| NS provoque une crise avec les armées. | |
|
+17chatpitre Enomiss Francomtoise jlmv libre Jubilado elisa verseau breizh56 marieD miha hommedesbois Chimel luke Musette # Sofi Michel29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Sam 12 Juil 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Sam 12 Juil 2008 - 1:22 | |
| Quelques mots sur Laurent Attar-Bayrou
Ou encore ceci | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
libre Clémentine
Nombre de messages : 894 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Sam 12 Juil 2008 - 11:21 | |
| Merci Post. Justement, je me demandais si ce monsieur avait un lien de parenté avec le leader du MoDem. Maintenant, je sais. Dites, avec 2 Bayrou contre lui, il va péter un câble Sarko, non ? :lol: | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 13 Juil 2008 - 1:31 | |
| J'avais fait un rêve, modestement... et je vois que l'idée est dans l'air. Mais s'ils osaient ! Les casques bleus passant devant Sarkozy et le Syrien en défilant tête à gauche ! Quelle gifle ! Bon sang, je crois que je vais regarder le défilé, pour une fois... en espérant que... | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 13 Juil 2008 - 1:34 | |
| Tiens j'ai fait le même rêve que toi..mais bon je n'irais pas jusqu'à regarder le defilé pour cela! De toute façon dans l'heure, tout sera filmé sur internet! rires M | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 13 Juil 2008 - 1:37 | |
| C'est sûr que ça ferait un sacré ramdam !
Oh ! Allez, les casques bleus, un bon geste ! Pour nous faire plaisir ! | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
Nombre de messages : 2586 Age : 70 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 13 Juil 2008 - 11:47 | |
| Ah si les militaires réagissaient... en mettant la crosse de leur arme en haut ou en enlevant leur fouragère... Quelle baffe !!!! | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 13 Juil 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 13 Juil 2008 - 15:35 | |
| tiens j'ai entendu une phrase d'un journaliste, hier, sur une radio..je pense que c'est France Inter (sorry j'écoute tellement de musique et de commentaires..bref!) qui disait : " Sarko, il se lève le matin avec 50 idées et se couche avec aucune solution" mignon! M | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 13 Juil 2008 - 17:11 | |
| Citation rapportée par Marie - Citation :
- " Sarko, il se lève le matin avec 50 idées et se couche avec aucune
solution" .. et entre le coucher et le lever ça ne s'arrête pas puisque d'après madame "Monmari": - Citation :
- Il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués."
donc ils se reposent à tour de rôle. L'ennui, c'est qu'ils oublient de prévenir les autres de ce qu'ils ont inventé, ce qui provoque pas mal de courts-circuits... | |
|
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 13 Juil 2008 - 20:27 | |
| - jlmv a écrit:
- C'est sûr que ça ferait un sacré ramdam !
Oh ! Allez, les casques bleus, un bon geste ! Pour nous faire plaisir ! moi aussi, moi aussi, je l'espère. autour de moi, les lanques se délient jamais vu ça depuis 36 ans que je travaille avec des militaires. d'ailleurs, il vaut mieux ce genre de geste symbolique que... | |
|
| |
miha Bayrouiste
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 13 Juil 2008 - 20:33 | |
| - Enomiss a écrit:
ce matin, coup de fil d'un de mes collègues militaire : sa petite fille est née ce matin avec trois semaines d'avance, il en bégayait d'émotion il part demain pour embarquer vers le Liban comme si elle s'était dépêchée pour que son papa la voit avant de partir pour six mois, dans un endroit où tout ne sera pas rose. demain, il sera arnaché comme celui de la photo, après avoir tenu dans ses bras son petit chou de 2 kg 800 voilà ceux que NS a traité d'incapables pour la faute de quelques uns | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 13 Juil 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
miha Bayrouiste
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Lun 14 Juil 2008 - 13:22 | |
| bon, ben... le défilé vient de se terminer. tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil. Mme Sarkozy, la France est-elle plus solidaire, plus fraternelle ? "oh ! oui !" Monsieur le président, la france est-elle plus solidaire, plus généreuse ? "c'est sa nature" | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Lun 14 Juil 2008 - 13:26 | |
| Miha, ya pas un lieu sur Internet où on peut laisser nos pensées et nos encouragements à nos soldats ? franchement, ils le méritent et ils en ont besoin. Tiens, voilà une action citoyenne pacifique et facile : inonder le Ministère des Armées de cartes d'encouragement à nos soldats. | |
|
| |
miha Bayrouiste
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Lun 14 Juil 2008 - 13:50 | |
| à part le site officiel du ministère de la défense où il y a une adresse e-mail... qui ne sera pas lu par ceux à qui on veut exprimer ses encouragements, mais par des anonymes qui le prendront comme un encouragement au gouvernement et à un certain Hervé (bien discret pendant ce défilé, celui-là)... je ne vois que ce blog : http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/07/14-juillet-les.html#comments lu par de plus en plus de militaires, mais aussi par des anti-militarisme primaires | |
|
| |
miha Bayrouiste
| |
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Lun 14 Juil 2008 - 14:51 | |
| toi aussi, t'as l'air sympa, Lucy, et déjà un air un peu coquin dans l'oeil ! | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Lun 14 Juil 2008 - 15:31 | |
| Bonjour petite Lucy et amicales félicitations aux heureux parents Je voulais vous signaler le blog de Libé où pas mal de militaires s'expriment dans les commentaires. On peut peut-être y laisser nos encouragements? Le lien: secretdefense.blogs.liberation | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
miha Bayrouiste
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Lun 14 Juil 2008 - 22:06 | |
| - chatpitre a écrit:
- Bonjour petite Lucy et amicales félicitations aux heureux parents
Je voulais vous signaler le blog de Libé où pas mal de militaires s'expriment dans les commentaires. On peut peut-être y laisser nos encouragements? Le lien:
secretdefense.blogs.liberation exact, Chatpitre c'est celui dont j'ai mis le lien plus haut. | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Lun 14 Juil 2008 - 22:30 | |
| Prise en flagrant délit de lecture (trop) rapide! .. | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. Dim 3 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Trouvé sur un forum ami, Forum pour les sympathisants du MoDem, (merci juju41) ce lien vers le blog de Serge Portelli, magistrat et vice-président du Tribunal de Paris "Chronique de l'humanité ordinaire" pour ce billet du 13 juillet Nicolas Sarkozy, l’homme du mépris
Ces mots m'ont touchée, émue. Je retourne à son blog, lire d'autres billets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NS provoque une crise avec les armées. | |
| |
|
| |
| NS provoque une crise avec les armées. | |
|