Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77

+9
Pierre_78
Chimel
force_hyeres
luke
Musette #
Jubilado
Sofi
zingareve
Patrick d'HUEPPE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:15

Exactement ! Force, tu diras à ton papa que ce n'est pas un cadeau pour une petite fille de ton âge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:17

En tous cas si c'est du Gewürtz 1958, je veux bien en goûter Very Happy Very Happy Very Happy
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres

Féminin Nombre de messages : 3619

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:20

Je vous attends tous pour la déguster ! (2003 Sofi)...et même l'initiateur de ce fil, s'il revient ! :lol:
http://modemvarois.over-blog.com/
Patrick d'HUEPPE
Novice
Novice

MessageSujet: réponse   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:01

Et bien bonsoir à tous, la liste des blogs et sur ce site http://www.bloggersdefrancois.com/pages/le-modem-sur-le-net/blogs-des-candidats-suite.php

Je suis étonné que certains qui semblent être des habitués la demande. Et comme ce site semble se réclamer du MoDem il me semblais normale que comme il y avait une liste des blogs des candidats investi par le MoDem que cette liste se devait au moins d'être complète.

Je suis peut-être un peu susceptible en ce moment et une abrupt car dans notre Canton le candidat choisi par le vote des militants est contesté par un bureau provisoire départementale autoproclamé de membres qui se sont cooptés et qui veulent imposer leur candidate au cantonale malgré le refus d'une majorité des militants. Jean Michel SCHARR à été choisi par un vote des 2/3 des militants du Canton de Fontainebleau pour représenter notre mouvement pour les élection au Conseil Général. 50% des militants on souhaité s’exprimer en se déplaçant pour voter lors de primaires pour départagé 3 candidats. Le bureau départementale de Seine et Marne a souhaité nous imposer la perdante. Le candidat des militants c'est maintenu.

Je vous prend à témoins la vrais démocratie c’est le vote militant ou le népotisme… un détail… la candidate du Bureau Provisoire est membre du bureau provisoire …tout de même !!
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:04

Surréalisme pas mort, sur ce fil.
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:07

ben cher nouveau je t'invite à deposer toi meme le blog de ton candidat sur cette liste , c'est aussi un peu comme cela que les bdf se construit !

tant qu'aux pb internes de ta fedé croit moi la pagaille existe un peu partout et je comprends ta colere forza Wink tout petit à petit va se mettre bien en place ! cheers
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

Masculin Nombre de messages : 11706

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:11

Comme le faisait remarquer Force-Hyeres, cette liste est celles des candidats aux législatives et non celle des des municipales : elle est donc forcément dépassée. De plus un certain nombre de membres du forum y sont venus après les législatives !
Ce forum n'est pas un media officiel du mouvement démocrate. Les liens y sont donnés par les bonnes volontés, donc forcément non exhaustifs.
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:22

force_hyeres a écrit:

blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Dsc_7210

Ton Gewurtz, c'est une vendange tardive?

chuis arrivée à déchiffrer l'étiquette tongue
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:44

Vendange tardive ??? cheers cheers cheers bounce bounce trop bien
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:02

La vengeance est un plat qui se mange froid, donc, on parle bien de vengeance tardive... drunken
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

Féminin Nombre de messages : 10113

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:15

Belle photo FH et Patrick blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 172734

Bonsoir, Patrick d'Hueppe et Bienvenue sur ce faux-rhum blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 172734

Les admin de ce forum sauront ce qu'il faut faire pour mettre les listes des sites "orange" à jour. Very Happy
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:19

Pas avec le ton employé.
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:23

Enomiss a écrit:
Vendange tardive ??? cheers cheers cheers bounce bounce trop bien

Ami remplis mon verre....encore un et je vais blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 17964 drunken drunken drunken

encore un et je vas Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Avant ça, p'te ki s'rait plus poli d'apporter un zoli foie gras d'oie, j'ai ça en réserve !

HUM blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 31389 blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 31389 blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 31389
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:27

Sofi a écrit:
Pas avec le ton employé.

Pour amadouer Sofi, je propose un peu de Stockhausen... pirat
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:30

grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:30

Pierre_78 a écrit:
Sofi a écrit:
Pas avec le ton employé.

Pour amadouer Sofi, je propose un peu de Stockhausen... pirat

Pierre j'sais pas si elle ne serait pas plus sensible à des stocks options? scratch geek
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:17

Non, je t'assure, elle adore la belle musique : Mozart, Wagner, Stockhausen, Boulez...

(je vais me ramasser un de ces savons...)
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:20

Pierre_78 a écrit:
Non, je t'assure, elle adore la belle musique : Mozart, Wagner, Stockhausen, Boulez...

Couperin ...
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:23

Pierre_78 a écrit:

Ah c'est bien malin, un ch'ti Lapin mouillé ça s'enrhume (des foins) et kikon va faire nous autres si tu es enrubé....scratch scratch scratch

A tes souhaits,blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 929806 blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 929806 , tiens tu vois ça commence ! stress stress stress
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:26

Enomiss a écrit:
Pierre_78 a écrit:

Couperin ...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Enomiss, j'ai assez de soucis avec mes éponges,
alors si tu coupes les reins, que me restera-t-il !scratch scratch geek geek
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:26

Bonjour ! Razz
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:28

Tien,on ne dis plus bonjour sur le fil horloge ? scratch

...............................................Razz.................................................
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:44

Pierre_78 a écrit:

Pas glop grrrrr grrrrr grrrrr

Ta liste finit bien mal.... grrrrr grrrrr grrrrr
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:15

Sofi a écrit:
Pierre_78 a écrit:

Pas glop grrrrr grrrrr grrrrr

Ta liste finit bien mal.... grrrrr grrrrr grrrrr

Stockhausen, je ne connais pas, mais Boulez j'aime. Je n'ai pas peur de la musique comtemporaine. Il n'y a pas que du sériel..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77   blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77 - Page 2 Icon_minitime

blog de Jean Michel SCHARR candidat MoDem pour AVON en 77
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2