| Faire un texte pour Francois | |
|
+11Jubilado Zabou thym_et_romarin_32 cara hommedesbois licornenoire Francomtoise jlmv elisa Chimel speeder 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Faire un texte pour Francois Jeu 28 Juin 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Faire un texte pour Francois Ven 29 Juin 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Faire un texte pour Francois Ven 29 Juin 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Faire un texte pour Francois Lun 2 Juil 2007 - 23:23 | |
| - paulo a écrit:
- force_hyeres a écrit:
- @ Hommedes bois : mais bien sûr que tu es dans le "vous" !
Alors là hommedesbois !! t'as reçu un médicament de cheval , j'espère que tu t'en remettras !!! m'a fallu 3 jours pour m'en remettre ! ! ! et .........850 m de dénivelé, 2 nuits à 2500 m dans le massif de l'oisan en bivouac, le calme de mes montagnes, simplement agrémenté du tintinement des clochettes des chèvres et des moutons qui venaient de temps en temps vers nous .... du souffle de la brise et du bruit de l'eau de la fonte des neiges et glaces de la Meije là, tout juste, face à nos yeux émerveillés :lol: je suis encore tout retourné de ce bivouac ! ! ! un simple aperçu d'une partie du spectacle .... une vue de l'ouverture de la tente le Lac Noir en partant de la gauche de la photo, la Meije, la brèche de la Meije, le Rateau, le glacier .... sur l'autre versant : les 2 Alpes ... @ Force | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Faire un texte pour Francois Lun 2 Juil 2007 - 23:29 | |
| Ah le Lac noir, le Rateau, la Meije... Ne m'en parle pas, HdB, ça me fait souffrir de penser à tout ça, c'est trop beau! Dans mon jeune temps, j'ai fait plusieurs stages neige et glace là-bas avec l'UCPA. Y a des gens qui sont allés à l'UCPA, ici ? Ce serait comique de se dire qu'on s'est peut-être bien croisés il y a 15 ou 20 ans d'ici... Comme dans un film de Lelouch, où les personnages savent pas qu'ils se connaissent, mais toi, le spectateur, tu le sais, hé hé hé... | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Faire un texte pour Francois Lun 2 Juil 2007 - 23:34 | |
| - Chimel a écrit:
- Ah le Lac noir, le Rateau, la Meije... Ne m'en parle pas, HdB, ça me fait souffrir de penser à tout ça, c'est trop beau!
Dans mon jeune temps, j'ai fait plusieurs stages neige et glace là-bas avec l'UCPA. Y a des gens qui sont allés à l'UCPA, ici ?
Ce serait comique de se dire qu'on s'est peut-être bien croisés il y a 15 ou 20 ans d'ici... Comme dans un film de Lelouch, où les personnages savent pas qu'ils se connaissent, mais toi, le spectateur, tu le sais, hé hé hé... et peut être bien qu'on se croisera , hé hé hé ... | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Faire un texte pour Francois Mer 4 Juil 2007 - 12:14 | |
| Bravo pour vos idées. Pour moi FB c'est l'homme que je trouve le plus en avance sur son temps. Il a répondu à toutes mes questions et meme les "existentielles". Il est plus qu'un homme politique, c'est un "guide" ou mieux je dirais un "passeur" d'hommes. Je vais réflechir pour écrire qq chose que je ressens mais pas trop de temps car là je squatte l'ordi des copains et je n'ose pas abuser (on peut pas blogger" trop longtemps quand on n'est pas chez soi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un texte pour Francois | |
| |
|
| |
| Faire un texte pour Francois | |
|