Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De plus en plus naze

Aller en bas 
+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:19

Lapin,j'ai bien vu comme ça ta façon de traiter les choses et de les commenter De plus en plus naze - Page 39 172734

Il est vrai que cela peut être ressenti différemment par les uns et les autres.......

No problemo les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:21

Cool, Paulo! Very Happy

C'est vrai qu'il n'y avait pas de smileys, mais le Lapin, il n'aime pas trop ça, j'ai déjà remarqué.

Tu connais le forum, depuis le temps, non? Faut pas tout prendre à la lettre... Parce que sinon, moi, je n'oserai plus rien dire sur:
- les Verseaux
- les lapins
- les peintres bretons
- les Zinga qui chantent

... et, pire encore, les autres ne pourraient plus rien dire sur les Belges ! Very Happy De plus en plus naze - Page 39 172734
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:31

Chimel a écrit:
Cool, Paulo! Very Happy

C'est vrai qu'il n'y avait pas de smileys, mais le Lapin, il n'aime pas trop ça, j'ai déjà remarqué.

Tu connais le forum, depuis le temps, non? Faut pas tout prendre à la lettre... Parce que sinon, moi, je n'oserai plus rien dire sur:
- les Verseaux
- les lapins
- les peintres bretons
- les Zinga qui chantent

... et, pire encore, les autres ne pourraient plus rien dire sur les Belges ! Very Happy De plus en plus naze - Page 39 172734

Ah non! si on ne peut plus rigoler des Belges, on va s' fritter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:33

Mais une question que je me pose depuis longtemps: est-ce qu'on peut rigoler de ceux qui ont mis la tête dans un aquarium pour prendre la photo de leur avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:37

Musette # a écrit:
Ah non! si on ne peut plus rigoler des Belges, on va s' fritter Very Happy

Et puis après, en plus, on n'aura plus la patate. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:47

Chimel a écrit:
Mais une question que je me pose depuis longtemps: est-ce qu'on peut rigoler de ceux qui ont mis la tête dans un aquarium pour prendre la photo de leur avatar?

Bien sûr : ça permet de garder la pêche Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 2:49

Musette # a écrit:
Chimel a écrit:
Mais une question que je me pose depuis longtemps: est-ce qu'on peut rigoler de ceux qui ont mis la tête dans un aquarium pour prendre la photo de leur avatar?

Bien sûr : ça permet de garder la pêche Basketball

Joli !!! trop bien trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:01

Je ris, comme toujours, de vos bonnes blagues.

J'ai voulu dire à Paulo, et sans ironie, quelque chose qui me tient à coeur. Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LUI SUR LE FOND du problème. J'insiste, car il est important que l'essentiel nous rassemble, à savoir des valeurs de tolérance, d'amour, de compassion, de progrès, de refus du mensonge, de la haine, etc... Cela va sans dire et cela va toujours mieux en le répétant.

Lorsque je fais du sarcasme sur les sondages, je peux me permettre de jouer sur la thématique religieuse et fumeuse de NS parce que je sais qu'il n'en a cure, nous inventant à l'occasion toutes sortes de profondeurs factices qui visent à masquer ce qui ne va pas dans sa politique (ou sa personnalité). Mais je ne moque en rien des VALEURS de l'Evangile, cela va de soi.

Et j'en profite pour glisser un couplet qui ne plaît pas toujours non plus : j'éprouve pour NS une certaine compassion, car je perçois chez l'homme une souffrance, une solitude même. Cela dit, il est président, et je le combats en tant que tel.

Dernier point : j'aimerais qu'on se se moque pas du très bel avatar de Musette, j'en suis l'auteur.

Coin.

Ah, oui, j'oubliais, le smiley : De plus en plus naze - Page 39 17964

(c'est pour HdB, le smiley. Quand il va lire que j'ai de la compassion pour NS, je n'aurai plus qu'à me cacher...)
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:06

LAPIN a dit

"Ah, oui, j'oubliais, le smiley : De plus en plus naze - Page 39 17964

(c'est pour HdB, le smiley. Quand il va lire que j'ai de la compassion pour NS, je n'aurai plus qu'à me cacher...)[/quote]"


Ca c'est sur....Si HdB voit ça, je ne donne pas cher de ta peau (de lapin...) De plus en plus naze - Page 39 27543
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:20

Pierre_78 a écrit:
Je ris, comme toujours, de vos bonnes blagues.

J'ai voulu dire à Paulo, et sans ironie, quelque chose qui me tient à coeur. Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LUI SUR LE FOND du problème. J'insiste, car il est important que l'essentiel nous rassemble, à savoir des valeurs de tolérance, d'amour, de compassion, de progrès, de refus du mensonge, de la haine, etc... Cela va sans dire et cela va toujours mieux en le répétant.

Lorsque je fais du sarcasme sur les sondages, je peux me permettre de jouer sur la thématique religieuse et fumeuse de NS parce que je sais qu'il n'en a cure, nous inventant à l'occasion toutes sortes de profondeurs factices qui visent à masquer ce qui ne va pas dans sa politique (ou sa personnalité). Mais je ne moque en rien des VALEURS de l'Evangile, cela va de soi.

Et j'en profite pour glisser un couplet qui ne plaît pas toujours non plus : j'éprouve pour NS une certaine compassion, car je perçois chez l'homme une souffrance, une solitude même. Cela dit, il est président, et je le combats en tant que tel.

Dernier point : j'aimerais qu'on se se moque pas du très bel avatar de Musette, j'en suis l'auteur.

Coin.

Ah, oui, j'oubliais, le smiley : De plus en plus naze - Page 39 17964

[size=9](c'est pour HdB, le smiley. Quand il va lire que j'ai de la compassion pour NS, je n'aurai plus qu'à me cacher...)[/size]

WHY ? On peut avoir de la compassion pour la Personne du Roitelet et effectivement combattre bec et ongles sa Politique,ses "projets",ses manoeuvres.....

Pour ma part,je n'ai aucune compassion pour ce personnage malveillant,arriviste,sournois,calculateur et IRRESPONSABLE car j'estime que le personnage et la façon dont celui ci se sert de la fonction qu'il occupe vont de pair

Darko sait très bien ce qu'il fait..........et il s'en fout !!

C'est MOI JE Twisted Evil

MERCI POUR LE SMILEY,ON TRINQUERA A LA PROCHAINE OCCASE !!!

De plus en plus naze - Page 39 17964 De plus en plus naze - Page 39 17964 plutôt deux fois qu'une De plus en plus naze - Page 39 17964 De plus en plus naze - Page 39 17964
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:23

Pierre_78 a écrit:
Dernier point : j'aimerais qu'on se se moque pas du très bel avatar de Musette, j'en suis l'auteur.
L'éventail des sujets de moquerie se réduit de jour en jour, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:26

Chimel a écrit:

L'éventail des sujets de moquerie se réduit de jour en jour, ici.

Tu sais bien, les avocats stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:28

Mais est-ce qu'on peut encore se moquer des avocats?

Et des avocats à tuba?
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:35

Alors là, il faudrait que je consulte mes avocats....
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:41

Et moi mes avocats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:41

et elle des avocats tongue
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:41

et eux des avocats pig
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:42

et nous des avocats drunken
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:49

zingareve a écrit:
et nous des avocats drunken


scratch scratch scratch scratch drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken scratch scratch scratch scratch

Ca va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:59

AH ! VOS CAS sont graves...
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:29

Sofi a écrit:
Chimel a écrit:

L'éventail des sujets de moquerie se réduit de jour en jour, ici.

Tu sais bien, les avocats stress stress stress

Non SOfI tu fais erreur tu confonds les procureurs et les avocats.... Razz

les avocats défendent les libertés et donc je clame haut et fort que la moquerie est libre chez les BdF (sauf s'il s'agit d'attaques perso bien évidemment).... mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:38

Si ça continue, j'envoie mes vidocs... drunken
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:57

Je suis là mon lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:34

pfffffff pfffffff pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:39

vidoc a écrit:
les avocats défendent les libertés et donc je clame haut et fort que la moquerie est libre chez les BdF (sauf s'il s'agit d'attaques perso bien évidemment).... mine de rien
Chouette, on peut rigoler des avocats !

Je commence...

C'est l'avocat qui fait venir le plombier pour une fuite. Le plombier la répare en 20 minutes et dit: "Voilà, c'est 150 euros".
"Quoi?" s'étrangle l'avocat. "150 balles pour 20 minutes? Mais moi-même je ne demande pas un prix pareil !"
Et l'autre répond:
"Moi non plus je ne demandais pas ce prix-là... quand j'étais avocat" Very Happy

(toutes mes excuses si je l'ai déjà racontée, je ne sais plus très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus naze - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus naze
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: