Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De plus en plus naze

Aller en bas 
+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:04

Pierre_78 a écrit:
Très intéressante analyse, qui va dans le sens de ce que je pense. Merci Cara.
Mais...
Mais...
A l'échelle individuelle, nous avons en nous tout ce qu'il faut pour être heureux. Même si l'image de la France est dégradée, même si, même si..., j'ai en moi un espace inviolable, que cultivent tous les sages. Il nous FAUT arroser ce précieux jardin, car les temps vont être chaotiques et les âmes égarées auront BESOIN de gens centrés et sereins, qui ne seront pas rongés par les émotions négatives.

Je me suis imposé pour mission de diffuser ce message, je le fais en toutes circonstances.

Cela dit, oui, le titre du fil est hélas amplement justifié...

Attention,il n'y a bientôt plus d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:09

Là, t'as pas tort !

Et puis, confidence pour confidence, j'aime aussi arroser d'une autre manière à l'occasion...

Débaucheur ! De plus en plus naze - Page 21 891382 De plus en plus naze - Page 21 891382 De plus en plus naze - Page 21 891382
Revenir en haut Aller en bas
modem56
Bayrouiste
Bayrouiste
modem56


Féminin Nombre de messages : 1185
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 12/07/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:19

Pierre_78 a écrit:
Là, t'as pas tort !

Et puis, confidence pour confidence, j'aime aussi arroser d'une autre manière à l'occasion...

Débaucheur ! De plus en plus naze - Page 21 891382 De plus en plus naze - Page 21 891382 De plus en plus naze - Page 21 891382

j'ai cru au premier abord que tu avais fait pipi dans ton jardin.

=========) HS, je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.info
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:18

@ Pierre,

j'ai tendance a être en accord avec ton post.

Toutefois, le fait de "médire" sur Pinocchio, je le baptise ainsi aujourd'hui compte-tenu de tous les mensonges qu'il distille jour après jour, et depuis bien longtemps : l'assassin politique de Balladur, de Chirac, y compris du RPR, sans parler de tous ceux qu'il a fait déchoir dans sa façon très personnelle d'exercer la démocratie, personnellement, je ne suis pas de ces partis, il s'agit d'un simple constat.
Je te rejoinds tout à fait sur ses "enfantillages", son manque de maturité pour le dire autrement : un sale gamin à qui d'aucuns ont offert sur un plateau d'argent, le pays de France...mais qu'en fait-il ? Et qu'en fera-t-il ?

De là ma révolte personnelle.

Pour prendre un exemple : je m'étonne que personne n'est relevé lors de "LA confèrence" le constat qu'il a établi lui même concernant les "cadeaux" déposés aux pieds des plus nantis, alors que ceux-ci n'ont pas "ré-injecter" selon "ses voeux" ces cadeaux, dans l'économie française.
Ceci dénote bien de toutes ses inaptitudes a assumer la fonction de chef de l'Etat.
Pour moi, lorsque je porte des attaques moqueuses, voire irrévérencieuses sur ce pantin, ce que je continuerai à faire,il ne s'agit pas de haine, mais simplement d'établir un constat sur la manipulation dont ont été victimes les français qui l'ont installé, et dont nous sommes également les victimes.

Hier soir, lors d'une petite réunion amicale, "une mayade",(tradition landaise : un repas offert par la personne devant chez laquelle un groupe d'amis a planté un pin, décoré comme il se doit, en pleine nuit, pour honorer le/la récipiendaire), bien entendu, au cours de cet instant convivial, la conversation s'est engagée sur la politique en général, et bien évidement sur le MoDem.

Dans une région très rose, avec un peu de bleu, très peu de bleu, nous avons eu, Arlette et moi, la "joie" d'entendre la réflexion suivante :

"nous avons voté Ségo au premier tour, mais sans trop y croire, au second nous n'avons pas voté, ou voté Sarko, (fort de café pour des roses). Nous n'avons pas cru en Bayrou, les médias l'ont tellement mis à mal, et nous n'avons pas cru devoir nous pencher sur son programme, puisque de programme il n'en avait pas, du moins c'est ce que tout le monde proclamait. Maintenant on constate que c'était peut-être l'homme de la situation"

Voilà ! le vin est tiré, il faut le boire.

Mais comme tu le précises, Pierre cela ne durera pas.

C'est pourquoi j'entends utiliser contre Pinochio les mêmes armes dont il s'est servies contre François, et je ne vais pas me géner.

Dans un duel, sur le pré, il n'y a pas de haine, juste un honneur à défendre !

Alors De plus en plus naze - Page 21 227382 De plus en plus naze - Page 21 227382 De plus en plus naze - Page 21 227382 De plus en plus naze - Page 21 227382

jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:40

arjack a écrit:
De là ma révolte personnelle.

C'est pourquoi j'entends utiliser contre Pinochio les mêmes armes dont il s'est servies contre François, et je ne vais pas me géner.

Dans un duel, sur le pré, il n'y a pas de haine, juste un honneur à défendre !

