Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la publicité qui fait grincer l'Elysée

Aller en bas 
+12
zingareve
Musette #
Chimel
Canossa
verseau
Demain
Pierre_78
Sofi
arjack
cara
hommedesbois
breizh56
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:01

Chimel a écrit:
hommedesbois a écrit:

J'ai envie de consommer car on me pousse de plus en plus à le faire,je n'ai pas assez de pognon,j'achète au plus bas,je pense être heureux.........

Je ne le suis pas...... e t c !!!
Tu résumes parfaitement le cercle vicieux, à mon avis ! Very Happy

Il faut le faire tourner dans l'autre sens:
Je résiste à la surconsommation effrenée, même si on me pousse à le faire, du coup j'ai un peu plus de pognon, j'achète au juste prix des choses moins nombreuses mais vraiment utiles ou qui me font vraiment plaisir, je suis un peu plus heureux...
Wink

Oui Chimel, c'est ce vers quoi j'essaye de tendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:46

vidoc a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Ils ont raison de porter plainte. Je leur prête mes avocats.

Ben moi j'irai pas le défendre, il n'a que ce qu'il cherchait à force d'étaler sa vie privée.

Il est avocat à la base, n'a qu'à se défendre lui-même....on n'est jamais mieux servi que par soi même :lol:

Je suis complètement d'accord avec Vidoc.

Plus exhibi que sarko tu meurs, et après il fait son violé
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:23

Chimel a écrit:


Je résiste à la surconsommation effrenée, même si on me pousse à le faire, du coup j'ai un peu plus de pognon, j'achète au juste prix des choses moins nombreuses mais vraiment utiles ou qui me font vraiment plaisir, je suis un peu plus heureux... Wink

exact... c'est cela que je pratique, d'abord contrainte vu mon salaire, puis, contente, en fin de compte....

du coup, j'aspire à ce que j'appelle la décroissance....c'est à dire, en priorité, consommer moins...
il faudra bien que nos sociétés trouvent un autre moyen de fonctionnement que la croissance à tout prix, la consommation qui devient une raison de vivre.... etc...

vive l'humain !!! à bas le fric en tant que valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:32

[quote="miha"]
Chimel a écrit:


Je résiste à la surconsommation effrenée, même si on me pousse à le faire, du coup j'ai un peu plus de pognon, j'achète au juste prix des choses moins nombreuses mais vraiment utiles ou qui me font vraiment plaisir, je suis un peu plus heureux... Wink

exact... c'est cela que je pratique, d'abord contrainte vu mon salaire, puis, contente, en fin de compte....

du coup, j'aspire à ce que j'appelle la décroissance....c'est à dire, en priorité, consommer moins...
il faudra bien que nos sociétés trouvent un autre moyen de fonctionnement que la croissance à tout prix, la consommation qui devient une raison de vivre.... etc...

vive l'humain !!! à bas le fric en tant que valeur !!![/quote]

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 172734 M'enfin !!! tu es complètement en contradiction avec la ligne Présidentielle !!! trop bien

C'est pô bien ça Razz Va pô être content ton Souverain queen la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 544587 la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 544587 queen
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:53

miha a écrit:
Chimel a écrit:


Je résiste à la surconsommation effrenée, même si on me pousse à le faire, du coup j'ai un peu plus de pognon, j'achète au juste prix des choses moins nombreuses mais vraiment utiles ou qui me font vraiment plaisir, je suis un peu plus heureux... Wink

exact... c'est cela que je pratique, d'abord contrainte vu mon salaire, puis, contente, en fin de compte....

du coup, j'aspire à ce que j'appelle la décroissance....c'est à dire, en priorité, consommer moins...
il faudra bien que nos sociétés trouvent un autre moyen de fonctionnement que la croissance à tout prix, la consommation qui devient une raison de vivre.... etc...

vive l'humain !!! à bas le fric en tant que valeur !!!

Totalement d'accord avec toi MIHA

Le problème c'est qu'il va falloir que cela passe aussi et surtout par l'éducation de nos enfants et un changement important des mentalités

Lorsque dans les cours de récréations ils voient des copains porter des baskets etc de marque et que sous prétexte de ne pas passer pour un ring', ils veulent les mêmes tout de suite, là maintenant.....

Va leur faire comprendre la décroissance....
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:32

C'est vrai Vidoc, mais je connais beaucoup d'enfants qui sont parfaitement capables de comprendre, si on leur explique où sont les valeurs et bien sûr qu'on montre l'exemple. J'en ai plein des enfants comme ça dans ma famille. Un de mes cousins a demandé récemment à l'un de ses fils (7 ans) qui réclamait des baskets de marque parce que ses copains en avaient (en substance) : "est-ce que ça les rend meilleurs, plus serviables, plus intelligents, de meilleure humeur ? Est-ce qu'ils travaillent mieux à l'école, qu'ils sont meilleurs en sports, qu'ils se font plus de vrais amis ? Sont-ils plus curieux d'apprendre, de comprendre, d'aider ?"

Eloi a répondu, posé quelques questions … et est reparti très content … et nettement plus l'aise dans ses baskets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:38

C'est à peu près ce qu'on dit aux nôtres depuis 15 ans. Avec des succès mitigés, il faut bien le dire... On est quand même face à un rouleau compresseur publicitaire et médiatique devant lequel on est tout tout petit. C'est une terrible machine de guerre qui attaque par tous les côtés à la fois.

Mais bon, disons qu'ils ne sont pas accros aux marques, c'est déjà ça. Le plus jeune, 13 ans, est à peu près le seul de sa classe à ne pas avoir de portable. Il trouve que c'est inutile à son âge et trop cher à l'emploi. Les parents sont aux anges. Very Happy

Mais de là à ce qu'ils deviennent plus tard des adeptes de la décroissance, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi DEMAIN

Le problème c'est que tous les enfants ne sont pas comme Eloi et que beaucoup de parents ne réagissent pas comme ton cousin No
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:43

[quote=\"Chimel\"]C\'est à peu près ce qu\'on dit aux nôtres depuis 15 ans. Avec des succès mitigés, il faut bien le dire... On est quand même face à un rouleau compresseur publicitaire et médiatique devant lequel on est tout tout petit. C\'est une terrible machine de guerre qui attaque par tous les côtés à la fois.

[/quote]

Oui, c\'est vrai. C\'est pour ça que dans ma famille, en général, y\'a pas de télé. Les enfants lisent (on est des préhistoriques), épuisent en deux ans la bibliothèque du quartier, font de la musique, font du sport, jouent à des jeux de société avec leurs parents le soir, parfois jouent sur l\'ordi familial (mais trèèès sévèrement limité, la durée de jeu !).

On devrait pas tarder à nous envoyer la DASS ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Heureusement ils ont des amis, alors ils savent au moins que la télé ça existe et qu\'il y a des trucs étranges qu\'on appelle \"consoles\" ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:44

Tu es bien consciente DEMAIN que ta famille n'est malheureusement pas très représentative de la famille française actuelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:45

Demain a écrit:
... parfois jouent sur l'ordi familial (mais trèèès sévèrement limité, la durée de jeu !).
C'est bizarre: à te voir ici sur le forum, je l'aurais pas cru. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:47

Oui, je le sais Vidoc, mais j'ai tendance à l'oublier. En fait, je n'imagine pas clairement à quoi peut bien ressembler une famille "représentative". Je connais surtout la mienne, en fait. Ou d'autres qui lui ressemblent. Very Happy la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:49

Chimel a écrit:
Demain a écrit:
... parfois jouent sur l'ordi familial (mais trèèès sévèrement limité, la durée de jeu !).
C'est bizarre: à te voir ici sur le forum, je l'aurais pas cru. Very Happy

Arrête : chaque fois que je peux, je tente de dévoyer mes neveux ! J'envisage d'offrir la PSP avec tout plein de jeux à ce pauvre Eloi (qui en était réduit à venir jouer à l'ordi chez moi) Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis, quand on est grand … enfin, quand on dispose d'un pouvoir d'achat, après, hein, on fait ce qu'on veut ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:54

Demain a écrit:
Oui, je le sais Vidoc, mais j'ai tendance à l'oublier. En fait, je n'imagine pas clairement à quoi peut bien ressembler une famille "représentative". Je connais surtout la mienne, en fait. Ou d'autres qui lui ressemblent. Very Happy la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 172734

Si seulement toutes les familles étaient comme la tienne.

Lorsque je vois défiler dans mon bureau celles dont je défends les enfants devant le tribunal pour enfant, je t'assure qu'elles n'ont pas beaucop de points communs avec la tienne Evil or Very Mad

Peut être qu'à force de ne voir avec mon job que le mauvais côté des choses, je manque d'objectivité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:56

Tu sais, nous aussi on en voit de gratinées, des situations.... Il n'y a bien que vous qui puissiez nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:05

vidoc a écrit:
Peut être qu'à force de ne voir avec mon job que le mauvais côté des choses, je manque d'objectivité Shocked

J'espère sincèrement que les familles que tu rencontre sont … aussi peu représentatives de la famille française que la mienne !

La moyenne doit logiquement se situer entre les deux ! Very Happy la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 172734

Si Sarko prend une mesure comme quoi on interdit les télés en France, je vote pour lui ! J'prends pas trop de risques là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:28

ils ont bien calculé leur coup les publicistes de Ryann , nous voyons la pub partout ! et gratos pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:42

luke a écrit:
ils ont bien calculé leur coup les publicistes de Ryann , nous voyons la pub partout ! et gratos pour eux !
Ils vont être traînés en justice, mais il est évident qu'ils ont intégré cette donnée à l'avance dans leurs calculs de pertes et profits.

Ils connaissent plus ou moins le "tarif" pour ce genre de délit (car c'en est un), ils l'ont comparé au coût que ça représenterait s'ils voulaient avoir un impact comparable par des moyens classiques, et au total ils ont vu qu'ils étaient largement gagnants.

Pas très joli joli, comme déontologie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:15

Chimel a écrit:
luke a écrit:
ils ont bien calculé leur coup les publicistes de Ryann , nous voyons la pub partout ! et gratos pour eux !
Ils vont être traînés en justice, mais il est évident qu'ils ont intégré cette donnée à l'avance dans leurs calculs de pertes et profits.

Ils connaissent plus ou moins le "tarif" pour ce genre de délit (car c'en est un), ils l'ont comparé au coût que ça représenterait s'ils voulaient avoir un impact comparable par des moyens classiques, et au total ils ont vu qu'ils étaient largement gagnants.

Pas très joli joli, comme déontologie... Crying or Very sad

Il n'y a pas de déontologie lorsqu'on parle ARGENT !!!

Allons,Maître Chimel,depuis le temps que cela dure,pensez vous réellement que l'on va prendre des gants lorsqu'il sagit de GAGNER plus et vite ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:13

hommedesbois a écrit:
Il n'y a pas de déontologie lorsqu'on parle ARGENT !!!
Euh... si: il y a des gens qui gagnent leur vie, parfois même très bien, en respectant une certaine éthique.

Il y a même des labels décernés par des organismes indépendants à des sociétés qui font preuve de cette éthique sociale et écologique.

Plus spécialement en publicité, il existe un code d'éthique publicitaire que les agences sérieuses respectent.
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:31

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 172734 Chimel..
euh... là, on ne parle pas de gagner sa vie...
on parle d'ARGENT... de fric.... beurk...
c'est une nuance importante.... tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:35

Coucou Miha ! bounce bounce la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 4915

Je ne trouve pas que l'argent soit quelque chose de sale, comme tu sembles le dire. L'argent n'est ni sale ni propre (non olet, comme disait prétendument Vespasien, il n'a pas d'odeur).

L'argent c'est ce que nous en faisons, pas plus.

Qu'il ne soit pas une valeur, on est bien d'accord (et comment !). Mais qu'on doive obligatoirement le considérer comme un truc immonde me semble dénué de sens … et me paraît conduire à lui donner une bien trop grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:47

Chimel a écrit:
hommedesbois a écrit:
Il n'y a pas de déontologie lorsqu'on parle ARGENT !!!
Euh... si: il y a des gens qui gagnent leur vie, parfois même très bien, en respectant une certaine éthique.

Il y a même des labels décernés par des organismes indépendants à des sociétés qui font preuve de cette éthique sociale et écologique.

Plus spécialement en publicité, il existe un code d'éthique publicitaire que les agences sérieuses respectent.

Evidemment au niveau d'un travail accompli.............Mais lorsque je dis qu'il n'y a pas de déontologie lorsqu'on parle ARGENT,il sagit du fric obtenu,et non pas gagné,le plus rapidement possible et le PLUS possible !!!

Tant pis s'il fait des malheureux,si la façon de l'avoir laisse des familles sur le tapis........

Le but c'est du POGNON à tous prix.........
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:47

hello, ma Demain la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 172734

bien sûr, l'argent n'est pas immonde.
je déplore qu'il soit devenu LA valeur qui remplace toutes les autres.

je crains de me faire mal comprendre quand je parle de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:48

hommedesbois a écrit:

Evidemment au niveau d'un travail accompli.............Mais lorsque je dis qu'il n'y a pas de déontologie lorsqu'on parle ARGENT,il sagit du fric obtenu,et non pas gagné,le plus rapidement possible et le PLUS possible !!!

Tant pis s'il fait des malheureux,si la façon de l'avoir laisse des familles sur le tapis........

Là je suis d'accord, HdB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la publicité qui fait grincer l'Elysée   la publicité qui fait grincer l'Elysée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la publicité qui fait grincer l'Elysée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkosy et la gauche on fait de moi un démocrate
» DSK fait des siennes !
» Qu'est-ce qu'on fait du grand âge ?
» L'union fait la force
» Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: