| Le monde continue de tourner même pendant les JO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Le monde continue de tourner même pendant les JO Ven 8 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Et, oui, la planète ne s'arrête pas de tourner pendant les JO
Voir ICI
Là
ICI aussi
là également
Il ya aussi :
un accord imminent au Zimbabwé : ICI
des manif partout contre les jo de Chine : ICI | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le monde continue de tourner même pendant les JO Ven 8 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Je rajoute un article de l'express ICI Tout le monde s'intéresse à ce pays ? Ben oui, je cite : "
L'Union européenne, les Etats-Unis et l'Otan ont appelé à la fin des combats dans cette région stratégique du Caucase, point de passage d'importants oléoducs et lieu de tensions entre les influences russe et occidentale " | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le monde continue de tourner même pendant les JO Ven 8 Aoû 2008 - 14:40 | |
| Je viens de " serrer la main au Dalaï Lama" par mail pour Avaaz Voici un lien si ça vous dit | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le monde continue de tourner même pendant les JO Ven 8 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Ossétie-Géorgie-Russie: pourquoi la guerre a-t-elle fini par éclater? Comme tu le soulignes, Michel, pour des oléoducs sur un fond de revendications séparatistes et de vieilles rancunes. Que de souffrances pour les malheureux civils, pour les pauvres gens. Mon cœur est triste. | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le monde continue de tourner même pendant les JO Mar 12 Aoû 2008 - 19:12 | |
| Un pas vers la paix, c'est Président qui va être fier ! mais si c'est pour la bonne cause, alors je saluerai son action. ICI | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le monde continue de tourner même pendant les JO Mer 13 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Et si l'histoire Géorgie/Russie n'était que l'arbre qui cache la forêt ? http://www.iran-resist.org/article4698 | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le monde continue de tourner même pendant les JO Mer 13 Aoû 2008 - 16:43 | |
| Airlane ne met pas un SI...devant! Bush a juré de faire la guerre a l'Iran avant de partir! hop il a sauté sur le cheval en marche...bon soyons positifs! mais pas naifs, réalistes! Lapinou si tu nous lis..on compte sur Toi! et sur de nombreux lapinous du monde entier.. allez je me mets dans la file! M | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: Le monde continue de tourner même pendant les JO Mar 19 Aoû 2008 - 23:25 | |
| Une analyse sur les enjeux du conflit en cours
LIEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde continue de tourner même pendant les JO | |
| |
|
| |
| Le monde continue de tourner même pendant les JO | |
|