| On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! | |
|
+13flec paulo ciboulette P-O Chimel Albigeois licornenoire thym_et_romarin_32 AnneSo jlmv Demain elisa force_hyeres 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:25 | |
| Vu sur le site : ........................... Pas de point d'interrogation ! Posté par : carissima - 11 juin 2007 13:30 Que les fossoyeurs de l'UDF s'en aillent !!! Ils ont tué l'esprit même de l'UDF. Ils ont tué notre envie, notre goût pour la politique. Par leurs déclarations inconsidérées, ne révélant qu'un ego mal dimensionné à leurs capacités réelles, François Bayrou et marielle de Sarnez ont enterré tout un pan de la vie poltique française. problème quand on enterre quelqu'un dans un désert, c'est qu'il n'y a pas, par définition, de vie possible. Même de vers qui pourraient grandir et devenir des chrysalides. Rien ne pourra faire repartir la chaîne alimentaire. Le désert tel que nous allons le traverser ne recèle aucune vie, aucun point d'eau, aucune oasis, rien. N'en déplaise à Monsieur Begag qui essaya de se refaire une surface en se ralliant (oui, rallier, comme Morin et les autres ont rallié) à Bayrou. Si tout ne se clarifie pas dès à présent avec le départ séance tenante de françois Bayrou et marielle de Sarnez, ou a minima Marielle de Sarnez, plus rien ne sera possible ..................... J'ai réagi à ce torchon ! Ce serait bien que vous alliez lui mettre deux ou trois plombs à ce(tte) ... | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:28 | |
| les cons manquent totalement d'imagination , c'est tout . | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:32 | |
| - elisa a écrit:
- les cons manquent totalement d'imagination , c'est tout .
Oui. Ils ne sauraient même pas trouver une source, même si leur vie en dépendait. Alors qu'il suffit de la penser pour qu'elle existe. J'te jure … | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:34 | |
| Je viens de lui "poster" ça.
Ma chère, je ne sais pas qui tu es pour oser demander le départ de François Bayrou et Marielle de Sarnez. Je ne le sais pas et je m'en fous. En revanche, je te le dis sans animosité, mais je te le dis : prends la porte la première, chère amie, parce que toi, personne ne te retient ! Bon vent ! | |
|
| |
AnneSo Future star
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:34 | |
| C'est vrai que niveau argumentation, ca va pas très très loin : "si on a perdu, c'est la faute à Bayrou"... si c'est les ex UDF traitres qu'il/elle voulait, y'a toujours le nouveau centre pour lui/elle ! Si c'est le MoDem qu'il/elle veux, ben elle ne s'en prend pas à François, sans qui le MoDem n'aurait pas existé ! Ca a ni queue ni tête son raisonnement | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:37 | |
| - AnneSo a écrit:
Ca a ni queue ni tête son raisonnement Ce n'est pas un raisonnement, AnneSo... c'est du dépit, presque de la haine, avec toute la bêtise que ça trimballe. Et ça me rappelle les missiles qui tombaient en pluie sur le site pour la présidentielle ! | |
|
| |
AnneSo Future star
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:40 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai été trop gentille en qualifiant ce...ce torchon de raisonnement ! | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:43 | |
| Jlmv : j'ai adoré ta réponse....comme d'hab devrais je dire ! Ceci dit, nous allons probablement recevoir des mots doux comme celui de carissima. Les zamis, étant dans le Gers, je peux vous confirmer deux choses : 1) c'est effectivement la patrie des canards 2) les gouttes d'eau glissent en effet sur leur dos. Prenons exemple !!!! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:51 | |
| Et voici ce que me répond la modération : NdM : Merci de votre respect pour l'opinion d'autrui ! Même si ces interventions nous heurtent, certaines personnes peuvent être sincères dans leur démarche. Je vous demande donc de ne plus revenir sur son intervention. Cordialement.Dont acte. Carissima peut continuer à dire n'importe quoi, faut pas l'agresser, la pauvre. Moi, en tous cas, je ne suis pas décidé à jouer les moutons pour respecter ceux qui ne me respectent pas. Hugh, j'ai dit ! | |
|
| |
licornenoire Clémentine
Nombre de messages : 592 Age : 57 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:53 | |
| - thym_et_romarin_32 a écrit:
Les zamis, étant dans le Gers, je peux vous confirmer deux choses : 1) c'est effectivement la patrie des canards 2) les gouttes d'eau glissent en effet sur leur dos.
Parait qu'y a plein de canards morts par la grêle, chez toi sniff... Desolée pour le fil! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| |
| |
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:56 | |
| @licorne : ah bon ? il faut dire que la politique prend 300% du temps et que nous n'avons pas entendu les infos à ce sujet. | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:56 | |
| ELISA !!! Puisqu'il semble que nous ne puissions répondre avec nos tripes, je propose qu'Elisa reposte son "Dans le désert pousse les roses" sur le site, quitte à le réactualiser. Elisa si tu n'as plus ton texte , n'oublie pas qu'il est sur mon blog | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 17:58 | |
| Mais en plus, je comprends pas où est le problème de cette dame puisque ceux qui ne sont pas d'accord avec la ligne Bayrou peuvent désormais aller s'affilier au PLES... euh non le PSEL... enfin, ce truc-là... Vous savez, le parti où il y a plus d'élus que de membres. Ils sont même très ennuyés pour leur prochain congrès annuel parce que, pour le moment, tout le monde est sur la tribune et y a personne dans la salle ! Donc, cette dame y sera accueillie à bras ouverts ! Que veut le peuple? | |
|
| |
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:00 | |
| Et voici la réponse d'Esperanza à Carissima : "Croyez vous qu'avec de telles paroles vous allez nous faire plier et trahir nos idées et convictions, qui sont celles de F Bayrou et Marielle de Sarnez ? 100 fois non ! Nous sommes et nous resterons fidèles à Mr Bayrou et nous en sommes très fiers. Qu'importe les futures bourrasques !" Les modos ayant demandé de ne plus intervenir à ce sujet, nous ne savons pas si son post sera publié. J'avoue que je ne comprend pas la note du modérateur à jlmv, si ce n'est pour adoucir le ton. Car sur le fond, on ne peut pas espérer faire lire des messages comme celui de carissima et être surpris de la réaction parfois virulente des défenseurs du projet d'espoir... | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:02 | |
| Albigeois : oui oui , je passais à l"instant . j'ai toujours mon texte . on peut l'éditer en en donnant la date , c'est tout . une foule immense en partance pour le désert ,je vous dis . c'est pas beau , ça ? sentez-en le souffle , mes amis . | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:05 | |
-
J'avoue que je ne comprend pas la note du modérateur à jlmv, si ce n'est pour adoucir le ton. Car sur le fond, on ne peut pas espérer faire lire des messages comme celui de carissima et être surpris de la réaction parfois virulente des défenseurs du projet d'espoir... Peut-être que le modo souhaite qu'on change de sujet, tout simplement ? Qu'on parle du MoDem qu'il nous reste à construire ? J'avais envie de répondre à Carissima … je vais m'abstenir, effectivement. Vous saurez, vous, que je n'en pense pas moins … | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:07 | |
| - Chimel a écrit:
- Mais en plus, je comprends pas où est le problème de cette dame puisque ceux qui ne sont pas d'accord avec la ligne Bayrou peuvent désormais aller s'affilier au PLES... euh non le PSEL... enfin, ce truc-là... Vous savez, le parti où il y a plus d'élus que de membres. Ils sont même très ennuyés pour leur prochain congrès annuel parce que, pour le moment, tout le monde est sur la tribune et y a personne dans la salle !
Donc, cette dame y sera accueillie à bras ouverts ! Que veut le peuple? Ça me rappelle une pièce de théâtre où je suis allé récemment : les acteurs étaient huit, nous étions trois dans la salle. On a eu vaguement l'impression que le spectacle, c'était nous ! En tout cas, le PELS (comment c'est déjà ?) a au moins un courage : celui d'affronter le ridicule par vent debout, sans (quasiment) sourciller. J'ai ri juste un instant, hier soir, avant d'éteindre cette foutue télé, à 8 h 01... Si, je vous jure... La peinture de la nouvelle Assemblée, y avait que du bleu à droite, le PLES (comme ça ?) était fondu dans l'UMP. Pfuittt ! Absorbé ! Cela dit, c'est assez désolant de se faire envoyer promener comme ça sur le site où on s'est à une époque bien plus bagarré que la Carissima ! Si c'est elle qui a légitimité à casser sans qu'on puisse lui répondre "avec nos tripes" comme dit Albigeois, alors, dommage... | |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:09 | |
| ca y est , j'ai envoyé . et hop ! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:10 | |
J'avoue que je ne comprend pas la note du modérateur à jlmv, si ce n'est pour adoucir le ton. Car sur le fond, on ne peut pas espérer faire lire des messages comme celui de carissima et être surpris de la réaction parfois virulente des défenseurs du projet d'espoir... Très juste. Si on ne veut pas avoir des réactions comme la mienne, alors c'est Carissima qu'il faut "modérer". Nous sommes quelques-uns, je l'ai déjà dit ailleurs, à avoir perdu la fâcheuse habitude de tendre l'autre joue pour en prendre une deuxième... Bofff... pas grave... mais ça m'ennuie...
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:11 | |
| - jlmv a écrit:
- Et voici ce que me répond la modération :
NdM : Merci de votre respect pour l'opinion d'autrui ! Même si ces interventions nous heurtent, certaines personnes peuvent être sincères dans leur démarche. Je vous demande donc de ne plus revenir sur son intervention. Cordialement.
Dont acte. Carissima peut continuer à dire n'importe quoi, faut pas l'agresser, la pauvre. Moi, en tous cas, je ne suis pas décidé à jouer les moutons pour respecter ceux qui ne me respectent pas. Hugh, j'ai dit !
toyt à fait d'accord, voici le message que je viens d'envoyer, en attente de publication ? Pourquoi cette réaction de la modération ? "NdM : Merci de votre respect pour l'opinion d'autrui ! Même si ces interventions nous heurtent, certaines personnes peuvent être sincères dans leur démarche. Je vous demande donc de ne plus revenir sur son intervention. Cordialement." je veux bien que la modération soit difficile mais on peut ne pas être d'accord avec celle-ci. le problème : peut-on tout publier ? La critique, bien-sûr. Le MoDEM ne se veut pas monolithique. Mais à partir du moment où nous avons une demande très dure comme dans les termes de "Carrissima" et que cette position paraît complètement isolée et ne pas réflèter une tendance quelconque, on peut se demander l'intérêt de sa publication. D'ailleurs est-elle constructive pour l'avenir du MoDEM ? La publication de l'intervention de "Carrissima" a légitimement provoqué des remarques sincères et passionnées. Donc je ne comprends pas les remarques de la modération qui doit assumer la publication des réactions dès lors qu'elle a pris la responsabilité de publier le texte initial. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:14 | |
| - P-O a écrit:
Donc je ne comprends pas les remarques de la modération qui doit assumer la publication des réactions dès lors qu'elle a pris la responsabilité de publier le texte initial. Bien vu et merci. Ma réaction n'a rien été d'autre que ce que l'on appelle un "droit de réponse". | |
|
| |
ciboulette Clémentine
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:17 | |
| Je vais m'esprimer. On me dit intolérante, mais là, vous faites preuve d'intolérance !
Je pense que carissima doit être très déçue et elle l'exprime avec beaucoup de coeur.. J'entends que c'est un cri du coeur, moi. Et peu importe ce que contient ce cri... Elle n'a pas tord sur tout, elle n'a pas de recul, c'est tout... Et je comprends les modos, et je les approuve...
Chacun vit ces législatives selon sa sensibilité... François a fait vibrer nos cordes sensibles... Nous sommes tous dans l'affect et à peu près à des années lumière de la politique... Donc, ne pas s'étonner de trouver de telles réactions que je dirais saines, et on ne vire pas les gens comme ça Astérix !!!...
On vient de toucher à la statue de François et de Marielle et c'est le tollé.. On est en pleine adoratitude, les amis !! Vous savez que j'aime François plus que tout (et que toutes hé hé hé") mais je refuse qu'il soit mon idole... Je veux construire avec lui dans la confiance et cela n'exclue pas l'affrontement... Vous verriez dans nos réunions, il arrive que c'est un bordel pas possible, personne ne s'entend, c'est la bagarre !!! Et après on se calme... On apprend à vivre, je vous le dis ! | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:19 | |
- Et voici la réponse d'Esperanza à Carissima :
"Croyez vous qu'avec de telles paroles vous allez nous faire plier et trahir nos idées et convictions, qui sont celles de F Bayrou et Marielle de Sarnez ? 100 fois non ! Nous sommes et nous resterons fidèles à Mr Bayrou et nous en sommes très fiers. Qu'importe les futures bourrasques !" Les modos ayant demandé de ne plus intervenir à ce sujet, nous ne savons pas si son post sera publié. J'avoue que je ne comprend pas la note du modérateur à jlmv, si ce n'est pour adoucir le ton. Car sur le fond, on ne peut pas espérer faire lire des messages comme celui de carissima et être surpris de la réaction parfois virulente des défenseurs du projet d'espoir... T'as un MP | |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 18:22 | |
| - jlmv a écrit:
- P-O a écrit:
Donc je ne comprends pas les remarques de la modération qui doit assumer la publication des réactions dès lors qu'elle a pris la responsabilité de publier le texte initial. Bien vu et merci. Ma réaction n'a rien été d'autre que ce que l'on appelle un "droit de réponse". c'est vrai , quoi , mais si il faut supporter les autres et ne jamais nous supporter nous , les gens du Modem ... trop injuste je tiens , sincèrement ,sans rire , à la santé de jlmv . @ Demain : t'aurais pas lu 'le message des hommes vrais au monde mutant" , toi, par hasard ? lecture très modémienne de la vivance de tout un peuple aborigène dans le désert australien . ils n'ont rien mais qu'est-ce qu'ils sont heureux ! ils inventent , c'est tout . a lire absolument . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! | |
| |
|
| |
| On demande le départ de François et Marielle ????!!!!! | |
|