Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou

+4
flec
elisa
Zabou
Sofi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:29

guy64 a écrit:
Oui, moi !

Lundi matin : Retour de chez Jean Lassalle à 4 H du matin
Lundi soir : un peu fatiguée donc couchée tôt
Mardi soir : Réunion
Mercredi : c'est le jour le plus infernal de la semaine donc rien le temps de faire. Si elle a quand même mis à jour son site d'école et préparé ses évaluations pour jeudi
Mercredi soir : Théatre (avec 2 de nos artistes)
Jeudi soir : On a fêté la fête des pères (on n'avait pas eu le temps avant), un petit peu de travail d'école et elle vient d'aller se coucher (je la suis)

je lui transmets ton message et c'est promis, demain elle te donne des nouvelles plus pertinentes

C'est pas mal.......... Fais-lui la bise pour moi aussi! Au fait, Guy, j'ai posté une réponse à ta devinette du cauchemar de l'ingénieur...
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:33

Sofi a écrit:
guy64 a écrit:
Oui, moi !

Mercredi : c'est le jour le plus infernal de la semaine donc rien le temps de faire. Si elle a quand même mis à jour son site d'école et préparé ses évaluations pour jeudi
Jeudi soir : On a fêté la fête des pères (on n'avait pas eu le temps avant), un petit peu de travail d'école et elle vient d'aller se coucher (je la suis)

je lui transmets ton message et c'est promis, demain elle te donne des nouvelles plus pertinentes

C'est pas mal.......... Fais-lui la bise pour moi aussi! Au fait, Guy, j'ai posté une réponse à ta devinette du cauchemar de l'ingénieur...

bounce chuis contente I love you
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:51

guy64 a écrit:
Oui, moi !

Et jeudi midi? Elle n'a pas un peu de temps jeudi midi? Wink

Reprends des forces, Zabou, repose-toi, on attendra... Very Happy
guy64
Future star
Future star

MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:26

euh !! attends ....

mardi midi elle a son cours de flûte, mais jeudi midi, c'est vrai qu'et-ce qu'elle a fait ?
il me semble qu'elle était en train de batailler avec Word (il me semble avoir entendu certains noms d'oiseaux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou   Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou - Page 2 Icon_minitime

Vous avez lu comme moi, ou je suis barjo? Pour Zabou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2