Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De plus en plus naze

Aller en bas 
+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:17

Enomiss a écrit:
zingareve a écrit:
Cécilia et Carla se ressemblent , elles ont peut être le même chirurgien esthétique ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Les yeux, Zinga, les yeux ...Regarde bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui, et le pif ma Miss, le pif...Regarde bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:20

zingareve a écrit:
Enomiss a écrit:
zingareve a écrit:
Cécilia et Carla se ressemblent , elles ont peut être le même chirurgien esthétique ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Les yeux, Zinga, les yeux ...Regarde bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui, et le pif ma Miss, le pif...Regarde bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De plus en plus naze - Page 3 Cecilia_et_carla_meme_combat_article_big
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:21

On peut dire que NS a une certaine constante dans le choix de ses femmes.... c'est vrai qu'elles se ressemblent.

Mais je m'en fous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:23

trop bien trop bien trop bien les filles !

Démasquées les cocogirls ! Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:24

Tu as raison Verseau, moi aussi je m'en tamponne; mais c'est troublant et cela suscite des interrogations... est il toujours en secret amoureux de sa Céilia pour trouver limite son clone...Cool Cool Shocked

Notre Lapin lacanien a t-il un début d'essplicazione sycanalitique ??Razz Razz


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:25

zingareve a écrit:
Tu as raison Verseau, moi aussi je m'en tamponne; mais c'est troublant et cela suscite des interrogations... est il toujours en secret amoureux de sa Céilia pour trouver limite son clone...Cool Cool Shocked

pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:26

zingareve a écrit:
Tu as raison Verseau, moi aussi je m'en tamponne; mais c'est troublant et cela suscite des interrogations... est il toujours en secret amoureux de sa Céilia pour trouver limite son clone...Cool Cool Shocked
Un clone pour le clown... beau titre de roman-photos.
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:26

post-retraité a écrit:
zingareve a écrit:
Tu as raison Verseau, moi aussi je m'en tamponne; mais c'est troublant et cela suscite des interrogations... est il toujours en secret amoureux de sa Céilia pour trouver limite son clone...Cool Cool Shocked
Un clone pour le clown... beau titre de roman-photos.

De plus en plus naze - Page 3 925821
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:28

trop bien trop bien trop bien :[img]http://yePost !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:12

esperelle a écrit:
zingareve a écrit:
Enomiss a écrit:
zingareve a écrit:
Cécilia et Carla se ressemblent , elles ont peut être le même chirurgien esthétique ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Les yeux, Zinga, les yeux ...Regarde bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui, et le pif ma Miss, le pif...Regarde bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De plus en plus naze - Page 3 Cecilia_et_carla_meme_combat_article_big

Boh ! Y'a un des deux lifts qu'a foiré...


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:18

Oui, ben nous l'on va rester moches, mais chacune avec son pif de travers, ses oneilles décollées, ses pommettes plus ou moins sortables, mais l'on ne couchera pas avec Sarko, l'on vous le dit!

L'on s'y refuse.

Non mais (smilie drapé dans sa dignité).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:27

Tout cela, c'est du pipeau people. Pour la peine, je ne pipe mot.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:03

Holà là là lààààà !

Le prochain Noel à L'Elysée...
C'est un scoop à voir en urgence : y'en a un qui va prendre (ou a déjà pris) une claque !
http://www.elfyourself.com/?id=1500787443
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:32

Damned ! je voulais écrire une parodie sur Raphaël, mais on m'a devancée !!!
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=19417
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:21

De plus en plus naze - Page 3 071218050759164301526421
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:29

oui, MAIS.......


De plus en plus naze - Page 3 071218051629164301526432
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:40

Sofi a écrit:
Oui, ben nous l'on va rester moches, mais chacune avec son pif de travers, ses oneilles décollées, ses pommettes plus ou moins sortables, mais l'on ne couchera pas avec Sarko, l'on vous le dit!

L'on s'y refuse.

Non mais (smilie drapé dans sa dignité).

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
je craignais qu'il se trouve une Modemme pour nous embêter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 2:29

hormis le fait qu'il soit allez chez mickey ! et pas ches les gaulois ( soit ! ) ..je ne comprends pas trop , qu'y a t'il d'anormal dans cette rencontre ? De plus en plus naze - Page 3 6244
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 3:19

luke a écrit:
hormis le fait qu'il soit allez chez mickey ! et pas ches les gaulois ( soit ! ) ..je ne comprends pas trop , qu'y a t'il d'anormal dans cette rencontre ? De plus en plus naze - Page 3 6244

Salut Luke !
Vraiment content de te revoir parmi nous !
Rien d'anormal dans cette rencontre.
En tous cas pour moi...
M'en fous.
Si j'avais à donner un seul avis, c'est qu'on a pas vraiment besoin de savoir qui saute qui dans nos instances gouvernementales.
On a bien assez de savoir qui enc...... qui.
D'autant qu'on ne le sait pas vraiment...
Moi, je serais plutôt d'avis de cimenter notre mouvement au lieu de céder aux commentaires de la presse pipeule.
Y'a déjà beaucoup à faire...
Je suis content que tu rentres à la maison, Luke.
J'aimerais que tout le monde en fasse autant et qu'on continue à (re)créer l'avenir de nos enfants.
De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:59

Voilà que la presse internationale en rigole...Mieux vaut en rire lol!

http://cartoons.courrierinternational.com//dessins/galerie.asp?dos_id=3470&obj_id=80838
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:18

Salut Verseau De plus en plus naze - Page 3 172734

Siwash: bien d'accord avec toi sur le fond de ta dernière intervention, c'est d'ailleurs l'esprit de mon premier post, celui qui ouvre le sujet. Il n'est pas anodin qu'on nous balance cette news dans les gencives en ce moment. Je dois dire que je me contrefiche autant que toi de qui couche avec qui au gouvernement, mais:

1) Il s'agit du président de la République, ce n'est pas le sous-secrétaire d'Etat aux Harengs Saurs. Il me semble que sur ce coup la dignité liée à la fonction en prend quand même un sacré coup dans l'aile. Et le choix du lieu de l'annonce presque officielle de cette liaison n'est pas non plus fait pour arranger les bidons de cette dignité. Mais ça, ça a déjà été dit.

2) On nous flanque du pipole plein les mirettes JUSTEMENT EN CE MOMENT, les journaux en sont pleins. Donc plus de place pour la grève des avocats, pour le mécontentement croissant des petits salaires (y compris les fonctionnaires, j'en connais qui habitent à plus de deux heures de leur lieu de travail, prix des loyers oblige), pour tous les mécontentements en général.

Depuis combien de temps n'avons-nous pas lu de compte rendu de Conseil des ministres? Depuis combien de temps n'y a t-il pas eu de communication sur les actions gouvernementales, les négociations, l'avancement des réformes, leurs modifications? La liste est longue. Cerise sur le gâteau, plus personne ne parle de Kadhafi et de la ratatouille humiliante pour la France qu'il a foutue au roquet. Un hasard du calendrier? J'ai du mal à y croire. Puisqu'il y a de moins en moins de panem, qu'on leur flanque une grosse louche de circenses.

Plus de débat de fond. Nous vivons dans la république des faits divers, et ça me navre.

Vive Bayrou cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:37

Coucou ma Sofi De plus en plus naze - Page 3 172734

Analyse si vraie, hélas "de la poudre aux yeux"....c'est ça la presse pipole.

Je pense que RIEN n'est anodin dans la démarche actuelle de ceux qui nous gouvernent (enfin j'espère qu'ils sont plusieurs aux commandes) pale pale et on passe "à la trappe" les solutions urgentes aux problèmes des Français affraid
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:09

hello sofi ! hello à tous !

Je suis d'accord et partage bien sur ton analyse sofi et siwash , c'est le caractere people et un peu moqueur qui me gene là dedans c'est tout !

Et pour rebondir sur tes propos , je me demande s'il en a bien conscience de tout ce que tu dis .....

Je me demande slmt s'il ne se fait pas dépasser par son hyper activisme , qui le fait melanger un peu trop les genres.......

Il enchaine " émotions sur émotions " mais là je rejoindrai une analyse un peu lapinesque sur le fond du bonhomme mais pas vraiment de la sitution, la situation c'est nous ( au sens universel ) qui l'apprécions ...et c'est là ou ça craint pour lui .car là apparement ça grince ! De plus en plus naze - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:05

Siwash a écrit:
luke a écrit:
hormis le fait qu'il soit allez chez mickey ! et pas ches les gaulois ( soit ! ) ..je ne comprends pas trop , qu'y a t'il d'anormal dans cette rencontre ? De plus en plus naze - Page 3 6244

Salut Luke !
Vraiment content de te revoir parmi nous !
Rien d'anormal dans cette rencontre.
En tous cas pour moi...
M'en fous.
Si j'avais à donner un seul avis, c'est qu'on a pas vraiment besoin de savoir qui saute qui dans nos instances gouvernementales.
On a bien assez de savoir qui enc...... qui.
D'autant qu'on ne le sait pas vraiment...
Moi, je serais plutôt d'avis de cimenter notre mouvement au lieu de céder aux commentaires de la presse pipeule.
Y'a déjà beaucoup à faire...
Je suis content que tu rentres à la maison, Luke.
J'aimerais que tout le monde en fasse autant et qu'on continue à (re)créer l'avenir de nos enfants.
De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734 De plus en plus naze - Page 3 172734

C'est vrai que le vrai retour de Luke fait tout de suite du bien au site.
Salut Toulouse et bravo pour ton implication locale De plus en plus naze - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:14

luke a écrit:
hormis le fait qu'il soit allez chez mickey ! et pas ches les gaulois ( soit ! ) ..je ne comprends pas trop , qu'y a t'il d'anormal dans cette rencontre ? De plus en plus naze - Page 3 6244

Luke, ce couple, c'est du People pour vendre du magazine.
Sur les journaux allemands (comme Bild), ils font le rapprochement avec Claudia Schieffer et David Copperfield. Ils ont raison.

Ce qu'il y a de triste dans cette affaire, c'est que les puissants forment leur couple comme ils selectionnent une Rollex chez un bijoutier.
Ils choisissent ce qui fera le plus chic dans les diners mondains.
C'est affligeant d'être esclave du paraître à ce point. Mieux ne pas devinir puissant finalement.

L'Amour, c'est autre chose, bien autre chose heureusement, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus naze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus naze
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: