enfants, leur femme, leur chien et leur serpent à lunette(s ?), la vie privée est évidemment scrutée (et attaquée quand c'est possible) ce qui est bien normal, vu qu'ils la mettent en avant …

En France, c'est un peu différent (enfin … c'était … car en matière de vie qu'on n'ose plus du tout appeler "privée", le 'zident a donné une impulsion nouvelle … ça devait être ça, la rupture … rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:37

Je vois ce que tu veux dire, mais je plaçais la question sur le plan des principes plus généraux, indépendamment des habitudes culturelles de tel ou tel pays.

On a d'une part le principe de non-ingérence dans la vie privée. Mais d'autre part le principe selon lequel tout homme politique doit conformer ses actes à ses prises de position publiques. Un ministre qui se lance dans une grande politique de lutte contre les excès de vitesse pour réduire les victimes de la route ne peut pas lui-même faire du 180 sur l'autoroute. Si on le surprend sur le fait, il ne peut pas se retrancher derrière le respect de sa vie privée.

Donc, même en France ou en Europe, celui ou celle qui choisit de prendre des positions dures en pointe... ah là là, difficile d'éviter les allusions grivoises dans ce domaine... en matière de morale sexuelle et qui place délibérément le débat politique sur ce terrain-là s'expose à ce que le principe de non-ingérence dans sa vie privée, y compris sexuelle, soit... euh... violé.

Me semble-t-il en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:16

Rolling Eyes waouuuuuuuu 17 ans et attendre un enfant, quand on est
soi-même une enfant! cela ne doit être trés facile!
C'est quand même bizarre que McCain a choisi cette femme.
En zappant tout a l'heure, je l'ai vu Mc Cain, il n'a pas
l'ai trés en forme..oulalalal les ravages de la guerre (vietnam) plus
des années de trop sur ces épaules, c'est pas le top!
J'ai remarqué une souffrance physique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:18

Oui Chimel, d'accord. Avant d'exiger des autres qu'ils soient "irréprochables" selon certains critères qu'on défend, autant l'être soi-même selon les mêmes critères … Sinon, ça s'appelle une tartufferie.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:45

Je rejoins Demain et Chimel , pour être exigeant avec les autres , il faut l'être avec soi-même... je remet toujours ma petite phrase préférée :
" méfiez-vous de ceux qui disent mais ne font pas ...", cela me rappelle la parade qu'avait trouvé mon ex-chef quand j'étais en conflit avec lui " faites ce que je dis , mais ne faites pas ce que je fais..." c'est un peu ça non ? D'ailleurs on remarquera qu'aux "proverbes" ou aux citations classiques, on a souvent trouvé des "parades" inverses pour justifier des attitudes parfois à la limite du concevable .
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:00

Dans ce babygate, il est risible de constater que MME Palin est hostile au financement des programmes d'éducation sexuelle à l'école, prônant l’abstinence.... on est toujours trahi par les siens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:36

discours d'investiture d'Obama à la Convention Démocrate. traduit en français.
http://tf1.lci.fr/infos/elections-usa/0,,4060294,00-le-discours-d-investiture-de-barack-obama-en-francais-.html
et bises à tous. pas trop le temps de me connecter ces jours-ci.Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 172734
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:45

Merci !!!! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 172734 et ziboux des bois ( rien que pour toi ) Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 4915

Zinga pô là mine de rien mine de rien

Razz
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:07

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 172734 Merci Elisa, et reviens nous.Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 4915
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:42

J'ai vu et entendu ce soir la co-listière de Mc Cain... Dieu (ou n'importe qui) fasse qu'il n'arrive rien à Mc Cain, s'il est élu, avant la fin de son mandat ! Si cette femme devient présidente des États-Unis, la troisième guerre mondiale débute le lendemain de sa prise de fonctions ! Elle est cinglée ! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:54

jlmv a écrit:
J'ai vu et entendu ce soir la co-listière de Mc Cain... Dieu (ou n'importe qui) fasse qu'il n'arrive rien à Mc Cain, s'il est élu, avant la fin de son mandat ! Si cette femme devient présidente des États-Unis, la troisième guerre mondiale débute le lendemain de sa prise de fonctions ! Elle est cinglée ! pale pale pale
Tu veux un coup de fusil, toi ??? Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 227382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 227382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 227382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 227382 Alors mets-la en veilleuse, le pit bull est sur nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:55

Sofi a écrit:
jlmv a écrit:
J'ai vu et entendu ce soir la co-listière de Mc Cain... Dieu (ou n'importe qui) fasse qu'il n'arrive rien à Mc Cain, s'il est élu, avant la fin de son mandat ! Si cette femme devient présidente des États-Unis, la troisième guerre mondiale débute le lendemain de sa prise de fonctions ! Elle est cinglée ! pale pale pale
Tu veux un coup de fusil, toi ??? Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 227382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 227382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 227382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 227382 Alors mets-la en veilleuse, le pit bull est sur nous !!!!

Heu... ??? Ah oui ! Heu... God bless America !

J'ai bon, là ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:10

oui, God bless America, parce que j'ai entendu un truc fou : les "experts", comme on dit, estiment qu'en cas de double mandat de Mac Cain,il a
15 % de chances d'être encore vivant à la fin, vu son âge et son état de santé.
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 27543 vous imaginez les USA aux mains de Mâme Sarah ? l'est gâteux, Mac Cain, pour prendre un risque pareil. ou alors, comme tout le monde, il se croît immortel.Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 462103
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:11

jlmv a écrit:

Heu... ??? Ah oui ! Heu... God bless America !

J'ai bon, là ?

J'aime mieux ça, sinon Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 740386 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 740386 grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:12

elisa a écrit:

15 % de chances d'être encore vivant à la fin, vu son âge et son état de santé.

J'ai entendu ça aussi. Vu l'autre cinglée, ça fait carrément froid dans le dos. Les voies du Seigneur sont décidément de plus en plus impénétrables !
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:43

Et, pour compléter le tableau, Sarko va nommer Sylvie Noak premier ministre...(ou Nadine Moreno mais elle n'est pas tout à fait à la hauteur)

Allez, je suis généreuse, je vous offre le portrait de la peut-être prochaine présidente des States.

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 God_bl10
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:45

chatpitre a écrit:
Et, pour compléter le tableau, Sarko va nommer Sylvie Noak premier ministre...(ou Nadine Moreno mais elle n'est pas tout à fait à la hauteur)

Allez, je suis généreuse, je vous offre le portrait de la peut-être prochaine présidente des States.

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 God_bl10

Kennedy, c'était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:54

Je vous dis que McCain a commis l'erreur à ne pas commettre en la choisissant. Je suis presque rassuré: il remontait dans les sondages, mais là je pense qu'il a perdu toute crédibilité.

Dieu sait si je ne porte pas toujours les Américains en haute estime, je suis même atteint d'un vague anti-américanisme primaire que j'ai du mal à soigner, malgré une longue thérapie. Mais je ne peux pas imaginer qu'un peuple prenne le risque d'élire un type de 72 ans avec une écervelée comme ça comme vice-présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama = Copieur !
» Obama-Netanyahou
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: