Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ces peuples qui se révoltent....

+14
bibliante
hommedesbois
speeder
normand45
esperelle
luke
paulo
vidoc
P-O
zingareve
marieD
exilee
Siwash
verseau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

Féminin Nombre de messages : 10113

Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:21

Je pense que le fait que Kadhafi ne veuille pas "se rendre", va provoquer encore plus de morts parmi les Lybiens c'est pour cela que j'ai parlé de gâchis.
La guerre civile est toujours un malheur et il aura fallu beaucoup de tués et de temps pour que la démocratie arrive enfin en Lybie !
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45

Masculin Nombre de messages : 985

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:52

Je ne nie pas le nombre de morts qu'une révolution peut engendrer. Mais sous le régime de Kadahfi, les morts arbitraires étaient monnaie courante.

Dans le cadre d'une révolution, on peut penser avec raison que les morts servent à libérer un peuple opprimé. Combien de personnes prennent en ce moment conscience qu'on peut concevoir une Libye sans Kadahfi ?
On peut plutôt parler de gâchis concernant les régimes tels que celui de Kadahfi (morts, fuite des élites, démoralisation de la population, recul de l'humanisme....). Une révolution (de manière idéale), c'est le réveil d'un peuple et le contraire d'un gâchis.

De plus, et pour enfin en parler de manière positive, Internet rend la tâche des dictateurs quasi impossible. Le peuple communique quoiqu'il arrive, dans le pays et avec la diaspora du pays concerné à l'étranger. Les révolutions sont maintenant moins sanglantes en ce sens qu'un dictateur, même comme Kadahfi, ne peut plus massacrer la population de Bengazi, sans que cela se sache, sans provoquer (dans le meilleur des cas) une réaction de la communauté internationale.

Il n'est pas abérant de parler positivement du présent lorsque cela est possible, même si nous tendons tous naturellement à ne retenir que les catastrophes qui arrivent chaque jour. Au contraire, nous parlons souvent positivement du passé, alors qu'il ne le mérite pas (je pense notamment à la période de la libération d'après-guerre, telle qu'on me l'a apprise, en opposition à cette période sombre, vue par Marcel Aymé dans son roman "URANUS").
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:16

Bon je vois que tu ne comprends pas ma pensée, ce n'est pas grave, Normand.

Mais je constate que les peuples de Tunisie et d'Egypte ont fait leur révolution en bien moins de temps que la révolution lybienne et sans l'appui des forces de l'OTAN.

C'est la volonté de ce tyran lybien de rester au pouvoir coûte que coûte, et justement elle coûte la mort de son propre peuple, c'est ça que je déplore.

Et surtout Kadhafi utilise des boucliers humains de son propre peuple, au milieu de ses troupes.... une honte Sad Sad
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:09

Ça ne fait aucun doute...

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/08/25/aux-printemps-arabes-succederont-des-transitions-douloureuses_1563229_3212.html#ens_id=1481986&xtor=RSS-3208
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

Féminin Nombre de messages : 7283

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:33

Pas très rassurée de rentrer voir les transitions de près,mais ce qui attend l'Europe avec les frustrations à venir n'est pas facile non plus......
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:13

Nous parlions de transitions douloureuses.... on y est hélas, comme ici, en TUNISIE :

http://www.lemonde.fr/tunisie/article/2011/10/09/une-chaine-tunisienne-attaquee-par-des-islamistes-pour-avoir-diffuse-persepolis_1584656_1466522.html#xtor=RSS-3208#xtor=AL-32280190

Sad Sad

Triste constat, les Primaires occupent tout l'espace médiatique chez nous, alors quant à la Syrie, au Yémen et ailleurs : silence radio des Nations .... et des journalistes Sad

exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:00

Je pensais suivre tranquillement les primairesPS....mais ce qui se passe au Caire est tres inquietant,19 morts au moins....Des que j'ai des temoignages serieux,je vous les poste...

Transition tres douloureuse ,en effet...
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:31

http://www.rfi.fr/afrique/20111010-24-morts-affrontements-entre-coptes-forces-ordre-caire
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo

Masculin Nombre de messages : 4928

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:47

Si vous remontez au début de ce sujet , vous y trouverez ( comme d'habitude me direz-vous !! ) mon scepticisme quant à la réussite de cette "révolution" . Non pas que je souhaitais que ça "capote" , mais parce que les comportements humains dans la durée , m'ont appris que passée l'euphorie , les vieux démons resurgissent très vite . C'est désolant, décourageant , mais il en est malheureusement ainsi . C'est pour cela que je lis l'histoire, au delà des faits, sous l'angle comportemental des hommes , c'est très éclairant , et je l'affirme ,cette "lecture" nous apprend que partout dans le monde les mêmes causes produisent les mêmes effets. Ce qui manque à beaucoup d'hommes et de femmes c'est la persévérance , le tenir-bon . Au bout d'un moment , quand un évènement libérateur se fait jour , la dimension collective , l'objectif commun, laisse place à une appropriation individuelle , celle-ci ,marquée par les appartenances de toutes sortes, conduit à la situation que nous voyons aujourd'hui... en Egypte mais aussi ailleurs .... et même bien plus simplement et moins gravement ( du moins j'espère), dans le paysage politique français...
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder

Masculin Nombre de messages : 5751

MessageSujet: a   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:30

A la différence, c'est qu'en France, on ne peut pas faire la révolution pour l'instant, parce que la majorité des français a ses petits acquis sociaux, a plein de crédits à rembourser et n'est pas sure du lendemain, tous les français veulent la révolution dans leur tête, mais pour sortir dehors et affronter les chars d'assaut, trop de gens sont franchouillard pour le faire.

Quand on voit dans les pays nord-africains ce qui se passe, eux, les peuples n'ont rien à perdre, ils n'ont rien, donc, ils n'hésitent plus à braver les pouvoirs et leurs armées

Nous en France, la seule solution de faire la révolution, c'est dans les urnes, c'est à ce jour notre seule arme cohérente pour le bien de tous les citoyens français parce que notre peuple est devenu trop individualiste, le chacun pour soi et pour les autres chacun ses problèmes, la France est devenue avilisé par tout les médias, on nous vend la peur à tout les coins de rue, on nous divise pour garder notre contrôle, nous sommes sous tutelle, alors que c'est l'état qui devrait être sous tutelle.

Enfin, la révolution ne se fera jamais dans la rue chez nous, à moins d'un raz de marée qui plonge tout le monde dans la détresse.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu autant de bouchon pendant l'été pour que les gens partent en vacance,
Le problème, c'est que ceux qui n'ont pas d'argent n'ont pas la possibilité de s'exprimer et de défendre leurs droits, puisque qu'ils sont tenus par l'argent qu'ils n'ont pas

Enfin, on en revient toujours au même, le jour ou les français seront capable de lire, écrire et comprendre correctement ce que raconte les "chefs du pouvoir" n'est pas encore pour demain!

On comprend pourquoi en 6eme, la moitié n'ai pas ces 3 avantages acquis
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:37

Speeder, il y a une part de vrai dans ce que tu constates.

On peut vraiment constater que les Français vivent (en majorité) au-dessus de leur moyens.
C'est pour cela que les crédits, pour leur habitation, leur voiture, leurs voyages ou leurs vacances, leur TV HD, leur appareil photo 3D etc, les tiennent à la gorge et qu'ils n'ont pas d'autres choix que de les rembourser, sinon, ils perdent tout et se retrouveraient SDF.
Ils n'ont pas le loisir de "faire la révolution" , de même que ceux qui vivent avec des aides de l'Etat : RSA, chomage, minimum vieillesse, etc.

C'est grave, quand une génération ne se rend pas compte qu'elle vit au-dessus de ses moyens et à crédit !
La génération de mes parents nous ont inculqué de ne pas faire appel au crédit et de faire d'abord des économies et ensuite on pouvait acheter le nécessaire, pas le superflu.
La sur-consommation n'est bonne pour personne : ni pour les Français, ni pour les banques, ni pour l'économie à cause des importations qu'il faut faire car nous ne produisons pas assez pour faire face aux demandes.
Et surtout les gens veulent des produits toujours au plus bas prix, il n'y a pas le choix, ce sont des produits fabriqués à l'étranger et importer sans taxe aux frontières.

Il a raison BAYROU, nous ne produisons même plus l'électroménager dont nous avons besoin, alors que les Allemands eux possèdent encore des usines et importent vers la France !
scratch scratch
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:12

sans crédit comment vivre ???? scratch
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:32

verseau a écrit:

Il a raison BAYROU, nous ne produisons même plus l'électroménager dont nous avons besoin, alors que les Allemands eux possèdent encore des usines et importent vers la France !
scratch scratch

Donc ils exportent !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734

J'ajoute Verseau que nous allons avoir deux attitudes dans cette présidentielle , la gauche qui ne voit la croissance qu'au travers de la relance de la consommation ( et comme tu le dis consommation sans production = déficit du commerce extérieur= augmentation de la dette ) et celle de FB qui même simple me paraît structurée
1 - Stopper l'endettement , on le sait, la première année il faut dégager 100 milliards d'euros , donc un effort énorme demandé au pays ,TVA, niches fiscales, deux tranches d'impôt à 45 et 50% etc....
2 - Mettre en oeuvre une politique du "fabriquer en France" orientée vers les PME , celle-ci bien sûr est détaillée dans le projet humaniste , il serait trop long d'y revenir
3 - Réformer les institutions et faire vivre la démocratie .

Et n'oublions pas l'objectif est 2020 ...pour revenir à un pays "solide" , les Allemands ont mis 7 ans , si la France en mettait 8 ce serait une performance croyez moi !!
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder

Masculin Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:49

hommedesbois a écrit:
sans crédit comment vivre ???? scratch

Avant, on pouvait vivre sans crédit, mais aujourd'hui ce n'est plus guère possible parce que 2 éléments majeurs ont changés la donne:

1 - le prix des loyers, des carburants, des assurances, du gaz et de l'électricité se sont envolés
2 - les gens sont tributaires des nouveaux services qui coûtent une petite fortune sans que cela n'y paraisse, abonnement aux téléphone portable ( 2 ou 3 par famille) internet, canal+, etc...

en 3 je rajouterai le prix des produits alimentaires qui prennent beaucoup de place dans le budget d'un ménage et qui augmentent très facilement.

Si en plus, on veut acheter une voiture neuve ou un bien électroménager, il devient difficile de ne pas faire un crédit

Mais le crédit est déjà présent, les fameux services cités en 2 (cout par foyer autour de 150 € mensuel)

Quand on fait le calcul de l'ensemble des charges du mois, on dépasse automatiquement le smic même pour un loyer modeste

je me rappelle en 1982, j'avais un salaire de 2800 F, soit 200 F de plus que le smic, mon loyer pour une maison en location était de 500 F, qui représentait 22% du salaire pour un travailleur
aujourd'hui, avec une superficie un peu plus petite, mon loyer est de 1000 €, si je met le salaire net de Véro, 1450 €, on voit que ce loyer représente 60 % d'un seul salaire!

le gaz a augmenté de 60 % en 5 ans alors qu'il a perdu 5 fois sa valeur dans le même nombre d'année, mais comme il indexé sur le pétrole GDF se frotte les mains et pendant ce temps là les gens n'arrivent pas à finir la fin de mois
Je n'ose même pas parler du coût des assurances qui vendent un risque et qui augmentent à loisir en fonction des catastrophes du Var une augmentation de 15 % des cotisations sur l'ensemble des Francais

Mais quand est-ce que l'on arrête toute cette fumisterie ???

je suis un révolutionnaire sociable et conscient, mais je crois que les politiques se contrefichent de la vie des français

Il est temps de s'attaquer à tous ces problèmes

Quand est-ce que l'état refait une politique du logement sociale cohérente ?
Quand est-ce que l'on arrête de proposer aux propriétaires des niches fiscales pour les logements à louer
Quand est-ce que les sociétés de HLM se remettent à construire des hlm avec l'argent des loyers plutôt que de mettre de l'argent sur les fonds de pensions ?
Quand est-ce que l'on bloque l'augmentation des loyers qui n'a plus de valeur par rapport à l'indice du coût de la vie et non des instituts INSEE qui ne représentent que des fausses courbes de croissances qui plaisent aux dirigeants et à ceux qui ont du pognon

Quand est-ce que l'on interdit la délocalisation des SAV Français dans le Magreb (FT, EDF, et le reste) pour gagner honteusement de l'argent pour ces sociétés pleines au as qui font des profits ?
Quand est-ce qu'on arrête de donner des subventions à ces mêmes sociétés

Quand est-ce qu'on arrête d'avoir des gouvernements qui gouvernent leurs patrimoines personnels plutôt que de faire le boulot pour lequel ils ont été élu

Quand est-ce que l'on arrête de faire des ronds-point pour faire plaisir aux sociétés qui gravitent autour des collectivités locales ou de l'état, en faisant croire que c'est pour limiter les accidents de la route

Quand est-ce que l'on arrête d'acheter des doses H1N1 pour faire plaisir aux laboratoires pharmaceutiques (je ne savais pas qu'en France nous étions 94 millions) Et je ne comprend toujours pas pourquoi personne en France n'a porté plainte sur ce sujet
Toutes ces seringues n'ont servit à rien, sauf à remplir les poches des labos- collabos du gouvernement !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je suis sur qu'un jour, on va trouver des rétro-commission sur le sujet.....

Tout cela suffit, merde, c'est notre pognon qui est en jeu

Un crédit aujourd'hui, ce n'est même pas la peine de m'en proposer un !

Je ne suis pas assez riche pour vivre à crédit, mais le crédit s'est transformé en service, d'ou la dépendance du peuple

les dossiers de commissions de surendettement ont explosé, dans la majeur partie, c'est à cause des banques qui négligent l'histoire des 33 %, des cartes de crédit revolving, des faux semblant de la consommation,
on est pas loin des sur-primes comme au USA en France

De la dette, on nous en revend tout les jours, et pendant ce temps là, c'est les types de la bourse qui se frottent les mains et viennent se pavaner sur la cote d'azur avec leur yachts flambant neuf

Un bon coup de pied dans cette fourmilière fera du bien à tous
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 1:25

paulo a écrit:
verseau a écrit:

Il a raison BAYROU, nous ne produisons même plus l'électroménager dont nous avons besoin, alors que les Allemands eux possèdent encore des usines et exportent vers la France !
scratch scratch

Donc ils exportent !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734

Oui Paulo merci de corriger, c'est ce que je voulais écrire, bon sang : EXporter ! ah quand on ne se relit pas, voilà ce qui arrive.... les fautes apparaissent ! Au moins cela te fait rigoler Razz Razz Razz

Et + 1000 avec toi et Speeder.Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734
J'ajoute que FB a aussi raison quand il dit que nous cherchons les causes de notre crise à l'exterieur : c'est la faute à l'Europe, à l'euro etc. alors que c'est la faute de la France un peu quand même si nous avons une dette aussi lourde (faute à nos dirigeants) des usines qui ferment (délocalisation)etc.
Shocked

Dernière édition par verseau le Mar 11 Oct 2011 - 1:27, édité 1 fois
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:16

Oui Verseau à l'extérieur !! c'est bien le problème , on le voit partout ce comportement , lorsque quelqu'un ne veut pas se remettre en cause , il cherche à l'extérieur les raisons de son échec ... j'ajouterai : c'est vieux comme le monde . Bien sûr qu'il y a des gens victimes d'injustice , bien sûr qu'il y a des gens pour qui la vie n'est pas tendre , le nier serait malhonnête. Mais pour changer l'environnement de tous les jours , pour réintroduire dans nos sociétés un peu d'humanisme vrai, il faut autre chose que des imprécations et des il faut que ( j'ai remarqué que cette expression est beaucoup employée en ce moment).
Il serait illusoire de croire qu'on s'en sortira sans efforts , du moins je n'y crois pas. Mais cet effort doit être réparti de manière juste et faire payer ce qui ont les moyens PLUS que les autres ... ne serait-ce que pour remettre les pendules à l'heure. Sans idéologie ni esprit de vengeance , par esprit de justice !! Notre pays a les moyens et les compétences pour s'en sortir , j'en suis persuadé , il faut libérer les initiatives industrielles , donner les moyens aux PME de se développer , d'innover , pas en légiférant , des lois il y en a déjà bien de trop !! Mais en allégeant VRAIMENT le carcan administratif et fiscal . Donner aux partenaires sociaux la place qui devrait être la leur , j'ai le souvenir comment nous syndicalistes nous étions paralysés lorsque la gauche était au pouvoir ...et cela non plus n'est pas sain . enfin il y a tellement de choses à reprendre à zéro que je pourrais écrire jusqu'à demain matin !! Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:58

http://cpa.hypotheses.org/2991
L'actualite en Tunisie sous un angle different
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:08

paulo a écrit:
Sans idéologie ni esprit de vengeance , par esprit de justice !! Notre pays a les moyens et les compétences pour s'en sortir , j'en suis persuadé , il faut libérer les initiatives industrielles , donner les moyens aux PME de se développer , d'innover , pas en légiférant , des lois il y en a déjà bien de trop !! Mais en allégeant VRAIMENT le carcan administratif et fiscal . Donner aux partenaires sociaux la place qui devrait être la leur , j'ai le souvenir comment nous syndicalistes nous étions paralysés lorsque la gauche était au pouvoir ...et cela non plus n'est pas sain . enfin il y a tellement de choses à reprendre à zéro que je pourrais écrire jusqu'à demain matin !! Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734 Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 172734

Tout à fait Paulo, mais est-ce que les dirigeants de notre pays ont la VOLONTÉ de se donner les moyens et d'unir leurs compétences pour s'en sortir ?

Et puis Paulo, tu peux écrire jusqu'à demain, j'aime bien te lire car je partage tes vues sur les solutions que tu préconises cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

@ Exilée : merci de ce nouvel éclairage. C'est vrai que la TV privée n'est pas gage de qualité, voire de provocation ou propagande .... en Tunisie comme en France Evil or Very Mad
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: euples    Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:39

Et si...................................................le réveil des Peuples venait des States ???

http://www.marianne2.fr/Occupy-Wall-Street-ces-Americains-qui-tentent-juste-de-survivre_a211420.html?TOKEN_RETURN
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:37

En Tunisie
http://latunisiecestcommea.blogspot.com/2011/10/quand-la-tap-se-met-diffuser-des.html
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:37

http://www.france24.com/fr/20111014-medecins-monde-redoute-krach-sanitaire-france-ong-precarite-etrangers-politique-migratoire-sante?ns_linkname=20111014_medecins_monde_redoute_krach_sanitaire_france&ns_campaign=editorial&ns_mchannel=reseaux_sociaux&ns_source=twitter&ns_fee=0&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

La misere en France...............
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:44

Mais voui ................mais voui .......

on en est là et ce n'est pô fini !!!

vive le pognon à tous prix, la rolex et tout l'toutim ! cheers
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:51

Sans faire la révolution, les Français ne s'indignent donc pas en France ?

http://www.courrierinternational.com/article/2011/10/17/les-99-en-action

Dans les autres pays européens, si.

Nous sommes les 99% cheers cheers

zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:18

Ben si ! samedi 15 octobre place Bellecour ! Mais suffit pas de regarder, faut y aller ! (je n'ai pas pu cette fois ci)

http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article243
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 2:12

On s'est indigné le 15 octobre, ma Zinga, merci pour la video cheers

http://www.courrierinternational.com/chronique/2011/10/18/la-parole-aux-citoyens

Enfin, les citoyens prennent la parole.
Les indignés Espagnols disent : "Faire l'amour tous les 5 ans, ce n'est pas un vie sexuelle.... voter tous les 5 ans, ce n'est pas une vie démocratique".

C'est pas faux Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces peuples qui se révoltent....   Ces peuples qui se révoltent.... - Page 5 Icon_minitime

Ces peuples qui se révoltent....
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant