Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bonne Fête Sofi !!!!!!

+25
vincent.b
esperelle
flec
Pierre_78
thym_et_romarin_32
Sofi
Francomtoise
Michel29
Enomiss
pompinette
Lacenaire
MW52
genev_tabouis
Zabou
kumo2007
speeder
Albigeois
Vazen
ciboulette
elisa
verseau
Jubilado
jlmv
Chimel
Demain
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:22

pastel a écrit:
Le MoDem se lève et grâce à toi, Sofi, nous participons tous pleinement à cette aventure. Bonne fête et que Gandalf veille sur toi et sur nous tous!

fleurs

Pastel

PS - Et pur l'occasion j'y mets des couleurs!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH, un pastel en quadrichromie !!! Un spécimen rare!

Tu nous a manqués hier soir Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 172734

Bises et merci !
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:26

Euh, j'étais invité à l'ambassade tchèque pour une réception ... Budweiser et Pilsener gratuits, alors tu vois. on, parce que la politique c'est très bien, mais comme dirais Vazen....la vie d'abord (et la bière aussi parfois)!

drunken
Réglisse
Future star
Future star
Réglisse

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:28

ah vi tien très joli ton avatar pastel.

J'ai commandé un new avatar à ma femme, pitêtre demain vous aurez un super nouveau logo "Modem" de la mort qui tue... pitêtre....hein...rien de sur.

Les artistes, et les délais, c'est un peu comme les boulangers et les saucissons d'ânes...ils ont une vague idée du concept mais ça s'arrète là
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 1303

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:30

Tiens, Pierre_78 est sorti de sa clandestinité lapine, c'est bon signe. Tu as été parmi les représentants des syndicats invités par Sarko? Ils sont arrivés en tremblant et sont repartis tous rassurés. Un coup de Macchiavel tout classique...

Peut-être qu'il leur offre des tickets resto pour le Fouquet's..... Very Happy :lol:
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:33

pastel a écrit:
Tiens, Pierre_78 est sorti de sa clandestinité lapine, c'est bon signe. Tu as été parmi les représentants des syndicats invités par Sarko? Ils sont arrivés en tremblant et sont repartis tous rassurés. Un coup de Macchiavel tout classique...

Peut-être qu'il leur offre des tickets resto pour le Fouquet's..... Very Happy :lol:

What a Face What a Face What a Face
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:35

Mais entre deux carottes, j'avais déjà mis ma pomme, moi...
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire

Féminin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:44

Gros bisous à Sofi

Bon, je suis en retard, mais je me suis battu ce matin contre ce foutu MP, qu'est-ce-que çà pouvait bien vouloir dire???
Enigme enfin résolue, ouf....et merci à Demain pour sa constance
Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Herz Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 518518Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 4915Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 716936Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 295880Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 17964 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Herz
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

Masculin Nombre de messages : 11706

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:47

O triste, triste était mon âme...

Décidément, il y a des missions impossibles sur ce forum ! J'ose à peine recopier la recommandation faite hier soir à ceux qui allaient participer à ce lien :
Attention : les initiateurs souhaitent qu'il n'y ait pas de digressions et que le fil ne parle que de l'événement !
Etait-ce bien raisonnable ? Y ai-je vraiment cru ?

C'est sans importance : vous êtes tous formidables !

Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Garfield3
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:51

post-retraité a écrit:

Décidément, il y a des missions impossibles sur ce forum ! J'ose à peine recopier la recommandation faite hier soir à ceux qui allaient participer à ce lien :
Attention : les initiateurs souhaitent qu'il n'y ait pas de digressions et que le fil ne parle que de l'événement !
Etait-ce bien raisonnable ? Y ai-je vraiment cru ?

Il y a l'esprit et la lettre, Post. L'esprit, c'était: que le fil reste intact jusqu'au moment où Sofi le découvrira, je crois.

Et ça, c'est mission accomplie ! flower
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:52

licornenoire a écrit:
Gros bisous à Sofi

Bon, je suis en retard, mais je me suis battu ce matin contre ce foutu MP, qu'est-ce-que çà pouvait bien vouloir dire???
Enigme enfin résolue, ouf....et merci à Demain pour sa constance
Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Herz Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 518518Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 4915Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 716936Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 295880Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 17964 Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Herz

Bons bisous à toi Licorne, et une photo-énigme. Reconnais-tu ce cheval, illustre parmi les illustres?

Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Japfac10
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:08

Dieu qu'il est beau...
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:28

Pierre_78 a écrit:
Dieu qu'il est beau...

Et c'est qui?????????????????
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:30

Je ne connais que Cagancho .... I love you I love you
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:32

Raté !
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:43

C'est Jappeloup?Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_rolleyes
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:46

licornenoire a écrit:
C'est Jappeloup?Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_rolleyes

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, le plus beau le plus génial, le plus petit des plus grands!!!

Bravo Licorne !! Jappeloup De Luze, champion olympique avec Pierre Durand ! cheers
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:58

Ah parce que EN PLUS tu es incollable sur ce sujet ! Moi, à part le coursier de Brünnehilde...
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:01

Pierre_78 a écrit:
Ah parce que EN PLUS tu es incollable sur ce sujet ! Moi, à part le coursier de Brünnehilde...

Le destrier? Je me suis fait foutre de ma gueule par une prof d'Allemand quand je lui ai dit que "cheval" se disait "Ross". Elle éclaté de rire.

Depuis, je n'ai plus d'opinion sur les Gräne Sad
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire

MessageSujet: nane   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:01

A propos de chevaux, je vais dévier du fil, mais je voulais vous dire que H. Morin, notre plus cher ami, possède un cheval qui va certainement courir le Prix du Jockey Club, le 3 Juin.
Il sera surement favori et a des chances de gagner, vu qu'il a gagné la préparatoire.
Je parierais fort que le pleutre n'ose se pointer sur l'hippodrome, ou alors entouré par une horde de gardes du corps....Il a pas l'air à l'aise en public ou devant les journalistes, en ce moment....Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 0766
Pour ma part, je vais préparer ma petite botte de mauvais sorts Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 891382
Et si j'étais sûre de me maitriser, je me ferait un plaisir d'y aller, au cas où je pourrais lui glisser une peau de banane bien ciblée et à un moment clé.

Enfin, s'il gagne, il pourra mettre sa photo à côté de celle de Darko sur son yacht, çà fera la paire....Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_coolBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_cool
Parce que lui, il ne l'a pas élevé, il ne s'abaisse pas à produire, lui, il spécule!! Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 544587
Je vous rassure donc, et je vous confirme que cet homme n'a rien à voir avec notre Héros ou avec moi.
Qui parlait d'actions bien ciblées, pour la comm du mouvement???
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:02

licornenoire a écrit:
A propos de chevaux, je vais dévier du fil, mais je voulais vous dire que H. Morin, notre plus cher ami, possède un cheval qui va certainement courir le Prix du Jockey Club, le 3 Juin.
Il sera surement favori et a des chances de gagner, vu qu'il a gagné la préparatoire.
Je parierais fort que le pleutre n'ose se pointer sur l'hippodrome, ou alors entouré par une horde de gardes du corps....Il a pas l'air à l'aise en public ou devant les journalistes, en ce moment....Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 0766
Pour ma part, je vais préparer ma petite botte de mauvais sorts Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 891382
Et si j'étais sûre de me maitriser, je me ferait un plaisir d'y aller, au cas où je pourrais lui glisser une peau de banane bien ciblée et à un moment clé.

Enfin, s'il gagne, il pourra mettre sa photo à côté de celle de Darko sur son yacht, çà fera la paire....Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_coolBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_cool
Parce que lui, il ne l'a pas élevé, il ne s'abaisse pas à produire, lui, il spécule!! Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 544587
Je vous rassure donc, et je vous confirme que cet homme n'a rien à voir avec notre Héros ou avec moi.
Qui parlait d'actions bien ciblées, pour la comm du mouvement???

Et lui scier les étrivières???
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:05

Oui, c'était un cheval extraordinaire, une erreur génétique, entre parenthèses...
Son cavalier beaucoup moins: administrateur judiciaire obsédé par son image, engagé au côtés de Sarko...
Faut dire qu'il est particulièrement dans le ton: que de la comm, des combines, et l'amour du fric.
Qui se ressemble s'assembleBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_twistedBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_twisted
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:08

Non, c'est trop dangereux pour le jockey!!
Le pauvre, si çà se trouve, c'est un bayrouiste, et si il a un contrat avec l'entraineur, il ne peut pas refuser de monter son âne!!!Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Affraid
Cà me fait des frissons dans le dos de penser à çà...
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:11

licornenoire a écrit:
Oui, c'était un cheval extraordinaire, une erreur génétique, entre parenthèses...
Son cavalier beaucoup moins: administrateur judiciaire obsédé par son image, engagé au côtés de Sarko...
Faut dire qu'il est particulièrement dans le ton: que de la comm, des combines, et l'amour du fric.
Qui se ressemble s'assembleBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_twistedBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_twisted

Donc, selon toi, n'importe quel cavalier bien sur son assiette aurait pu gagner avec Jappeloup?
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:12

Il faut dire que certains n'ont pas été à cheval sur les principes dans cette affaire.
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:24

Oui, je pense que beaucoup de cavaliers auraient pu être performants avec lui, il était hors normes, même s'il avait beaucoup de personnalité...
Il fallait lui parler poliment, disonsBonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!!   Bonne Fête Sofi !!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Bonne Fête Sofi !!!!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant