| Un site à mettre dans ses favoris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Un site à mettre dans ses favoris Jeu 28 Juin 2007 - 17:42 | |
| Je "fréquente" ce site depuis des mois et je ne me lasse pas de le conseiller à toutes et à tous.
Voilà un militant Ump tendance... Chirac de Villepin qui a fait campagne pour François Bayrou, j'y ait croisé des gens fort interressants d'ailleurs.
Depuis un certain Mai 2007 il commente régulièrement la "rupture" de celui qui nomme notre hyperprésident. Son dernier billet me fait erncore marrer...tout ne se passe pas aussi bien à l'Ump !
http://carignano.blog.20minutes.fr/ | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Jeu 28 Juin 2007 - 23:34 | |
| J'ai été voir. Pas mal du tout. Il est dans mes favoris. Merci Albigeois. | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Ven 29 Juin 2007 - 5:36 | |
| Albigeois, je suis d'accord avec toi. J'ai également beaucoup fréquenté ce site pendant la campagne présidentielle. Je l'avais un peu oublié. Je l'ai retrouvé avec plaisir.
Je trouve cette opposition "de l'intérieur" puisqu'il dit être pour la majorité présidentielle, très intéressante | |
|
| |
licornenoire Clémentine
Nombre de messages : 592 Age : 57 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Ven 29 Juin 2007 - 16:06 | |
| Je remarque que lui a vraiment rebondi sur cette affaire Raffarin que j'avais vécu en direct sur i-télé, et qui m'avait semblée pleines d'enseignements sur l'ambiance qui règne à l'UMP... Enfin moi, j'étais restée scotchée par l'énormité de ce scoop, mais les réactions des journalistes ont été une fois de plus molassonnes. Je tiens à ajouter que à peine sorti de Canal, Raffarin était convoqué à l'Elysée: ce qui s'y est passé, personne n'en a parlé... Si, je rajoute qu'il ont parlé de quenelles intestines entre lui et Devedjian! Lequel vient de perdre un point.... | |
|
| |
aliciabx Invité
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Ven 29 Juin 2007 - 20:54 | |
| éh éh, moi aussi... |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| |
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Ven 29 Juin 2007 - 21:19 | |
| Cela faisait un moment que cela me démangeait de relever le lapsus non calami, mais "clavieri" de notre amie Licorne.
Surtout intesine, cela a quand même de l'allure ! | |
|
| |
licornenoire Clémentine
Nombre de messages : 592 Age : 57 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Sam 30 Juin 2007 - 20:21 | |
| - Sofi a écrit:
- Cela faisait un moment que cela me démangeait de relever le lapsus non calami, mais "clavieri" de notre amie Licorne.
Surtout intesine, cela a quand même de l'allure ! C'était pas du tout un lapsus!! Eh oui... J'ai des classiques, mesdames et messieurs. Rappelez vous aux guignols la marionnette de JPP (P-A-P-IN): il y avait les quenelles intestines, ses tracteurs et ...le patron (Platini...), et picasso (cantona) Bon, désolée, c'est pas du Marguerite Yourcenar... | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Sam 30 Juin 2007 - 20:25 | |
| Oh de toutes façons, camembert mes tracteurs !! | |
|
| |
licornenoire Clémentine
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Dim 1 Juil 2007 - 13:00 | |
| - Sofi a écrit:
- Oh de toutes façons, camembert mes tracteurs !!
Ah oui, je l'avais oubliée, celle là!! Merci Sofi | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Dim 1 Juil 2007 - 13:07 | |
| - licornenoire a écrit:
- Ah oui, je l'avais oubliée, celle là!!
Merci Sofi C'était la grande époque des Guignols !! à toi aussi | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Dim 1 Juil 2007 - 13:16 | |
| On peut m'expliquer? parce que moi " camembert mes tracteurs", j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne trouve pas | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Dim 1 Juil 2007 - 13:20 | |
| - Musette # a écrit:
- On peut m'expliquer? parce que moi " camembert mes tracteurs", j'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne trouve pas
En fait, c'est un peu à tiroirs, comme nos fils du forum. Il y a eu plusieurs rebondissements pour en arriver au "camembert mes tracteurs" de Jipépé. Mes tracteurs= mes détracteurs. Et "camembert", c'est l'enfantin" ferme ta boîte à camembert, tu l'ouvriras pour le dessert" = boucle-la. En fançais non guignolesque, cela donne : z'avez plus qu'à la boucler, mes détracteurs ! | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Dim 1 Juil 2007 - 13:51 | |
| Merci pour l'explication de texte, Sofi, parce que je ne l'aurais pas pigée non plus, celle-là... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris Dim 1 Juil 2007 - 14:00 | |
| Merci. J'aurais eu du mal : je ne connaissais même pas l'enfantin " ferme ta boîte à camemberg".
Une fois décodé, c'est drôle :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site à mettre dans ses favoris | |
| |
|
| |
| Un site à mettre dans ses favoris | |
|