speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Je ne suis pas devin ! Mer 6 Juin 2007 - 17:28 | |
| hello tous, il y a un article qui a été mis sur le journal : http://www.bloggersdefrancois.com/pages/les-articles/dE9mocratie-franE7aise-en-danger.php comme je ne suis pas devin, je ne sais pas de qui il est ? je veux bien mettre le nom de l'auteur, et le mettre en forme avec un titre,etc.. mais, mes pouvoirs ne m'ont pas donné de don de voyance extra-lucide si le membre s'est reconnu dans ce récit, qu'il me le fasse savoir en mettant une chaussure rouge au pied gauche de sa main droite de son avatar | |
|
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas devin ! Mer 6 Juin 2007 - 17:32 | |
| Ce n'est pas moi, mais je ferais remarquer qu'il manque le titre. | |
|
flec Bayrouiste
| Sujet: Re: Je ne suis pas devin ! Mer 6 Juin 2007 - 17:51 | |
| C'est moi speeder, je croyais t'avoir envoyé un message perso. Je me suis tout trompée ! Je ne voulais pas ajouter une rubrique. J'ai un peu de mal à me retrouver dans le journal. Milles excuses pour me faire pardonner. La prochaine fois, j'écris le texte sur un logiciel de traitement de texte et je te l'envoie. Tu auras peut-être moins de travail. Titre : Démocratie en danger | |
|
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas devin ! Mer 6 Juin 2007 - 17:55 | |
| - flec a écrit:
- C'est moi speeder, je croyais t'avoir envoyé un message perso. Je me suis tout trompée !
Je ne voulais pas ajouter une rubrique. J'ai un peu de mal à me retrouver dans le journal.
Milles excuses pour me faire pardonner.
La prochaine fois, j'écris le texte sur un logiciel de traitement de texte et je te l'envoie. Tu auras peut-être moins de travail. Titre : Démocratie en danger ok, il n'y a pas de soucis, je rajoutes ton nom sur l'article il n'y a aucun soucis, au contraire, l'objectif,c'est que vous utilisiez ce média pour mettre vos articles, mais si vous avez un soucis, n'hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir de vous aider http://www.bloggersdefrancois.com/pages/les-articles/dE9mocratie.php | |
|
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas devin ! Mer 6 Juin 2007 - 18:27 | |
| @Speeder, tu n'es peut etre pas devin ....Mais tu es un vrai coeur Biz et Merci pour pour tout ce que tu fais pour le JBF et les forumeurs à Sofi | |
|
flec Bayrouiste
| Sujet: Re: Je ne suis pas devin ! Mer 6 Juin 2007 - 19:15 | |
| Tu m'as oté les mots du clavier Verseau. Speeder tu es un | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas devin ! | |
| |
|