| La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aliciabx Invité
| Sujet: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 10:11 | |
| Publié le 08 juillet 2007 à 18h13
"La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy
La Société des journalistes (SDJ) du groupe Les Echos s'est dit "surprise et déçue" dimanche par les déclarations du président Nicolas Sarkozy sur les récents mouvements de grève aux Echos et à La Tribune. Dans une interview au Journal du Dimanche, le chef de l'Etat juge "extraordinaire que les journalistes de la Tribune fassent grève pour que le journal ne soit pas vendu par Bernard Arnault et que ceux des Echos fassent grève le même jour pour que le journal ne soit pas racheté par Bernard Arnault", le patron du groupe LVMH. Observation faussement naïve", note la SDJ des Echos dans un communiqué. "
(Avec AFP). |
|
| |
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 12:46 | |
| NS donne son avis sur tout car il connait tout sur le bout des doigts. C'est comme ça et ils sont nombreux à le croire (pour combien de temps??). Moi qui suis fana de Rugby, j'aimerais bien qu'il nous donne vite la compo de l'Equipe de France capable de battre les All-Blacks cet automne ! A plus pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 13:01 | |
| Reuters-AFP-Le Monde-L'Equipe-TF1-Buitoni-L'Echo de Trifouillis Composition de l'équipe de France pour All-Blacks-France Sarko - Le mari de Cécilia - Nagy - Nicolas - de Bosca J'veux vous dire - NS - J'vois pas pourquoi Gagner plus - Travailler plus Tout est possible - Naboléon- Hyperprésident Sarko - Sarko | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 13:10 | |
| - Albigeois a écrit:
- Reuters-AFP-Le Monde-L'Equipe-TF1-Buitoni-L'Echo de Trifouillis
Composition de l'équipe de France pour All-Blacks-France
Sarko - Le mari de Cécilia - Nagy - Nicolas - de Bosca J'veux vous dire - NS - J'vois pas pourquoi Gagner plus - Travailler plus Tout est possible - Naboléon- Hyperprésident Sarko - Sarko
Elle est bizarre ton équipe... Tu mets qui à l'arrière? | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 13:18 | |
| - Sofi a écrit:
- Albigeois a écrit:
- Reuters-AFP-Le Monde-L'Equipe-TF1-Buitoni-L'Echo de Trifouillis
Composition de l'équipe de France pour All-Blacks-France
Sarko - Le mari de Cécilia - Nagy - Nicolas - de Bosca J'veux vous dire - NS - J'vois pas pourquoi Gagner plus - Travailler plus Tout est possible - Naboléon- Hyperprésident Sarko - Sarko Elle est bizarre ton équipe...
Tu mets qui à l'arrière? fillion, morin, segolene, | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 13:20 | |
| Recompte Sofi, il y a bien 15 joueurs dans l'équipe ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 13:24 | |
| Oui, j'avais bien compté 15 anne effet, mais vu la disposition je ne sais pas qui tu mets à l'arrière. La charnière, c'est Travailler plus-Gagner plus, mais le reste | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 13:26 | |
| Tu me deçois Sofi... c'est ce qu'on appelle la rupture, tout le monde en mélée, tête baissée et peu importe ce qui se passe en face ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 13:29 | |
| - Albigeois a écrit:
- Tu me deçois Sofi... c'est ce qu'on appelle la rupture, tout le monde en mélée, tête baissée et peu importe ce qui se passe en face !
Eh ben ça va être chouette si on n'a pas de trois-quarts ! Et le jeu à la Française, alors, le french flair, le rugby-champagne ? Ne me dis pas que.... Si? | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 14:31 | |
| - Sofi a écrit:
- Albigeois a écrit:
- Tu me deçois Sofi... c'est ce qu'on appelle la rupture, tout le monde en mélée, tête baissée et peu importe ce qui se passe en face !
Eh ben ça va être chouette si on n'a pas de trois-quarts ! Et le jeu à la Française, alors, le french flair, le rugby-champagne ?
Ne me dis pas que.... Si? Eh ben le p'tit Louis... Faut faire jouer le p'tit Louis. Ou son garde du corps, comme chez les Morin. | |
|
| |
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy Lun 9 Juil 2007 - 19:11 | |
| - kumo2007 a écrit:
- Sofi a écrit:
- Albigeois a écrit:
Eh ben ça va être chouette si on n'a pas de trois-quarts ! Et le jeu à la Française, alors, le french flair, le rugby-champagne ?
Ne me dis pas que.... Si? Eh ben le p'tit Louis... Faut faire jouer le p'tit Louis. Surtout que P'tit Louis, comme tu dis, a appris à dire "allez mon Papa"! Si c'est pas mignon ça ! (sic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy | |
| |
|
| |
| La rédaction des Echos "déçue" par Sarkozy | |
|