Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate

Aller en bas 
+3
libre
Sofi
paulo
7 participants
AuteurMessage
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Empty
MessageSujet: Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate   Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:09

Pour rebondir sur le fil de Chatpitre , je voudrais avec ce nouveau fil exprimer ce que je crois être une voie pour tous ceux qui soutiennent le Mouvement Démocrate ... C'est vrai que les choses que nous voyons tous les jours, nous poussent, si nous sommes lucides, à désespérer de voir notre pays se sortir de l'ornière que le mensonge et la lâcheté ont creusée depuis des décennies.
Personnellement, Sarkosy et ceux qui l'entourent ne suscitent pas en moi un optimisme démesuré ( c'est peu de le dire !!) cependant , j'ai pris le parti de ne pas me "bouffer la tête" pour des choses sur lesquelles je ne peux pas peser !!
Certes nous devons garder en nous ce pouvoir de révolte et de contestation,qui permettent de ne pas se laisser endormir par des effets d'annonce, qui, on le constate, ne changent rien dans la vie quotidienne des gens de notre pays . Mais il ne faut pas se polariser sur les brassements d'air d'un homme ... si on passe son temps à cela c'est destructeur et cela ne débouche sur rien .
En résumé cet homme-là me laisse indifférent , ne suscite en moi aucune haine ni ressentiment , j'ai la conviction depuis longtemps que l'équipe qui nous gouverne va laisser le pays dans une situation désespérée... Alors je pense qu'il vaut mieux se fixer sur la construction de notre mouvement; c'est plus difficile , ce sera TRES DIFFICILE !! Mais c'est pour moi la seule alternative possible à ces deux mammouths de la politique que sont le PS et L'UMP . Bien sûr je ne renie en rien les deux moteurs qui ont motivé mon engagement, à savoir la vérité et la justice , le chemin n'est pas tracé d'avance, loin s'en faut !! mais pour ne pas m'éparpiller et passer mon temps à me lamenter, je préfère construire petit à petit avec les gens qui m'entourent MEME S'ILS NE SONT PAS parfaits ( mais le suis-je ?? affraid affraid ) ou QU'ILS NE PENSENT PAS 100% COMME MOI...ça fait moins de bruit , c'est pas médiatisé mais dans quelques temps on découvrira avec étonnement que le travail fait partout en France par les "petits schtroumpfs du mouvement Démocrate" porte du fruit ...et contre cela ni Sarkosy ni la gauche "beubeu" n'y peuvent mais !! Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate   Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:46

Bravo Paulo, un beau message plein de sagesse Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 4915
Revenir en haut Aller en bas
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate   Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:39

Evidemment qu'il faut construire notre projet. Mais il faut aussi se faire entendre, dénoncer les dérives du pouvoir de SMS (Sa Majesté Sarkozy) et ses mauvais choix. Si nous ne le faisons pas, qui le fera ? Pas le PS : ils sont occupés par leur guéguerre interne. Mais il ne faut pas que ça devienne une affaire de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate   Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:44

Oui !! LIBRE !! mais il ne faut pas que dénoncer !! Je suis à 100 % d'accord avec FB pour les interventions qu'il a fait ces derniers jours , et Dieu sait si c'est aussi ma manière d'être , mais ce que je voulais dire c'est qu'au delà de ces interventions justifiées, la question est : QU'EST CE QU'ON FAIT OU QU'EST-CE QU'ON PROPOSE pour que cela ne se reproduise pas ? Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate   Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:56

Bravo Paulo et vive les petits schtroumpfs "oranges" rire que nous représentons. Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 716936

Je souhaite qu'ils se multiplient dans toute la France, grace au travail sur le terrain des adhérents MoDem que nous sommes ! Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 518518
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate   Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:01

Euh....puis-je me permettre de trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate   Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:39

Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 tu peux, tu peux, Esperelle, que l'on espérait plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate   Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:36

marieD a écrit:
Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 tu peux, tu peux, Esperelle, que l'on espérait plus cheers


mais mais mais .... certes je n'ai pas ou plus assez de disponibilité pour ECRIRE No No No No

Mais je vous lis toujours autant que je le peux . La preuve : study

J'en profite pour dire à quel point les "ré-apparitions" récentes de SPEEDER et de PAULO m'ont réjouie Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate   Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:25

esperelle a écrit:
marieD a écrit:
Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate 172734 tu peux, tu peux, Esperelle, que l'on espérait plus cheers


mais mais mais .... certes je n'ai pas ou plus assez de disponibilité pour ECRIRE No No No No

Mais je vous lis toujours autant que je le peux . La preuve : study

J'en profite pour dire à quel point les "ré-apparitions" récentes de SPEEDER et de PAULO m'ont réjouie Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

MOI itou !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate   Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la publicité qui fait grincer l'Elysée
» DSK fait des siennes !
» Qu'est-ce qu'on fait du grand âge ?
» L'union fait la force
» Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: