Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De plus en plus naze

Aller en bas 
+22
MoDem
jlmv
P-O
airlane
vidoc
breizh56
marieD
hommedesbois
arjack
luke
sils_maria
Jubilado
Pierre_78
verseau
Rémy
Chimel
Sofi
Demain
Musette #
zingareve
cara
Enomiss
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:34

Quel oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:36

Oui, car comme disait Omelette : "être ou ne pas être le président, etc...".
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:07

Pierre_78 a écrit:
Oui, car comme disait Omelette : "être ou ne pas être le président, etc...".

Avec des oeufs cassés ou pas cassés ? scratch

Ben y en a de plus en plus de cassés, je veux parlé de ceusses qui s'expriment par un sondage tout chaud juste sorti du FOUR

Vraiment ça tombe comme à Gravelotte. affraid De plus en plus naze - Page 2 27543 De plus en plus naze - Page 2 27543 De plus en plus naze - Page 2 27543 De plus en plus naze - Page 2 27543
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:35

arjack a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Oui, car comme disait Omelette : "être ou ne pas être le président, etc...".

Avec des oeufs cassés ou pas cassés ? scratch

Ben y en a de plus en plus de cassés, je veux parlé de ceusses qui s'expriment par un sondage tout chaud juste sorti du FOUR

Vraiment ça tombe comme à Gravelotte. affraid De plus en plus naze - Page 2 27543 De plus en plus naze - Page 2 27543 De plus en plus naze - Page 2 27543 De plus en plus naze - Page 2 27543

Complètement débiles ces Français !!!

La gauche ne ferai pas mieux !!!

Fillion est approuvé !!!


Il me semble que la Politique de Fillion c'est celle voulue par Darko !!!

et elle n'a donné aucun résultat positif
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:39

Oui mais Fillon est moins "visible", donc considéré comme "raisonnable".
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:42

Sofi a écrit:
Oui mais Fillon est moins "visible", donc considéré comme "raisonnable".

Alors la cote de Morin doit être au Zenith !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:49

De plus en plus naze - Page 2 27543 De plus en plus naze - Page 2 27543 De plus en plus naze - Page 2 27543
Citation :
Alors la cote de Morin doit être au summum !!! scratch
De plus en plus naze - Page 2 27543 De plus en plus naze - Page 2 27543 De plus en plus naze - Page 2 27543
allons allons...Sofi, Fillion raisonable..il fait et dit ce que son
maitre lui dit de faire et de se taire!
une personne m'a dit (tiens cela me rappelle..) que Fillion était
1er ministre de Sarko :
1 pour ne pas lui faire de l'ombre! (il a réussi)
2 car Fillion passe entre le papier peint et le mur sans le décoller le papier!!!!!

M De plus en plus naze - Page 2 462103 De plus en plus naze - Page 2 462103 De plus en plus naze - Page 2 462103 De plus en plus naze - Page 2 462103 De plus en plus naze - Page 2 462103
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:55

Sofi a écrit:
Oui mais Fillon est moins "visible", donc considéré comme "raisonnable".
C'était aussi quelque chose que nous avions signalé très tôt sur ce (remarquable) forum: Sarkozy joue au Premier ministre en voulant être au four et au moulin et Fillon adopte une posture de président, plus en retrait, plus digne, plus "gardien des institutions", en se contentant, apparemment du moins, de donner des impulsions plus stratégiques.

Dès lors, il n'est pas étonnant d'observer le décalage traditionnel entre le "président" et son "premier ministre", plus soumis à la critique, sauf qu'ici ça marche donc à l'envers et sauf aussi que ce décalage prend des proportions tout à fait astronomiques: 22 points d'écart !

Normalement, en pareil cas, le président adopte la tactique du fusible en faisant sauter son premier ministre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:58

Chimel a écrit:


Dès lors, il n'est pas étonnant d'observer le décalage traditionnel entre le "président" et son "premier ministre", plus soumis à la critique, sauf qu'ici ça marche donc à l'envers ....................


Allez, dis-le tout de suite, on marche sur la tête ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:06

Enomiss a écrit:
Chimel a écrit:


Dès lors, il n'est pas étonnant d'observer le décalage traditionnel entre le "président" et son "premier ministre", plus soumis à la critique, sauf qu'ici ça marche donc à l'envers ....................


Allez, dis-le tout de suite, on marche sur la tête ! scratch

C'est effectivement la conclusion qui s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:32

Pensez à nos illusions d'optique dont un vrai musée a été créé sur ce forum voici quelques temps. Eh bien, c'est la même chose : comparé à NS qui est un malade, Fillon apparaît comme un parangon de sagesse. Or, les français ont besoin de cette image (laissée par de précédents présidents, indépendamment de leurs politiques).

Logiquement, Fillon s'érodera un peu d'ici quelques mois.

Quant à NS, il va tout tenter pour remonter. Et là, je continue de craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:40

post-retraité a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Mais c'est effrayant cette vidéo ! Il a dit "casse-toi alors, pauvre con" à un type qui lui dit "touche-moi pas", tout ça sous l'objectif de la caméra. Il n'y avait pas menace, tout de même et on peut penser que le bonhomme s'est trouvé pris dans un mouvement de foule. tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'est pas un chaud partisan du prez et qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, mais il est surréaliste de penser à cela, en imaginant à la place un des anciens locataires de l'Elysée.

Nous sommes gouvernés par un bien petit monsieur...
Oui, même si tu as oublié un morceau de la réplique initiale, Lapin. Le monsieur a dit "touche-moi pas, tu me salis". Cela ne change rien à la taille que tu évoques.

Pas du tout. la réplique a eu lieu en 4 temps

- Touche-moi pas
- ??? un truc comme barre-toi
- Tu m'salis
- casse-toi, pov con

Le visiteur a dit "tu m' salis" après la première réplique de sarko. Autrement dit, sarko persiste et signe dans la bêtise. Il pouvait ne pas répondre ou --mais c'est difficile à demander-- répondre intelligemment la première fois et surtout ne pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:15

Pierre_78 a écrit:
Pensez à nos illusions d'optique dont un vrai musée a été créé sur ce forum voici quelques temps. Eh bien, c'est la même chose : comparé à NS qui est un malade, Fillon apparaît comme un parangon de sagesse. Or, les français ont besoin de cette image (laissée par de précédents présidents, indépendamment de leurs politiques).

Logiquement, Fillon s'érodera un peu d'ici quelques mois.

Quant à NS, il va tout tenter pour remonter. Et là, je continue de craindre le pire.

Ca ne peut pas être pire Evil or Very Mad

Non,ça ne peut pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:22

Oh si............. On n'a pas tout vu !!! De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:22

hommedesbois a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Pensez à nos illusions d'optique dont un vrai musée a été créé sur ce forum voici quelques temps. Eh bien, c'est la même chose : comparé à NS qui est un malade, Fillon apparaît comme un parangon de sagesse. Or, les français ont besoin de cette image (laissée par de précédents présidents, indépendamment de leurs politiques).

Logiquement, Fillon s'érodera un peu d'ici quelques mois.

Quant à NS, il va tout tenter pour remonter. Et là, je continue de craindre le pire.

Ca ne peut pas être pire Evil or Very Mad

Non,ça ne peut pas Evil or Very Mad
t'inquiète y'a toujours pire
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:02

Oh si Exclamation je crois qu'il peut y avoir pire..... Twisted Evil

D'ailleurs avez-vous entendu que d'ici quelques jours sort en libraire un bouquin, écrit par François LEOTARD, qui s'adresse au Président...

Le titre du livre "ça va mal finir" Exclamation Exclamation Exclamation

Manifestement on n'est pas les seuls à croire que ça va encore empirer
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:13

vidoc a écrit:
Oh si Exclamation je crois qu'il peut y avoir pire..... Twisted Evil

D'ailleurs avez-vous entendu que d'ici quelques jours sort en libraire un bouquin, écrit par François LEOTARD, qui s'adresse au Président...

Le titre du livre "ça va mal finir" Exclamation Exclamation Exclamation

Manifestement on n'est pas les seuls à croire que ça va encore empirer

Tout le monde sort un bouquin,et quand ce n'est pas deux ou plus !!! !!!§§§ §§§ !!!

Le Capucin Léotard,il était où depuis tout ce temps ????? De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734

Il m'avait semblé qu'il s'était retiré de la vie Politique scratch

Sacré Léo Razz
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:16

hommedesbois a écrit:
vidoc a écrit:
Oh si Exclamation je crois qu'il peut y avoir pire..... Twisted Evil

D'ailleurs avez-vous entendu que d'ici quelques jours sort en libraire un bouquin, écrit par François LEOTARD, qui s'adresse au Président...

Le titre du livre "ça va mal finir" Exclamation Exclamation Exclamation

Manifestement on n'est pas les seuls à croire que ça va encore empirer

Tout le monde sort un bouquin,et quand ce n'est pas deux ou plus !!! !!!§§§ §§§ !!!

Le Capucin Léotard,il était où depuis tout ce temps ????? De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734

Il m'avait semblé qu'il s'était retiré de la vie Politique scratch

Sacré Léo Razz


D'accord avec toi mais pour qu'il sorte de sa tanière après tout ce temps c'est que ça doit être grave Twisted Evil

J'ai fait mettre le bouquin de coté chez Decitre, je verrais bien....
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:20

vidoc a écrit:
hommedesbois a écrit:
vidoc a écrit:
Oh si Exclamation je crois qu'il peut y avoir pire..... Twisted Evil

D'ailleurs avez-vous entendu que d'ici quelques jours sort en libraire un bouquin, écrit par François LEOTARD, qui s'adresse au Président...

Le titre du livre "ça va mal finir" Exclamation Exclamation Exclamation

Manifestement on n'est pas les seuls à croire que ça va encore empirer

Tout le monde sort un bouquin,et quand ce n'est pas deux ou plus !!! !!!§§§ §§§ !!!

Le Capucin Léotard,il était où depuis tout ce temps ????? De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734

Il m'avait semblé qu'il s'était retiré de la vie Politique scratch

Sacré Léo Razz


D'accord avec toi mais pour qu'il sorte de sa tanière après tout ce temps c'est que ça doit être grave Twisted Evil

J'ai fait mettre le bouquin de coté chez Decitre, je verrais bien....

De plus en plus naze - Page 2 172734 Ok,tu nous diras De plus en plus naze - Page 2 4915 De plus en plus naze - Page 2 4915 De plus en plus naze - Page 2 4915
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:33

hommedesbois a écrit:
vidoc a écrit:
hommedesbois a écrit:
vidoc a écrit:
Oh si Exclamation je crois qu'il peut y avoir pire..... Twisted Evil

D'ailleurs avez-vous entendu que d'ici quelques jours sort en libraire un bouquin, écrit par François LEOTARD, qui s'adresse au Président...

Le titre du livre "ça va mal finir" Exclamation Exclamation Exclamation

Manifestement on n'est pas les seuls à croire que ça va encore empirer

Tout le monde sort un bouquin,et quand ce n'est pas deux ou plus !!! !!!§§§ §§§ !!!

Le Capucin Léotard,il était où depuis tout ce temps ????? De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734 De plus en plus naze - Page 2 172734

Il m'avait semblé qu'il s'était retiré de la vie Politique scratch

Sacré Léo Razz


D'accord avec toi mais pour qu'il sorte de sa tanière après tout ce temps c'est que ça doit être grave Twisted Evil

J'ai fait mettre le bouquin de coté chez Decitre, je verrais bien....

De plus en plus naze - Page 2 172734 Ok,tu nous diras De plus en plus naze - Page 2 4915 De plus en plus naze - Page 2 4915 De plus en plus naze - Page 2 4915

Voir ici :
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2260/

"Depuis que tu es à l'Elysée je suis inquiet" di-il à NS.

grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:04

concernant la "popularité" de Fillon,
disons que le navire NS est dans la tempête,
les gens se rassurent en allant dans le navire
Fillon qui vogue encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:09

P-O a écrit:
concernant la "popularité" de Fillon,
disons que le navire NS est dans la tempête,
les gens se rassurent en allant dans le navire
Fillon qui vogue encore

Et puis franchement, de quoi lui en voudrait-on ? Il ne fait RIEN, il est quasi-transparent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:59

L'extrait du bouquin de Léotard que je viens de lire grâce au lien mis par Airlane est absolument excellent.

Je crois que je vais faire comme Vidoc, je vais commander le bouquin. Y'a que 138 pages (d'habitude, je n'achète pas de livres qui me durent un quart d'heure), mais franchement, ça a l'air dense !


PS C'est vrai qu'on a fait relooker notre drapeau tricolore par Prada ? Shocked

Et on n'a même pas ouvert de fil là-dessus ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:28

Il a une belle plume, le Léotard.

Le frère de Philippe ne peut pas être tout à fait mauvais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:58

Oui, en plus, Léotard que jamais. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus naze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus naze
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De plus en plus naze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: