Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !

Aller en bas 
+29
Réglisse
Enomiss
miha
suarçaise
Jubilado
bibliante
ChristianB
thym_et_romarin_32
Musette #
Michel29
P-O
paulo
MODEM972
yves38brx
marieD
zingareve
Ana_Sailland
luke
vali
Pierre_78
breizh56
Demain
cara
speeder
sils_maria
Sofi
jlmv
esperelle
hommedesbois
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:46

paulo a écrit:
Speed faudrait la mettre à la une du jbf en évidence !!

oui, je vas faire ça Basketball après la désinfection du pc en panne que j'ai sur mon grille-pain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:51

cara a écrit:
Porter au grand jour cette affaire, lis-je.
Mais elle s'étale dans tous les media ! Et dans huit jours, pétition ou pas, les media parleront d'autre chose... Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 544587

Ce qui me choque, ce n'est pas la somme d'argent en cause, c'est la contradiction entre cette subite augmentation et les efforts demandés à la population.

Et dans huit jours, Cara, c'est ce qui m'a toujours fait peur. Le syndrôme du pan sur la tête, une fois ça fait mal, et après on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:25

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 172734 "l'empecheuse de tourner en rond" vous salue bien!

M:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:31

Ayé. Moi aussi j'épluche les oranges en attendant le mail de confirmation. Very Happy

Qui se charge de poster la pétition sur Bayrou.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:34

MOA...Demain, tout de suite!!!

M king
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:37

Merci Marie ! Pas d'excès de langage, hein, pour être sûr que ça passe la modération. Sobre et efficace … Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:43

A signé.

Et balancé à une bonne cinquantaine de personnes de mon carnet d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:45

j'ai simplement dit :
A lire et a signer, s'il vous plait et merci pour ceux qui l'ont écrit!
Cela te va??? Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915
Bon porteuse de mauvaises nouvelles ...je vous laisse ceci!!!!

Les députés ont approuvé mardi un triplement de la rémunération du président de la République, qui gagnera désormais 19.331 euros nets par mois, et du budget de l'Elysée, à 100 millions d'euros par an.
Actuellement, le plus grand flou règne autour de l'indemnité mensuelle du chef de l'Etat, qui fixe d'ailleurs lui-même le niveau de son salaire, sans aucun contrôle. Jacques Chirac touchait officiellement quelque 6.700 euros bruts par mois d'indemnité, à laquelle s'ajoutait toutefois quelque 13.000 euros de pensions diverses, soit un total de 20.000 euros par mois.
Nicolas Sarkozy a indiqué mardi en marge d'un déplacement en Corse que «jusqu'à présent», il était «payé comme quand (il était) ministre de l'Intérieur». Un ministre gagne plus de 13.000 euros bruts par mois. «Je n'ai pas de complexe avec ça. Je ne vole personne», a affirmé le chef de l'Etat.
Voila, pourquoi aurait-il eu des complexes??
No comment! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 544587 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 544587 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 544587 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 544587 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 544587

M:ange: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 31389 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 31389 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 31389
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:55

Marie, 22/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:17

Ayé !! a signé Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 172734 Very Happy

Pour être moins saignée pig What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:45

J'ai vu que le post de Marie est passé sur Bayrou. Merci Marie, bravo Marie. Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 172734

Peut-être faudra-t-il que quelqu'un se dévoue pour le repasser demain ? Les messages sont vite engloutis par d'autres sur le site ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:02

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071030/tts-gov-pol-bud-lead-c1b2fc3_1.html


A noter aussi , s'il va aussi vite ( et c'est ce qui est scandaleux , comment ne pas éprouver de haine ou de dégout , meme si vous je assure que moi aussi dans ma philosophie se sont des sentiments que je récuse et dont je fait en sorte de m'eloigner le plus possible , je vous avoue etre troublé un peu ce soir ....)......
Donc à noter aussi que s'il va aussi vite ( bien que cela devait germer depuis un certain temps ) c'est que sa situation est nouvelle , il est divorcé , ...Et Cécilia et louis , et son premier divorce ben cela doit commencé à peser ....Je pense et je crois que cela doit etre une piste pour amener aussi vite une fois de plus une reflexion certainement necessaire sur le statut et le salaire du president de la république qui pourtant aurait du amené un débat profond et reflechi sur la question ....Une fois de plus domage , Et si la haine est presente c'est peut etre justement à cause de cela ! ....

Franchement je suis troublé , les propos de lapin auront le mérite de me mettre dans cet état , franchement je trouve cela regretable et profondement frustrant ......En tout les cas oui là je dis beurk à sarko ! et vais faire en sorte de canaliser ce degout ! Car je vous assure que moi aussi que cela soit x, y ou z avoir ce sentiment j'aime po trop !


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:17

suarçaise a écrit:
plus ça va ...
plus je ressens un écoeurement....
mais aussi une révolte...


et pourtant je suis d'une nature plutôt calme...

mais là...

plus j'entends les infos .... ou, comme en ce moment ,les questions au gouvrnmt ...

plus je me surprends à chanter " ah! ça ira!!!! "

ou "que sera demain ? .... le début ou la fin ? ..."

que sera demain ???


Moi aussi, je suis las...........Mais je ne baisse pas les bras,ça non.....................JAMAIS ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
suarçaise
Future star
Future star
suarçaise


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 63
Date d'inscription : 11/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:22

hommedesbois a écrit:
suarçaise a écrit:
plus ça va ...
plus je ressens un écoeurement....
mais aussi une révolte...


et pourtant je suis d'une nature plutôt calme...

mais là...

plus j'entends les infos .... ou, comme en ce moment ,les questions au gouvrnmt ...

plus je me surprends à chanter " ah! ça ira!!!! "

ou "que sera demain ? .... le début ou la fin ? ..."

que sera demain ???


Moi aussi, je suis las...........Mais je ne baisse pas les bras,ça non.....................JAMAIS ! grrrrr


je n'ai pas dit que je baisse les bras ...............
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:25

marieD a écrit:
Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 172734
je voudrais rajouter une petite note de musique....
J'ai lu et relu, et tout a coup est arrivé en moi une vague..
je vous la laisse :
Il y a plusieurs années, au moment de la guerre de Yougoslavie
j'avais enregistré un superbe docu de la BBC.
6 heures pour comprendre. Génial! vu d'une seule traite!
Et à un certain moment, le présentateur explique que l'Angleterre
avait essayé de colmater les nombreuses brèches et avait
envopyé un Lord Anglais pour raisonner Molosevich!
Erreur a-t-il dit : en fait la même erreur que pour Hiltler...
A un fou, il faut envoyer un autre fou..
Au moins ils se comprennent!
Alors, bien sur Sarko n'est pas Hitler, ni Milosevich mais mais
Il fait ce qu'il veut, comme il veut et traite les Français avec
le plus grand des mépris! (le monde de l'argent ROI)
Alors vous croyez que vous allez arreter 'sa folie des grandeurs'
avec une pétition??? j'en doute!! Fortement!!!
Sur ce forum, et les modem en général, nous sommes des êtres
civilisés, polis et réflechis! ET SURTOUT nous n'avons plus la droite
traditionnelle avec Sarko, nous sommes en face de l'Extrème...stupidité!
de droite... Aprés ne dites pas : haaaaaaaaa si j'avais su!!!
Vous le savez!!!
Maintenant nous réfléchissons grave! car TOUT est trés grave!
Pour le pays, pour nos enfants, pour une partie de la population
DE LA SOLIDARITE...nous ne l'avons pas avec Sarko and co!
Ouvrons nos yeux et nos oreilles!!!!
Il ne suffit plus d'être vigilants! il faut aller plus loin! et vite!
nous allons droit dans un mur!

M scratch

Analyse que je peux partager,of course !!! je lui fais livrer quelques champignons à la crème ? Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 891382

Darko n'est qu'un pantin de plus,c'est le système qui est malsain, il faut revoir la copie de l'ensemble des pays industrialisés !!! et des autres également,

il faut rétablir la place de l'humain dans nos sociétés.......................cultiver
l'authentique !!! le vrai !!! stop à l'argent R O I à tous prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:32

[quote="cara"]Porter au grand jour cette affaire, lis-je.
Mais elle s'étale dans tous les media ! Et dans huit jours, pétition ou pas, les media parleront d'autre chose... Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 544587

[size=18]Ce qui me choque, ce n'est pas la somme d'argent en cause, c'est la contradiction entre cette subite augmentation et les efforts demandés à la population.[/[/size]quote]

Tout à fait !!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 172734 Cara.......

Quoique l'augmentation elle n'est pas piquée des vers !!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 544587

et en plus,contrairement à ce que l'on nous fais croire, c'est son argent de poche !!! la chancelière Allemande paye une location etc.................
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:35

Et puis, on a pas déclaré l'état Allemand en faillite !!!! tout du moins pas récemment Razz

Nous ne sommes plus en 1945 ................depuis,y'a eu la réunification et l'absorbtion de la R F A !!!!! No comment ........... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:42

suarçaise a écrit:
hommedesbois a écrit:
suarçaise a écrit:
plus ça va ...
plus je ressens un écoeurement....
mais aussi une révolte...


et pourtant je suis d'une nature plutôt calme...

mais là...

plus j'entends les infos .... ou, comme en ce moment ,les questions au gouvrnmt ...

plus je me surprends à chanter " ah! ça ira!!!! "

ou "que sera demain ? .... le début ou la fin ? ..."

que sera demain ???


Moi aussi, je suis las...........Mais je ne baisse pas les bras,ça non.....................JAMAIS ! grrrrr


je n'ai pas dit que je baisse les bras ...............

jE N'AI PAS DIT QUE TU AVAIS DIT QUE TU BAISSAIS LES BRAS !!!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 172734
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:42

luke a écrit:
A noter aussi , s'il va aussi vite ( et c'est ce qui est scandaleux , comment ne pas éprouver de haine ou de dégout , meme si vous je assure que moi aussi dans ma philosophie se sont des sentiments que je récuse et dont je fait en sorte de m'eloigner le plus possible , je vous avoue etre troublé un peu ce soir ....)......

Je t'avoue que je suis également très troublée. Je ne pensais vraiment pas que cela irait si vite, ni, en fait qu'il oserait s'augmenter de la sorte. Cette décision, et comme le souligne Luke, cette hâte, montrent toutes les deux que je me suis trompée. Et que j'ai encore péché par naïveté. Homme des Bois, JLM, Speeder et les autres amis, vous aviez raison. Excusez-moi. fleurs

Vous n'osiez même pas en rêver : Nicolas Sarkozy l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:06

Demain a écrit:
luke a écrit:
A noter aussi , s'il va aussi vite ( et c'est ce qui est scandaleux , comment ne pas éprouver de haine ou de dégout , meme si vous je assure que moi aussi dans ma philosophie se sont des sentiments que je récuse et dont je fait en sorte de m'eloigner le plus possible , je vous avoue etre troublé un peu ce soir ....)......

Je t'avoue que je suis également très troublée. Je ne pensais vraiment pas que cela irait si vite, ni, en fait qu'il oserait s'augmenter de la sorte. Cette décision, et comme le souligne Luke, cette hâte, montrent toutes les deux que je me suis trompée. Et que j'ai encore péché par naïveté. Homme des Bois, JLM, Speeder et les autres amis, vous aviez raison. Excusez-moi. fleurs

Vous n'osiez même pas en rêver : Nicolas Sarkozy l'a fait.

Ouais, tu sais, " avant " je croyais aussi que tout l'monde il était beau,tout l'monde il était gentil............

J'ai été obligé de déchanter Sad

On ne se refait pas, quand on a le coeur " gros comme ça ", on croit que c'est pour tout l'monde pareil...........ben N O N !!!

Demain,Luke,Lapin et les zautres " gentils " fleurs Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:10

hommedesbois a écrit:
Demain a écrit:
luke a écrit:
A noter aussi , s'il va aussi vite ( et c'est ce qui est scandaleux , comment ne pas éprouver de haine ou de dégout , meme si vous je assure que moi aussi dans ma philosophie se sont des sentiments que je récuse et dont je fait en sorte de m'eloigner le plus possible , je vous avoue etre troublé un peu ce soir ....)......

Je t'avoue que je suis également très troublée. Je ne pensais vraiment pas que cela irait si vite, ni, en fait qu'il oserait s'augmenter de la sorte. Cette décision, et comme le souligne Luke, cette hâte, montrent toutes les deux que je me suis trompée. Et que j'ai encore péché par naïveté. Homme des Bois, JLM, Speeder et les autres amis, vous aviez raison. Excusez-moi. fleurs

Vous n'osiez même pas en rêver : Nicolas Sarkozy l'a fait.

Ouais, tu sais, " avant " je croyais aussi que tout l'monde il était beau,tout l'monde il était gentil............

J'ai été obligé de déchanter Sad

On ne se refait pas, quand on a le coeur " gros comme ça ", on croit que c'est pour tout l'monde pareil...........ben N O N !!!

Demain,Luke,Lapin et les zautres " gentils " fleurs Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 fleurs
moi aussi je suis gentille Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:14

breizh56 a écrit:

Demain,Luke,Lapin et les zautres " gentils " fleurs Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 fleurs
moi aussi je suis gentille Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915[/quote]

BEN VI TU L'ES Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 fleurs fleurs fleurs Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915

ET UN Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 DES BOIS,UN SPECIAL !!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 716936
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:14

pétition signée,siwash a signé également (si,si) et très largement diffusée .
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:16

hommedesbois a écrit:
breizh56 a écrit:

Demain,Luke,Lapin et les zautres " gentils " fleurs Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 fleurs
moi aussi je suis gentille Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915

BEN VI TU L'ES Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 fleurs fleurs fleurs Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915

ET UN Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 DES BOIS,UN SPECIAL !!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 4915 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 716936[/quote]
ben je vais faire de chouettes rêves de champignons qui font rigoler ....
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:17

breizh56 a écrit:
pétition signée,siwash a signé également (si,si) et très largement diffusée .

Ai signé itou et je diffuse un max...............Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: