| Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith | |
|
+5Sofi P-O Enomiss Demain Taratata 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Taratata Clémentine
Nombre de messages : 702 Age : 58 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Mer 23 Mai 2007 - 17:53 | |
| Urrrrgent ... J'avais proposé mon aide au Zénith, et ils viennent de me rappeler. Il leur faudrait une dizaine de personnes et ils galèrent pour trouver. J'ai promis de rappeler mes anciens contacts et j'ai bien sûr pensé à vous Le RV serait à 15 heures, il faut me donner avant nom et prénom personnes sûres, communication par MP svp, avant 19h. J'ai passé un coup de fil à Sofi... Quid de Mamine, Force Hyères, Aliciabx, P-O qui je crois arrivent tôt... et j'en oublie, car je n'ai pas suivi le fil Aidons-les | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Mer 23 Mai 2007 - 18:07 | |
| Un petit "up" pour ce fil urgent, pour ceux d'entre nous qui peuvent aider … Jamais autant regretté de plus être parisienne, moi. | |
|
| |
Taratata Clémentine
Nombre de messages : 702 Age : 58 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Mer 23 Mai 2007 - 18:30 | |
| Merci pour le "up" , Demain | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Mer 23 Mai 2007 - 18:31 | |
| - Demain a écrit:
- Un petit "up" pour ce fil urgent, pour ceux d'entre nous qui peuvent aider …
Jamais autant regretté de plus être parisienne, moi. Ben moi aussi ! Dire que je n'arriverai ... que samedi ! C'est malin ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Mer 23 Mai 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Mer 23 Mai 2007 - 20:38 | |
| - Demain a écrit:
- Encore un petit up pour le fil à Tara !
oui, oui je donnerai un coup de main mais comme je l'ai dit à Taratata par tél j'arriverai au plus tôt à 17h30 | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Mer 23 Mai 2007 - 21:14 | |
| Ce sera trop tard, ils veulent du monde dès 15 heures........... | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Mer 23 Mai 2007 - 21:31 | |
| - Sofi a écrit:
- Ce sera trop tard, ils veulent du monde dès 15 heures...........
peut vraiment pas être plus tôt, alors juste pour savoir si c'est utile que je fonce ... | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Mer 23 Mai 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Taratata Clémentine
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Jeu 24 Mai 2007 - 0:22 | |
| P_O j'ai déjà donné ton nom pour être sur les listes, mais après ne vas pas courir le risque d'un accident... on se tient au courant... Mamine m'a dit que c'était OK pour elle vers 16h30, donc je rajoute son nom aussi. Force_Hyères aussi ? Sofi, je ne sais pas, de toute façon sonvnom doit déjà être écrit en gros sur les listes du modem: A demain, et on pensera très très fort à tous nos amis bloggers !
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Jeu 24 Mai 2007 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Taratata Clémentine
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Jeu 24 Mai 2007 - 0:38 | |
| Sofi tu as déjà donné ton nom ? Je vais envoyer un dernier mail à mon contact, veux-tu que je te rajoute avec horaire approximatif d'arrivée. La dernière fois à Bercy, on a pris le soleil environ 2 heures dehors, donc ne t'inquiète pas, à 17 heures cela suffit large. Même 17h30, le Zénith ne sera pas ouvert avant. Et en plus vu le niveau de comprenette ici, vous n'aurez pas besoin de 3 heures pour piger les consignes. Les présents répartiront ceux qui arrivent plus tard dans les bonnes équipes si nécessaire --> L'équipe de masseurs de François, l'équipe qui décore sa loge, l'équipe qui lui chante bon anniversaire... et surtout aident les autres à rentrer après 15 heures par l'entrée prévue si aucune liste n'est prévue ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Jeu 24 Mai 2007 - 0:44 | |
| - Taratata a écrit:
- Sofi tu as déjà donné ton nom ? Je vais envoyer un dernier mail à mon contact, veux-tu que je te rajoute avec horaire approximatif d'arrivée.
La dernière fois à Bercy, on a pris le soleil environ 2 heures dehors, donc ne t'inquiète pas, à 17 heures cela suffit large. Même 17h30, le Zénith ne sera pas ouvert avant. Et en plus vu le niveau de comprenette ici, vous n'aurez pas besoin de 3 heures pour piger les consignes. Les présents répartiront ceux qui arrivent plus tard dans les bonnes équipes si nécessaire --> L'équipe de masseurs de François, l'équipe qui décore sa loge, l'équipe qui lui chante bon anniversaire... et surtout aident les autres à rentrer après 15 heures par l'entrée prévue si aucune liste n'est prévue ! Je ne sais plus, rajoute-moi, mais je dois rassembler les autres | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Jeu 24 Mai 2007 - 0:56 | |
| - Taratata a écrit:
- Urrrrgent ...
J'avais proposé mon aide au Zénith, et ils viennent de me rappeler. Il leur faudrait une dizaine de personnes et ils galèrent pour trouver. J'ai promis de rappeler mes anciens contacts et j'ai bien sûr pensé à vous Le RV serait à 15 heures, il faut me donner avant nom et prénom personnes sûres, communication par MP svp, avant 19h. J'ai passé un coup de fil à Sofi... Quid de Mamine, Force Hyères, Aliciabx, P-O qui je crois arrivent tôt... et j'en oublie, car je n'ai pas suivi le fil
Aidons-les Z'avais encore pas vu ce fil , j'ai trop de lecture en retard! Heureusement que j'ai vu à un autre étage par TER qu'on avait besoin d'aide par ici ! Ouf je suis essoufflée! Mais oui Taratata , tu peux compter sur moi et je pense Mamine aussi car elle vient me chercher à 13h55 gare de Lyon , enfin si y a pas de retard de train et si elle se fait pas pipi dessus et qu'elle perde du temps à aller changer ...la culotte !!! (c'est un truc entre nous, on vous racontera !) ... | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Jeu 24 Mai 2007 - 1:06 | |
| - Sofi a écrit:
- Ce sera trop tard, ils veulent du monde dès 15 heures...........
J'arrive, j'arrive!.... | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Jeu 24 Mai 2007 - 1:08 | |
| - Taratata a écrit:
- ..... aussi. Force_Hyères aussi ?
.... VOUIIIIIIII ! | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Jeu 24 Mai 2007 - 1:17 | |
| Et n'oublie pas ton trombone, FH, comme ça tu en joues quand j'arrive et hop, moi te trouver avec mes grandes oreilles orientables ! | |
|
| |
Mamine Bienvenu
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith Jeu 24 Mai 2007 - 7:43 | |
| J'apprécie, Force_Hyère, j'apprécie grandement ta façon de mettre nos petits secrets sur le ouebe ! Je ne dis pas que çà restera sans suite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith | |
| |
|
| |
| Aide demandée aux équipes MoDem pour demain au Zénith | |
|