| Le Zénith en vrai | |
|
+12Pierre_78 Francomtoise Jubilado Zabou Demain jlmv elisa Enomiss Vazen Chimel pompinette verseau 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Ven 25 Mai 2007 - 19:49 | |
| - vincent.b a écrit:
- Je vois qu'il n'y a pas besoin de vous raconter la soirée du 24. j'ai trop peur de vous bousiller le fil en vous racontant ce qui s'est passé. Je serai complètement hors sujet.
C'est pas celui-ci le bon ! Le bon c'est celui que j'ai posté! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Ven 25 Mai 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
vincent.b Future star
Nombre de messages : 383 Age : 55 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Ven 25 Mai 2007 - 19:50 | |
| - Sofi a écrit:
C'est pas celui-ci le bon ! Le bon c'est celui que j'ai posté! Forcément Sofi, forcément ! | |
|
| |
Sofi Admin
| |
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Ven 25 Mai 2007 - 20:10 | |
| [quote="vincent.b"] - Sofi a écrit:
C'est pas celui-ci le bon ! Le bon c'est celui que j'ai posté! "Forcément Sofi, forcément" a -t-il répondu le Vincent !
Fayot BATMANNNN, fayot..... je t'ai vu malgré ta cagoule..... C'était bien la peine que je vous prépare ce fil tout beau , tout neuf hier soir,mais les lapins n'ont pas pu tenir et sont tous venus discuter ici en vous attendant.....bande de noctambules du Zénith, va
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Ven 25 Mai 2007 - 20:11 | |
| - verseau a écrit:
- C'était bien la peine que je vous prépare ce fil tout beau , tout neuf hier soir,mais les lapins n'ont pas pu tenir et sont tous venus discuter ici en vous attendant.....bande de noctambules du Zénith, va
merci Verseau. C'est vrai, vous êtes pas sympa, fallait bien qu'on s'occupe l'esprit en vous attendant (indéfiniment, d'ailleurs). | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Ven 25 Mai 2007 - 20:18 | |
| Le zénith en vrai c'est le titre...ça me rappelle un truc que j'ai vu, en plus c'est véridique : Lorsque j'ai déménagé je suis arrivée dans les Hautes Alpes (05) ,mais avant on doit traverser un autre département : les Alpes de Haute-Provence (04 = anciennement Basses Alpes). A l'entrée du département 04 il est écrit "Bienvenue dans les Alpes Vraies" puis quelques kilomètres plus loin, j'arrive dans le 05 et là je regarde le panneau : " Bienvenue dans les Alpes Authentiques". No comment | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Ven 25 Mai 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Ven 25 Mai 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
verseau Bayrouiste
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Ven 25 Mai 2007 - 20:34 | |
| - Sofi a écrit:
- vincent.b a écrit:
- Je vois qu'il n'y a pas besoin de vous raconter la soirée du 24. j'ai trop peur de vous bousiller le fil en vous racontant ce qui s'est passé. Je serai complètement hors sujet.
C'est pas celui-ci le bon ! Le bon c'est celui que j'ai posté! Ah bon ....il est pas bon mon FIL que j'avais tout spécialement composé pour toi et les zamis du Zénith.... Sofi je te préviens, je boude, na | |
|
| |
verseau Bayrouiste
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Ven 25 Mai 2007 - 20:36 | |
| Et d'abord, SOFI, on ne dit pas ..."ce n'est pas le bon" on dit "Ce n'est pas lotantique" Marcel Pagnol........ | |
|
| |
makeup Future star
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Mar 29 Sep 2009 - 22:10 | |
| - pompinette a écrit:
- La façon dont il a dit :
... En 1951, de Gaulle avait réussi à constituer un groupe parlementaire fort de plus de 100 députés. Et voilà qu’en quelques mois, lui qui proposait un chemin nouveau, avec une vision de l’histoire et de son pays, voilà que les tentations du jeu parlementaire, ses craintes et ses attraits, ont fait, que presque tous ses députés ont rejoint le pouvoir de l’époque. Et alors, au mois de juillet 1952, devant une nouvelle vague de démissions de députés, lors du conseil national du mouvement gaulliste qui affrontait cette situation choquante, Malraux s’est levé. Et il a prononcé un discours. Et il a dit ceci : « Si un certain nombre de parlementaires vous abandonnent, c’est dommage. C’est un incident. Mais si vous abandonnez une idée, l’idée dont vous avez vécu, ce n’est pas un incident. C’est un suicide. »
Je ne renoncerai pas à l’idée qui a regroupé autour de moi l’immense armée de sept millions de Français de tout âge et de toute condition." ...
Ben , c'était transcendant... Y'a eu q"uelque chose" dans la salle à ce moment-là... ça s'est senti, jusque dans mon salon !
assez profond a c q j`attendait!!bravo emule | |
|
| |
verseau Bayrouiste
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Mer 30 Sep 2009 - 15:30 | |
| Super makeup ! Avec toi, on revoit des fils qu'on croyait enterrés ou du moins, au fond de la cave ! Et relire nos amis, aujourd'hui absents du forum Les copains si vous m'entendez..... revenez de temps en temps | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai Jeu 1 Oct 2009 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zénith en vrai | |
| |
|