| Un site... | |
|
+3sils_maria thym_et_romarin_32 airlane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Un site... Sam 28 Juil 2007 - 17:14 | |
| Peut-être que vous connaissez déjà mais je l'ai mis dans mes favoris car je le trouve très complet. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? http://sarkofrance.blogspot.com/ | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un site... Sam 28 Juil 2007 - 17:18 | |
| C'est marrant, je vois qu'on y compte qui a serré la main du Colonel alors que nous ici on compte qui a serré la main de FB. Je préfère être ici en bonne compagnie. Merci pour le lien. | |
|
| |
sils_maria Clémentine
Nombre de messages : 670 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un site... Dim 29 Juil 2007 - 13:37 | |
| Je profite de ce fil.........pour le pourrir ! non je rigole, mais il y a un site que je viens de découvrir avec plaisir et qui a peu de rapport avec l'objet de nos tourments , quoique .. les auteurs traitent :"de liberté d'expression, de manipulation, de propagande et de défense des libertés à l'heure des réseaux et des technologies de surveillance. " le sujet sur "comment vendre la guerre contre l'Iran à l'opinion publique" est édifiant ..
http://libertesinternets.wordpress.com/2007/07/28/comment-sy-prendre-pour-que-lopinion-publique-accepte-la-future-campagne-militaire-contre-liran/ | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un site... Dim 29 Juil 2007 - 13:46 | |
| “NOUS AVONS L’ACCORD TACITE DES ETATS UNIS ET DE L’EUROPE POUR FRAPPER L’IRAN” DECLARE LE MINISTRE ISRAELIEN AUX AFFAIRES STRATEGIQUES
[ISRAEL TODAY - 24.07.07
Il n'y a pas si longtemps, on se moquait de mon pessimisme à ce sujet... J'en profite pour rappeler que la raison invoquée pour "frapper" l'Iran est celle que Sarkozy vient de fournir à la Lybie, pays qui, comme l'Iran, refuse de reconnaître l'existence d'Israël. | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un site... Dim 29 Juil 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
ZaZ Bienvenu
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Un site... Dim 29 Juil 2007 - 15:14 | |
| Il y a quelque temps, j'ai reçu la visite d'une enquêteur BVA sur la défense de la France. Après quelques questions bateaux sur le JAPD, les missions de l'armée, etc, le questionnaire s'est orienté vers les histoires d'alliance avec les Etats-Unis contre le terrorisme, la création d'une armée européenne, etc....tout ça m'a semblé être un test de l'opinion sur la participation de la France à des conflits armés, avec les Etats-Unis, et sous le prétexte de défense des droits de l'homme et de lutte contre le terrorisme. Mais j'ai mauvais esprit, sûrement. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un site... Dim 29 Juil 2007 - 15:17 | |
| - ZaZ a écrit:
- Mais j'ai mauvais esprit, sûrement.
Sûrement... | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: Un site... Dim 29 Juil 2007 - 17:38 | |
| Entendu ce matin sur France Infos
Les USA ont conclu un accord pour fourniture de "matériel" militaire à l'Arabie Saoudite d'un montant de 20 Milliards de dollars... Israël du coup râle un peu... qu'à cela ne tienne, les USa accorde la fourniture de "matériel" militaire à Israël pour un montant de 30 Milliards de dollars.
Le ciel était gris de nuages Il y volait des oies sauvages Qui criaient la mort au passage Au-dessus des maisons des quais Je les voyais par la fenêtre Leur chant triste entrait dans mon être Et je croyais y reconnaître Du Rainer Maria Rilke.
Aragon - Extrait - | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un site... Dim 29 Juil 2007 - 17:52 | |
| Je pense que si l'on voulait nous préparer à une nouvelle catastrophe mondiale, on ne s'y prendrait pas autrement. A force d'avoir des irresponsables aux manettes, cela risquerait bien d'arriver. Je n'oublie pas les propos de l'omniprésident lors de sa visite du 14 juillet aux forces navales à Brest : Si je considérais que la France soit en danger, je n'hésiterais pas à utiliser la force de dissuasion. Et quand on sait comment il tient compte de l'avis de ses ministres on peut se demander qui pourrait l'empêcher d'appuyer sur le bouton fatal. Je ne me souviens pas (même si c'est toujours sous-jacent) avoir entendu cela de la bouche d'aucun des présidents de l'après-guerre. Pourquoi d'autre pays dotés du feu nucléaire n'en feraient-ils pas autant ? Si quelqu'un peut me dire le contraire je n'en sera pas offusquée. En tout état de cause, au risque de me/vous répéter, restons vigilants et sachons lire entre les lignes les informations dans leur opacité médiatique. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Un site... Dim 29 Juil 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site... | |
| |
|
| |
| Un site... | |
|