| toujours pour les mêmes ! | |
|
+3hommedesbois speeder arjack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: toujours pour les mêmes ! Jeu 3 Jan 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Jeu 3 Jan 2008 - 21:06 | |
| oui, aujourd'hui :être chomeur, c'est être un parasite pour les tas l'état, enfin, surtout les statistiques !!! cela devient abérant de connerie! qui fait ces lois, ces textes, des chomeurs qui ont connus les années noirs du chomage ? ou sont ces chomeurs à qui l'on ne pose jamais de question, ou sont les chomeurs qui font grève ? le seul objectif de ce projet, c'est de faire croire le plein emploi, ni plus ni moins si demain, le chomeur est rayé de l'assedic, il n'a toujours pas d'emploi, enfin, il me semble mais, il fait baisser les statistiques, tout cela, c'est du pipo, de la poudre aux yeux alors, pour faire plaisir à quelques cons, ils sont nombreux, on fait croire que les chomeurs ne veulent pas bosser, c'est quoi ces histoires chomeur, je connais bien, j'ai donné, j'ai même postulé pour faire magasinier, réponse négative, merci docteur, je suis trop con pour remplir une fiche de stock alors, c'est quoi des emplois acceptables ? je veux bien postuler pour ministre à temps partiel | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Jeu 3 Jan 2008 - 21:13 | |
| Et les salariés à temps partiel,dont je fais malheureusement partie,ils ne sont pas comptabilisés ""au chomage à temps partiel"".................... On embauche 2 TPA ( temps partiel annualisé ) et hop le tour est joué Là aussi il y a tromperie !!! Et s'il n'y avait que là............. On nage en plein pipo,le pipo organisé,le pipo Etatisé...... ( profonds soupirs ) | |
|
| |
JPBX Future star
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Ven 4 Jan 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Ven 4 Jan 2008 - 18:27 | |
| De toutes façons inscrits ou non, les personnes au RMI ou handicapées appartiennent à une catégorie non comptabilisée dans les chiffres... Alors on est très loin du compte et ceci depuis fort longtemps, bien avant ce gouvernement | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Sam 5 Jan 2008 - 17:36 | |
| - zingareve a écrit:
- De toutes façons inscrits ou non, les personnes au RMI ou handicapées appartiennent à une catégorie non comptabilisée dans les chiffres...
Alors on est très loin du compte et ceci depuis fort longtemps, bien avant ce gouvernement Très chère amie,je ne mettais pas systématiquement tout sur le dos de ce gouvernement............ si on peut appeler "gouvernement" ce rassemblement de profiteurs incompétents pour la plupart Christine Lagarde est très bien dans le rôle de l'incompétence........... A mon avis,elle le fait exprès ! c'est un fusible qui va sauter prochainement.... | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Sam 5 Jan 2008 - 17:52 | |
| Oui mon très cher Monsieurdesarbres, cette dame hélas dit tout haut ce que les autres savent pas si bas que ça !! y a qu'à écouter Xavier Bertrand entre les lignes !! | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Sam 5 Jan 2008 - 18:24 | |
| Pt'ain,on est mal on est mal.......... Z'ètes toujours ok pour fonder une colonie Démocrate "ailleurs" ? | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Sam 5 Jan 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Sam 5 Jan 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Dim 6 Jan 2008 - 15:40 | |
| - hommedesbois a écrit:
- zingareve a écrit:
- hommedesbois a écrit:
- Pt'ain,on est mal on est mal..........
Z'ètes toujours ok pour fonder une colonie Démocrate "ailleurs" ? Oui, mais où Au Portugal,y'a P_O qui se propose........... ça marche faudra aussi des bons navigateurs pour rendrer discrètement en France à l'arrivée, on enverra Musette en plongée pour nous ouvrir la voie | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Dim 6 Jan 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! Lun 7 Jan 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours pour les mêmes ! | |
| |
|
| |
| toujours pour les mêmes ! | |
|