Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De plus en plus naze

Aller en bas 
+22
MoDem
jlmv
P-O
airlane
vidoc
breizh56
marieD
hommedesbois
arjack
luke
sils_maria
Jubilado
Pierre_78
verseau
Rémy
Chimel
Sofi
Demain
Musette #
zingareve
cara
Enomiss
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:35

cara a écrit:
zingareve a écrit:


C'est vraiment inquiétant, ça devient insupportable !! Bouygues, Ockrent !! France = république bananière ...... De plus en plus naze 544587 grrrrr grrrrr

Pas d'accord : pourquoi insupportable, parce que son mari est ministre ???
Il faut se rappeler que l'on parlait d'elle pour ce poste dès la naissance du projet, et qu'à l'époque Kouchner n'était pas ministre. En outre, son expérience et ses qualités professionnelles font qu'elle a pile-poil le profil.

Et elle est ... belge !
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:38

En 2003, un rapport sur la création d'une chaîne internationale d'infos voit le jour.
http://www.ddm.gouv.fr/IMG/pdf/Presse_Brochand.pdf
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:43

Ce qui m'insupporte Cara, ce sont les connivences...de tout poil !! et les conflits d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:55

cara a écrit:
En 2003, un rapport sur la création d'une chaîne internationale d'infos voit le jour.
http://www.ddm.gouv.fr/IMG/pdf/Presse_Brochand.pdf

Je n'ai pas pu "déplier" le magazine. La première page seule s'affiche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:06

D'accord avec Cara. La "reine Christine" (comme on l'appelait lorsqu'elle présentait le JT) est une excellente journaliste, une vraie professionnelle, nettement plus cultivée que la moyenne — ce qui lui permet de relier les choses entre elles, de leur donner une perspective et de les contextualiser — et dont l'intelligence (à mon avis) crève l'écran.

Vous préfèreriez Pujadas ? Pernaut ? Chabot ? scratch

Il est toujours difficile d'être "la femme de …" ou "le fils de …". Quand vous avez une promotion, quand vous changez de poste, quand vous vous contentez de respirer, presque, on crie très vite, en France, que vous ne devez votre position, votre promotion, votre vie, qu'au mari, au père, à la mère, ou à la belle-soeur de la grand-mère de la concierge du neveu du président.

Concernant Jean Sarkozy, ce n'est pas faux. Mais concernant des gens comme Ockrent, ce type de pensée, pour moi, c'est de la bouillie pour les chats. cat
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:08

Professionnelle certes, mais courtisane également.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:11

Ma Zinga, ils sont tous courtisans.

Effectivement, entre Pernaut & et Okrent, je choisis Christine sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:27

Ce qui est gênant dans cette affaire, c'est que RFI, en particulier, est pour partie financée par le ministère des Affaires Etrangères, d'où la gêne compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:32

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:32

Christine survivra dans ses fonctions à celle du guignol qui sévit au Ministères des Affaires étrangères.

Et puis, tout le monde va avoir l'oeil sur elle. Elle n'a pas intérêt -- me semble-t-il -- à trop cirer les pompes de sarko, primo parce qu'il est en descente, ensuite pour se protéger un avenir et +/-celui de Kouchner

À moins qu'ils aient envie d'avoir une poubelle commune où se retirer dans leurs vieux jours

Évidemment, on ne risque pas de lire beaucoup de critique sur le Bernard, mais avec Chabot and Co non plus... ou alors ce serait partisan d'une autre manière
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:10

Enomiss a écrit:
Et elle est ... belge !
Oui, enfin, elle est belge "par la bande" (sans jeu de mots grivois... De plus en plus naze 31389), comme Johnny Halliday, comme Raymond Devos, comme Marguerite Yourcenar...

Elle est belge comme Mary Pierce est française, quoi.

Ou comme Carla Bruni est italienne? mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:18

Demain a écrit:
D'accord avec Cara. La "reine Christine" (comme on l'appelait lorsqu'elle présentait le JT) est une excellente journaliste, une vraie professionnelle, nettement plus cultivée que la moyenne — ce qui lui permet de relier les choses entre elles, de leur donner une perspective et de les contextualiser — et dont l'intelligence (à mon avis) crève l'écran.

Vous préfèreriez Pujadas ? Pernaut ? Chabot ? scratch

Il est toujours difficile d'être "la femme de …" ou "le fils de …". Quand vous avez une promotion, quand vous changez de poste, quand vous vous contentez de respirer, presque, on crie très vite, en France, que vous ne devez votre position, votre promotion, votre vie, qu'au mari, au père, à la mère, ou à la belle-soeur de la grand-mère de la concierge du neveu du président.

Concernant Jean Sarkozy, ce n'est pas faux. Mais concernant des gens comme Ockrent, ce type de pensée, pour moi, c'est de la bouillie pour les chats. cat


Oui c'est quand même mieux que Chabot ou Elkabach, la dessus je crois qu'il n'y a pas photo. Sans la porter aux nues je n'ai envie de participer à une quelconque hallali. Personne n'est parfait mais la décence est au moins respectée.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:54

Toujours au pas de charge, comme tout ce qu'il visite...

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/311837.FR.php

Et regardez bien la photo....plus petit que la bête à corne affraid


Et aussi dans le NouvelObs :

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html

De plus en plus naze ! pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:43

verseau a écrit:
Toujours au pas de charge, comme tout ce qu'il visite...
De plus en plus naze ! pfffffff

Pauvre Carla... Une pensée émue pour cette malheureuse agnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:52

Mais c'est effrayant cette vidéo ! Il a répliqué "casse-toi alors, pauvre con" à un type qui lui dit "touche-moi pas", tout ça sous l'objectif de la caméra. Il n'y avait pas menace, tout de même et on peut penser que le bonhomme s'est trouvé pris dans un mouvement de foule. tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'est pas un chaud partisan du prez et qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, mais il est surréaliste de penser à cela, en imaginant à la place un des anciens locataires de l'Elysée.

Nous sommes gouvernés par un bien petit monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:55

Pierre_78 a écrit:
Mais c'est effrayant cette vidéo ! Il a dit "casse-toi alors, pauvre con" à un type qui lui dit "touche-moi pas", tout ça sous l'objectif de la caméra. Il n'y avait pas menace, tout de même et on peut penser que le bonhomme s'est trouvé pris dans un mouvement de foule. tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il n'est pas un chaud partisan du prez et qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, mais il est surréaliste de penser à cela, en imaginant à la place un des anciens locataires de l'Elysée.

Nous sommes gouvernés par un bien petit monsieur...
Oui, même si tu as oublié un morceau de la réplique initiale, Lapin. Le monsieur a dit "touche-moi pas, tu me salis". Cela ne change rien à la taille que tu évoques.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:04

Absolument. Le monsieur n'est pas très poli, certes. Admettons qu'un élève me dise "ton cours de musique, ça pue", eh bien si je lui réponds "casse-toi connard", je descends bien bas...

NS aurait dû répondre : "si tu m'offres de la tête de veau, je pardonne tout". De plus en plus naze 891382 De plus en plus naze 891382 De plus en plus naze 891382
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:57

Je crois que quand on lui disait "connard" Chirac répondait "enchanté". Je ne sui pas devenu chiraquien mais je préfère quand même comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:04

Rémy a écrit:
Je crois que quand on lui disait "connard" Chirac répondait "enchanté". Je ne sui pas devenu chiraquien mais je préfère quand même comme réaction.

Chirac avait beaucoup d'humour ce qui manque terriblement à son successeur .
"sarkozy , il faut l'écraser avec le pied , et en plus ça porte bonheur ..." disait-il

Au sujet de la video "tu me salis" , je suis très surprise qu'elle ait été montrée hier aux infos de FR3 ...et citée ce matin sur FIP .
Franchement , sans faire mon UMP outragée tongue , je trouve que ça sent le complot ..
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:28

Incroyable qqu'un président de la République soit à plusieurs reprises confronté à des réactions hostiles qu'on n'avait même pas imaginées avant. Et la réponse est toujours effroyablement nulle. La prochaine fois, si on lui pisse dessus, il va ouvrir sa braguette...

Je comprends que la Reine Élisabeth s'inquiète...

pale
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:14

De plus en plus naze 27543 De plus en plus naze 27543 De plus en plus naze 27543 De plus en plus naze 27543 De plus en plus naze 27543 De plus en plus naze 27543 De plus en plus naze 27543 De plus en plus naze 27543 De plus en plus naze 27543
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:26

On serait à près d'un million de visites sur le net pour visionner la vidéo. Davantage que les entrées au salon de l'agriculture !
C'est vache pour le président, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:28

Eh oui, on n'est plus des moutons
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:29

Adieu, veau, vaches, cochon Sad ...dit Carlette De plus en plus naze 891382
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:32

verseau a écrit:
Adieu, veau, vaches, cochon Sad ...dit Carlette De plus en plus naze 891382
Sur ce coup-là, ils s'est rembruni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus naze Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus naze
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De plus en plus naze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: