Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Projet de bureau de vote virtuel

Aller en bas 
+11
Albigeois
paulinus
allblues
thym_et_romarin_32
Chimel
guy64
Jubilado
esperelle
speeder
Antonin
yann 35
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yann 35
Clémentine
Clémentine
yann 35


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 05/05/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:41

Argh speeder !!! Moi qui y croyais ! Merci pour l'info en tout cas, je vais voir ce que je peux faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
yann 35
Clémentine
Clémentine
yann 35


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 05/05/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:16

C'est bon j'ai trouvé, tous les N° d'adhérent seront retirés et y'aura marqué "Validé" à la place. Pour les nouvelles inscriptions il est simplement demandé des éléments attestant que l'utilisateur est bien adhérent UDF/MoDem/CAP 21, ces éléments ne figueront pas sur la liste évidemment ! Merci encore speeder pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
yann 35
Clémentine
Clémentine
yann 35


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 05/05/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:44

Du coup j'ai trouvé comment rendre les membres invisibles sur la liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:01

L'est content Yann, ça fait plaisir Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 569423
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:08

Albigeois a écrit:
L'est content Yann, ça fait plaisir Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 569423
Faut donner des ronds???
Revenir en haut Aller en bas
yann 35
Clémentine
Clémentine
yann 35


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 05/05/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:45

Merci tout d'abord à ceux qui nous ont fait confiance sur Démocratie Directe pour participer aux débats et donner donner leur orientation.

Nous sommes pour le moment 132 et les débats sont toujours à la fois aussi constructifs et parfaitement conviviaux. Des innovations sont régulièrement apportées au site, notamment sur la demande des membres, et je vous part de nouveaux smileys. Tout d'abord des smileys
politiques : Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 701761 Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 88517 Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 823991 Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 475343 Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 570333 Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 873175. Bien sûr à terme tous les partis seront représentés. Ensuite des smileys de discussion ont été rajoutés : Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 663856 pour signaler au début d'un message que vous êtes professionnel dans le domaine concerné. Attention ! Ce smiley vous donnera peut-être un peu plus de visibilité et de crédit, mais si vous dites des bêtises sur le sujet il faudra assumer !!! Ensuite il y a le Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 381795 pour signaler que dans un message vous donnez un lien vers de l'information extérieure au site.
Bon j'avais créé d'autres smileys humoristiques : Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Roseps10 Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Nicola14 Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Fillon10 Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Chepet12 mais bon c'est pas trop dans la ligne éditoriale de DD.

Autrement vous pouvez désormais retrouver DD à l'adresse http://democratie-directe.demosweb.eu.

Enfin je pense qu'une synthèse des débats avec le résultat provisoire des votes sera faite pour Seignosse.

Salut de DD !

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Cochon10

Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
yann 35
Clémentine
Clémentine
yann 35


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 05/05/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:46

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 1-74

Nous avons dépassé les 200 inscrits sur Démocratie Directe, nous sommes à plus de 100 sondages ouverts et plus de 1000 contributions de votre part ! Donc encore une fois, un grand merci à vous pour la participation des membres, pour leur esprit constructif et démocrate dans le respect des contributions de tous.

D'ailleurs permettez-moi de vous faire part d'une observation : je crois n'avoir quasiment jamais lu sur ce site les mots "droite" et "gauche". C'est parfaitement exemplaire de notre démarche qui se veut constructive pour l'avenir et uniquement centrée sur les problématiques de nos concitoyens, en dehors de tout positionnement clientèliste et de tout dogmatisme limité.

Je vous invite à cette occasion à découvrir 3 nouvelles propositions qui me tiennent à coeur :


  • Une proposition pour équilibrer notre régime de retra ites intitulée "Que les décès des uns finance la fin de vie des autres".
  • Une proposition pour lutter efficacement contre l'évasion fiscale, le principe de solidarité familiale.
  • Une proposition pour enfin régler le problème d'éducation pour les jeunes handicapés, l'extension à l'éducation de la loi handicap.

Continuons à nous concentrer sur des propositions pragmatiques et j'ai la conviction que la guerre des trois (UDF, MoDem et NC) n'aura pas lieu.

En tout cas j'ai vraiment beaucoup de plaisir à vous lire et à découvrir vos propositions et vos arguments !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Ana_Sailland
Future star
Future star
Ana_Sailland


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 77
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:50

200 ? C'est peu je trouve . peut être que beaucoup de gens ne dépassent pas la page d'inscription ( c'est mon cas ) à cause de la demande du numero d'adhérent .
Revenir en haut Aller en bas
yann 35
Clémentine
Clémentine
yann 35


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 05/05/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:53

Effectivement 200 sur 50 000 c'est peu ! Le site officiel fera beaucoup mieux j'espère. Et puis bientôt y'aura plus d'inscrits sur DD que sur les bloggers, alors que DD est plus récent donc c'est quand même pas mal déjà.

Ana tu peux t'inscrire sans donner ton numéro d'adhérent, je te connais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Ana_Sailland
Future star
Future star
Ana_Sailland


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 77
Date d'inscription : 03/09/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:22

ah ben non , pas de favoritisme Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
yann 35
Clémentine
Clémentine
yann 35


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 05/05/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:21

Et bien tu n'as qu'à attendre quelques semaines avant que la version officielle de bureau de vote virtuelle ne soit mise en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
yann 35
Clémentine
Clémentine
yann 35


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 05/05/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:23

Après 4 mois de débats et de votes sur Démocratie Directe, voici la première synthèse des résultats :

Les démocrates inscrits

Projet du MoDem

Organisation du MoDem

Communication du MoDem

Les sondages sont classés suivant le nombre total de votants.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:15

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:35

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel   Projet de bureau de vote virtuel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de bureau de vote virtuel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a voté :
» Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou
» la france a voté
» Pétition et vote
» le député PS vote Cavada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Notre journal :: Le JBF-
Sauter vers: