| Projet de bureau de vote virtuel | |
|
+11Albigeois paulinus allblues thym_et_romarin_32 Chimel guy64 Jubilado esperelle speeder Antonin yann 35 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann 35 Clémentine
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : Saint-Erblon (35) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Mer 8 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Argh speeder !!! Moi qui y croyais ! Merci pour l'info en tout cas, je vais voir ce que je peux faire !!! | |
|
| |
yann 35 Clémentine
Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : Saint-Erblon (35) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Mer 8 Aoû 2007 - 20:16 | |
| C'est bon j'ai trouvé, tous les N° d'adhérent seront retirés et y'aura marqué "Validé" à la place. Pour les nouvelles inscriptions il est simplement demandé des éléments attestant que l'utilisateur est bien adhérent UDF/MoDem/CAP 21, ces éléments ne figueront pas sur la liste évidemment ! Merci encore speeder pour l'info ! | |
|
| |
yann 35 Clémentine
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Mer 8 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Du coup j'ai trouvé comment rendre les membres invisibles sur la liste !!! | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Jeu 9 Aoû 2007 - 2:01 | |
| L'est content Yann, ça fait plaisir | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Jeu 9 Aoû 2007 - 2:08 | |
| - Albigeois a écrit:
- L'est content Yann, ça fait plaisir
Faut donner des ronds??? | |
|
| |
yann 35 Clémentine
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Ven 24 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Merci tout d'abord à ceux qui nous ont fait confiance sur Démocratie Directe pour participer aux débats et donner donner leur orientation. Nous sommes pour le moment 132 et les débats sont toujours à la fois aussi constructifs et parfaitement conviviaux. Des innovations sont régulièrement apportées au site, notamment sur la demande des membres, et je vous part de nouveaux smileys. Tout d'abord des smileys politiques : . Bien sûr à terme tous les partis seront représentés. Ensuite des smileys de discussion ont été rajoutés : pour signaler au début d'un message que vous êtes professionnel dans le domaine concerné. Attention ! Ce smiley vous donnera peut-être un peu plus de visibilité et de crédit, mais si vous dites des bêtises sur le sujet il faudra assumer !!! Ensuite il y a le pour signaler que dans un message vous donnez un lien vers de l'information extérieure au site. Bon j'avais créé d'autres smileys humoristiques : mais bon c'est pas trop dans la ligne éditoriale de DD. Autrement vous pouvez désormais retrouver DD à l'adresse http://democratie-directe.demosweb.eu. Enfin je pense qu'une synthèse des débats avec le résultat provisoire des votes sera faite pour Seignosse. Salut de DD ! Yann | |
|
| |
yann 35 Clémentine
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Sam 6 Oct 2007 - 14:46 | |
| Nous avons dépassé les 200 inscrits sur Démocratie Directe, nous sommes à plus de 100 sondages ouverts et plus de 1000 contributions de votre part ! Donc encore une fois, un grand merci à vous pour la participation des membres, pour leur esprit constructif et démocrate dans le respect des contributions de tous. D'ailleurs permettez-moi de vous faire part d'une observation : je crois n'avoir quasiment jamais lu sur ce site les mots "droite" et "gauche". C'est parfaitement exemplaire de notre démarche qui se veut constructive pour l'avenir et uniquement centrée sur les problématiques de nos concitoyens, en dehors de tout positionnement clientèliste et de tout dogmatisme limité. Je vous invite à cette occasion à découvrir 3 nouvelles propositions qui me tiennent à coeur :
- Une proposition pour équilibrer notre régime de retra ites intitulée "Que les décès des uns finance la fin de vie des autres".
- Une proposition pour lutter efficacement contre l'évasion fiscale, le principe de solidarité familiale.
- Une proposition pour enfin régler le problème d'éducation pour les jeunes handicapés, l'extension à l'éducation de la loi handicap.
Continuons à nous concentrer sur des propositions pragmatiques et j'ai la conviction que la guerre des trois (UDF, MoDem et NC) n'aura pas lieu. En tout cas j'ai vraiment beaucoup de plaisir à vous lire et à découvrir vos propositions et vos arguments ! Yann | |
|
| |
Ana_Sailland Future star
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Sam 6 Oct 2007 - 16:50 | |
| 200 ? C'est peu je trouve . peut être que beaucoup de gens ne dépassent pas la page d'inscription ( c'est mon cas ) à cause de la demande du numero d'adhérent . | |
|
| |
yann 35 Clémentine
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Sam 6 Oct 2007 - 16:53 | |
| Effectivement 200 sur 50 000 c'est peu ! Le site officiel fera beaucoup mieux j'espère. Et puis bientôt y'aura plus d'inscrits sur DD que sur les bloggers, alors que DD est plus récent donc c'est quand même pas mal déjà.
Ana tu peux t'inscrire sans donner ton numéro d'adhérent, je te connais c'est bon ! | |
|
| |
Ana_Sailland Future star
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Sam 6 Oct 2007 - 17:22 | |
| ah ben non , pas de favoritisme | |
|
| |
yann 35 Clémentine
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Sam 6 Oct 2007 - 18:21 | |
| Et bien tu n'as qu'à attendre quelques semaines avant que la version officielle de bureau de vote virtuelle ne soit mise en ligne ! | |
|
| |
yann 35 Clémentine
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Ven 2 Nov 2007 - 21:23 | |
| Après 4 mois de débats et de votes sur Démocratie Directe, voici la première synthèse des résultats :
Les démocrates inscrits
Projet du MoDem
Organisation du MoDem
Communication du MoDem
Les sondages sont classés suivant le nombre total de votants. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Ven 23 Nov 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Ven 23 Nov 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel Ven 23 Nov 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de bureau de vote virtuel | |
| |
|
| |
| Projet de bureau de vote virtuel | |
|