| le Prez victime d'un malaise | |
|
+12esperelle Rémy speeder Sofi elisa zingareve normand45 arjack Jubilado marieD Musette # vidoc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 17:11 | |
| Merci pour la vidéo. Ce que je ressens depuis quelques semaines, se confirme: Le ressort de Zébulon est cassé! Ce n'est peut-être pas un problème cardiaque, mais l'expression "le coeur n'y est plus" convient tout à fait à l'image qu'il renvoie. Un joueur de tennis mené 5/0 & 40/0 dans un dernier set tirerait exactement la même tronche. Qu'est-ce que cela va donner à la rentrée? Un hyperagité apathique et résigné? | |
|
| |
andre777 Orange
Nombre de messages : 941 Age : 79 Localisation : Republique Dominicaine Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 17:14 | |
| Coome c'est touchant!! Et même là il continue à mentir. "Je ne bois pas d'alcool" et la cuite avec Poutine et le nombre de photos ou il pose un verre de champagne à la main, qu'il ne nous dise pas que c'est une eau gazeuse avec un peu de citronade!!! Par contre il gère super bien l'évènement et fait pleurer dans les chaumières sur son sort de président qui se donne tant et tant pour sauver la France au péril de sa vie!!! | |
|
| |
andre777 Orange
Nombre de messages : 941 Age : 79 Localisation : Republique Dominicaine Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 17:18 | |
| Effectivement Normand, j'ai la même impression que toi, de voir un président qui n'y crois pas ou au moins qui ne croit pas ce qu'il raconte. Il est vrai qu'il n'en a rien à foutre des Français pourvu qu'ils votent pour lui. | |
|
| |
libre Clémentine
Nombre de messages : 894 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 17:34 | |
| Les Français qui ont voté pour lui (et j'en connais beaucoup) ont voté pour "une énergie, un dynamisme et une volonté de réformer avec courage et détermination quels que soient les obstacles". Je cite les arguments de mes potes sarkozystes. Ils doivent être bien déçus par "pépé qui va à la pêche au crabe pour se ressourcer"! Ca ne colle plus. Pour quelqu'un aussi dépendant de l'image, je ne comprends pas l'intérêt de la stratégie, si stratégie il y a. Je serais à la place de de Villepin aujourd'hui, j'en ferais des tonnes et des tonnes sur mon dynamisme, mon tonus, mon corps de rêve et mes performances athlétiques. Qu'il s'inscrive à un semi marathon, même s'il fait un temps modeste, il va casser le moral de Sarko comme jamais! | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 17:53 | |
| Ousske c'est méssant Normand ta suggestion pour un marathon du Marquis poudré, mais kesske c'est bien vu | |
|
| |
normand45 Orange
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 18:05 | |
| - zingareve a écrit:
- Ousske c'est méssant Normand ta suggestion pour un marathon du Marquis poudré, mais kesske c'est bien vu
de Villepin a déjà couru un marathon (42 KM) en moins de 3 heures! Je viens de l'apprendre et je suis scié http://www.marathons.fr/spip.php?article729 Enfoiré! Jamais j'arriverai à faire un temps pareil. Mais, la bonne nouvelle, c'est qu'il a vraiment les moyens d'en foutre plein la vue au joggeur des square. Qu'il en fasse la moitié (un semi 21 KM), ca suffira. Qu'il ne se gène surtout pas, on est même prêts à le sponsoriser. | |
|
| |
normand45 Orange
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 18:19 | |
| http://www.linternaute.com/sport/athletisme/dossier/10-personnalites-adeptes-de-la-course-a-pied/dominique-de-villepin-et-les-20-km-de-paris.shtml Fin 2007 de Villepin a fait les 20km de Paris avec un bon temps (1h35')! Il doit faire la même chose cet automne, mais, cette fois, avec un grand battage médiatique pour énerver l'autre. | |
|
| |
normand45 Orange
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 18:34 | |
| - andre777 a écrit:
- http://www.marianne2.fr/Martine-Perez,-du-Figaro,-eblouie-par-l-athlete-Sarkozy_a181631.html
Notre superman!!! La bonne dame du Figaro devrait regarder cette vidéo (que je n'ai plus dispo en France). http://www.focus.de/politik/videos/schwaecheanfall-sarkozy-bricht-beim-joggen-zusammen_vid_11954.html Ce qui se dit n'est pas important, mais l'image montre un vrai sportif (F Fillon) obligé de freiner sa course pour que Sarko, le soit disant athlète, puisse faire bonne figure. Je vous laisse juge Mme Perez! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 20:08 | |
| est-ce vraiment ce que l'on demande à un président de la république, de faire le marathon en moins de 3 heures ?
moi, à titre personnel, je demande au président de faire son boulot de président, c'est à dire : - gérer, prévoir, agir
le sport ne reste qu'un élément de bien être dans son job, ce n'est pas pour cela qu'il a été élu
donc, Vilepin que tu nous ressorts 3 fois en 3 posts, il me semble que tu t'es trompé de parti politique, nous sommes sympathisant du modem et vilepin ne fait pas encore parti de notre mouvement
si tu veux parler de sport, j'ai quelques références personnelles en terme de sport, mais qui ne concerne que le sport, la politique de la nation se conduit autrement que de courir le marathon en moins de 3 heures, y a qu'à regarder le cas de Roosevelt qui était paralysé alors qu'il était président
normand, tu confonds tout | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| |
| |
normand45 Orange
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 21:42 | |
| - speeder a écrit:
normand, tu confonds tout Puisque tu le dis, c'est que c'est forcément vrai. Merci de prendre soin moi. Sans toi, je ne sais pas comment je pourrais m'en sortir. Bonnes vacances à tous et à bientôt. | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Mer 29 Juil 2009 - 23:18 | |
| Bonnes vacances à toi Normand et surtout farniente ! | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Jeu 30 Juil 2009 - 0:02 | |
| En tout cas notre Prez n'a pas l'air d'en être à son premier malaise.....ICI | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Jeu 30 Juil 2009 - 0:30 | |
| ..et nous non plus! | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Jeu 30 Juil 2009 - 10:46 | |
| - vidoc a écrit:
- En tout cas notre Prez n'a pas l'air d'en être à son premier malaise.....ICI
Il me semble que son premier malaise a été identifié le jour de sa naissance ! L'a mis beaucoup de temps a brailler, d'où manque d'oxygène dans son cerveau, déjà petit, d'où son agitation actuelle : depuis 54 ans y brasse de l'air mais rien ne vient au niveau cérébral ! Carlita l'a dit qu'il avait 5 ou 6 cerveaux....doit pas savoir compter la dame ! | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Jeu 30 Juil 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
libre Clémentine
Nombre de messages : 894 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Jeu 30 Juil 2009 - 16:24 | |
| Le vrai bulletin de santé du Président Sarkozy | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise Dim 2 Aoû 2009 - 10:24 | |
| le prez' au repos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Prez victime d'un malaise | |
| |
|
| |
| le Prez victime d'un malaise | |
|