Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Un site à mettre dans ses favoris

+2
Michel29
Albigeois
6 participants
AuteurMessage
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois

Un site à mettre dans ses favoris Empty
MessageSujet: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:42

Je "fréquente" ce site depuis des mois et je ne me lasse pas de le conseiller à toutes et à tous.

Voilà un militant Ump tendance... Chirac de Villepin qui a fait campagne pour François Bayrou, j'y ait croisé des gens fort interressants d'ailleurs.

Depuis un certain Mai 2007 il commente régulièrement la "rupture" de celui qui nomme notre hyperprésident. Son dernier billet me fait erncore marrer...tout ne se passe pas aussi bien à l'Ump !

http://carignano.blog.20minutes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29

Masculin Nombre de messages : 4939

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:34

J'ai été voir. Pas mal du tout. Il est dans mes favoris. Merci Albigeois. Un site à mettre dans ses favoris 172734
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 5:36

Albigeois, je suis d'accord avec toi. J'ai également beaucoup fréquenté ce site pendant la campagne présidentielle. Je l'avais un peu oublié. Je l'ai retrouvé avec plaisir.

Je trouve cette opposition "de l'intérieur" puisqu'il dit être pour la majorité présidentielle, très intéressante
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire

Féminin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:06

Je remarque que lui a vraiment rebondi sur cette affaire Raffarin que j'avais vécu en direct sur i-télé, et qui m'avait semblée pleines d'enseignements sur l'ambiance qui règne à l'UMP...
Enfin moi, j'étais restée scotchée par l'énormité de ce scoop, mais les réactions des journalistes ont été une fois de plus molassonnes.

Je tiens à ajouter que à peine sorti de Canal, Raffarin était convoqué à l'Elysée: ce qui s'y est passé, personne n'en a parlé...

Si, je rajoute qu'il ont parlé de quenelles intestines entre lui et Devedjian! Lequel vient de perdre un point.... Un site à mettre dans ses favoris Icon_porc
aliciabx
Invité

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:54

éh éh, moi aussi... Very Happy
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:12

licornenoire a écrit:

Si, je rajoute qu'il ont parlé de quenelles intestines entre lui et Devedjian! Lequel vient de perdre un point.... Un site à mettre dans ses favoris Icon_porc

c'est bon les quenelles... lol!
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:19

Cela faisait un moment que cela me démangeait de relever le lapsus non calami, mais "clavieri" de notre amie Licorne.

Surtout intesine, cela a quand même de l'allure !
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:21

Sofi a écrit:
Cela faisait un moment que cela me démangeait de relever le lapsus non calami, mais "clavieri" de notre amie Licorne.

Surtout intesine, cela a quand même de l'allure !

C'était pas du tout un lapsus!! Eh oui...Un site à mettre dans ses favoris Icon_queen

J'ai des classiques, mesdames et messieurs.
Rappelez vous aux guignols la marionnette de JPP (P-A-P-IN): il y avait les quenelles intestines, ses tracteurs et ...le patron (Platini...), et picasso (cantona) Un site à mettre dans ses favoris Icon_lol

Bon, désolée, c'est pas du Marguerite Yourcenar... Un site à mettre dans ses favoris Icon_redface
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:25

Oh de toutes façons, camembert mes tracteurs !!
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:00

Sofi a écrit:
Oh de toutes façons, camembert mes tracteurs !!

Ah oui, je l'avais oubliée, celle là!!
Merci Sofi Un site à mettre dans ses favoris 4915
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:07

licornenoire a écrit:
Ah oui, je l'avais oubliée, celle là!!
Merci Sofi Un site à mettre dans ses favoris 4915

C'était la grande époque des Guignols !! Un site à mettre dans ses favoris 4915 à toi aussi
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:16

On peut m'expliquer? parce que moi " camembert mes tracteurs", j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne trouve pas Crying or Very sad
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:20

Musette # a écrit:
On peut m'expliquer? parce que moi " camembert mes tracteurs", j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne trouve pas Crying or Very sad

En fait, c'est un peu à tiroirs, comme nos fils du forum. Il y a eu plusieurs rebondissements pour en arriver au "camembert mes tracteurs" de Jipépé.

Mes tracteurs= mes tracteurs. Et "camembert", c'est l'enfantin" ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert" = boucle-la.

En fançais non guignolesque, cela donne : z'avez plus qu'à la boucler, mes détracteurs !
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:51

Merci pour l'explication de texte, Sofi, parce que je ne l'aurais pas pigée non plus, celle-là...
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:00

Merci. J'aurais eu du mal : je ne connaissais même pas l'enfantin " ferme ta boîte à camemberg".

Une fois décodé, c'est drôle :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris   Un site à mettre dans ses favoris Icon_minitime

Un site à mettre dans ses favoris
Page 1 sur 1