Sujet: Re: si même les suisses s'y mettent Mer 27 Aoû 2008 - 21:47
J'ai tout de même Pagnol et Fernandel (Le Spountz) pour me défendre, depuis 1938. On ne va pas passer le reveillon sur si peu, OU BIEN ?(comme on dit à Genève)
Au fait, j'ai du sang allemand dans les veines. So?
Invité Invité
Sujet: un dernier pour la route Mer 27 Aoû 2008 - 22:09
Preuve qu'il en est parmi les SCHPOUNTZ qui ont plus le sens de l'humour que d'un piètre dictionnaire. http://schpountz.blog.lemonde.fr/a-propos/
J'allais oublié: Le Schpountz, reprise de celui de Pagnol, est le dernier film de Gérard Oury avec Smaïn et Sabine Azéma, en 1999 Je n'ai pas entendu pousser de cris d'orfraies.
Bon, promis je reviens à des choses sérieuses. Dans quelque temps. Je pars chasser le Dahu chez Veyrat
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: si même les suisses s'y mettent Jeu 28 Aoû 2008 - 0:14
Gaffe !! je suis Teutone d'origine !! Alle Hard ist mein name !! (yawohl) Aber mein Vorname ist sweety , als meine spirit !!
Hast du verstehen (before verstanden) what's I' mean ?? Dear ???????????
Invité Invité
Sujet: Re: si même les suisses s'y mettent Jeu 28 Aoû 2008 - 12:25
zingareve a écrit:
Gaffe !! je suis Teutone d'origine !! Alle Hard ist mein name !! (yawohl) Aber mein Vorname ist sweety , als meine spirit !!
Teutonne, mhhhhh? Zwar sagt man auf deutsch nicht "als", sondern "wie" meine ...... Yawohl? Ya plus que wohl, yakambriolage!!!
Sweety: ça je veux bien le croire.
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: si même les suisses s'y mettent Jeu 28 Aoû 2008 - 12:57
marieD a écrit:
..je vais chanter
'Jour tout l'monde !!!
Il l'a dit : tout fout le camp !
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: si même les suisses s'y mettent Jeu 28 Aoû 2008 - 12:59
zingareve a écrit:
Aaaaaahhhhh !!!!!! dansons la carmagnole !!!!! y'a plus de pain cheunous !!!!Ouuuuuuuhhhhh !!!!!! y'en a chez les Helvètes !!!!!! mais ceunespaspournous !!!!!!!! olé !!!!! Ahhhh !!!!!! Carma gnole de poire de Mon LoupdesSavoisiens !!!!! et ma Vidocdulac de Haute Savoie !!!!!!!
Mais heu... y'a quand même des trucs qui restent...
Sujet: Re: si même les suisses s'y mettent Jeu 28 Aoû 2008 - 13:00
zingareve a écrit:
Wollen Sie tanzen ou trinken zuzammen diese nacht ??????? und so weiter...
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: si même les suisses s'y mettent Jeu 28 Aoû 2008 - 13:39
Siwash a écrit:
'Jour tout l'monde !!!
'Jour Grand-Siwash !
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: si même les suisses s'y mettent Jeu 28 Aoû 2008 - 14:26
Tiens voila l'oeuf, qui fait l'oeuf....
M
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: si même les suisses s'y mettent Ven 29 Aoû 2008 - 0:40
Siwash a écrit:
zingareve a écrit:
Aaaaaahhhhh !!!!!! dansons la carmagnole !!!!! y'a plus de pain cheunous !!!!Ouuuuuuuhhhhh !!!!!! y'en a chez les Helvètes !!!!!! mais ceunespaspournous !!!!!!!! olé !!!!! Ahhhh !!!!!! Carma gnole de poire de Mon LoupdesSavoisiens !!!!! et ma Vidocdulac de Haute Savoie !!!!!!!
Mais heu... y'a quand même des trucs qui restent...