| Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? | |
|
+41Vazen thym_et_romarin_32 Colette Leuvrey exilee jlmv vidoc airlane sils_maria libre Rémy Francomtoise Enomiss Musette # genev_tabouis Jubilado bibliante speeder pastel elisa hommedesbois Michel29 esperelle chatpitre verseau breizh56 Zabou Siwash Chimel zingareve arjack normand45 ChristianB luke Demain marieD cara Pierre_78 Sofi paulo kumo2007 miha 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 11:12 | |
| fort probable mais il faut quand même espérer et envoyer toutes les ondes positives possibles.car en dernier lieu, cest le peuple américain qui vote. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 14:04 | |
| Je pense comme le Lapin. Un vétéran du Viet Nam contre un blanc-bec salonard... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 14:19 | |
| Je pense comme elisa : il faut espérer. J'y crois. Mais c'est assez normal, parce que je crois toujours que c'est les gentils qui gagnent … à la fin de l'histoire et … au fond.Si jamais Obama ne gagne pas ces élections, eh bien, il faudra recommencer à espérer et à y croire. | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 15:01 | |
| oui. moi je veux y croire mais c'est comme pour Sarko : je n'arrivais pas à croire qu'il serait élu. _sauf la dernière semaine- et maintenant on en bouffe tous les jours du Sarko. il n'a même pas le bon goût de se faire discret.... mais Obama, personne n'aurait parié sur lui contre Hillary l'an dernier. et voilà. alors, si les américains ont soif d'idéalisme après l'Irak, ils voteront Obama. sinon Demain, en dehors de toute croyance due à un tempérament plus ou moins optimiste, je n'ai jamais vraiment remarqué, que c'est les gentils qui gagnent en général. mais alors vraiment pas du tout. mais quoiqu'il en soit, c'est déjà génial qu'un Obama soit investi . ça prouve à quel point l'Amérique bouge sur le plan racial. ça fait plaisir. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 15:08 | |
| C'est parce que ce n'est pas encore la fin de l'histoire, elisa ! ou alors c'est parce que tu as trop lu Balzac … L'an passé, pour ma part, j'étais sûre pour ma part que N. Sarkozy serait élu. Même si je croyais à un très bon score de Bayrou. Je n'ai donc pas été très déçue par son élection. En revanche, j'espérais que, sur le plan économique, il ferait mieux que ce qu'il fait (pour l'heure, sauf quelques points de détail : du vent). | |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 15:14 | |
| c'est pas Balzac, Demain, mais l'expérience. alors si Obama était élu , tiens, ça ferait un grand coup de soleil. demain, tu devrais écrire un bouquin sur les gentils et les méchants, car c'est une longue réflexion chez toi ! si si. je le lirais, promis. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| |
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 15:34 | |
| mais pourquoi tu nous le dis ? je déteste connaître la fin de l'histoire. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 15:41 | |
| Parce que souvent, c'est très intéressant de penser l'histoire et le monde en partant de la fin ! du coup, c'est tout le livre qui est différent. | |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 15:46 | |
| Tomorrow, tu n'a absolument aucun sens du marketing. la-men- ta- ble. tu ne réussiras pas dans la vie. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Ven 13 Juin 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 18 Juin 2008 - 13:12 | |
| La Nouvelle Amérique ? ? ? http://www.franceforbarackobamablog.com/2008/06/17/nouvelle-amerique/ ALLEZ ON Y CROIT | |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 18 Juin 2008 - 13:31 | |
| yes, je veux y croire ! | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Mer 18 Juin 2008 - 13:58 | |
| Bien sur que l'on y croit | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Jeu 19 Juin 2008 - 15:47 | |
| Pour les Parigot(e)s (têtes de veau ) et les limitrophes !!! ³Grande photo pour Obama² organisée par Democrats Abroad
Américains & Français se rassemblent pour une photo afin de montrer notre soutien à Barack Obama. Apportez des bannières, posters, badges...
Venez tous, et nombreux... pour soutenir Obama SAMEDI 21 JUIN 15h PASSERELLE DEBILLY 18 av. de New York - Paris ___________________________ En espérant vous compter nombreux. Cordialement, Samuel Solvit Président Comité français de soutien à Barack Obama soutien@pour-obama.fr
| |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 22 Juin 2008 - 11:48 | |
| Voilà un sondage qui est rassurant ( dans la mesure où l'on croit encore un peu aux vertus des sondages ) ce sondage sortira lundi dans Newsweek. Barack Obama aurait 15 points d'avance sur Mc Cain. Le nouvel Obs en parle ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A propos de Obama : Dim 22 Juin 2008 - 19:53 | |
| vous vous faites quelques illusions, qui vont vous faire bobo, le cas échéant. |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 22 Juin 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 22 Juin 2008 - 20:08 | |
| des millions d'américains se font les mêmes illusions que nous, sauf que eux, ils votent ! les veinards. beaucoup de gens dans le monde entier les soutiennent. je préfère y croire et être déçue que de baisser déjà les bras. non ? | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 22 Juin 2008 - 20:13 | |
| Moi j'y crois très fort. Vive Obama | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 22 Juin 2008 - 20:50 | |
| - Michel29 a écrit:
- Moi j'y crois très fort. Vive Obama
Aussi et plus nous enverrons de messages un peu partout pour dire que nous le soutenons et plus les opinions joueront en sa faveur... un brin d'optimisme est terriblement bienvenu en ces périodes troublées... n'est-ce pas ? Alors oui, vive Obama | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 22 Juin 2008 - 21:38 | |
| Je veux "y croire" aussi ! Y croire: dans sa victoire. Et dans le fait qu'une fois élu, il fera vraiment une autre politique. Ni l'un ni l'autre ne sont vraiment sûrs, mais le jour où je ne croirai plus en rien, il sera temps de me donner la piqûre finale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Obama ou au bas mot... Dim 22 Juin 2008 - 22:18 | |
| Je vous trouve un tantinet naïfs, sur ce coup, et vous exhorte à réfléchir, avant d'en écouter d'autres qui dégoisentméchamment, sous peine de s'exposer à de solides désillusions.Obama ou McCain, sont, AVANT TOUT, des ETATSUNIENS,qui tentent d'échapper à leur gouffre, même en nous y précipitant(Ils n'hésiteront pas, ni l'un, ni l'autre!).Je veux dire en cela que la seule façon de se faire entendre au mondeactuel est de constituer une EUROPE monolithe, à tout le moins cohérente,un géant crédible.Et ce n'est pas avec les cacas nerveux qu'on a vu s'exprimer depuis quelque temps(je ne parle pas de ce forum) qu'on s'y dirige.Vu que NOS pi(è)tres dirigeants (indirigeables) ont cru bon de nousconcocter l'Europe dont voulaient les ricains et leurs caniches anglais,indirigeable et belle zone de libre échange, il nous FAUT en revenir TRES VITE à une UNION à deux vitesses, celle deceux qui la veulent à la fois politique, sociale et de défense, et laisser surle parvis les caniches anglo-tchéquo-polono- etc. , qui font encoreconfiance à un oncle Sam totalement déconsidéré, et qui vit au dessus de ses moyens, aux dépends du monde entier.C'est ça ou la Chine et l'Inde seront très vite les maitres du monde, et ça fera TRES mal pour nous.Les Chinois ont déjà commencé, en Afrique. Mais on préfère chercher des chicanes aux Russes, nos alliés naturels.A beau mentir qui vient de loin : proverbe martien. |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 22 Juin 2008 - 22:25 | |
| les étatsuniens seraient-ils des martiens? ou des vampires ? faire l'Europe,oui. rendre le monde plus humain,partout où c'est possible , aussi. oui,nous sommes les naïfs qui avons voté Bayrou. tu te rappelles ? ce type un peu naïf qui croyait battre Sarko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? | |
| |
|
| |
| Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? | |
|