Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'EUROPE continue de polluer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'EUROPE continue de polluer Empty
MessageSujet: L'EUROPE continue de polluer   L'EUROPE continue de polluer Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:13

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=81868

Du moment que tout s'achète avec du fric....

Pas très glorieux tout ça L'EUROPE continue de polluer 544587
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

L'EUROPE continue de polluer Empty
MessageSujet: Re: L'EUROPE continue de polluer   L'EUROPE continue de polluer Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:19

décourageant
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

L'EUROPE continue de polluer Empty
MessageSujet: Re: L'EUROPE continue de polluer   L'EUROPE continue de polluer Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:39

miha a écrit:
décourageant

Seriez-vous surpris ? L'EUROPE continue de polluer 891382

Après les inévitables mensonges démagogiques que l'on nous distille depuis le "Grenelle de l'Environnement", qui est et restera une vaste fumisterie !

Là, encore l'arbre qui cache la forêt ! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JPBX
Future star
Future star



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

L'EUROPE continue de polluer Empty
MessageSujet: ite   L'EUROPE continue de polluer Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:02

arjack a écrit:
miha a écrit:
décourageant

Seriez-vous surpris ? L'EUROPE continue de polluer 891382

Après les inévitables mensonges démagogiques que l'on nous distille depuis le "Grenelle de l'Environnement", qui est et restera une vaste fumisterie !

Là, encore l'arbre qui cache la forêt ! affraid affraid affraid affraid affraid

Non on est pas surpris malheureusement,et oui c bien une fumisterie,j'ai bien ecouter jean-lassalle qui ne c pas retenu de dire ce qu'il pensait de nicolas hulo,qui lui meme la quand meme traiter de fou.(dans l'emission de ruquier oui il a lu une lettre de hulo destiné a JL)

Il se regarde un peu trop le bide ces gens la et il se felicitent eux meme,modestie modestie...

Et pour parler des carburants ca fait un momment que certaines personnes ont deja trouver un moyen de rouler en partie avec de l'eau sur des modifs faite sur le moteur.En france j'ai vu ca dans une emission ou un mecano faisaient des modifs pour lui et ces amis c qui est bien sur est completement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
JPBX
Future star
Future star



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

L'EUROPE continue de polluer Empty
MessageSujet: Re: L'EUROPE continue de polluer   L'EUROPE continue de polluer Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:14

Je me reponds moi meme,pour quand meme parler de ces "simples petit mecano" comme mon beau papa:lol!: qui ont beaucoup d'idées mais personnes ne les ecoutent.

Apres avoir discuter sur ce sujet avec lui il m'a bien dit que c quasi possible de rouler avec " tout" malheureusement le hic c que les moteurs n'ont pas les meme capacités qu'avec l'essence en question d'acceleration par exemple et comme il faut des voitures qui vont toujours plus vites pour les conssomateurs qui cherchent ce type de vehicule alors on reste sur l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EUROPE continue de polluer Empty
MessageSujet: Re: L'EUROPE continue de polluer   L'EUROPE continue de polluer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EUROPE continue de polluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête continue !
» Le monde continue de tourner même pendant les JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: