Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De plus en plus naze

Aller en bas 
+22
MoDem
jlmv
P-O
airlane
vidoc
breizh56
marieD
hommedesbois
arjack
luke
sils_maria
Jubilado
Pierre_78
verseau
Rémy
Chimel
Sofi
Demain
Musette #
zingareve
cara
Enomiss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:13

Demain a écrit:

PS C'est vrai qu'on a fait relooker notre drapeau tricolore par Prada ? Shocked

Et on n'a même pas ouvert de fil là-dessus ? Shocked Shocked Shocked

Pas que je sache ! Shocked

Mais le parti communiste a loué son siège de la place du Colonel Fabien pour un défilé Prada, voici quelques années ! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:20

Chimel a écrit:
Il a une belle plume, le Léotard.

Le frère de Philippe ne peut pas être tout à fait mauvais... Wink

Je connais un peu François Léotard, en tant qu'ex-Maire de Fréjus dans le Var. Il a fait beaucoup changer sa ville : constructions, nouveau port...marina.. politique très critiquée à l'époque, trop ..moderne trop couteuse, disait-on...pourtant il était de droite....

Les fréjussiens lui ont reproché que ça a couté cher en impots, mais maintenant le tourisme est bien développé et on peut loger ....les touristes ( à prix fort) et les habitants qui travaillent sur place (à un prix plus raisonnable).

Les types d'habitations sont plus luxueuses pour les uns, pardi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:13

Wink plus Jésuite que THE Léotard (non philippe) tu meurs!
comprenne qui voudra! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

M geek jocolor queen king farao rendeer santa cherry drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:16

marieD a écrit:
Wink plus Jésuite que THE Léotard (non philippe) tu meurs!
comprenne qui voudra! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

M geek jocolor queen king farao rendeer santa cherry drunken drunken drunken drunken drunken

Pourquoi jésuite ? Je croyais que, retiré de la vie politique, il pouvait donner son avis en toute liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:48

Leotard était au Zénith pour l'ADN. Il est sorti de sa retraite politique pour ça. Je l'avais trouvé excellent, inquiet de la politique de sarko et très convaincu. Je l'aimais peu auparavant. Je vais aller lire l'extrait et peut-être acheter son livre.

Justement, si c'est un homme de droite qui critique sarko aussi violemment, son argumentation mérite qu'on s'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:38

Musette # a écrit:
Leotard était au Zénith pour l'ADN. Il est sorti de sa retraite politique pour ça. Je l'avais trouvé excellent, inquiet de la politique de sarko et très convaincu. Je l'aimais peu auparavant. Je vais aller lire l'extrait et peut-être acheter son livre.

Justement, si c'est un homme de droite qui critique sarko aussi violemment, son argumentation mérite qu'on s'y intéresse.

Je me rappelle de son discours, c'était excellent. mais n'oublions pas qu'il a été président de l'UDF, donc pas si à droite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MoDem
Bienvenu
Bienvenu
MoDem


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Pays-Basque (64)
Date d'inscription : 22/07/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:58

Les hommes et les femmes qui ne sont pas à la recherche d'un poste ou d'un distinction et qui se lèvent ou se relèvent pour dire que ça ne va pas dans leur propre camp, ceux-la, doivent toujours être écoutés avec attention.

Ce sont des êtres libres...

Je n'ai jamais été un fervent admirateur de François Léotard, mais sa liberté m'incite à entendre et écouter ce qu'il dit.
Et lorsque deux François convergent avec un nombre grandissant de français : Ça va finir en accident "thermonucléaire" !
http://bgr.hautetfort.com/archive/2008/02/28/convergence-de-deux-françois.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bgr.zeblog.com
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:05

J'ai appris à me méfier de tous les come-back............Twisted Evil

Wait and see

Il va y avoir des places à prendre dans quelques années,et des bonnes.......

Je me méfie du cas.................pucin,même s'il écrit bien,il ne m'inspire pô !!!
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:23

François Léotard n'a rien à gagner, à part vendre son livre; j'ai le souvenir d'un reportage où il avouait son bien-être d'avoir quitté la vie politique et ses compromissions (ne pas oublier qu'il fût inculpé et condamné pour blanchiment d'argent Rolling Eyes ) Mais je trouve agréable son style d'écriture et j'ai plutôt de la sympathie pour cet homme (effet du frangin peut-être ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:26

zingareve a écrit:
François Léotard n'a rien à gagner, à part vendre son livre; j'ai le souvenir d'un reportage où il avouait son bien-être d'avoir quitté la vie politique et ses compromissions (ne pas oublier qu'il fût inculpé et condamné pour blanchiment d'argent Rolling Eyes ) Mais je trouve agréable son style d'écriture et j'ai plutôt de la sympathie pour cet homme (effet du frangin peut-être ! I love you )

Ah ces femmes !!!! I love you drunken I love you I love you drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:27

De plus en plus naze - Page 3 4915 De plus en plus naze - Page 3 31389 De plus en plus naze - Page 3 31389
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:11

Citation :
Pourquoi jésuite ? Je croyais que, retiré de la vie politique, il pouvait donner son avis en toute liberté...
Cara, c'est une façon de parler...que représente pour toi un Jésuite???
OK merci et pour ma part il peut écrire tous les livres qu'il veut!
super...study study study study study
Et je pencherais pour HDB...les come-bak hummmm il s'est refait
une santé a la santé?

M afro
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:31

Marie, pourquoi désigner F Léotard de Jésuite Question Exclamation ,que veux tu dire par là scratch , tu dis que c'est une façon de parler et là, je ne comprends rien !! silent
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:30

De plus en plus naze - Page 3 172734 zinga quand on parle d'une personne en disant que c'est
un "jésuite" c'est pejoratif...car dans ce sens (pas dans le vrai
sens du terme) la personne montre toujours une façon de se
positionner trés calme, sereine etc etc et en fait au fond
d'elle même c'est le contraire, tout en tirant le ficelles en
sous marin..de n'importe quelles affaires!
c'est le cas de Léotard qui a été mélé a des affaires assez louches
sur la cote d'Azur! bref c'est connu par ici! alors..ces livres and co
bizarres! vous avez dit bizarres! OUI! scratch scratch scratch scratch

M afro
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:49

Marie, Mitterand a commencé sous Pétain et a fini à Gauche.

Tout le monde a le droit d'évoluer. Léotard aussi. Il a purgé sa peine. Il est donc comme tout le monde.

Je ne l'aimais pas avant. Maintenant, j'aime ce qu'il dit.

On ne va pas inventer l'exclusion de sécurité. Je ne changerai d'avis que si ses actes, à partir de maintenant, sont opposés à son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:40

Ouais, moi j'ai toujours du mal à comprendre que lui comme d'autres aient soutenus Sarko alors qu'ils le connaissaient si bien. Mais bon, l'erreur est humaine, bien qu'à un certain niveau de responsabilité et de connaissance... Ah par ça je rejoins Jean françois Probst lorsqu'il dit qu'il y a eu quatre truands dans le monde politique de ces dernières années et qu'il faut les chercher du côté de Grenoble, de Nice, d'Angoulême ou de Levallois Perret. Les autres ont en majorité payé pour le système et la situation économique qui a fait que certaines choses n'étaient plus tolérés des français (y compris par ceux qui en ont taté comme on dit et parfois les premiers). De plus je crois que c'est de la gnognotte à côté de ce qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:50

Rémy a écrit:
Ouais, moi j'ai toujours du mal à comprendre que lui comme d'autres aient soutenus Sarko alors qu'ils le connaissaient si bien. Mais bon, l'erreur est humaine, bien qu'à un certain niveau de responsabilité et de connaissance... Ah par ça je rejoins Jean françois Probst lorsqu'il dit qu'il y a eu quatre truands dans le monde politique de ces dernières années et qu'il faut les chercher du côté de Grenoble, de Nice, d'Angoulême ou de Levallois Perret. Les autres ont en majorité payé pour le système et la situation économique qui a fait que certaines choses n'étaient plus tolérés des français (y compris par ceux qui en ont taté comme on dit et parfois les premiers). De plus je crois que c'est de la gnognotte à côté de ce qui s'annonce.

Je l'ai écouté ce matin sur France Inter à 4h00,il parle de situations vécues et a écrit un bouquin sans langue de bois.........

Il est de plus en plus Gaulliste,fustige les Raffarin,Balladur,Balkany,Villepin,Pasqua..quant à Darko,ce que j' en pense est très positif comparé à ce qu'il en dit !!!

Il dit avoir pris ses distances avec Chirac depuis que ce dernier a fait la connerie de la non ouverture avec le Gouvernement Raffarin........
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:10

Musette # a écrit:
Marie, Mitterand a commencé sous Pétain et a fini à Gauche.

Tout le monde a le droit d'évoluer. Léotard aussi. Il a purgé sa peine. Il est donc comme tout le monde.

Je ne l'aimais pas avant. Maintenant, j'aime ce qu'il dit.

On ne va pas inventer l'exclusion de sécurité. Je ne changerai d'avis que si ses actes, à partir de maintenant, sont opposés à son discours.

Lorsqu'on a eu la confiance du Peuple et qu'on l'a trompé,on garde toujours une image de faux-cul magouilleur ..............

C'est comme ça ! et pour les hommes Politiques encore plus que pour un quidam lambda Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:04

hommedesbois a écrit:
Musette # a écrit:
Marie, Mitterand a commencé sous Pétain et a fini à Gauche.

Tout le monde a le droit d'évoluer. Léotard aussi. Il a purgé sa peine. Il est donc comme tout le monde.

Je ne l'aimais pas avant. Maintenant, j'aime ce qu'il dit.

On ne va pas inventer l'exclusion de sécurité. Je ne changerai d'avis que si ses actes, à partir de maintenant, sont opposés à son discours.

Lorsqu'on a eu la confiance du Peuple et qu'on l'a trompé,on garde toujours une image de faux-cul magouilleur ..............

C'est comme ça ! et pour les hommes Politiques encore plus que pour un quidam lambda Twisted Evil

Défois je me demande..., parce que Balkany a été réélu et je crois que Médecin l'avait été aussi à une époque. Pour le cas Léotard j'ai pas trop suivi mais à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:19

Rémy a écrit:
hommedesbois a écrit:
Musette # a écrit:
Marie, Mitterand a commencé sous Pétain et a fini à Gauche.

Tout le monde a le droit d'évoluer. Léotard aussi. Il a purgé sa peine. Il est donc comme tout le monde.

Je ne l'aimais pas avant. Maintenant, j'aime ce qu'il dit.

On ne va pas inventer l'exclusion de sécurité. Je ne changerai d'avis que si ses actes, à partir de maintenant, sont opposés à son discours.

Lorsqu'on a eu la confiance du Peuple et qu'on l'a trompé,on garde toujours une image de faux-cul magouilleur ..............

C'est comme ça ! et pour les hommes Politiques encore plus que pour un quidam lambda Twisted Evil

Défois je me demande..., parce que Balkany a été réélu et je crois que Médecin l'avait été aussi à une époque. Pour le cas Léotard j'ai pas trop suivi mais à choisir...

Le fait que ces fourbes,et le mot est faible,furent réélus ne les blanchit pas de leurs actions passées et ô combien condamnables Evil or Very Mad

Les élections...............pfffffff

Les Français ont voté pour Darko assez massivement.....Sa légitimité sortie des urnes ne lui confère en aucun cas une capacité de rassembleur,de visionnaire,de Chef d'Etat au sens noble !!!

Les résultats des élections sont.......................................................... de plus en plus influençables:http://www.zwa pfffffff pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:12

L'exemple vient d'en-haut.... super.... le parti des nazes De plus en plus naze - Page 3 544587


http://lafrancedetoutesnosforces.hautetfort.com/


L'UMP...école de formation De plus en plus naze - Page 3 740386
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:29

J'hésite entre être outrée par l'attitude de ce merdeux, ou rigoler tant est monstreuse l'image qu'il donne de son clan
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:26

Hé bien, puisque d'aucun ici trouvait que le fils "de plus en plus naze" fondait comme neige au soleil, voici de quoi rechausser les skis :

ce soir, sur la 2, il a été question de remaniement post (mais non pas le Post de nous),

j'écrivais donc post municipales, le gugus non pas de service de l'info impartiale, mais au service de Pinoccio,
a déclaré que le "mini remaniement" porterait sur qq postes de secraitins d'éclats et autres con-seillers, et que le "petit Martinon", agneau immolé sur l'autel de Neuilly/ Seine, serait nommé ambassadeur à New-York.

C'est normal, imposé par Cécilia, le petit David, porte-parole de l'Elysée, malgré lui, doit retouvé son mentor, exilé depuis son divorce aux States !

Sur l'air du célèbre tango argentin (Zinga tu suis),

"Magouilles, magouilles quand tu nous tiens,

magouilles, magouilles tu nous tiens bien....

(la suite :à vous de la composer pour que notre grande cantatrice, ZINGA de la Cansonneta, en face un hymne anti-magouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:30

Quoi ? On envoie Martinon faire des gâteries à Hillary ?

Bon, ça va, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:46

Pierre_78 a écrit:
Quoi ? On envoie Martinon faire des gâteries à Hillary ?

Bon, ça va, je sors...

Non, non,

restes Pierre, y a Hillary pourquoi pas, mais y a Cécilia qui va bien lui trouver chaussure à son pied, qu'il a grand d'ailleurs, hé je ne parle que du pied ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus naze
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De plus en plus naze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: