Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire

Aller en bas 
+14
jlmv
hommedesbois
Musette #
Sofi
bibliante
vidoc
breizh56
Rémy
paulo
genev_tabouis
arjack
marieD
Demain
chatpitre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:07

je propose une fez noz Modem à Tombouctou ou chez les Mongols/inuits


ok je sorssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:20

paulo a écrit:
e et j'ajoute , que dans quelques temps, vous allez entendre parler de la Fédé du Mouvement Démocrate du Doubs !! en toute humilté et sans prétention aucune ...Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Chic chic chic !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce C'est quoi la surprise ???? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:51

bibliante a écrit:
je propose une fez noz Modem à Tombouctou ou chez les Mongols/inuits


ok je sorssssssssssssssss


D'accord : on laisse le fez à Tombouctou et on va en Mongolie bounce bounce bounce

et sur les cartons d'invitation, on mettra : "Tenue simple. Niger ni kazakh"
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:53

Pas de surprise Sofi !! simplement , sans bruit et sans vague , les gens se rencontrent ...sans "névrose procédurière" et on va aller porter le message au seul endroit où on peut changer les choses : le terrain !!
J'ai bon espoir car une bonne équipe se met en place , la grosse majorité des gens qui la composent n'ont jamais "fait" de la politique , et à chaque réunion on avance , loin des "agitateurs' et des arrivistes DE TOUT BORD , ici on ne parle plus des ex de ceci des ex de cela , on ne passe pas son temps à étudier à quel article des statuts il faut faire référence ... ON FAIT !! Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:19

tu as bien de la chance Paulo bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:36

Imhotep est un gars bien Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734

Philippe si tu nous lis...........souvenirs de notre Zénith Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 879711 et de notre voyage depuis Lyon !!! Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 518518 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 518518 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 518518

Hdb te salue reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:37

C'est magnifique, Paulo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:08

paulo a écrit:
Pas de surprise Sofi !! simplement , sans bruit et sans vague , les gens se rencontrent ...sans "névrose procédurière" et on va aller porter le message au seul endroit où on peut changer les choses : le terrain !!
J'ai bon espoir car une bonne équipe se met en place , la grosse majorité des gens qui la composent n'ont jamais "fait" de la politique , et à chaque réunion on avance , loin des "agitateurs' et des arrivistes DE TOUT BORD , ici on ne parle plus des ex de ceci des ex de cela , on ne passe pas son temps à étudier à quel article des statuts il faut faire référence ... ON FAIT !! Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734

Vi.

J'ai du prendre moi aussi des leçons de réthorique en Bretagne...

A Paris nous avons d'autres cas de figure. Mais ce qui me laisse optimiste c'est qu'au sein même de la fédération, on a su s'asseoir sur ses ambitions personnelles (dans quelle mesure?) pour oeuvrer dans le bon sens... Et crois-moi qu'ici, nous avons de grosses pointures !
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:45

Demain a écrit:
Chatpitre, ne prends pas pour toi ce qu'a écrit GT ! Very Happy Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 4915

Ça n'a rien à voir ! Au-delà du jugement à l'emporte-pièce sur le livre (sur lequel je ne peux rien dire, pour le moment, ne l'ayant pas encore regardé) GT met l'accent sur un mécanisme que j'ai eu l'occasion de remarquer souvent. (et vous tous aussi, sans doute).

Pendant la campagne électorale, par exemple, les excès du fameux TSS (position que, personnellement, je ne supporte pas, le "tout sauf machin", "tout sauf truc", "tout sauf tout" me semblant le degré zéro du vote et même de la conscience politique), et l'antisarkozysme parfois délirant et calomniateur (l'assimiler ou même seulement le comparer à Hitler, entre autre) … eh bien tout ce genre d'excès sans nuance et parfois gravement diffamatoire, avait eu pour conséquence de faire augmenter les intentions de vote à son égard. Et les votes.
Parfaitement contre productif, en l'occurrence. Je crois que c'est quelque chose auquel nous devrions réfléchir (Paulo le fait remarquablement, d'ailleurs, dans son billet au titre qui répond au tien).

C'est ça, ici, que dit G.T., je pense. En tout cas, c'est ainsi que je l'ai compris.
Sinon, pour le jugement … pour le moins abrupt, porté ici par G.T., faut voir, faut voir, faut voir … je vais essayer de lire les trois premiers chapitres d'ici à ce soir. Je vous dirai honnêtement ce que j'en pense (et qui n'engagera que moi, Very Happy comme son jugement sur le livre n'engage ici que G.T.) ! Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734

Pour ma part, je plaisante souvent avec mon propre antisarkozysme primaire.

Mais QUI l'a fait naître, mon antisarkozysme ? QUI, sinon Sarkozy lui-même ?

Je n'avais, avant, aucune confiance ni espérance en ce type : il avait quand même déjà montré qui il était (ou pouvait devenir). Mais depuis son élection, c'est de mal en pis et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

Désolé, mais je n'ai encore rien vu ni entendu qui m'ait permis de dire ou de penser : "Ça, c'est bien !"

Cela dit, je ne suis ni idiot ni fanatisé : s'il fait un truc génial, je serai capable de le remarquer. Hélas ! Ce n'est pas gagné, j'en ai peur. Et mon sentiment est très exactement comparable à celui de Bayrou (en moins politiquement correct) : j'ai un gros conflit de valeurs avec ce mec !

Quant au livre, je m'en fous. C'est le droit le plus absolu de quelqu'un d'écrire ce qu'il veut et personne n'est forcé de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:13

si je reprend le titre du sujet !

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire

perso, je ne suis pas révolutionnaire, je suis juste humain, lui, non, il est bling-bling

et moi, bling-bling, je n'ai pas trouvé dans le dictionnaire affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:53

La question que je me pose, en lisant tout ça, c'est que si par exemple je dis que Thierry Ardisson m'horripile au plus haut point (je fais même de l'anti-ardissonisme primaire Wink), un autre va nuancer en disant qu'il ne l'aime pas non plus mais qu'il lui reconnaît telle ou telle qualité, un troisième va peut-être dire qu'il l'apprécie plutôt... Et ainsi on va discuter assez paisiblement, on va confronter nos visions, sachant bien qu'il n'y a pas une seule vérité là-dedans mais différentes manières de percevoir une même réalité.

La question est donc: pourquoi est-ce quand on confronte nos visions de Sarkozy, ça a plus vite tendance à dégénérer que si on discute d'Ardisson, de Gérard Jugnot, de Raymond Domenech ou de Lara Fabian?

Qu'est-ce que ça touche en nous pour qu'on ait plus de mal à accepter qu'un autre ait une vision plus "dure" ou plus "indulgente" que la nôtre?

Est-ce dû à nous ou... à lui?
Revenir en haut Aller en bas
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:31

Chimel a écrit:

La question est donc: pourquoi est-ce quand on confronte nos visions de Sarkozy, ça a plus vite tendance à dégénérer que si on discute d'Ardisson, de Gérard Jugnot, de Raymond Domenech ou de Lara Fabian?

Qu'est-ce que ça touche en nous pour qu'on ait plus de mal à accepter qu'un autre ait une vision plus "dure" ou plus "indulgente" que la nôtre?

Est-ce dû à nous ou... à lui?

Ce serait pas çà, la "sarkose obsessionnelle" citée par ...?
Le Lapin serait là, il dirait que cet homme n'est pas là par hasard.

Quand à l'article d'Imhotep, j'ajoute à son analyse un aspect de la personnalité de Darko: face à un évènement, il se croit obligé de faire quelque chose! Comme si:
1) il était obligé de prendre position sur ce pb.
2) la solution dépendait de lui.
3) il faut AGIR le plus vite possible.

Je crois que cette course effrénée s'est un peu calmée depuis qu'il va mieux sentimentalement, mais ce processus réapparaîtra dès qu'il est en plein stress.

Bisous à tous Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 4915
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:01

Ardisson n'est pas Président de la République. On peut zapper si on n'aime pas. Personne ne t'oblige à te le coltiner.

Les décisions d'Ardisson n'entrainent aucun évènement au niveau de l'État et dans ta vie quotidienne

La femme d'Ardisson n'a pas demandé et obtenu une Carte Bleue sur le Trésor Public

Ardisson peut être complètement pété après une soirée vodka, je m'en moque

Ardison peut recevoir s'il le veut Khadafi chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:14

licornenoire a écrit:
Quand à l'article d'Imhotep, j'ajoute à son analyse un aspect de la personnalité de Darko: face à un évènement, il se croit obligé de faire quelque chose! Comme si:
1) il était obligé de prendre position sur ce pb.
2) la solution dépendait de lui.
3) il faut AGIR le plus vite possible.
Oui, c'est bien vu, je trouve. Il y a effectivement chez lui un aspect d'hyperactivité compulsionnelle.

Ça se soigne, comme le reste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:18

On dit aussi "activisme improductif " ....Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:24

Musette # a écrit:
Ardisson n'est pas Président de la République. On peut zapper si on n'aime pas. Personne ne t'oblige à te le coltiner.

Les décisions d'Ardisson n'entrainent aucun évènement au niveau de l'État et dans ta vie quotidienne

La femme d'Ardisson n'a pas demandé et obtenu une Carte Bleue sur le Trésor Public

Ardisson peut être complètement pété après une soirée vodka, je m'en moque

Ardison peut recevoir s'il le veut Khadafi chez lui

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 925821 Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 925821
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:16

Oui, bien sûr, l'exemple d'Ardisson était un peu extrême. Mais ce que je veux dire, qu'il s'agisse d'un homme politique ou d'un présentateur de télé, c'est qu'on sait bien qu'on peut avoir des visions et des impressions très différentes d'une même personne, et qu'habituellement on accepte ça sans problèmes (toi tu le vois comme ça et moi je le vois ainsi, OK). Et ici, ça semble beaucoup plus difficile.

En plus, et c'est vraiment le comble, il s'agit vraiment ici de micro-différences d'appréciation. Car, répétons-le une fois de plus, nous sommes TOUS dans le camp des opposants résolus à Sarkozy: contrairement à la discussion fictive sur Ardisson, il n'y a aucun d'entre nous qui le trouve "plutôt bien". Or, même ces infimes nuances passent mal. C'est ça qui m'étonne.

Plutôt qu'Ardisson, j'aurais tout aussi bien pu prendre Chirac, Mitterrand, Fillon, Jospin, Juppé... Tous ont ou ont eu leurs partisans et leurs détracteurs, et puis entre les deux la masse des gens qui ont un avis plus ou moins positif sur eux. Mais je n'ai pas l'impression que ça donnait lieu à de tels déchirements passionnés.

Mais je me trompe peut-être. On oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:38

Citation :
Mais je n'ai pas l'impression que ça donnait lieu à de tels déchirements passionnés.

Mais je me trompe peut-être. On oublie vite.

Mais tu as raison Chimel, car pour ma part je ne me souviens pas
avoir eu des réactions aussi vives a propos d'un autre président..
de droite, de gauche, du milieu...
Donc ce personnage doit focaliser une partie en nous, ou autre
sentiment, que nous n'aimons pas. C'est un avis que je partage avec
moi même!
Mais bon sans aller jusque là, c'est quand même quelqu'un qui a
accumulé beaucoup de casseroles et beaucoup d'inimités!
Sans compter SES trahisons (voir Chirac and co!)
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:19

Chimel a écrit:
Chirac, Mitterrand, Fillon, Jospin, Juppé... Tous ont ou ont eu leurs partisans et leurs détracteurs, et puis entre les deux la masse des gens qui ont un avis plus ou moins positif sur eux. Mais je n'ai pas l'impression que ça donnait lieu à de tels déchirements passionnés.

Même combatus, ceux-là étaient (sont) dans la dignité. On n'imagine pas De Gaulle, ou Mitterand dire à un opposant "casse-toi, pov con"

Les uns étaient à hauteur d'homme, l'autre se vautre dans la vulgarité... et sniff, nous représente Sad
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:49

Musette # a écrit:
Même combatus, ceux-là étaient (sont) dans la dignité. On n'imagine pas De Gaulle, ou Mitterand dire à un opposant "casse-toi, pov con"... Sad
Le premier a eu à subir des opposants radicaux qui ont tenté de l'éliminer (ptit Clamart)
Le second a pensé -à tort ou à raison- qu'il fallait en passer par là pour devenir un grand homme (Luxembourg)
Morderir
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:01

Je ne vois vraiment pas le rapport entre le petit Clamart, le Luxembourg et le casse-toi pov con

Tout ce que j'ai pu comprendre, au vu de ton smiley qui rigole, c'est que tu te fous de Mitterand, ce qui est ton droit mais ne répond pas au sujet
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:52

Basketball hé hé pour la petite histoire sympa..heuuu presque!
Ce matin, comme 3 fois par semaine, pîscine. Là je rencontre une
JF que je n'avais pas vu depuis au moins 4 ans..et nous discutons
(tout en nageant, et faisant toutes sortes d'exercices)
elle m'apprend qu'elle a passé 4 ans a NY etc etc et là le sujet
glisse sur Sarko, j'apprend qu'elle avait voté pour lui..et que depuis
elle est devenue la plus de chez plus antisarkosiste primaire (c'est
elle qui me le dit) de France et de navarre! bon j'ai bu un peu la
tasse tellement je riais!
Car je pensais a nous..et oui, car nous essayons de faire attention
a nos écrits, on s'engueule (pour rien) a cause de ce ..., et
voila une JF qui a voté pour lui, et qui crie (je vous assure qu'elle
parlait haut et fort!) son aversion! que dire de plus! Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 824368
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:58

Ne polémiquons pas !!!!

Y'a pô photo entre De Gaulle et Darko !!! affraid affraid affraid affraid

Entre Mittérand/Chirac et Darko !!! affraid

Les premiers savaient se tenir même si le Pouvoir use et rend les personnes diifférentes......................

Ce sont des charges qui sont tout de même difficiles à supporter.......quand on a le sens de la Nation,des Pays,des continents.....

Evidemment quand on place le pognon au dessus de tout et comme seule référence,comme seul critère.......alors là..............

on en arrive à la terrible crise actuelle !!!!


Quand je pense que le Général payait la facture d'électricité de ses appartements personnels à l'Elysée scratch
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:00

marieD a écrit:
Basketball hé hé pour la petite histoire sympa..heuuu presque!
Ce matin, comme 3 fois par semaine, pîscine. Là je rencontre une
JF que je n'avais pas vu depuis au moins 4 ans..et nous discutons
(tout en nageant, et faisant toutes sortes d'exercices)
elle m'apprend qu'elle a passé 4 ans a NY etc etc et là le sujet
glisse sur Sarko, j'apprend qu'elle avait voté pour lui..et que depuis
elle est devenue la plus de chez plus antisarkosiste primaire (c'est
elle qui me le dit) de France et de navarre! bon j'ai bu un peu la
tasse tellement je riais!
Car je pensais a nous..et oui, car nous essayons de faire attention
a nos écrits, on s'engueule (pour rien) a cause de ce ..., et
voila une JF qui a voté pour lui, et qui crie (je vous assure qu'elle
parlait haut et fort!)
son aversion! que dire de plus! Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 824368

Quand tu la reverras fais lui des gros ziboux des bois de la part d'HdB !!! Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 4915

Elle le mérite !!! et qu'elle crie haut et FORT se qu'elle pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire   Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la publicité qui fait grincer l'Elysée
» Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate
» DSK fait des siennes !
» Qu'est-ce qu'on fait du grand âge ?
» appartement de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: