| La vie privée du prez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: La vie privée du prez Mar 22 Jan 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La vie privée du prez Mar 22 Jan 2008 - 12:59 | |
| Oui merci pour le lien arjack. En effet, je connais personnellement M. Truphème (Président du Conseil Général du 05). C'est un homme du "cru" et en bon paysan ne pratique pas la langue de bois.... Bien innocente allusion à ce qui se passe à l'échelon national : un pas en avant, 2 pas sur le côté..etc...Le Tango , quoi ! Pas de quoi fouetter un chat (en encore, pauvre chat) Le pire dans l'histoire c'est que ce préfet "chatouilleux" (que je ne connais pas, ça change tout le temps) va avoir de.....l'avancement et je vous en fiche mon billet Il ferait mieux de s'occuper du Département et de faire arriver l'autororoute jusqu'à Gap, seule préfecture de France , si, si, à ne pas etre desservie par un réseau autoroutier...une honte depuis que Voynet a tout gelé ! Quant à Auguste (Truphème) il fait très bien ce pourquoi il a été élu, et tous les courants politiques droite, gauche et démocrates sont satisfaits de travailler avec lui au Conseil Général, c'est dire si c'est un homme de consensus ! | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La vie privée du prez Mar 22 Jan 2008 - 13:49 | |
| - verseau a écrit:
- Oui merci pour le lien arjack.
En effet, je connais personnellement M. Truphème (Président du Conseil Général du 05). C'est un homme du "cru" et en bon paysan ne pratique pas la langue de bois....
Bien innocente allusion à ce qui se passe à l'échelon national : un pas en avant, 2 pas sur le côté..etc...Le Tango , quoi !
Pas de quoi fouetter un chat (en encore, pauvre chat)
Le pire dans l'histoire c'est que ce préfet "chatouilleux" (que je ne connais pas, ça change tout le temps) va avoir de.....l'avancement et je vous en fiche mon billet
Il ferait mieux de s'occuper du Département et de faire arriver l'autororoute jusqu'à Gap, seule préfecture de France , si, si, à ne pas etre desservie par un réseau autoroutier...une honte depuis que Voynet a tout gelé !
Quant à Auguste (Truphème) il fait très bien ce pourquoi il a été élu, et tous les courants politiques droite, gauche et démocrates sont satisfaits de travailler avec lui au Conseil Général, c'est dire si c'est un homme de consensus ! Je dirais même plus un homme intelligent ! Chiche que tu le démarche pour qu'il puisse avoir une carte MD! | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La vie privée du prez Mar 22 Jan 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: La vie privée du prez Mar 22 Jan 2008 - 22:45 | |
| - Sofi a écrit:
- verseau a écrit:
Il ferait mieux de s'occuper du Département et de faire arriver l'autororoute jusqu'à Gap, seule préfecture de France , si, si, à ne pas etre desservie par un réseau autoroutier... ya aussi Mont-de Marsan Même pas de train ! A la gare de Dax, pour aller à MdM, faut prendre le car au fond à droite dans la gare routière Ah Sofi, comme tu connais bien la désert...ification landaise ! C'est là que l'on rend vraiment compte de la connerie humaine : Labeyrie Emmanueli socialos durs de chez durs basés à Mont 2, Forté, bleu garanti grand teint, à Dax, résultat la mort des services aux usagers ! Sans compter que Dax perd sa candidate MD suite au drame familial qu'elle vit ! Et merdre ! | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La vie privée du prez Mar 22 Jan 2008 - 23:21 | |
| - arjack a écrit:
- Sofi a écrit:
- verseau a écrit:
Il ferait mieux de s'occuper du Département et de faire arriver l'autororoute jusqu'à Gap, seule préfecture de France , si, si, à ne pas etre desservie par un réseau autoroutier... ya aussi Mont-de Marsan Même pas de train ! A la gare de Dax, pour aller à MdM, faut prendre le car au fond à droite dans la gare routière Ah Sofi, comme tu connais bien la désert...ification landaise ! C'est là que l'on rend vraiment compte de la connerie humaine : Labeyrie Emmanueli socialos durs de chez durs basés à Mont 2, Forté, bleu garanti grand teint, à Dax, résultat la mort des services aux usagers ! Sans compter que Dax perd sa candidate MD suite au drame familial qu'elle vit ! Et merdre ! | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La vie privée du prez Mar 22 Jan 2008 - 23:40 | |
| Les liaisons SNCF n'ont rien à envier aux autoroutes... pour aller de Gap à Paris : prendre un car à 5h du mat pour attraper le TGV de 7h45 en gare de Grenoble et arriver à 11h Gare de Lyon ! Sinon le retour du soir pas le choix, c'est le Briançonnais toujours gare de Lyon départ vers 21h et arrivée à Gap à 7h30 du matin le lendemain. Sauf que le jour où j'ai pris ce train, un retard (exceptionnel parait-il) de + 2h et j'ouvrais ma boutique à 8h00 !!! Heureusement la SNCF pour nous dédommager nous a offert le p'tit déj au buffet de la Gare... que je n'ai pas eu le temps d'avaler Et vive la France profonde....on s'ra pas dérangé par les transports qui polluent, au moins ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: La vie privée du prez Mer 23 Jan 2008 - 0:36 | |
| Geneviève est toujours tête de liste à Dax, enfin je crois | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: La vie privée du prez Mer 23 Jan 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: La vie privée du prez Mer 23 Jan 2008 - 0:58 | |
| Oui, non, à Dax c'est Florence De Fos . Mais ces deux messieurs, autant Forté que Labeyrie sont bien accrochés à leurs sièges... | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| |
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: La vie privée du prez Dim 9 Mar 2008 - 12:01 | |
| Juste pour rigoler car : Faut igoler, faut igoler, avant qu'le ciel nous tombe su la tête..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie privée du prez | |
| |
|
| |
| La vie privée du prez | |
|