Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !

Aller en bas 
+29
Réglisse
Enomiss
miha
suarçaise
Jubilado
bibliante
ChristianB
thym_et_romarin_32
Musette #
Michel29
P-O
paulo
MODEM972
yves38brx
marieD
zingareve
Ana_Sailland
luke
vali
Pierre_78
breizh56
Demain
cara
speeder
sils_maria
Sofi
jlmv
esperelle
hommedesbois
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:05

La décision de Darko d'augmenter son " salaire " de Président de la République de plus de 140 % ainsi que le budget de fonctionnement de l'Elysée est tout simplement D E G U E U L A S S E !!! Twisted Evil

A l'heure où l'on parle tant de diminution du pouvoir d'achat des Français,qui se saignent jour après jour pour faire face à TOUTES LES AUGMENTATIONS qu'on leur impose,Darko passe son " salaire" de 8000 euros mensuels à ........20 000 !!! Twisted Evil

Il est vrai que le Premier Ministre gagne déja cette somme,les ministres,autours de 15 000 et les députés 7500 !!! Alors, rendez-vous compte, le Nabot-Léon payé moins que ses " gens " !!! Evil or Very Mad

On oublie dans l'histoire de dire que le train de vie de l'Elysée est sans cesse en augmentation,Chirac l'avait fait déja grimpé de manière très importante,et que le Président de la République a tous frais P A Y E S !!!
20 000 euros/mois, d'argent de poche,en vivant à l'Elysée ça vous dit pas ?

Ca m'étonne pas qu'on nous demande de travailler P L U S ! ! ! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 544587 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 544587 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 544587
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:15

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Quoi ? Qu'est-ce ?
Déconnectée des infos depuis 48 heures, voilà ce que je découvre !!!

Mais comment peut-on agir et se manifester pour un tel scandale ?
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:27

http://www.europe1.fr/informations/articles/757493/l-elysee-recommande-une-augmentation-dusalaire-

Presidentiel.html
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:28

Info livrée par Canal + ce matin au journal de 8 heures .........

plus une autre que je vérifie, concernant C B S news,le 6 minutes, émission très regardée aux States,durant laquelle le Nabot-Léon aurait quitté le plateau car la journaliste lui aurait posé la question suivante......

Savez vous où se trouve votre femme ? Embarassed

c'était 4 jours avant l'annonce officielle de son divorce .............

Le Président de la République Française aurait enlevé les micros qu'on lui avait posé pour l'interwiew,se serait levé en traitant son conseillé Martinon,d'imbécile..........tu n'es qu'un enfant lui aurait-t'il dit !!! Twisted Evil

et aurait quitté le plateau devant les journalistes,les cameramen,les preneurs de son.médusés de voir un tel comportement !!!

Il est vrai qu'aux States, les journalistes sont,en général,tout sauf des journaleux à la Française Razz
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:29

jlmv a écrit:
http://www.europe1.fr/informations/articles/757493/l-elysee-recommande-une-augmentation-dusalaire-

Presidentiel.html

et l'émission de CBS news,l'as-tu Asrérix ? Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 172734
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:33

C'est proprement scandaleux. Quelle outrecuidance !! Quand je pense que Bayrou proposait tout le contraire confused
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:34

hommedesbois a écrit:
jlmv a écrit:
http://www.europe1.fr/informations/articles/757493/l-elysee-recommande-une-augmentation-dusalaire-

Presidentiel.html

et l'émission de CBS news,l'as-tu Asrérix ? Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 172734

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko+60+minutes/video/x3btm1_sarko-60-minutes_politics

vous noterez le menton photoshop de NS sur la 1ère image ...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:36

hommedesbois a écrit:

et l'émission de CBS news,l'as-tu Asrérix ? Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 172734

Non.

Mais je me disais : au fond, pourquoi il s'em..., le Sarko ? Il n'a qu'à puiser directement dans les coffres de la Banque de France. Parce qu'il va se trouver des braves gens pour dire que c'est normal, avec le boulot qu'il fait, le pauvre ! Et foin des économies et des salaires du bon peuple ! Putain, ce type me donne envie de gerber !
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:36

esperelle a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Quoi ? Qu'est-ce ?
Déconnectée des infos depuis 48 heures, voilà ce que je découvre !!!

Mais comment peut-on agir et se manifester pour un tel scandale ?

Ben moi, j'aurai aligné le salaire du Premeir Ministre ainsi que celui des ministres sur celui du Président.........et encore que.....à l'Elysée, TOUT et payé Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 544587

A l'heure des économies,quand on est à la tête d'un Etat en faillite,on diminue les dépense, on ne les augmente pas de manière si injuste et D E G U E U L A S S E

Darko !!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 891382 grrrrr grrrrr grrrrr Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 891382
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:40

jlmv a écrit:
hommedesbois a écrit:

et l'émission de CBS news,l'as-tu Asrérix ? Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 172734

Non.

Mais je me disais : au fond, pourquoi il s'em..., le Sarko ? Il n'a qu'à puiser directement dans les coffres de la Banque de France. Parce qu'il va se trouver des braves gens pour dire que c'est normal, avec le boulot qu'il fait, le pauvre ! Et foin des économies et des salaires du bon peuple ! Putain, ce type me donne envie de gerber !

Ben moi,j'en ai tout simplement M A R R E ! ! ! trop c'est trop !!! grrrrr grrrrr grrrrr

Je vais aller voir le Percepteur, et lui demander un échéancier pour régler ma taxe d'habitation et tout ce qu'on me ponctionne car je ne payerai pas casch !!!

ça c'est sûr, Twisted Evil

putain, je vais faire trainer un M A X !!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 891382

merde à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:42

sils_maria a écrit:


https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko+60+minutes/video/x3btm1_sarko-60-minutes_politics

vous noterez le menton photoshop de NS sur la 1ère image ...

Et le nez photoshoppé aussi. What a Face


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:45

il s'augmente parce qu'il a des frais de pension alimentaire à débourser !

ceci est proprement scandaleux affraid
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:46

Je lancerais bien une grève de l'impôt... histoire de leur montrer ce que c'est, un État en faillite !

Quelle bande de salauds !
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:51

hommedesbois a écrit:


merde à la fin
Je dirai même plus :
merde à la fin !

Une pension alimentaire copieuse ? Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 891382
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:52

Déjà, elle n'a plus la carte bleue Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 544587
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:05

le budget de l'Elysée et le salaire du chef de l'état devrait se voter à l'assemblée + les sénateurs

et pendant ce temps là on adopte la franchise médicale pour ces salauds de povres affraid
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:10

speeder a écrit:
le budget de l'Elysée et le salaire du chef de l'état devrait se voter à l'assemblée + les sénateurs

et pendant ce temps là on adopte la franchise médicale pour ces salauds de povres affraid

Et tout le reste..............Twisted Evil

Va falloir aviser...........Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 891382 too much is T O O MUCH !!!


et ça ?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko+60+minutes/video/x3btm1_sarko-60-minutes_politics

Martinon," l'enfant" va en prendre plein la g..........

Nous allons voir la vraie image, le vrai visage de Darko Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! 891382
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:25

Mais … c'est quoi cette histoire ? Il a vraiment augmenté son traitement (ou son salaire, chais pas comment on dit pour le préz') de 140% ?

OU EST L'INFO ? UN LIEN SVP ?

Parce que si c'est vrai … là, je n'ai plus de mots pour dire la honte.
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:31

Demain a écrit:
Mais … c'est quoi cette histoire ? Il a vraiment augmenté son traitement (ou son salaire, chais pas comment on dit pour le préz') de 140% ?

OU EST L'INFO ? UN LIEN SVP ?

Parce que si c'est vrai … là, je n'ai plus de mots pour dire la honte.

Je crois que c'est là : (moi je le lis pas , j'épargne mes coronaires)


http://www.lefigaro.fr/politique/20071029.WWW000000374_sarkozy_bientot_paye_autant_que_fillon_.html
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:32

Demain a écrit:
Mais … c'est quoi cette histoire ? Il a vraiment augmenté son traitement (ou son salaire, chais pas comment on dit pour le préz') de 140% ?

OU EST L'INFO ? UN LIEN SVP ?

Parce que si c'est vrai … là, je n'ai plus de mots pour dire la honte.

J'ai mis un lien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:36

en fait ,c'est juste son argent de poche ,car pour la pension alimentaire ,vu qu'il est président ,il n'a obligation de rien du tout,il a des droits et son ex des devoirs.
800 personnes de plus à l'Elysée pour lui cirer les pompes !!
révoltant!
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:39

et oui, il s'attaque aux problèmes des régimes spéciaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:43

Demain a écrit:
Mais … c'est quoi cette histoire ? Il a vraiment augmenté son traitement (ou son salaire, chais pas comment on dit pour le préz') de 140% ?

OU EST L'INFO ? UN LIEN SVP ?

Parce que si c'est vrai … là, je n'ai plus de mots pour dire la honte.

C'est la droite décomplexée. Plus il fera de conneries, plus les UMPistes raisonnables seront écoeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:03

Tout cela est dans la logique du personnage. En plus, je crois qu'une petite voix intérieure ne cesse de lui dire : "profites-en, tu ne resteras pas plus que cinq ans à l'Elysée...". Persuadé de sauver la France, il estime mériter un lourd salaire. Pour lui, l'argent accompagne la rédemption. Il y a là un phénomène de fascination qui s'amplifie dans le miroir de ses relations, amis fortunés, etc...
La fuite en avant va avec tout ça. C'est logique. Je ne suis pas surpris, même pas choqué. Il y a tellement pire, dans ce qui nous attend au plan planétaire, avec tous ces dirigeants qui savent et qui ne font rien, englués dans le narcissisme névrotique de leur fonction.
Et je ne suis pas du tout certain qu'une majorité de français seront choqués. On connaît la proportion de ceux auprès de qui ça ne passera pas, mais de toute manière, ceux-là sont sacrifiés. Il reste les autres, une bonne moitié, qui vibre en miroir et s'identifie. "Ah il est si puissant, si fort, si intelligent, qu'il mérite un très lourd salaire... Super ce mec..."
Bah oui, ça ne vole pas plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:15

Demain a écrit:
Mais … c'est quoi cette histoire ? Il a vraiment augmenté son traitement (ou son salaire, chais pas comment on dit pour le préz') de 140% ?

OU EST L'INFO ? UN LIEN SVP ?

Parce que si c'est vrai … là, je n'ai plus de mots pour dire la honte.

Ca m'étonne pas qu'on nous demande de travailler P L U S ! ! ! Twisted Evil

http://www.europe1.fr/informations/articles/757493/l-elysee-recommande-une-augmentation-dusalaire-Presidentiel.html

et celui là il vous plait ???? regardez jusqu'à la fin......Martinon as-t'il eu droit à sa fessée ??? pauvre France !!!! Twisted Evil
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko+60+minutes/video/x3btm1_sarko-60-minutes_politics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: