Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De plus en plus naze

Aller en bas 
+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:43

trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien
Aaahhh si l'autre avait pu devenir plombier au lieu de plomber la France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:47

trop bien trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:55

Pierre_78 a écrit:


Dernier point : j'aimerais qu'on se se moque pas du très bel avatar de Musette, j'en suis l'auteur.

Coin.


Malgré toute l'estime que j'ai pour les lapins en général et Pierre-Lapin en particulier, cet avatar me rend malade chaque fois que je le croise, malade pour cette pauvre Musette condamnée à respirer dans un masque, sous l'eau ; je suffoque pour elle ! Qui pourrait sauter à l'eau pour la sauver de ce mauvais pas ( smiley plongeon)? Peut-être Luke qui nage si bien ....
On n'a pas idée d'inventer une telle torture ! J'ai toujours milité - en silence- pour qu'une bonne âme tende au moins un tuba à cette malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:56

Et pendant que je poste, on applaudit ! De plus en plus naze - Page 40 925821
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:56

On ne lâche pas si facilement le morceau dans la famille Sarkozy.

Jean candidat aux cantonales à Neuilly Sud face à Arnaud Teullé en rupture de ban avec l'UMP :

http://www.rtl.fr/fiche/48031/jean-sarkozy-candidat-aux-cantonales-a-neuilly.html

De plus en plus naze - Page 40 227382
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:47

Enomiss a écrit:
Pierre_78 a écrit:


Dernier point : j'aimerais qu'on se se moque pas du très bel avatar de Musette, j'en suis l'auteur.

Coin.


Malgré toute l'estime que j'ai pour les lapins en général et Pierre-Lapin en particulier, cet avatar me rend malade chaque fois que je le croise, malade pour cette pauvre Musette condamnée à respirer dans un masque, sous l'eau ; je suffoque pour elle ! Qui pourrait sauter à l'eau pour la sauver de ce mauvais pas ( smiley plongeon)? Peut-être Luke qui nage si bien ....
On n'a pas idée d'inventer une telle torture ! J'ai toujours milité - en silence- pour qu'une bonne âme tende au moins un tuba à cette malheureuse !

Mais, chère Enomiss, nous sommes dans la république des masques : Musette est au goût du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:25

Enomiss a écrit:

Malgré toute l'estime que j'ai pour les lapins en général et Pierre-Lapin en particulier, cet avatar me rend malade chaque fois que je le croise, malade pour cette pauvre Musette condamnée à respirer dans un masque, sous l'eau ; je suffoque pour elle !

T'inquiète pas, Énomiss.

Avec ce masque à la dernière mode, je suis très branchie

queen
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:49

Musette arrête de faire la fière et hop à la cuisine, il faut que tu écailles les zeux Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:21

zingareve a écrit:
Musette arrête de faire la fière et hop à la cuisine, il faut que tu écailles les zeux Shocked Shocked

Ma musette aurait des branchies Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais elle n'est pas POISSON, comme ma Sofi ? Shocked Shocked Shocked

J'ai encore très peur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:45

Musette=mutante
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:10

Enomiss a écrit:
zingareve a écrit:
Musette arrête de faire la fière et hop à la cuisine, il faut que tu écailles les zeux Shocked Shocked

Ma musette aurait des branchies Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais elle n'est pas POISSON, comme ma Sofi ? Shocked Shocked Shocked

J'ai encore très peur ! affraid

Ma douce Enomiss,

Lors de mon immersion en Mer Rouge, un de mes poumons s'est transformé en branchie, ce qui est du dernier chic. Je suis mentalement et physiquement Poisson, ce qui ne m'empêche d'être Taureau.

Je suis donc un Poisson-Taureau, plus élégante évidemment que la grenouille-taureau qui peuple les étangs de France


Je suis née un 24 Avril. À ce propos, merci à Sofi qui avec l'intuition qui la caractérise I love you à fait naitre ce forum le jour de mon anniversaire Very Happy

J'apprécie cette délicate attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:25

Musette # a écrit:
Enomiss a écrit:
zingareve a écrit:
Musette arrête de faire la fière et hop à la cuisine, il faut que tu écailles les zeux Shocked Shocked

Ma musette aurait des branchies Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais elle n'est pas POISSON, comme ma Sofi ? Shocked Shocked Shocked

J'ai encore très peur ! affraid

Ma douce Enomiss,

Lors de mon immersion en Mer Rouge, un de mes poumons s'est transformé en branchie, ce qui est du dernier chic. Je suis mentalement et physiquement Poisson, ce qui ne m'empêche d'être Taureau.

Je suis donc un Poisson-Taureau, plus élégante évidemment que la grenouille-taureau qui peuple les étangs de France


Je suis née un 24 Avril. À ce propos, merci à Sofi qui avec l'intuition qui la caractérise I love you à fait naitre ce forum le jour de mon anniversaire Very Happy

J'apprécie cette délicate attention lol!

Mon signe d'air - verseau - vole toujours au secours de ce qui nage, rampe, rumine, capricorne, cancère, vierge ou tore ...
C'est mon côté I love you I love you I love you I love you

Mon autre côté rendeer drunken farao study lol! geek sunny albino queen geek flower flower flower flower afro elephant flower lol! study study I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce drunken drunken cheers drunken cheers drunken farao De plus en plus naze - Page 40 923630 De plus en plus naze - Page 40 227382 De plus en plus naze - Page 40 227382 De plus en plus naze - Page 40 227382 De plus en plus naze - Page 40 227382 De plus en plus naze - Page 40 227382 De plus en plus naze - Page 40 534870 De plus en plus naze - Page 40 6244 De plus en plus naze - Page 40 17964 De plus en plus naze - Page 40 17964 De plus en plus naze - Page 40 396341 De plus en plus naze - Page 40 396341

De plus en plus naze - Page 40 891382

De plus en plus naze - Page 40 4915 De plus en plus naze - Page 40 4915 De plus en plus naze - Page 40 4915
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:03

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je coupe votre fil mes blageuses préférées mais cela vaut
le coup....
Citation :

Christine Ockrent nommée directrice générale de France 24 : non, ce n’est pas une blague !

De plus en plus naze - Page 40 Trans





Personne n’osait y croire, mais c’est officiel ce soir : la reine Christine (Mme Kouchner à la ville) prend les rênes du fleuron de notre audiovisuel extérieur. Des pratiques dignes d’une république bananière, qui ne manqueront pas de ravir nos partenaires francophones, qui craignaient que TV5 Monde ne soit la “voix de la France”…


Ils l'ont vraiment fait. Après plusieurs jours de rumeurs, l'Elysée

oléééééééééééééééé c'est vrai, aprés cela nous ne pouvons plus
nous moquer des zautres...farao

M study
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:54

Chimel a écrit:
vidoc a écrit:
les avocats défendent les libertés et donc je clame haut et fort que la moquerie est libre chez les BdF (sauf s'il s'agit d'attaques perso bien évidemment).... mine de rien
Chouette, on peut rigoler des avocats !

Je commence...

C'est l'avocat qui fait venir le plombier pour une fuite. Le plombier la répare en 20 minutes et dit: "Voilà, c'est 150 euros".
"Quoi?" s'étrangle l'avocat. "150 balles pour 20 minutes? Mais moi-même je ne demande pas un prix pareil !"
Et l'autre répond:
"Moi non plus je ne demandais pas ce prix-là... quand j'étais avocat" Very Happy

(toutes mes excuses si je l'ai déjà racontée, je ne sais plus très bien)

OK grace à toi je sais dans quel job je vais me reconvertir.... Wink

je me posais la question depuis les réformes Dati sur la nouvelle carte judiciaire et sur les nouvelles lois à venir.... Twisted Evil

Merci Chimel De plus en plus naze - Page 40 925821

Autre blague sur les avocats :

Un client va voir son avocat. Au dessus du bureau de ce dernier on peut lire sur un panneau " 500,- € les deux questions"
Le client demande à son avocat "c'est pas un peu cher 500,- € pour deux questions?"
L'avocat de lui répondre "si...et votre deuxième question c'est quoi????"
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:04

marieD a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je coupe votre fil mes blageuses préférées mais cela vaut
le coup....
Citation :

Christine Ockrent nommée directrice générale de France 24 : non, ce n’est pas une blague !

De plus en plus naze - Page 40 Trans





Personne n’osait y croire, mais c’est officiel ce soir : la reine Christine (Mme Kouchner à la ville) prend les rênes du fleuron de notre audiovisuel extérieur. Des pratiques dignes d’une république bananière, qui ne manqueront pas de ravir nos partenaires francophones, qui craignaient que TV5 Monde ne soit la “voix de la France”…


Ils l'ont vraiment fait. Après plusieurs jours de rumeurs, l'Elysée

oléééééééééééééééé c'est vrai, aprés cela nous ne pouvons plus
nous moquer des zautres...farao

M study

C'est vraiment inquiétant, ça devient insupportable !! Bouygues, Ockrent !! France = république bananière ...... De plus en plus naze - Page 40 544587 grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:10

zingareve a écrit:


C'est vraiment inquiétant, ça devient insupportable !! Bouygues, Ockrent !! France = république bananière ...... De plus en plus naze - Page 40 544587 grrrrr grrrrr

Pas d'accord : pourquoi insupportable, parce que son mari est ministre ???
Il faut se rappeler que l'on parlait d'elle pour ce poste dès la naissance du projet, et qu'à l'époque Kouchner n'était pas ministre. En outre, son expérience et ses qualités professionnelles font qu'elle a pile-poil le profil.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cojimar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=3135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus naze - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus naze
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: