hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Si vous avez envie de gerber un peu plus... Mer 15 Oct 2008 - 17:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: HDB Jeu 16 Oct 2008 - 12:12 | |
| Tu confonds un peu les garanties et les dépenses, là. Donner à une banque, dans la compta nationale, ça se retrouve dans les actifs.
Donner à un pauvre, c'est prêter à Dieu, Donner au tiers monde, c'est prêter à rire, comme disait je ne sais plus qui...
Même pas drôle. |
|
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: Si vous avez envie de gerber un peu plus... Ven 17 Oct 2008 - 10:04 | |
| Pour rajouter du tragique ,voir le 9h15 du 16 octobre sur www.arretsurimages.net dans" vite dit et gratuit",l'histoire terrible de Jean-Pierre Everaere,cela, les media n'en parlent pas beaucoup... | |
|
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Si vous avez envie de gerber un peu plus... Ven 17 Oct 2008 - 10:57 | |
| - Hirmente a écrit:
- Tu confonds un peu les garanties et les dépenses, là.
Donner à une banque, dans la compta nationale, ça se retrouve dans les actifs.
Donner à un pauvre, c'est prêter à Dieu, Donner au tiers monde, c'est prêter à rire, comme disait je ne sais plus qui...
Même pas drôle. Smic horaire : 8.70 euros...............brutEt tu prends ta bagnole ,pour la pluspart,pour aller au turbin... Cherchez l'erreur !!! Hier au 20h de France 2 ( j'ai supprimé le bouton de TF1 ) un "gros sac",surnommé je crois "le requin de la finance ou kékechose comme ça, devant ses 4 écrans d'ordi et ses téléphones,spécule et annonce avoir "gagné" 300 000 euros dans la journée. Tout de suite aprés,on nous rappelle qu'un enfant meure de faim toutes les 5 minutes sur la Planète... Ensuite le reportage,toujours sur la même chaine, des 47 millions d'Américains n'ayant aucune couverture sociale et qui viennent faire la queue devant les stations de soins gratuits, mises en places par des toubib,infirmières et des dentistes bénévoles et qui se déplacent dans tout la Pays... Veut-on nous montrer enfin la réalité du Système qui nous gouverne depuis 50 ans ? Est-ce une prise de conscience collective,afin de pousser l'humanité à réagir ? Ou bien seulement des sujets journalistiques pour attirer du public et faire de l'audimat... J'ai bien une idée......... | |
|
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Si vous avez envie de gerber un peu plus... Ven 17 Oct 2008 - 12:58 | |
| Les iles Caïman 5 ème place financière Mondiale et on blanchit le pognon sale en toute tranquilité....
Là | |
|
bibliante Bayrouiste
Nombre de messages : 3021 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Si vous avez envie de gerber un peu plus... Ven 17 Oct 2008 - 16:13 | |
| tu devrais arrêter de lire Boursorama
je te conseille les Hara-Kiri de Choron | |
|
hommedesbois Bayrouiste
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez envie de gerber un peu plus... | |
| |
|