Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !

Aller en bas 
+29
Réglisse
Enomiss
miha
suarçaise
Jubilado
bibliante
ChristianB
thym_et_romarin_32
Musette #
Michel29
P-O
paulo
MODEM972
yves38brx
marieD
zingareve
Ana_Sailland
luke
vali
Pierre_78
breizh56
Demain
cara
speeder
sils_maria
Sofi
jlmv
esperelle
hommedesbois
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:58

Je suis frappé par ce qui passe de désespéré dans ses yeux, par moments, comme s'il cherchait à trouver un réconfort, un amour, dans la personne-miroir qui est en face de lui. Cet homme appelle au secours, par moments. Et comme plein de gens boulimiques, il pense qu'un gros sandwich salaire va le consoler. C'est un boulimique. Je connais bien les boulimiques, j'ai vécu avec une boulimique, j'ai fait des groupes de thérapie avec des boulimiques. C'est une grande souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
vali
Bayrouiste
Bayrouiste
vali


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:07

Shocked Shocked Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 988534 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 988534 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 988534 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 988534 Alors là, les bras m'en tombent (d'ailleurs, j'tape avec les pieds), plus rien ne m'étonnera de notre "cher" (et le mot est faible) président. Là, c'est scandaleux, honteux, dégueulasse (oups, c'est le titre du post What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:10

vali a écrit:
Shocked Shocked Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 988534 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 988534 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 988534 Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 988534 Alors là, les bras m'en tombent (d'ailleurs, j'tape avec les pieds), plus rien ne m'étonnera de notre "cher" (et le mot est faible) président. Là, c'est scandaleux, honteux, dégueulasse (oups, c'est le titre du post What a Face )
TRES CHER Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Euros.1174330376
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:27

Pierre_78 a écrit:
. Cet homme appelle au secours, par moments. (…). C'est une grande souffrance.

Eh oui. Moi aussi je vois ça. Parfois les gens hurlent au secours. Tout en se mettant au même instant en mesure d'être totalement hors d'atteinte du moindre secours. Et c'est une grande souffrance. De le sentir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:36

J'ai de la compassion pour NS.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:36

Demain a écrit:
Pierre_78 a écrit:
. Cet homme appelle au secours, par moments. (…). C'est une grande souffrance.

Eh oui. Moi aussi je vois ça. Parfois les gens hurlent au secours. Tout en se mettant au même instant en mesure d'être totalement hors d'atteinte du moindre secours. Et c'est une grande souffrance. De le sentir aussi.

oui, enfin, ce n'est pas nous qui lui avons demandé de se présenter à l'élection présidentielle !!! affraid

faut pas pousser mémé dans les orties non-plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:45

speeder a écrit:
Demain a écrit:
Pierre_78 a écrit:
. Cet homme appelle au secours, par moments. (…). C'est une grande souffrance.

Eh oui. Moi aussi je vois ça. Parfois les gens hurlent au secours. Tout en se mettant au même instant en mesure d'être totalement hors d'atteinte du moindre secours. Et c'est une grande souffrance. De le sentir aussi.

oui, enfin, ce n'est pas nous qui lui avons demandé de se présenter à l'élection présidentielle !!! affraid

faut pas pousser mémé dans les orties non-plus ! lol!

Sans doute, oui, tu as raison, mais comme si le fait d'être président règlait en quoi que ce soit son problème... Il est un homme qui fuit en avant, comme tant d'autres, juste un peu plus visible que la plupart de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:57

non, le problème qu'il souffre n'a rien à voir avec la fonction !

il souffrait certainement déjà avant, mais maintenant qu'il a tout les projecteurs braqués sur lui parce qu'il est président, ça se voit plus!

le mieux pour la France serait qu'il démissionne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:01

Pierre_78 a écrit:


Sans doute, oui, tu as raison, mais comme si le fait d'être président règlait en quoi que ce soit son problème... Il est un homme qui fuit en avant, comme tant d'autres, juste un peu plus visible que la plupart de ses congénères.

Mais JE M'EN FOUS qu'il se sente mal, bordel !!! Comme disait Musette avec juste raison, je me contrefiche de ses états d'âme. Il est censé être président de la République. Nous ne sommes pas encore ses petits médicaments, que je sache !!!!!!!!!!!!!!! grrrrr grrrrr grrrrr

Eh bien qu'il fuie, je m'en tape, mais qu'il arrête de se servir de la République comme d'un anti-dépresseur. Marre aussi. Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 544587
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:07

Pierre_78 a écrit:
J'ai de la compassion pour NS.

Pas moi. J'ai du mépris. Pas de la compassion. Ce type est dangereux : faut le combattre, pas le plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:11

Ben je crois qu'il ne faut pas tout mélanger , comme je l'avais relever sur fil creer par miha , un peu à ce sujet ...
NS est un etre humain donc oui forcement il a ses forces , ses fablaisses , son désaroi , ses joies , comme nous tous , et oui en tant qu'etre humain et de plus humanistes ! je comprends tout à fait que l'on puisse etre " touché " par ses aspects humains qui sont en fait ces aspects humain .....

NS est surtout notre preseident de la republique et là je pense qu'aucunne compassion n'est à suggerer bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:13

Tout à fait d'accord pour le combattre, mais en étant à cran, certainement pas, parce que ça génère un piège énergétique et vibratoire qui fait capoter les révolutions depuis des siècles. J'en parlais encore avec des amis thérapeutes ce we : aucun n'est pour NS, ô combien, mais nous sommes tous sur la même longueur d'onde : pas de haine !!!

Sinon, vous proposez quoi pour faire cesser le mal ? La colère est-elle une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:17

jlmv a écrit:
Pierre_78 a écrit:
J'ai de la compassion pour NS.

Pas moi. J'ai du mépris. Pas de la compassion. Ce type est dangereux : faut le combattre, pas le plaindre !

trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien etc.........
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:17

Pierre_78 a écrit:
Tout à fait d'accord pour le combattre, mais en étant à cran, certainement pas, parce que ça génère un piège énergétique et vibratoire qui fait capoter les révolutions depuis des siècles. J'en parlais encore avec des amis thérapeutes ce we : aucun n'est pour NS, ô combien, mais nous sommes tous sur la même longueur d'onde : pas de haine !!!

Sinon, vous proposez quoi pour faire cesser le mal ? La colère est-elle une solution ?

Je n'ai pas parlé de haine, mais de mépris.

Et oui, la colère est une solution (l'indignation n'est pas la haine). La dernière, peut-être, mais c'en est une, en effet. Dans ce cas-là sûrement plus efficace qu'une compassion dont il se moque comme de sa première chemise.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:21

Pierre_78 a écrit:
Tout à fait d'accord pour le combattre, pas de haine !!!

Sinon, vous proposez quoi pour faire cesser le mal ? La colère est-elle une solution ?

L'union de tous pour combattre l'infime minorité qui nous gouverne et qui profite du Système........

Il faut revenir à des choses normales et humaines !
On ne peut pas obliger des économies au Peuple tout en se conduisant ainsi !!!

Trop c'est trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:24

Il aurait été plus logique et normal que Darko donne l'exemple et ajuste les " salaires " du Premier et des ministres sur le sien afin de rétablir un certain équilibre .........

Egalement pour les Députés et autres Présidents de commissions......


Là j'aurai, pour une fois applaudi des 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Ana_Sailland
Future star
Future star
Ana_Sailland


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 77
Date d'inscription : 03/09/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:28

De Gaulle : "Ma solde de général me suffira"

et dit on il payait l'électricité pour son bureau .

Les temps ont changé .........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:38

Bien entendu, je partage votre point de vue et je trouve désolant que la France soit dirigée de cette manière. Je suis fils de communiste, j'ai souvent vu l'indignation à l'oeuvre.

Mais qu'est-ce qui fait mal à celui ou à celle qui bouillonne sur place ? L'attitude de NS ou son propre sentiment ? Tout dépend de la façon dont on est positionné. Ainsi, pour ce qui me concerne, je ne suis pas choqué, pas surpris, pas en colère, pas haineux, pas méprisant. C'est un état d'être, il n'est ni bien ni mal, il est. Etant ainsi - je pose la question : suis-je moins conscient de ce qui se déroule dans le pays ? Suis-je moins armé que d'autres pour participer à une information, à une action ? C'est une question. Les moines birmans ont-ils été - hélas - impuissants à enrayer pour l'instant un pouvoir effrayant pour la raison qu'étant bouddhistes, ils ne sont pas gouvernés par leurs émotions ? Je pose vraiment la question, et j'ajoute que non seulement je respecte les gens qui gueulent très fort mais qu'en plus je considère utile qu'ils soient là.
La réalité psychologique de notre égrégore humain fait qu'il faut de la diversité, des gens comme HdB, Jlmv, Musette, Speeder - pardon si je ne nomme pas tout le monde - et, peut-être, d'autres comme Demain, Chimel ou le lapin...

Cela dit, soyons clairs : ce qui se passe est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:44

Ana_Sailland a écrit:
De Gaulle : "Ma solde de général me suffira"

et dit on il payait l'électricité pour son bureau .

Les temps ont changé .........

De Gaulle payait toutes les charges de l'Elysée, impôts locaux compris.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:46

Ana_Sailland a écrit:
De Gaulle : "Ma solde de général me suffira"

et dit on il payait l'électricité pour son bureau .

Les temps ont changé .........

Le Général s'acquittait effectivement de TOUS les frais liés à l'occupation de ses appartements privés,à L'Elysée,pour lui et sa famille.......

No comment !

Mais outre le fait de trouver la situation,qu'instaure Darko, dégueulasse, c'est cet état d'esprit,loin de celui du Général et de ses successeurs,toutes proportions gardées,qui semble être " normal " de nos jours ,qui me rend malade et qui m'attriste profondément... Sad Sad Sad

et même plus que profondément Sad Sad Sad

Comment donner l'exemple à nos enfants,lorsqu'on assiste à un tel spectacle de l'argent ROI et Facile

AVEC UNE TELLE INJUSTICE ET UN TEL MEPRIS DES AUTRES ?
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:51

Pierre_78 a écrit:
Bien entendu, je partage votre point de vue et je trouve désolant que la France soit dirigée de cette manière. Je suis fils de communiste, j'ai souvent vu l'indignation à l'oeuvre.

Mais qu'est-ce qui fait mal à celui ou à celle qui bouillonne sur place ? L'attitude de NS ou son propre sentiment ? Tout dépend de la façon dont on est positionné. Ainsi, pour ce qui me concerne, je ne suis pas choqué, pas surpris, pas en colère, pas haineux, pas méprisant. C'est un état d'être, il n'est ni bien ni mal, il est. Etant ainsi - je pose la question : suis-je moins conscient de ce qui se déroule dans le pays ? Suis-je moins armé que d'autres pour participer à une information, à une action ? C'est une question. Les moines birmans ont-ils été - hélas - impuissants à enrayer pour l'instant un pouvoir effrayant pour la raison qu'étant bouddhistes, ils ne sont pas gouvernés par leurs émotions ? Je pose vraiment la question, et j'ajoute que non seulement je respecte les gens qui gueulent très fort mais qu'en plus je considère utile qu'ils soient là.
La réalité psychologique de notre égrégore humain fait qu'il faut de la diversité, des gens comme HdB, Jlmv, Musette, Speeder - pardon si je ne nomme pas tout le monde - et, peut-être, d'autres comme Demain, Chimel ou le lapin...

Cela dit, soyons clairs : ce qui se passe est affligeant.

L'UNION de TOUS,Pierre,

L'Union de toutes les bonnes volontés,avec les talents les plus divers, mais l'honnêteté commune afin de faire changer les choses, pour le bien de la collectivité et non pas de telle ou telle caste de privilégiés,tel ou tel parti,telle ou telle corporation......

L'Union B O R D E L !!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:55

hommedesbois a écrit:

L'Union B O R D E L !!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 172734

Heu... une poire ? pale
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:59

jlmv a écrit:
hommedesbois a écrit:

L'Union B O R D E L !!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 172734

Heu... une poire ? pale

C 'EST FAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:01

Je vais me coucher,suis de nuit tout à l'heure,je reprendrai plus tard......................Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 172734

PAS SÜR QUE JE DORME bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:02

hommedesbois a écrit:
jlmv a écrit:
hommedesbois a écrit:

L'Union B O R D E L !!! Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 172734

Heu... une poire ? pale

C 'EST FAIT !!!

Bon. Bon... t'énerve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !   Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honteux, Scandaleux, Dégueulasse ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: