| Bonne Fête Sofi !!!!!! | |
|
+25vincent.b esperelle flec Pierre_78 thym_et_romarin_32 Sofi Francomtoise Michel29 Enomiss pompinette Lacenaire MW52 genev_tabouis Zabou kumo2007 speeder Albigeois Vazen ciboulette elisa verseau Jubilado jlmv Chimel Demain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 22:22 | |
| - pastel a écrit:
- Le MoDem se lève et grâce à toi, Sofi, nous participons tous pleinement à cette aventure. Bonne fête et que Gandalf veille sur toi et sur nous tous!
Pastel
PS - Et pur l'occasion j'y mets des couleurs! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH, un pastel en quadrichromie !!! Un spécimen rare! Tu nous a manqués hier soir Bises et merci ! | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 22:26 | |
| Euh, j'étais invité à l'ambassade tchèque pour une réception ... Budweiser et Pilsener gratuits, alors tu vois. on, parce que la politique c'est très bien, mais comme dirais Vazen....la vie d'abord (et la bière aussi parfois)! | |
|
| |
Réglisse Future star
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 22:28 | |
| ah vi tien très joli ton avatar pastel.
J'ai commandé un new avatar à ma femme, pitêtre demain vous aurez un super nouveau logo "Modem" de la mort qui tue... pitêtre....hein...rien de sur.
Les artistes, et les délais, c'est un peu comme les boulangers et les saucissons d'ânes...ils ont une vague idée du concept mais ça s'arrète là | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 22:30 | |
| Tiens, Pierre_78 est sorti de sa clandestinité lapine, c'est bon signe. Tu as été parmi les représentants des syndicats invités par Sarko? Ils sont arrivés en tremblant et sont repartis tous rassurés. Un coup de Macchiavel tout classique... Peut-être qu'il leur offre des tickets resto pour le Fouquet's..... :lol: | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 22:35 | |
| Mais entre deux carottes, j'avais déjà mis ma pomme, moi... | |
|
| |
licornenoire Clémentine
Nombre de messages : 592 Age : 57 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 22:47 | |
| O triste, triste était mon âme...Décidément, il y a des missions impossibles sur ce forum ! J'ose à peine recopier la recommandation faite hier soir à ceux qui allaient participer à ce lien : Attention : les initiateurs souhaitent qu'il n'y ait pas de digressions et que le fil ne parle que de l'événement !Etait-ce bien raisonnable ? Y ai-je vraiment cru ? C'est sans importance : vous êtes tous formidables ! | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 22:51 | |
| - post-retraité a écrit:
Décidément, il y a des missions impossibles sur ce forum ! J'ose à peine recopier la recommandation faite hier soir à ceux qui allaient participer à ce lien : Attention : les initiateurs souhaitent qu'il n'y ait pas de digressions et que le fil ne parle que de l'événement ! Etait-ce bien raisonnable ? Y ai-je vraiment cru ?
Il y a l'esprit et la lettre, Post. L'esprit, c'était: que le fil reste intact jusqu'au moment où Sofi le découvrira, je crois. Et ça, c'est mission accomplie ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 23:28 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Dieu qu'il est beau...
Et c'est qui????????????????? | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
licornenoire Clémentine
Nombre de messages : 592 Age : 57 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 23:43 | |
| C'est Jappeloup? | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 23:46 | |
| - licornenoire a écrit:
- C'est Jappeloup?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, le plus beau le plus génial, le plus petit des plus grands!!! Bravo Licorne !! Jappeloup De Luze, champion olympique avec Pierre Durand ! | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Ven 25 Mai 2007 - 23:58 | |
| Ah parce que EN PLUS tu es incollable sur ce sujet ! Moi, à part le coursier de Brünnehilde... | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Sam 26 Mai 2007 - 0:01 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Ah parce que EN PLUS tu es incollable sur ce sujet ! Moi, à part le coursier de Brünnehilde...
Le destrier? Je me suis fait foutre de ma gueule par une prof d'Allemand quand je lui ai dit que "cheval" se disait "Ross". Elle éclaté de rire. Depuis, je n'ai plus d'opinion sur les Gräne | |
|
| |
licornenoire Clémentine
| Sujet: nane Sam 26 Mai 2007 - 0:01 | |
| A propos de chevaux, je vais dévier du fil, mais je voulais vous dire que H. Morin, notre plus cher ami, possède un cheval qui va certainement courir le Prix du Jockey Club, le 3 Juin. Il sera surement favori et a des chances de gagner, vu qu'il a gagné la préparatoire. Je parierais fort que le pleutre n'ose se pointer sur l'hippodrome, ou alors entouré par une horde de gardes du corps....Il a pas l'air à l'aise en public ou devant les journalistes, en ce moment.... Pour ma part, je vais préparer ma petite botte de mauvais sorts Et si j'étais sûre de me maitriser, je me ferait un plaisir d'y aller, au cas où je pourrais lui glisser une peau de banane bien ciblée et à un moment clé. Enfin, s'il gagne, il pourra mettre sa photo à côté de celle de Darko sur son yacht, çà fera la paire.... Parce que lui, il ne l'a pas élevé, il ne s'abaisse pas à produire, lui, il spécule!! Je vous rassure donc, et je vous confirme que cet homme n'a rien à voir avec notre Héros ou avec moi. Qui parlait d'actions bien ciblées, pour la comm du mouvement??? | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Sam 26 Mai 2007 - 0:02 | |
| - licornenoire a écrit:
- A propos de chevaux, je vais dévier du fil, mais je voulais vous dire que H. Morin, notre plus cher ami, possède un cheval qui va certainement courir le Prix du Jockey Club, le 3 Juin.
Il sera surement favori et a des chances de gagner, vu qu'il a gagné la préparatoire. Je parierais fort que le pleutre n'ose se pointer sur l'hippodrome, ou alors entouré par une horde de gardes du corps....Il a pas l'air à l'aise en public ou devant les journalistes, en ce moment.... Pour ma part, je vais préparer ma petite botte de mauvais sorts Et si j'étais sûre de me maitriser, je me ferait un plaisir d'y aller, au cas où je pourrais lui glisser une peau de banane bien ciblée et à un moment clé. Enfin, s'il gagne, il pourra mettre sa photo à côté de celle de Darko sur son yacht, çà fera la paire.... Parce que lui, il ne l'a pas élevé, il ne s'abaisse pas à produire, lui, il spécule!! Je vous rassure donc, et je vous confirme que cet homme n'a rien à voir avec notre Héros ou avec moi. Qui parlait d'actions bien ciblées, pour la comm du mouvement??? Et lui scier les étrivières??? | |
|
| |
licornenoire Clémentine
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Sam 26 Mai 2007 - 0:05 | |
| Oui, c'était un cheval extraordinaire, une erreur génétique, entre parenthèses... Son cavalier beaucoup moins: administrateur judiciaire obsédé par son image, engagé au côtés de Sarko... Faut dire qu'il est particulièrement dans le ton: que de la comm, des combines, et l'amour du fric. Qui se ressemble s'assemble | |
|
| |
licornenoire Clémentine
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Sam 26 Mai 2007 - 0:08 | |
| Non, c'est trop dangereux pour le jockey!! Le pauvre, si çà se trouve, c'est un bayrouiste, et si il a un contrat avec l'entraineur, il ne peut pas refuser de monter son âne!!! Cà me fait des frissons dans le dos de penser à çà... | |
|
| |
Sofi Admin
| |
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Sam 26 Mai 2007 - 0:12 | |
| Il faut dire que certains n'ont pas été à cheval sur les principes dans cette affaire. | |
|
| |
licornenoire Clémentine
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! Sam 26 Mai 2007 - 0:24 | |
| Oui, je pense que beaucoup de cavaliers auraient pu être performants avec lui, il était hors normes, même s'il avait beaucoup de personnalité... Il fallait lui parler poliment, disons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Fête Sofi !!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonne Fête Sofi !!!!!! | |
|