Alors De plus en plus naze - Page 21 227382 De plus en plus naze - Page 21 227382 De plus en plus naze - Page 21 227382 De plus en plus naze - Page 21 227382

jusqu'à ce que mort s'en suive.

Je suis plus que révolté,car de tout cela on en avait parlé....


Je n'ai pas de haine contre Darko car il avait annoncé la couleur,et ça aussi on l'avait dit....

M A I S :

Je de la haine contre ce qu'il représente et défend !!! grrrrr grrrrr grrrrr

Car nous arrivons,avec la crise financière,écologique,sociale et démographique au pied du mur......

Et rien n'est fait...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:44

Pour faire plaisir à Arjack ( en espérant que ce n'est pas un doublon et que Musette ne va pas en choper la varicelle) :
https://www.dailymotion.com/popular-week/tag/parodie/video/x3z4c4_moi-nicolas_fun
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:01

c'est super ! De plus en plus naze - Page 21 27543
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:28

@ Cara

Merci ma belle pour ton attention à l'égard de mes allergies cutannées Very Happy

J'ai regardé un peu. Je préfère de loin le lien sur le pouvoir d'achat avant et après les présidentielles.

On y voit le bonhomme se contredire sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:26

[quote="cara"]Pour faire plaisir à Arjack ( en espérant que ce n'est pas un doublon et que Musette ne va pas en choper la varicelle) :
https://www.dailymotion.com/popular-week/tag/parodie/video/x3z4c4_moi-nicolas_fun[/quote]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Cara Mia ? trop bien trop bien trop bien trop bien

et ça détend un peu ! De plus en plus naze - Page 21 4915

Hé Musette faut rigoler un peu... non ! De plus en plus naze - Page 21 31389

Si, si car les temps sont durs !grrrrr grrrrr grrrrr

Et rien que pour toi fleurs
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:57

M A I S :

Je de la haine contre ce qu'il représente et défend !!! grrrrr grrrrr grrrrr

Car nous arrivons,avec la crise financière,écologique,sociale et démographique au pied du mur......

Et rien n'est fait...Evil or Very Mad [/quote]

Hé Bon Homme des Bois, tu vas pas nous faire le FANFOIS, haut-savoyard, au grand coeur que tu es ! De plus en plus naze - Page 21 278824

Bien sûr que nous sommes in the caca, (pour rester poli) Pinocchio l'a même reconnu himself, moi aussi je vomis sur ce qu'il est, mais il est élu, alors comment s'en débarrasser ?

Laissons le temps au temps, le vent tournera tôt au tard, je préfèrerai tôt, mais cette période transitoire imposée DOIT nous permettre de développer notre mouvement, rassembler le maximum de personnes debonne volonté, sous notre concept démocratique. De plus en plus naze - Page 21 879711 De plus en plus naze - Page 21 879711

François a bien dit que nous entrions en résistance, alors résistons d'abord en nous serrant les coudes. ouais

Allez ARVI comme on dit dans tes montagnes ! De plus en plus naze - Page 21 925821 De plus en plus naze - Page 21 925821
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:06

cara a écrit:
Utiliser les propos de FB pour justifier ceux de NS : gonflé !!! cyclops

Ca s'appelle un sophisme non?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Bienvenu
Bienvenu
Jo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Paris XIX
Date d'inscription : 06/01/2008

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:05

Moi disons que j'ai plutôt apprécié le discours car cela m'a permis de revoir le candidat ... En effet je préfere le sarko candidat que le sarko president car au moins quand il était candidat il avait le courage de tout dire ...

Qui a dit un jour : " je dirais tout avant pour tout faire après" ?? Certes il est à 8 mois de son élection et qu'il lui reste 4 ans et 4 mois avant les prochaines échéances présidentielles mais les paroles suffisent désormais il faut des actes ...

Je note aussi que les questions des journalistes sont un peu culottées surtout celle de Mr Joffrin ... D'ailleurs le President de la République lui a bien répondu.

Pour finir Duhamel a déclaré qu'il avait trouvé excellent le discours de sarko et que ce sont les journalistes et leurs questions qui sont mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bravitude-ensemble.frenchboard.com/index.htm
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:12

que tu apprécies le candidat sarkozy cela est ton droit le plus absolu,

Je crois avant ou apres l'election il continue à dire tout et son contraire , et surtout à dire non pas des pensées courageuses , mais des pensées tellement évidente et volontaristes que tout cela à touours etait que de la poudre aux yeux ......

Une fois de plus , moi durant ce discour j'ai etait victime de sa forme je l'avoue ( ca me coute assez cher ! ) mais le fond est toujours aussi creux et égocentrique ,

Joffrin etait completement ds le juste et la réponse de NS completement à côté de la plaque , mais dite avec tellement de " classe" et d'assurance qu'il fait passer celui qui dit juste pour celui qui dit faux c'est malheureux cet homme est l'hypicrisie m^me !
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:19

Jo a écrit:
Moi disons que j'ai plutôt apprécié le discours car cela m'a permis de revoir le candidat ... En effet je préfere le sarko candidat que le sarko president car au moins quand il était candidat il avait le courage de tout dire ...et maintenant de ne rien faire !!! affraid

Qui a dit un jour : " je dirais tout avant pour tout faire après" ?? Certes il est à 8 mois de son élection et qu'il lui reste 4 ans et 4 mois avant les prochaines échéances présidentielles mais les paroles suffisent désormais il faut des actes ...

Je note aussi que les questions des journalistes sont un peu culottées surtout celle de Mr Joffrin ... D'ailleurs le President de la République lui a bien répondu. Darko a traité Joffrin comme une serpillère.........tout le monde s'accorde à dire que ton "candidat" aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans.........la bouche de Carla !!!!!

Pour finir Duhamel a déclaré qu'il avait trouvé excellent le discours de sarko et que ce sont les journalistes et leurs questions qui sont mauvais !!

Duhamel ? lequel ? Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:50

Ce matin l'invité d'Inter était Alain Finkielkraut. J'ai trouvé son analyse de la "décivilisation" de Sarko très bonne. Cela confirme d'une autre manière l'analyse de Pierre.


Alain Finkielkraut sur Inter
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:46

c'est minime ce que je vais dire .....

j'ai " vécu " 3 mois au maroc dont 2 à essaouira, bien sur bcp de ces jeunes hommes voyaient la france et l'europe comme l'eldorado ...je leur disait reste ici tu souffriras bcp plus là haut ......quelques uns s'en sortent bcp tombent dans l'abime ......
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:48

euh là s'est passé un truc ... scratch il est ou le post de rémy et la reaction du gars du tiers monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:48

Réaction n° 17 postée par lola à la suite de cet article sur Marianne 2:

je viens du "tiers monde"

je suis entrain de découvrir la france qui s'engloutit

effaré je suis, par ce que ce pays qui se prétendait phare pour l'humanité produit comme noirceur de destin....

le prophète Mahomet dit " si tu n'a pas honte fais ce que tu veux..."

et pour un pays "civilisé", la pudeur c'est l'essence même de la
civilisation,... et l'histoire nous apprends que dès sa première
absence.. les empires s'effilochent et font PSHYYYYYYT ....
le "phare" du monde s'eteint et ce sont les insectes qui
croient qu'ils est tooujours allumés car ils sont guidé par ce qu'il
lui reste de chaleur....
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:51

bon on dira que je suis visionaire et que je prevoyais que rémy allait poster sur le sujet ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:52

Jo a écrit:
Moi disons que j'ai plutôt apprécié le discours car cela m'a permis de revoir le candidat ... En effet je préfere le sarko candidat que le sarko president car au moins quand il était candidat il avait le courage de tout dire ...

Qui a dit un jour : " je dirais tout avant pour tout faire après" ?? Certes il est à 8 mois de son élection et qu'il lui reste 4 ans et 4 mois avant les prochaines échéances présidentielles mais les paroles suffisent désormais il faut des actes ...

Je note aussi que les questions des journalistes sont un peu culottées surtout celle de Mr Joffrin ... D'ailleurs le President de la République lui a bien répondu.

Pour finir Duhamel a déclaré qu'il avait trouvé excellent le discours de sarko et que ce sont les journalistes et leurs questions qui sont mauvais !!

Joe, je suis désolée pour toi, pour nous, pour le pays, mais il devient de plus en plus évident que NS a de graves problèmes psychologiques.

Il aura de moins en moins d'instants de lucidité.
le pouvoir aggrave son état.

regarde-le : ses tics, son agitation, ses mimiques... ses contradictions de plus en plus fréquentes et rapprochées...

il a de graves problèmes de comportement

l'avenir est sombre
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:54

Zabou a écrit:
Ce matin l'invité d'Inter était Alain Finkielkraut. J'ai trouvé son analyse de la "décivilisation" de Sarko très bonne. Cela confirme d'une autre manière l'analyse de Pierre.


Alain Finkielkraut sur Inter


oui, je l'ai entendu aussi ce matin !!
belle analyse !!!

ou plutôt... belles analyses (en y incluant celle de Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:59

luke a écrit:
bon on dira que je suis visionaire et que je prevoyais que rémy allait poster sur le sujet ! Very Happy

j'ai supprimé et j'ai remi car y'avait des copyright écrits dans la première mouture ou j'avais copié l'adresse du "posteur"
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:46

[quote="miha"]
Jo a écrit:


Joe, je suis désolée pour toi, pour nous, pour le pays, mais il devient de plus en plus évident que NS a de graves problèmes psychologiques.

Il aura de moins en moins d'instants de lucidité.
le pouvoir aggrave son état.

regarde-le : ses tics, son agitation, ses mimiques... ses contradictions de plus en plus fréquentes et rapprochées...

il a de graves problèmes de comportement

l'avenir est sombre

Pardonnez leur car ils ne savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:54

Les révélations dans le livre sur Cécilia Sarkozy dont elle a essayé d'empêcher la publication sont assez fracassantes. La presse étrangère en parle déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:30

Surtout en Espagne. N'oublions pas que son nom de de jeune fille est Albeniz. Elle est la descendante du grand compositeur Isaac Albeniz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus naze - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus naze
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: