Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ingrid Betancourt

Aller en bas 
+37
Rémy
JPBX
P-O
marieD
pastel
JP
force_hyeres
airlane
cara
hommedesbois
vidoc
bibliante
esperelle
accous
chatpitre
arjack
breizh56
Musette #
MODEM972
ChristianB
miha
Jubilado
luke
zingareve
paulo
thym_et_romarin_32
speeder
flec
Sofi
Demain
Michel29
ciboulette
verseau
jlmv
Pierre_78
Enomiss
Chimel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:26

jlmv a écrit:
C'est très joli, tout ça, mais si les FARC ont un tel intérêt (politique et militaire apparemment) à libérer les otages, pourquoi ne le font-elles pas ?
Parce qu'il me semble que les premiers à s'être "foutu des otages", ce sont ceux qui les ont enlevés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:49

post-retraité a écrit:
jlmv a écrit:
C'est très joli, tout ça, mais si les FARC ont un tel intérêt (politique et militaire apparemment) à libérer les otages, pourquoi ne le font-elles pas ?
Parce qu'il me semble que les premiers à s'être "foutu des otages", ce sont ceux qui les ont enlevés, non ?

Ah ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:52

Wink
Citation :
Relis le témoignage de MODEM972, Verseau, et tu t'apercevras que la très grande majorité des Colombiens soutiennent leur président, ce qui m'a d'ailleurs été confirmé par un membre de ma famille qui en revient.
OUI Sofi, tu as raison..car souvent certaines personnes écrivent
sans y être sur place.
surtout, nous, les Français donneurs de leçons!
Tiens j'ai une fille qui est au Venezuela..(juste pour des vacances!!
je ne vous laisse pas le mail car elle écrit a moitié Espagnol et
elle n'a JAMAIS appris l'Espagnol!) donc elle vient de me donner
des nouvelles..cela a l'air de chauffer dur entre la Colombie et le Venezuela! cherry
Je reste sereine, mais si elle nous a envoyé, a sa soeur jumelle et
moi même des nouvelles, c'est que cela doit être cho! Trés chaud!
Elle n'envoie jamais de nouvelles! et Elle part souvent vers des
pays lointains!
je répète je reste ZEN! Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389
et j'envoie mes petits anges gardiens pour ma chérie!

M Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:55

jlmv a écrit:
post-retraité a écrit:
jlmv a écrit:
C'est très joli, tout ça, mais si les FARC ont un tel intérêt (politique et militaire apparemment) à libérer les otages, pourquoi ne le font-elles pas ?
Parce qu'il me semble que les premiers à s'être "foutu des otages", ce sont ceux qui les ont enlevés, non ?

Ah ? Very Happy
Farpaitement ! Quels que soient par ailleurs les défauts et les exactions de Monsieur Uribe, ça me fout les boules de voir des gens lui faire porter par avance le chapeau d'un désatre éventuel pour des otages qui ont été enlevés par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:56

Nous aussi Marie Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:00

Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 pour la fille de Marie … et Ingrid Betancourt fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:03

post-retraité a écrit:
jlmv a écrit:
post-retraité a écrit:
jlmv a écrit:
C'est très joli, tout ça, mais si les FARC ont un tel intérêt (politique et militaire apparemment) à libérer les otages, pourquoi ne le font-elles pas ?
Parce qu'il me semble que les premiers à s'être "foutu des otages", ce sont ceux qui les ont enlevés, non ?

Ah ? Very Happy
Farpaitement ! Quels que soient par ailleurs les défauts et les exactions de Monsieur Uribe, ça me fout les boules de voir des gens lui faire porter par avance le chapeau d'un désatre éventuel pour des otages qui ont été enlevés par d'autres.

Oui-oui. Je suis pour ma part à peu près convaincu que le désastre a déjà eu lieu. Je sais, c'est pas bien d'être pessimiste, mais hélas...

Ça expliquerait bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:05

JP a écrit:
«Uribe se fout des otages»

Fabrice Delloye, ex-mari d'Ingrid Betancourt, est ulcéré par l'attitude du président colombien.






suite ici:





http://www.letemps.ch/template/tempsFort.asp?page=3&article=226891

Il dit aussi (et surtout) entre les lignes, que les FARC sont à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:07

jlmv a écrit:


Oui-oui. Je suis pour ma part à peu près convaincu que le désastre a déjà eu lieu. Je sais, c'est pas bien d'être pessimiste, mais hélas...

Ça expliquerait bien des choses...

Tirofijo lui-même, d'après ses déclarations et tergiversations, laisse entendre que lui-même ne sait pas où est Ingrid. Tout ceci n'est que poudre aux yeux. La vérité est que les FARC ne contrôlent plus rien, et ce avant la mort de Reyes.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:14

Ingrid Betancourt - Page 8 4915 Ingrid Betancourt - Page 8 4915 Ingrid Betancourt - Page 8 4915 a Demain et sofi..
Mais franchement ma fifille n'a pas été faire la revolutionnee...
quoique...nous ne sommes jamais là par hasard!
A propos d'Ingrid j'ai lu un article ou beaucoup de personnes proches
de son entourage lui disaient de ne pas y aller..que c'était
dangereux pour ELLE!Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389
Elle a bravé, elle a du courage, mais a quel prix! Ingrid Betancourt - Page 8 740386

M Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:18

marieD a écrit:
Ingrid Betancourt - Page 8 4915 Ingrid Betancourt - Page 8 4915 Ingrid Betancourt - Page 8 4915 a Demain et sofi..
Mais franchement ma fifille n'a pas été faire la revolutionnee...
quoique...nous ne sommes jamais là par hasard!
A propos d'Ingrid j'ai lu un article ou beaucoup de personnes proches
de son entourage lui disaient de ne pas y aller..que c'était
dangereux pour ELLE!Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389
Elle a bravé, elle a du courage, mais a quel prix! Ingrid Betancourt - Page 8 740386

M Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389

C'est vrai Marie, j'ai vu un reportage qui disait la même chose: tout le monde lui avait dit de ne pas y aller, on l'avait mise en garde, mais elle y est allée quand même. Elle pensait que c'était son devoir. Et c'est pour ça qu'en grande partie en Colombie les gens pensent qu'elle en a trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:31

Luis Eladio Pérez otage qui vient d'être libéré a rapporté les propos d'Ingrid Betancourt. Selon elle Uribe peut par les armes détruire les secrétariat des FARC...Mais Uribe ne détruira pas la pauvreté avec des bombes et des armes à feux...

LA CE SITUE LE PROBLEME DE FOND...
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:38

Wink
Citation :
LA CE SITUE LE PROBLEME DE FOND...

Quel FOND? désolée mais je ne suis pas depuis un moment!
Post a bien dit que c'était un monologue! c'est vrai!
A vous..les bdf! scratch

M study
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:48

J'ai lu la lettre qu'elle envoie à sa mère. Elle y parle d'hommes prisonniers depuis 10 ans. Moi, je serai contente quand ils seront tous libérés, et pas seulement elle.

Autrement, c'est comme si on mettait un SDF médiatisé dans un hôtel particulier avenue Foch, en laisant crever tous les autres parce qu'ils sont anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:48

Musette # a écrit:
J'ai lu la lettre qu'elle envoie à sa mère. Elle y parle d'hommes prisonniers depuis 10 ans. Moi, je serai contente quand ils seront tous libérés, et pas seulement elle.

Autrement, c'est comme si on mettait un SDF médiatisé dans un hôtel particulier avenue Foch, en laisant crever tous les autres parce qu'ils sont anonymes.


trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:19

J'appalaudis aussi à ce que dit Musette.

Et oui, en effet, il nous faut émettre l'hypothèse selon laquelle Ingrid, hélas... Je ne finis pas, tout le monde à compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:22

JP a écrit:
Luis Eladio Pérez otage qui vient d'être libéré a rapporté les propos d'Ingrid Betancourt. Selon elle Uribe peut par les armes détruire les secrétariat des FARC...Mais Uribe ne détruira pas la pauvreté avec des bombes et des armes à feux...
LA CE SITUE LE PROBLEME DE FOND...

Les FARC non plus, là se situe aussi le problème de fond.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 5:51

Le Venezuela assure avoir failli libérer Ingrid Betancourt


http://www.france24.com/fr/20080304-colombie-venezuela-chavez-betancourt-crise-diplomates-farc&navi=AMERIQUES

--------

L'attaque contre Reyes a empêché la libération de Betancourt


http://www.romandie.com/ats/news/080304023111.zh0yjwu9.asp
Revenir en haut Aller en bas
MODEM972
Future star
Future star
MODEM972


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 56
Localisation : martinique
Date d'inscription : 03/06/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:18

Sofi a écrit:
marieD a écrit:
Ingrid Betancourt - Page 8 4915 Ingrid Betancourt - Page 8 4915 Ingrid Betancourt - Page 8 4915 a Demain et sofi..
Mais franchement ma fifille n'a pas été faire la revolutionnee...
quoique...nous ne sommes jamais là par hasard!
A propos d'Ingrid j'ai lu un article ou beaucoup de personnes proches
de son entourage lui disaient de ne pas y aller..que c'était
dangereux pour ELLE!Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389
Elle a bravé, elle a du courage, mais a quel prix! Ingrid Betancourt - Page 8 740386

M Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389 Ingrid Betancourt - Page 8 31389

C'est vrai Marie, j'ai vu un reportage qui disait la même chose: tout le monde lui avait dit de ne pas y aller, on l'avait mise en garde, mais elle y est allée quand même. Elle pensait que c'était son devoir. Et c'est pour ça qu'en grande partie en Colombie les gens pensent qu'elle en a trop fait.

Tout a fait exact ma chère Sofi......
Revenir en haut Aller en bas
MODEM972
Future star
Future star
MODEM972


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 56
Localisation : martinique
Date d'inscription : 03/06/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:24

pastel a écrit:
Modem972 (tu as bonne gueule sur cette photo....très vif et intelligent ça se voit puis un peu cowboy colombien....)

Merci pour ce témoignage qui ne me surprend pas. Il est facile de jouer les belles âmes de l'extérieur face à un gouvernement en proie à une guerre civile avec une bande de terroristes qui ne reculent devant rien, ni même de séquestrer femmes et hommes de tout âge et origines pendant des années. Les méthodes des FARCS sont monstrueuses et rien ne saurait les justifier.

Qu'il fassent ENFIN ce geste que tout le monde attend, de libérér Ingrid et d'autres otages séquestrés depuis des années et dont la santé est gravement atteinte. Cela ne leur coûterait rien, au contraire!

Ce petit gars sur cet avatar est notre fils, de maman colombienne et papa(moi) français, il est né en martinique grace à un équipe médicale composé d'un libanais et de sages martiniquaises lol!
Revenir en haut Aller en bas
MODEM972
Future star
Future star
MODEM972


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 56
Localisation : martinique
Date d'inscription : 03/06/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:27

MODEM972 a écrit:
pastel a écrit:
Modem972 (tu as bonne gueule sur cette photo....très vif et intelligent ça se voit puis un peu cowboy colombien....)

Merci pour ce témoignage qui ne me surprend pas. Il est facile de jouer les belles âmes de l'extérieur face à un gouvernement en proie à une guerre civile avec une bande de terroristes qui ne reculent devant rien, ni même de séquestrer femmes et hommes de tout âge et origines pendant des années. Les méthodes des FARCS sont monstrueuses et rien ne saurait les justifier.

Qu'il fassent ENFIN ce geste que tout le monde attend, de libérér Ingrid et d'autres otages séquestrés depuis des années et dont la santé est gravement atteinte. Cela ne leur coûterait rien, au contraire!

Ce petit gars sur cet avatar est notre fils, de maman colombienne et papa(moi) français, il est né en martinique grace à un équipe médicale composé d'un libanais et de sages martiniquaises lol!

sage femmes voulais je dire. Les vêtement qu il porte est un des costumes traditionnels colombiens porté à certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
MODEM972
Future star
Future star
MODEM972


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 56
Localisation : martinique
Date d'inscription : 03/06/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:33

verseau a écrit:
Là, je suis d'accord avec JP.

On ne peut que constater l'état catastrophique de la Colombie, du point de vue politique, du point de vue de ses dirigeants qui ne sont pas des saints (c'est le moins qu'on puisse dire).....

Que pouvons-nous faire pour sauver les otages....? une pratique qui se développe un peu partout dans le monde, hélas....
Des otages devenus prisonniers d'une guerre qui n'en finit pas...

Agissons, en manifestant, en signant des lettres et adressons-les à Uribe ou à d'autres présidents sud-américains... mais JP que penses-tu que NOUS ici, pouvons-nous faire d'autre ?

Prier.

"Etat catastrophique de la Colombie"
Euh.... Verseau.... Qu'aurais tu répondu à ma place si tu t'étais trouvé comme moi en Colombie en Novembre 2005 lorsque sur les infos locales était montré des centaines de voitures carbonisées en France tous les soirs ?....Les colombiens me disaient alors : "et dire qu on dit à l'étranger que notre pays est dangereux".... A méditer:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:57

Je bois un coup à votre santé Ingrid Betancourt - Page 8 17964





Ingrid Betancourt - Page 8 140-46


beau gosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:01

MODEM972 a écrit:
pastel a écrit:
Modem972 (tu as bonne gueule sur cette photo....très vif et intelligent ça se voit puis un peu cowboy colombien....)

Merci pour ce témoignage qui ne me surprend pas. Il est facile de jouer les belles âmes de l'extérieur face à un gouvernement en proie à une guerre civile avec une bande de terroristes qui ne reculent devant rien, ni même de séquestrer femmes et hommes de tout âge et origines pendant des années. Les méthodes des FARCS sont monstrueuses et rien ne saurait les justifier.

Qu'il fassent ENFIN ce geste que tout le monde attend, de libérér Ingrid et d'autres otages séquestrés depuis des années et dont la santé est gravement atteinte. Cela ne leur coûterait rien, au contraire!

Ce petit gars sur cet avatar est notre fils, de maman colombienne et papa(moi) français, il est né en martinique grace à un équipe médicale composé d'un libanais et de sages martiniquaises lol!

Ben mon yeu l'est beau lou piroulet, en gascon petit oiseau. trop bien trop bien

Nous espérons que vous n'avez pas perdu le mode d'emploi ? mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:06

Il a l'air coquin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel pour la libération SANS DELAI d'Ingrid Bétancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: