| L'Europe toujours plus sécuritaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: L'Europe toujours plus sécuritaire Mer 5 Sep 2007 - 15:08 | |
| dans le débat européen, il peut-être intéressant de déterminer les priorités et les orientations des politiques européennes là, sous couvert de sécurité, la commission réclame encore plus de contrôles http://fr.news.yahoo.com/ap/20070905/twl-ue-terrorisme-frattini-0ef7422_1.html dans le même temps, on apprend heureusement que le Parlement Européen demande à la Commission de revenir sur les mesures absurdes de contrôle des liquides en avion. d'une manière globale, ne doit-on pas s'interroger sur les pouvoirs actuels de la Commission ? | |
|
| |
desbabas Novice
| Sujet: Re: L'Europe toujours plus sécuritaire Jeu 6 Sep 2007 - 0:25 | |
| J'était un peu déçu par la position de M. Bayrou sur l'Europe.
D'une part, et comme tous les autes candidats, il ne semblait pas prendre compte de l'avis démocratique rendu en 2005. Bien sûr c'est son droit, et il reste cohérent avec ce qu'il disait alors. Mais si nos hommes politique ne reprennent pas un tout petit peu les points de vue exprimés dans les urnes, ça me pose problème.
D'autre part, il ne semble pas non plus faire beaucoup de cas des problèmes sécuritaires et de la société du tout contrôle. Je trouve qu'on aurait pu attendre d'un chretien une prise de position sur les puces RFID et Verichip à l'heure où M. de Naggy-Bosca voulait faire passer sa carte d'identité électronique. | |
|
| |
ChristianB Clémentine
Nombre de messages : 529 Localisation : Gers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'Europe toujours plus sécuritaire Jeu 6 Sep 2007 - 14:22 | |
| Sous le prétexte sécuritaire on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Trop de sécurité tue la liberté. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'Europe toujours plus sécuritaire Jeu 6 Sep 2007 - 14:26 | |
| - ChristianB a écrit:
- Sous le prétexte sécuritaire on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Trop de sécurité tue la liberté.
Ca me fait penser au principe de précaution | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: L'Europe toujours plus sécuritaire Jeu 6 Sep 2007 - 14:41 | |
| Autre principe de précaution, Elle me pourrit l’existence, Q’importe, Elle finira bien par mourir. Enfin libre ! A peine refroidie, Je la ferais incinérer, L’emmerdeuse. Envoyez les allumettes ! Par conviction religieuse, Philosophique, Non. C’est juste que si je l’enterre, Elle serait capable de repousser, L’emmerdeuse. | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'Europe toujours plus sécuritaire Jeu 6 Sep 2007 - 15:09 | |
| j'aime bien albigeois, par contre fait gaffe avec ton emmerdeuse , les cendres c'est un bon engrais ! | |
|
| |
ChristianB Clémentine
Nombre de messages : 529 Localisation : Gers Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Europe toujours plus sécuritaire | |
| |
|
| |
| L'Europe toujours plus sécuritaire | |